Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
potterbird
Invité
bad is the new good
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:28

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai vraiment eu un très gros coup de coeur pour votre forum. :love01: J'ai passé la nuit dernière à lire toutes les annexes et à penser à mon personnage et je dois dire que j'ai littéralement craqué et que je suis déjà vraiment fan! Gogol J'en profite au passage pour vous dire que j'admire le travail que vous avez fourni et toutes les ressources que vous avez mises à la disposition des membres, c'est franchement super! Choc

Bref, comme vous l'aurez compris, je vais très semblablement vous rejoindre dans la soirée, mais j'aimerais tout de même vérifier quelques détails concernant l'histoire que j'ai prévu d'écrire :accio:

J'aimerais vraiment jouer une jeune fille issue d'une famille de sangs-purs bulgare, mais je voudrais m'assurer au passage que j'ai bien tout compris : il est encore possible d'en inventer une dans les oblasti encore libres, c'est bien ça?

Par ailleurs, il est de notoriété publique que les enfants issus de ce genre de familles finissent tous dans la même maison depuis plusieurs générations, comme c'est le cas pour nos confrères anglais à Poudlard (les Weasley à Gryffondor, les Black à Serpentard), à quelques rares exceptions près. J'aimerais savoir s'il en était de même avec les grandes familles de sangs purs bulgare et s'il était possible de faire en sorte que ma petite sorcière soit la première de sa lignée à se retrouver dans un camp différent ou si cela risquait de poser problème? Je préfère poser la question car je ne souhaiterais pas qu'une première exception en entraine une autre et que tous les sangs purs finissent par être envoyés dans des camps divers et variés sans prendre leur lignée en considération, et peut-être que l'exception a déjà été faite...  Hide  

Ce qui m'amène à ma dernière question : quel que soit le camp de ma sorcière, j'aimerais savoir si la couleur de son sang dans le feu aurait pu mettre du temps à se dévoiler, pour reprendre le principe de "Chapeauflou" (quand le Choixpeau hésite avant de se décider comme ce fut le cas pour McGonagall ou encore Hermione)? Je comprendrais que cela ne soit pas envisageable et je m'adapterais, mais j'aurais aimé retrouver si possible une sorte d'hésitation pour souligner le fait que son sang est effectivement pur et cela impliquerait alors qu'elle soit directement envoyée dans un camp, mais qu'elle aspire à des choses bien différentes qui correspondent davantage à un autre camp... Bien sûr, tout cela serait sans doute vu comme une honte dans la famille de ma sorcière qui essaierait tant bien que mal de ne pas en être exclue.

Tout cela semblera peut-être plus clair lorsque je posterais ma fiche mais j'avais besoin de m'assurer que tous ces détails ne poseraient pas trop de soucis avant de me lancer. Boursoufflet

Aussi, je m'excuse si toutefois les réponses à mes questions se trouvaient déjà écrites noir sur blanc dans certains sujets, j'ai essayé de tout éplucher au maximum et j'ai peut-être oublié quelques passages ou peut-être que mon cerveau m'a joué des tours et je n'ai pas tout retenu.... Gogol

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance du temps que vous me consacrerez pour m'éclairer. À très bientôôôôôôôôt !!!!!!! Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:00

Bonjour à toi :love01:

Tout d'abord merci beaucoup pour les compliments ça fait très plaisir Heart

Ensuite, pour répondre à tes questions Réflexion
Il est tout à fait possible d'inventer une famille dans les oblasti restants oui WOW
Ensuite, Durmstrang a toujours été une école de sang-pur jusqu'à récemment donc à la base, il y avait des sangs-purs dans tous les camps. Donc en théorie, il n'y a aucune honte d'aller dans tel ou tel camp. Après, il est tout à fait possible que ta fifille soit la première à être dans un camp alors que le reste de sa famille  par "tradition" soit dans une autre Gnoe
Pour la question du chapeau flou: le sang n'est en aucun rapport avec le fait que la personne soit pure ou pas. Ce que révèle le feu de la Cérémonie est la vraie nature de la personne en elle-même. Donc théoriquement, il n'y a pas de flou et d'hésitation quant à la couleur que prend le feu.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Heart
Revenir en haut Aller en bas
potterbird
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:22

Re-bonsoir Heart

Merci beaucoup de votre rapidité et surtout pour toutes ces réponses qui m'éclairent grandement et qui m'aideront à ne pas faire de bêtises lors de la rédaction de ma fiche! Check

Je vous rejoins donc dans la soirée ou dans la nuit, ou demain soir dans le pire des cas! :popo:

Merci encore!!! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:23

Pas de soucis Heart

Hâte de te voir parmi nous Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions.
» Des questions, toujours des questions
»  MILICÀH ❅ Quelques gouttes de Veritaserum.
» Questions...
» Diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-