Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 

Bourse aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
Konstantin Wojewodka
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
bad is the new good
MessageSujet: Bourse aux liens   Mer 17 Déc 2014 - 21:35

Bourse aux liens
T'as pas d'amis ? Prend un Curly !

Comment trouver des affinités

avant inscription

Tu es nouveau, tu es arrivé tout seul et tu voudrais partir avec quelques bases de liens ? Tu as trouvé l'endroit qu'il te fallait ! C'est ici que tu pourras demander des liens si tu as des quelconques idées ou envies ! Pour cela, il te suffit de remplir le formulaire qui se trouve à la suite. Les membres validés se chargeront de venir ici (ou alors on les fouettera pour que ce soit le cas :fouet: après tout Durmstrang est une école adepte des punitions physiques Pervers)

Code:
[b]Je suis:[/b] [i](ici, il serait préférable de faire une petite description du personnage que tu as en tête histoire que les membres intéressés par son caractère puissent en savoir un peu plus)[/i]
[b]Je cherche:[/b] [i](ici tu pourras y mettre toutes tes envies et idées qui pourraient intéresser des membres)[/i]

OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omagosan-strana.forumactif.org
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 9:21

Je suis: Wilhemina Badstuber, ou tout simplement Mina. Dans le genre insupportable, on ne fait probablement pas mieux. Tu déverses les mots comme ils viennent, sans prendre la peine d'un joli enrobage pour que cela ne vexe pas les gens. les mots sont des mots, pourquoi prendre la peine de les adoucir? T'es pas du genre sophistiquée, non, tu as des allures de garçon, avec cette touche féminine indubitable. T'es pas grossière ou vulgaire, non, parce que justement, tu aimes les mots, mais plus encore, les mots justes. T'es l'éternelle copine, t'es pas le genre de fille pour lequel on avouerait avoir de l'attirance. T'es pas moche, bizarre ou quoi que ce soit, c'est juste que t'es juste la râleuse de service qui se plante au milieu des bandes de mecs parce que tu as du mal à comprendre les autres filles... Y a trop de complication avec elle, trop de code muet à suivre... Et toi, tu n'y connais rien à ses codes. Non. Tu es du genre authentique... brute et presque sauvage. Tu te laisse vivre telle que tu es. Tu ne te remets pas en question. Jamais. peut-être parce que tu es persuadée d'avoir toujours raison. Puis tu dégage cette assurance, toi, la fille indépendante qui a besoin de personne... Mai ça c'est des conneries, parce qu'en vérité du crève de trouille à l'idée d'être seule. T'es maladroite avec le genre humain.
Puis tu traînes l'histoire de ton père... Cracmol. Une déception... A moins que. Tu aimes son univers de moldus depuis que leur divorce a été prononcé. C'est ton plaisir inavouable. T'aimes les moldus. T'aime ce monde là.

Je cherche:
1) Je cherche de la famille, des cousins, cousines, oncles ou tantes du côté maternelle. Je trancherais plus pour des sangs pures, mais je suis ouverte au dialogue puisque mon histoire n'est pas encore tout à fait fixée.
2) Je cherche des amis. En tout genre. Fille et garçon, on discutera des détails plus profondément.
3) Peut-être un garçon qui est attirée par elle, mais n'oserait jamais l'avouer... Elle est trop... TROP.
4) Des gens qui ne la supporte pas, qui la dénigre parce que son père est cracmol...
5) Des gens qui la prennent en pitié et qu'elle repousse, parce qu'elle supporte pas ça. Elle est forte et indépendante.

ENFIN je cherche un peu de tout, pour justement pouvoir un peu plus construire l'histoire de ma donzelle. Je pourrais débarquer avec des scénarios, mais je suis complètement poisseuse à ce niveau alors j'aimerais autant construire des liens importants avec les personnes déjà présentes ♥
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 10:21

Coucou et bienvenue parmi nous Brille
Alors, alors, je suis en train de me faire un petit perso, Cybèle M-P. Garvarentz, qui est une sang-pure dotée de plusieurs origines Heart Je me suis donc dit que Mina et Belle pourraient être cousines Brille Le père de Belle est mort au Liban pendant la guerre civile et y était un homme d'Etat assez important  Heart Mais c'était un sang-pur d'origine arménienne qui a passé pas mal de sa vie en Bulgarie. Bref, si tu veux, le père et la mère peuvent être frère et soeur.
Néanmoins, Belle traînerait assez peu voire jamais avec sa cousine Mdr La mère de Belle est une puritaine et ferait tout pour ignorer cette part de la famille de son mari Mdr Ainsi, lorsqu'elles se sont enfuis du Liban, elles ont préféré se réfugier dans la famille d'une amie plutôt que chez les Badstuber. Mdr Bref, je ne sais pas si ça te tenterait, mais ce serait une idée ? Potté Heart :love01:
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 15:02

