Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions, toujours des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kellyian
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:24

Bonsoir Niah

Depuis que votre partenariat a été accepté sur Ascensio, je dois avouer que votre forum m'a sacrément tapé dans l'oeil (même pas mal ! :jt: ). J'aurais pour projet - pour ma part cela attendra certainement les vacances pour des raisons d'examen - avec une très bonne amie - impatiente comme jamais - d'investir le forum...

Ceci dit nous aurions quelques questions... Et j'rigole même pas !  Hihi
Je vais essayer d'être le plus clair possible...

  1. Est-il possible, pour une raison ou une autre, que des fiançailles soient annoncés assez tardivement ? (19/20ans) Ou est-ce bien trop tard ?

  2. Est-il possible de jouer un sang pur qui peut avoir du sang de vélane, sans que cela ne remette en question son rang de sang pur ?

  3. Vous l'aurez compris, nous sommes intéressez pour jouer deux sang purs, promis. Ceci dit, bien que nous n'avons pas encore pris le temps de lire entièrement et correctement l'Histoire de la Bulgarie, nous ne savons pas si nous préférons réellement créer deux nouvelles familles de sang pur (ca fait beaucoup à mes yeux) ou en rejoindre une déjà existante... Je sais que les fiches sont dissimulées aux invités, mais j'aurais aimé savoir si je serais passé à côté d'un sujet qui récapitule les positions/règles/tendances physiques/tendances des répartitions ou que sais-je encore à propos des familles existantes ? (Histoire que l'on ne choisisse pas seulement pour un simple nom...)

  4. Dans le cas où nous décidons de rejoindre une des familles pré-existantes, seraient-ils possible de savoir si ces membres là cherche des personnes ou lien en particulier ? Ou tout simplement d'être mis en relation avec eux afin de produire une fiche cohérente ? Lick

  5. Dernière et ultime question pour l'instant... Ma très chère amie ne résistera pas quelques jours avant de s'inscrire (si ce n'est déjà fait), contrairement à moi (je vais me pendre chaque jour pendant deux semaines... :mouahaha: ).... Du coup, c'est possible de réserver autant de temps, une bouille et une place dans une famille/une famille ou pas Boursoufflet  ?


En attendant vos réponses avec impatience Han

Amour & Chocolat. Canard2

kellyian.
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:45

Tout d'abord un grand merci,  Niah  ça nous fait extrêmement plaisir de vous avoir un peu perverti à notre univers Hihi


  • Je pense qu'il est possible d'envisager des fiançailles tardives tant que cela est justifié par une raison ou une autre dans votre histoire. A partir du moment où il y a une explication, nous y voyons pas d'inconvénient.

  •  Concernant le sang de Vélane malheureusement non. La particularité provient d'une créature humanoïde mais non sorcière, pas réellement humaine, ce mélange implique donc que le sang devienne mêlé et ne peut rester pur. Potté

  •  Pour ce qui est des familles de sang-purs, il existe la possibilité de jouer deux personnes de sang-pur provenant de deux pays autres que la Bulgarie (Serbie, Allemagne, Roumanie etc, etc, le monde est vaste) et ainsi éviter cette histoire d'Oblast qui demande trois membres par clan. Brille Nous désirons en effet laisser ces places ouvertes.

  •  Bien sûr. En contactant directement un membre qui serait tout seul dans une famille bulgare pour se faire adopter, la personne vous donnera toutes les infos nécessaires pour l'écriture de la fiche Chou

  •  Il serait possible de le faire pour les avatars mais non pour les places des oblasti bulgares où ne faisons aucune réservation. Boursoufflet Néanmoins, comme évoqué, à partir du moment où le choix se porte sur un autre pays que la Bulgarie, aucune réservation n'est requise pour jouer un sang-pur. Pour l'instant le forum n'est pas en déséquilibre donc il vous sera possible de nous rejoindre avec des petits personnages sans ascendance moldue Brille sans avoir à vous faire de souci sur ce point.


Amour & Chocolat à vous aussi Heart

En espérant vous revoir très vite !

