Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:39

Moi je veux Wut

Bon je reviendrais plus tard avec Ash parce que j'ai pas d'idées Réflexion Hide

En lisant ta réponse au rp, j'ai pensé à un truc Hihi Est-ce que Kate (comme Alicia sur EP ? Hihi) est du genre à toucher à ce qui est drogue ect... ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:13

R. Ewa Bresson a écrit:
Moi je veux Wut

Bon je reviendrais plus tard avec Ash parce que j'ai pas d'idées Réflexion Hide

En lisant ta réponse au rp, j'ai pensé à un truc Hihi Est-ce que Kate (comme Alicia sur EP ? Hihi) est du genre à toucher à ce qui est drogue ect... ? Réflexion

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veuuuuuuux You and me

Alors sans pour autant être une toxico, elle en prend régulièrement (ou de l'alcool) afin de calmer sa soif de sang (surtout après le sortilège alors qu'avant elle n'en avait pas autant besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:58

Je suis pas sous le bon compte Gnoe Mais c'est pareil Réflexion

Ouais donc Ewa adore faire la fête ect et elle a déjà prit des drogues. Hors depuis deux ans, elle refuse d'en reprendre (pour la petite histoire, l'or d'une mission, on l'a droguée et elle s'est retrouvé deux semaines à se faire torturer, d'où le fait qu'elle ait du mal avec ça). Avec le sortilège, Ewa a la particularité de ne pas prendre soin d'elle, de foncer sur le danger et aussi de boire un peu trop souvent. Elle culpabilise aussi par rapport à Kastryo (qui n'est autre que Dragan mais je crois que tu as un lien avec lui) qui était son meilleur ami et qu'elle a tué mais ça elle n'en parle pas et c'est en fait tout le problème qu'elle a. Comme elle n'a plus personne pour veiller sur elle, elle a tendance à faire un peu n'importe quoi malheureusement (un peu comme Théa mais en plus poussé encore)
Donc, pour en venir au lien, Kateryna est en cours avec Ewa donc elles se connaissent. Ewa n'a aucune opinion vis-à-vis de sa particularité (étant elle-même une bâtarde et sang-mêlé, asymbolique à la douleur par dessus le marché, elle évite de juger les gens par rapport à leur sang). J'imagine que Kate est une bonne élève et Ewa doit sûrement l'apprécier parce qu'elle est douée mais aussi parce qu'elle est bisexuelle (Ewa l'est aussi et s'affiche parfois ouvertement parce qu'elle s'en fout totalement) et que bon, faut dire ce qui est Kate est jolie. Donc j'imagine qu'Ewa pourrait être facilement attirée par Kate. Ewa aimant faire la fête, elles auraient pu se revoir dernièrement (j'imagine que leur lien est plutôt récent) dans un bar ou à l'Amortentia, et elles auraient commencé à discuter et à boire... Jusqu'à ce qu'Ewa soit un peu trop bourrée (même si elle tient bien l'alcool, il y a des limites hein Gnoe) et puis paf, elles se seraient embrassées ect... J'imagine qu'Ewa aurait une certaine fascination pour Kate et je la vois même, parce qu'elle ne fait plus attention à elle et que la notion de danger est très relative chez Ewa, lui aurait proposé de boire son sang. Je pense aussi que Kate pourrait avoir une "mauvaise influence" sur Ewa et sans que Kate le veuille vraiment, fasse qu'Ewa redevienne plus... Adolescente et inconsciente encore qu'avant et donc qu'elle l'entraîne notamment sur le terrain de la drogue... Chose qu'Ewa, à cause de la tentation du sort, va forcément réessayer parce qu'elle n'aime pas rester sur quelque chose qui lui fait peur.

