Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tardis
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 19:29

Bonjour, j'aurais deux ou trois questions avant ma possible inscription. J'ai plusieurs idées en tête (tant pour l'histoire que pour les avatars, mais je suis pas décidée encore si je joue une demoiselle ou un homme)

tout d'abord, avez-vous une inégalité des genres dans le forum (plus de demoiselle ou de damoiseaux ?) Quels sont les groupes les plus délaissés ? Et pour finir, quelles natures de sang sont oubliées ?

Je vais attendre une réponse au préalable avant de vous soumettes mes idées ^^
Ce forum est très beau et les annexes sont vraiment bien détaillées qu'il donne vraiment envie de s'inscrire en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 19:37

Bonjour à toi Chou

A ce que je vois tu es fan de DW Hihi j'aimetesgoûts Brille

Donc pour répondre à tes questions :
Alors nous sommes actuellement 16 filles et 16 garçons, donc au niveau des genres c'est totalement équilibré Gnoe Pour les camps, ce sont les Stribog et Svarog qui sont majoritaiement minoritaires les deux autres camps étant pour l'instant les plus nombreux. Enfin, nous avont actuellement beaucoup de sang-pur, mais il nous manque cruellement de nés-moldus (on n'en a aucun) et les sangs-mêlés ne sont pas très nombreux non plus Brille

Je te remercie pour les compliments ça fait énormément plaisir Brille Et vas-y harcèle-nous de questions on adore ça Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:24

Whovian présente mon cap'tain Albert

Merci pour cette réponse rapide :D
Bon je vais encore longuement hésiter pour un garçon ou une fille.
En fait, niveau idée , j'en avais quelques-unes.
Pour la première c'était un personnage qui a des soucis d'audition ce qui fait qu'elle/il ne communique que très peu. Coincé dans une mentalité qui est " Si je n'entends pas bien, ils ont pas a m'entendre moi"
La raison serait un accident, de naissance voir suite à un sortilège.

Mais pour ça j'aimerais savoir si cette option est envisageable .


J'imagine également (la c'est plus logique pour une/un né-moldu) quelqu'un de très froid, peu avenant qui a tendance à réagir très violemment, car il aurait perdu sa petite soeur d'un cancer - c'est la vie chez les moldu la magie ne soigne pas tout déjà, mais la médecine encore moins de choses )

Je sais, je développe, peux, mais j'ai tendance à préféré garder les détails pour moi :p je suis une parano que voulez-vous ! Par contre, si quelqu'un cherche un frère/soeur, cousin/cousine et que ça peux coller avec l'une des deux propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:28

Tes deux idées semblent interessantes Brille
Et pour tes deux idées, personnellement je n'y vois absolument d'objections Chou

Pour le lien de famille, je te laisse voir ça avec les autres membres étant donné que je n'ai rien à te proposer de mon côté Potté

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Brille
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:50

Si je peux avoir ton avis
Des petites idées de prénoms et de noms.
Garçon : Falko, Piotr, Maksim, Alekseï
Fille : Esfir, Iesfir, Issioda;
Nom de famille:  Ostergard , Leskov, Ostrovski  
En avatar :
Fille : Emily Browning, Teresa Oman
Garçon : Shiloh Fernandez, Dylan O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:53

Maksim Ostergard en Dylan O'brien Han Je me permets de donner mon avis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:55

Pour ma part, j'aime beaucoup le prénom Piotr pour un garçon et Esfir pour une fille. Le nom de famille ... Réflexion Je ne sais pas Réflexion Tout dépend de s'il veut dire quelque chose pour toi Gnoe Aupiretufaislaplouf RIP En avatar pour fille Emily sans hésiter Brille Chou pour le garçon Shiloh étant déjà pris, c'est donc Dylan Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptySam 22 Nov 2014 - 21:27

Va pour Piotr Maksim Ostergard :p Tout le monde est content et on pourra câliner des Panda ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyDim 23 Nov 2014 - 6:42

Tes choix sont sont parfaits !
J'allais venir te dire de prendre Emily Browning pour aller te faire des bébés (bon à Teresa aussi si on y repense) mais pour le coup je me contenterais d'une tape dans le dos ! Han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions ♥
» Quelques petites questions.
» Des questions, toujours des questions
» Questions...
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-