Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:07

Irina Anastasia Nikolaïev


Irina Anastasia Nikolaïev 19 ans 02 avril 1966 BES Politique Magique Bulgare/Russe Promise


Première de la classe bien trop studieuse, empoisonneuse professionnelle, manipulatrice aguerrie. Elle vous fait croire blanc pour faire noir, vous souris pour mieux vous trahir. Vous fais croire qu'elle vous aime pour mieux vous détester. Enfant mal aimé par son dernier parent en vie, son père, qui la hait. Elle reporte la faute sur son frère qu'elle exècre. Elle fait tout pour plaire à son père, pour se frayer un chemin dans ce cœur qu'elle n'a jamais atteins. Son ambition n'a pas de limite, petite noble désabusée, princesse de porcelaine, ce qu'elle veut elle l’obtiendra.


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:08

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:09

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:09

A vous ! Je prends tout du lien le plus simple au plus tordu ! (surtout les tordus) /spaff/ :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:12

Me v'la ::


Une idée a priori, rapport à mon lien avec Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:17

Là ca va dépendre tes relations avec Aleks ! Irina a accepté le mariage uniquement pour son père. Elle ne savait pas qui était son fiancé jusqu'à très peu de temps. Une chose est sûre les deux se détestent et ont envie de s'assassiner dés qu'ils se voient ! Assez...explosif ! Mais en tout cas Irina est bien la petite "sainte" que t'imaginait ! Elle allume, s'amuse et plante et va jamais plus loin ! Wuala ! Ca te donne des idées ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:24

Alors je suis un proche de ses parents, son père surtout. On était proches quand il était enfant, mais les événements qui m'ont touché après m'ont tenu longtemps à l'écart. Maintenant, nous étions partis sur un lien plutôt positif; Torben essaie de pousser son filleul à exceller, et Alex essaie de s'inspirer de son parrain. Je pense comme je te disais sur la box, que torb' chercherait à te jauger; lui a été enfermé dans un mariage arrangé malheureux, insipide, il préférerait que ça se passe mieux pour son filleul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:17

Alors je pense qu'Irina se méfiera de toi. Elle n'a aucune confiance en Aleksey alors si elle vous voit si proche elle va vous mettre dans le même panier; surtout qu'elle a une tendance très paranoïaque. Le fait qu'elle haisse son promis se ressent clairement, c'est bien l'une des seuls fois d'ailleurs que son masque de jeunes fille parfaite se fissure, face à lui. Alors Torben pourrait le remarquer assez facilement ! A partir de là tout va dépendre de son comportement ! Mais je vois bien Irina lui faire clairement comprendre qu'elle veut pas de cette union mais que pour briser les fiançailles il lui faudra bien plus qu'une simple animosité à son encontre. Donc en quelques sortes elle pourrait le mettre au "défis" de la pousser à l'erreur, elle qui surveille constamment son image ! ^^ Je sais pas si tu comprends là où je veux en venir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:12

alors je comprends l'idée et j'adhère, mais je vois pas comment tu ferais pour que je te mette au défi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:56

J'imaginais plutôt Irina lancer à Torben une pique en disant qu'il ne trouvera jamais rien pour la discréditer et que se mariage se ferait qu'il soit content ou non. Un truc assez insolent (bon là ça n'est pas trop le cas, mais dans l'idée ), qui agacerait surement (arrête moi si je me trompe) notre cher professeur Torben ! Après à toi de voir ce que tu préfères, avoir toujours un oeil sur elle ou la pousser à l'erreur. Ca pourrait être un lien marrant, si devant tout le monde ils font semblant de rien, mais seul à seul leurs échanges deviennent tout de suite plus échauffés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:59

J'aime quand c'est échauffé


Ben en fait, si t'es insolente, j'vais devoir te punir Heh

Je pense qu'il serait du genre dabord à te surveiller, et si tu lui mets le doute, à te pousser à l'erreur. Pourquoi pas en payant un type pour être sûr que t'irais pas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:04

Oh oui ça pourrait être drole ! Surtout avec ce que fais Irina dans ce genre de cas ( du genre à chauffer et planter avant de passer à l'acte) du coups elle est encore toute pure, du moins sur ce plan là ! /spaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:06

topes là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:09

C'est parfait, j'ajoute ton lien dans la soirée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:09