Je sais pas si c'est clair ce que je dis RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:18

Ashka L-S. Vurkolak a écrit:
Je suis pas sous le bon compte Gnoe Mais c'est pareil Réflexion

Ouais donc Ewa adore faire la fête ect et elle a déjà prit des drogues. Hors depuis deux ans, elle refuse d'en reprendre (pour la petite histoire, l'or d'une mission, on l'a droguée et elle s'est retrouvé deux semaines à se faire torturer, d'où le fait qu'elle ait du mal avec ça). Avec le sortilège, Ewa a la particularité de ne pas prendre soin d'elle, de foncer sur le danger et aussi de boire un peu trop souvent. Elle culpabilise aussi par rapport à Kastryo (qui n'est autre que Dragan mais je crois que tu as un lien avec lui) qui était son meilleur ami et qu'elle a tué mais ça elle n'en parle pas et c'est en fait tout le problème qu'elle a. Comme elle n'a plus personne pour veiller sur elle, elle a tendance à faire un peu n'importe quoi malheureusement (un peu comme Théa mais en plus poussé encore)
Donc, pour en venir au lien, Kateryna est en cours avec Ewa donc elles se connaissent. Ewa n'a aucune opinion vis-à-vis de sa particularité (étant elle-même une bâtarde et sang-mêlé, asymbolique à la douleur par dessus le marché, elle évite de juger les gens par rapport à leur sang). J'imagine que Kate est une bonne élève et Ewa doit sûrement l'apprécier parce qu'elle est douée mais aussi parce qu'elle est bisexuelle (Ewa l'est aussi et s'affiche parfois ouvertement parce qu'elle s'en fout totalement) et que bon, faut dire ce qui est Kate est jolie. Donc j'imagine qu'Ewa pourrait être facilement attirée par Kate. Ewa aimant faire la fête, elles auraient pu se revoir dernièrement (j'imagine que leur lien est plutôt récent) dans un bar ou à l'Amortentia, et elles auraient commencé à discuter et à boire... Jusqu'à ce qu'Ewa soit un peu trop bourrée (même si elle tient bien l'alcool, il y a des limites hein Gnoe) et puis paf, elles se seraient embrassées ect... J'imagine qu'Ewa aurait une certaine fascination pour Kate et je la vois même, parce qu'elle ne fait plus attention à elle et que la notion de danger est très relative chez Ewa, lui aurait proposé de boire son sang. Je pense aussi que Kate pourrait avoir une "mauvaise influence" sur Ewa et sans que Kate le veuille vraiment, fasse qu'Ewa redevienne plus... Adolescente et inconsciente encore qu'avant et donc qu'elle l'entraîne notamment sur le terrain de la drogue... Chose qu'Ewa, à cause de la tentation du sort, va forcément réessayer parce qu'elle n'aime pas rester sur quelque chose qui lui fait peur.

Je sais pas si c'est clair ce que je dis RIP

Ouii j'ai compris Hihi
Et ça me tente grave Hihi

Donc on part la dessus! On peut se faire un rp? Sur l'evenemnt du bar par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:21

Hihi

Je veux bien Gnoe par contre je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas Potté j'essaie de te répondre le plus vite possible mais vu que les fêtes arrivent et que je dois réviser pour mes partiels, je risque de ne pas répondre tout de suite tout de suite. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:26

Pas de sushis Hihi et puis faut definir aussi avec tes autres perso (oui oui je suis gourmande Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:28

Mdr tu veux peut-être aller lire les résumés dans les fiches de liens d'Ash et Aleks ? Réflexion peut-être que ça pourrait te donner une idée aussi ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:30

Je vois ça et te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:39

Bon j'ai eu le temps de réfléchir sur le lien mademoiselle, donc je viens à mon tour sur ta fiche. Tu voulais jouer sur le côté tactile de la petite Toma, donc moi je te propose que Toma serait une des sources de Kateryna, à vrai dire ce n'est pas qu'elle "adore" se faire mordre, mais plutôt que comme elle est assez docile elle se laisserait faire.

Après ceci ne serait qu'une base, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:20

et hop petite mise à jour 31/01/2015.

N'hésitez pas si vous avez des envies d'être mordue Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:24

Tu m'as oubliée Potté (et Sem aussi Potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:27

hé nan regarde j'avais juste pas finit ^@^ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:58

Oh bah j'ai eu peur Heh
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:35

Bon, je crois qu'un lien s'impose Hihi D'autant plus que je viens de me rendre compte qu'ALeks et Kate sont en même année Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna   Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite dhampire cherche partenaire de jeux...
» Le recueil de Kateryna
» Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise
» Bourse aux liens
» Dragomir Islev -Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-