Je suis certaine que des membres se proposeront même pour des liens afin de vous tenter encore plus Hihi


Dernière édition par Kalina A. Mavorov le Lun 1 Déc 2014 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:47

Je ne peux m'avancer pour la majorité des questions, n'étant pas admin, mais si jamais vous avez besoin d'un cousin/oncle/lien familial quelconque en Moldavie (voire un arrangement matrimonial foiré)... Y'a moyen d'moyenner :p !
Revenir en haut Aller en bas
kellyian
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:06

Quelle rapidité You and me

On va vous réserver Amber Heard et Colton Haynes du coup, s'il vous plait :love01:

Je pense opter pour une famille étrangère alors, qui va découvrir Durmstrang Han Mais du coup avec cette histoire de Sortilège, l'école continue à accepter des nouveaux élèves, ou faut-il faire en sorte qu'ils soient là depuis un moment ? (oui, je sais, j'ai plein de questions, parfois bien stupides..)
Et pour ce qui est de ma chère Irina, eh bien elle se débrouille ! Hihi

Merci encore !

Eh bien Torben tu tombes plutôt bien, j'étais justement en train de me dire que j'aurais bien aimé faire un jeune garçon dont le père est décédé, dont il hérité les titres et la richesse, qui n'est pas forcément très bien remis de la perte et qui se voit soudainement confié à son oncle dont il est proche ou pas, qu'il aime ou pas, je l'ignore, mais qui le fait transférer à Durmstrang ! Elle est pas belle la vie ? :jack:
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:11

Je vous les garde bien au chaud en attendant votre arrivée HihiYou and me

L'école continue à accepter de nouveaux élèves. Ne pas le faire serait louche, éveillerait des soupçons indésirables. La direction préfère opter pour une politique de l'autruche et ne rien laisser transparaître afin de ne pas ternir la réputation de l'établissement. Le sortilège agit lui en continu depuis fin septembre. Tout individu entrant dans le périmètre de l'école en est infecté et le reste même en repartant, qu'il soit là depuis ses 10 ans, ou fraîchement débarqué lors de cette rentrée. Donc les petits nouveaux ne sont pas épargnés de la noirceur :diablo:

Avec plaisir :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:37

KELLY ! J'aurais peut être une proposition à te faire.
J'ai un scénario d'une demoiselle ( Esfir de prénom) de sang pur de 20 ans en dixième année de Clinique magique , le père est mort et la mère s'est remarié avec un sang mêlée ( honte sur la famille) et donc à été confié à son oncle paternel.
" Esfir est enfant unique, son père est mort lorsqu'elle avait 7 ans. Sa mère, elle s'est remariée avec un sang mêlé. Pour éviter que davantage de honte ne s'abatte sur la famille, Esfir fut retiré à sa mère et confié à son oncle ( le frère de son père)
-Elle a grandi dans un univers hostile. Les membres de la famille la rabaissant et étant tout le temps en train de la surveiller. Ils estiment qu'elle est prédestinée à reproduire les erreurs de sa mère et donc à couvrir leurs familles de honte. La sorcière n'a jamais vraiment eu de choix, se contentant de baisser la tête et de faire ce qu'on lui disait. Ça plus grande crainte est d'être rejeté de sa famille, bien qu'elle ne l'affectionne pas.  
- Déteste et admire sa mère avec laquelle elle n'a plus aucun contact depuis que celle-ci s’est remariée. Esfir la déteste, car elle s'est sentie abandonnée par sa génitrice, mais l'admire, car elle est libre, contrairement à elle qui est sous l'emprise de son oncle.
-Elle renvoie une image de petite fille modèle et bien sous tout rapport alors qu'en réalité elle cherche juste à ce qu'on ne la juge pas. Esfir peut être vu comme une peste et une manipulatrice, mais à vrai dire elle cache simplement sa nature cynique aux adultes ou à toute personne qui pourrait avoir un lien avec sa famille. "
J'avais songé la faire enfant unique, je n'avais pas choisis de nom de famille - je le laissais libre comme on ne peux réserver un nom de famille et que je ne voulais pas imposer une nationalité au scénario ) , mais vu que l'idée que tu avances et celui de mon scénario peuvent être assez similaires ça pourrait être envisageable de les mettre dans la même fratrie ?
(Si l'idée t'intéresse, on pourra toujours parler des modifications que je dois effectuer pour le scénario ou pas)
En avatar, j'ai choisi Emily Browning (et Colton Haynes pourrait largement faire office de frère)
Pour l'héritage, dans les familles de sang pur ce sont les garçons qui héritent de tout, donc ça pourrait vraiment coller ! Je peux toujours voir les détails avec toi. (car dans mon idée elle avait passé au moins une partie de sa neuvième année à Durmstrang)
Donc, si cela t'intéresse, dis-le-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kellyian
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:21