Vu comment nos persos se ressemblent, je penche pour du positif même si Ash a un an de plus qu'Irina Gnoe Je sais pas si tu as lu mon résumé ou ma fiche par contre Réflexion et je sais pas ce que tu recherches donc voilà, mon message ne sert à rien Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:34

J'allais posté sur ta fiche en plus ! /spaff/

Oui j'ai lus hier !! Je leur vois tellement de point commun que vu les points commun c'est effrayant.. Alors oui je partirais plus sur un lien positif. Elle pourrait se connaitre depuis l'enfance, étant donné que le cercle des familles sang pur est assez fermé. Ce qui expliquerait que malgré leur différence d'âge elles se côtoient. Ensuite elles pourraient savoir que l'une comme l'autre ne sont que des actrices, puisqu'elles sont tout sauf ce qu'elles prétendent être. Et puis pour terminer, Irina pourrait lui faire part de son désir de contourner ses fiançailles, puisque Ash est elle même fiancée ! Un brouillon de mes idées en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:13

Oui se connaître depuis l'enfance je pense que c'est la base Gnoe En plus je crois que leur deux oblast sont juste à côté donc encore plus Gnoe Je pense que oui du coup, elles ne se cacheraient pas et seraient totalement naturelles entre elles Réflexion Je vois bien Ash prendre un peu Irina sous son aile vu qu'elle est plus jeune (bien que de pas beaucoup) et je les vois bien s'interesser toutes les deux aux poisons très tôt et faire des recherches à la bibliothèque, se donner des conseils et tout Gnoe Ou mettre au courant l'une quand elles s'apprêtent à faire quelque chose de cool de ce point de vue là Gnoe
Pour les fiançailles, Ash aime son fiancé (en fait ils ont été pratiquement élevés ensemble et elle l'a aimé depuis la première rencontre donc bon), donc je pense qu'elle essaierait de donner des conseils à Irina tout en surveillant le fiancé pour savoir si c'est un type bien Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:22

:love01: MOI HEN MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:53

Oui leurs oblast sont côtes à côtes ce qui auraient facilités le fait qu'elles grandissent ensembles ! 8D Oui je vois bien Irina s'identifier un peu à Ash, la prendre un peu comme sa grande sœur, elle qui n'apprécie presque personne.
Pour les poisons ça serait parfait ! Je les vois bien comploter à deux, passer leur temps à s’échanger des tuyaux sur ça comme tu l'as dis ! Des pures vipères Brille
Et puis le seul sujet de discorde qu'elles pourraient avoir ça serait les fiançailles, l'une arguant que c'est une mauvaise chose, l'autre le contraire (a)

Ca t'irais ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:56

Je suis pas sous le bon compte mais c'est parfait tout ça Brille

Je t'ajoute... Quand j'aurais le temps Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:12

Ilia : Elles devraient se détester, elles vont surement ce détester (enfin je te dis les choses comme je les vois tu corrigeras tout ce que t'aimes pas.). Ilia est une nés-moldus et Irina ne les supporte pas, elle les déteste. Et elle se fiche de savoir s'ils sont innocents, s'il faut les faut les traiter avec respect etc.. Pour elle c'est du pareil au même, se sont des insectes à éliminer.
MAIS Irina ne fait pas savoir ses idéaux au grand jour, c'est la nana souriante, douce, gentille et compatissante en apparence. Alors qu'en vérité elle est sombre, mauvaise et totalement hypocrite. Donc elle fera surement semblant d'apprécier et de comprendre Ilia pour la trahir à la première occasion.
Cependant elles ont un énorme point commun, leur famille. Irina est vu par son père comme une erreur par son père qui lui reproche d'avoir apporté à sa naissance la mort de sa mère. Il ne s'est toujours préoccupé que du frère de Irina, et elle a toujours tout fait pour s'attirer un peu d'attention ou d'affection sans jamais rien trouver.

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:13

Ash : Parfait je t'ajoute après ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:35

Je me permets de venir demander un lien *_* ! Elles sont toutes deux de sang-pur, ce qui leur permet déjà de s'adresser la parole a priori =p ! Est ce que tu recherches des liens en particulier ? Tu as des envies ?

De mon côté, je pense que le côté manipulateur de Irina ne plairait pas trop à Nevenka mais après tout ... cela n'empêche rien: ni d'être amies, ni d'être ennemies! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise    Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina A. Nikolaïev ~ It's like a Dark Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-