PIORT !! Niah

J'aime déjà les membres de cette communauté Boursoufflet

Pour ma part, et pour coller à la petite bouille de Colton est de faire un tempérament assez... Disons qu'il aurait été habitué à être le petit Roi, et qu'il se ne prends pas pour de la merde.... Assez narcissique, égocentrique, et sarcastique (comment ça, il a rien pour lui... ?). Du coup, pas qu'il n'aurait été forcément proche de son père, mais il sera extrêmement bien enraciné aux valeurs familiales et du sang pur. Il est l'Héritier, il n'aura pas d'autres frères et soeurs, alors c'est lui qui décide  Han  avec papounet évidemment... Donc je ne l'imagine pas forcément tendre avec sa mère, sa soeur à voir... Mais quoi qu'il en soit, vu ce que je me fais de l'idée du personnage, il va avoir envie de tuer sa mère tiens, d'oser faire une chose pareille et s'arrangera pour qu'elle perde son nom, l'écrasera, n'importe quoi (ah bah tiens, peut-être une idée pour développer la noirceur du petit....  :mouahaha: )... Du coup il s'opposera certainement avec la petite que tu prévois.

Et je ne sais pas si tu es devin, mais j'hésitais à jouer une femme, et si c'était le cas, j'aurais certainement pris Emily Browning, elle est trop cute  :voui: Donc je ne peux dire que oui !!

Puis-je récupérer ton skype ou fb pour que l'on parle mieux de tout cela ?

Je tiens néanmoins à signaler que je ne serais pas disposée à commencer une fiche dans les deux semaines à venir, et que je suis assez perfectionniste sur les bords... Alors j'en pose beaucoup des questions  Hide Donc si cela ne te gêne pas d'attendre, cela me va !

Juste une question, du coup, que prévois-tu comme lien entre la demoiselle et ton personnage ?


OHMAGAD. J'ai trouvé le smiley que je vais sponsoriser !! Cloud
En vous remerciant :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:38

Bon, je te donne mon skype - ATTENTION, si l'un des autres membres de ce forum m'ajoute ! Il ou elle n'aura plus le droit de m’appeler licorne ! QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES
little_rainie

On en discutera via Skype ( je resterais co, si je répond pas dans l'immédiat c'est que je fume ou que je dors XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:49

Mince, j'ai encore perdu mon message! T'abuses Licorne :yah:


Bon, je disais Kelly que oui ça pourrait être rigolo puisque j'ai déjà la responsabilité de la fille de mon ancienne compagne, fille qui pourrait être par ailleurs la mienne! torben serait bien entendu fidèle à sa parole, mais serait de plus en plus dépassé par les jeunes dont il a la responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
kellyian
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:36

Merci à vous deux Niah

Avec Piotr tout est quasiment réglé !
Néanmoins Torben si tu as un skype aussi, ca serait cool que l'on puisse parler de l'éventualité que ton personnage soit l'oncle ou le parrain de Colton Robert

Merci d'avance !

Cloud Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:48

d'accord, c'est thibault.renier :p
Revenir en haut Aller en bas
kellyian
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:10

Bonjour,

Me revoilà donc, avec une nouvelle question... Malgré les partiels et les révisions, je n'arrête pas de penser à ce petit bout qui débarquera sur votre forum.... Boursoufflet

Etant donné que je partirais donc de faire un Russe, je me demandais si c'était possible (je rendrais cela le plus cohérent possible, aucun soucis là dessus), de faire une famille de sang pur sorcière donc, liée à la mafia...
Je préfère demander que de développer toute l'historie et la personnalité de mon personnage autour de ça, et de voir que cela pose soucis Réflexion  Je mets un point d'honneur à la cohérence et l'influence histoire/caractère, alors tout recommencer me désolerais.

Voilà voilà....

🇧🇧  <= C'est mooooi !

En vous remerciant :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:37

:love01: Je passe ici parce que le mot Mafia m'a attiré.
Je ne sais pas si une famille de sang-pur pourrait y être relié. Mais, ma Ilia est d'une famille Roumaine à la tête de la Mafia Roumaine. Donc, si le feu vert était donner, on pourrait peut-être discuter d'un lien quelconque, enfin je repars avant de dire une bêtise Robert
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:01

Hello brave bête Hihi contente de te revoir par ici Brille

Le concept de mafia est étranger au monde magique, les sorciers ne possèdent pas ce type de groupuscules donc la réponse dépend en partie du lien que tu désires avec la mafia russe. Si ta famille est pure et uniquement fourrée dans de sombres histoires pour une question de business avec une famille de la mafia par exemple (sans lien direct autre que "professionnel") oui, mais il faudra prendre en compte qu'ils risquent gros à côtoyer des moldus pour leurs petites affaires. Si tu pensais à un lien de famille ça ne serait en revanche pas possible de jouer un sang-pur, les mafieux étant tous moldus. Avoir de la parenté rendrait le sang mêlé au mieux. Réflexion

Si tu as d'autres questions n'hésite pas on est là pour ça Chou
Revenir en haut Aller en bas
kellyian
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:23

Ilia : On verra ça You and me

Lorsque l'on reprends l'univers de JK. Rowling, il y a des légendes, des histoires du folklore de notre monde (moldu quoi) qui ont réellement existé, ou tire une explication magique. Notamment pour les créatures magiques, les sorcières de Salem, etc... On laisse entendre aussi que certaines horreurs des guerres humaines, ou des attentats moldus sont l'oeuvre des créatures magiques ou des Mangemorts tout simplement.

Partant de ce constat là, j'imaginais plus un groupe de Sang Pur, typé mafia oui, qui pourrait exister depuis très longtemps et qui trafique des choses étranges dans l'ombre. Mafia, Secte, Clan, quelque chose dans cet esprit là, avec un code. Pas des Mangemorts, mais quelque chose qui pourrait avoir une influence forte dans un pays, et faire les choses à sa sauce... Comme une mafia en somme, sans pour autant être lié aux moldus.

Ce n'est pas très clair, j'y pense bien, je ne voulais pas trop développer mon idée, m'y attacher et devoir l'abandonner si ce n'était pas possible.... Potté

Merci de votre rapidité en tout cas ! Pelle
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:19

L'univers de JKR permet effectivement de faire de nombreux parallèles mais pas de tout expliquer et de tout rendre magique non plus. Réflexion  Sinon pourquoi parler de sorcellerie s'il était possible de la trouver partout et qu'elle justifierait tout et n'importe quoi ? Potté  Il y a des choses qui restent le propre des moldus et d'autres celles uniquement des sorciers, malgré les ponts qui se créent parfois, et c'est un point qui nous paraît important. Dans notre conception des pays de l'Est et d'autres pays pouvant en être infestés (Italie etc.), les organisations criminelles (mafias) sont l'apanage des moldus uniquement et donc un réseau de crime organisé propre au monde non magique. Il nous semble peu probable qu'une famille ait une forte influence sur l'URSS sachant que la Bulgarie elle-même n'était que faiblement influencée par les conseils donnés par les membres du Conseil Suprême (28 patriarches des plus grandes familles de sang-purs) sous le règne du dernier Tsar. Ce serait avoir une famille un peu "cheatée". Nous désirons maintenir la forme de terreur imposée par les Mangemorts (qui existent dans les livres et que tout le monde connaît) et ne pas voir d'autres clans, sectes inventées de cet ordre-là. Je crains donc que cette idée ne colle pas au contexte Potté
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
Demyan V. Zawodzkai
Demyan V. Zawodzkai
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:18

Pas de nouvelles j'archive Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions   Des questions, toujours des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions, toujours des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions...
» Petites questions ♥
» quelques questions
» Diverses questions
» Petites questions :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-