Coucou Heart

Je viens moi aussi me proposer pour des liens Réflexion
Bon j'ai plusieurs personnages sur le forum donc par déduction, Réflexion
J'aurais donc déjà Aleksander à te proposer. C'est un très gentil garçon, chaperon en chef de l'école donc il connait relativement tout le monde. Il est aussi loup-garou et c'est sinon un peu le prince charmant assez populaire Mdr En voyant le caractère de Mina, je pense qu'on pourrait déjà partir sur du positif. Surtout si Mina traine avec des garçons, elle devrait aussi connaître Aleks. Je n'ai pas d'idées claires mais on peut aussi jouer sur son côté violent et assez garçon manqué Réflexion Aleks a une soeur qui est aussi un peu garçon manqué sur les bords donc je pense qu'il pourrait voir un peu d'Angyalka chez Mina et donc la protéger Réflexion A toi de voir ce que tu recherches Gnoe
J'aurais ensuite Ashka qui est à Veles et qui a deux ans de plus que Mina. Et la catégorie de ceux qui se moquent de Mina à cause de son père pourrait très bien rentrer pour Ash Réflexion Ashka c'est une peste de toute façon RIP Donc Mina risque d'avoir du pain sur la planche avec Ashka Mdr Après ça pourrait être marrant aussi que Mina soit une cousine éloignée des Vurkolak (Il y a aussi la soeur jumelle d'Ashka qui s'appelle Vasilica dans la famille). Les Vurkolak sont une ancienne famille de sang-pur bulgare qui ont subis la révolution (le rgand-père fiasait partit du Grand Conseil et a été exécuté en place publique, les Vurkolak sont donc peu tolérants). De plus, comme Ashka et Vasilica sont les deux dernières descendantes officielles, leur famille va s'éteindre après le mariage d'Ashka. Vasilica elle, est devenue LG vu que leur père l'est devenu aussi et c'est un moyen pour eux de faire perdurer la lignée d'une certaine manière. Ca serait donc plausible qu'il y est un cousin carcmol rejeté (genre le frère du père d'Ashka et Vasilica). par contre, Ash ne sera pas tendre du tout avec Mina si c'est le cas Mdr
Voilà, si l'idée te plait n'hésite pas à m'envoyer des MPs Heart

Our head was warm

My skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke the moon still hung. The night so black that the darkness hummed I raised myself. My legs were weak. I prayed my mind to be good to me.
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 21:22

J'adore ton idée pour Cybèle ♥ Puis j'aime beaucoup l'idée que la mère ne Cybèle ne veuille pas entendre parler des Badstuber à cause de l'affiliation avec un Cracmole. Je pense que cette situation aurait pu éloigné la mère de Mina de son mari (ils sont aujourd'hui séparé et le père Badstuber s'est d'autant plus réfugié dans le monde des moldus, ce qui n'était pas forcément le cas avant son divorce). La mère de Mina aurait finit par rejetée l'éloignement de la famille de son frère sur son mari, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter !!! Du coup, de son côté, Mina ne sait pas trop comment se comporter avec sa cousine. Je ne crois pas qu'elle comprenne toutes les nuances de la relation entre ses parents, mais elle a probablement suspecté ce malaise qui est naît du rejet de sa "famille" maternelle. Il y aurait sans doute une pointe de rancœur... Non avouée. Elle aime son père, mais elle n'assume pas leurs lubies communes.

Pendant que je suis dans la famille, je vais continuer avec Ashka ♥ J'adore ce rejet familial de masse. Je pense que c'est réellement ce qui va construire le caractère de la demoiselle. Il faudrait juste que l'on trouve une sollution pour que Monsieur Badstuber n'ait pas le même nom de famille que le reste de la famille.... Je me dis qu'il aurait tout simplement pu être "abandonné" ou du moins élevée par des domestiques... Fautes de pouvoir faire honneur à ses parents. En grandissant, il aurait pris le nom de ceux qui ont réellement veiller sur lui, ceux qu'il considère comme ses parents. Ce qui pourrait créer une fracture supplémentaire entre les deux "familles".

Pour Aleks j'adore. Je pense qu'elle ferrait sa râleuse à dire qu'elle a pas besoin que l'on veille sur elle, mais au fond, ça lui plairait grandement d'avoir cette figure un peu protectrice. Puis je me dis qu'Aleks aurait pu en prendre conscience, qu'elle a beau râler, elle apprécie profondément tout ce qu'il fait pour elle. Ce serait un peu un "amour" vache et fraternelle.
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 21:37

En effet, j'avais oublié le détail du nom de famille Mdr Mais oui, ça me semble logique que les Vurkolak se soient séparés dés qu'ils ont su pour le papa de Mina Réflexion Et ils l'auraient en effet donné à des domestiques et auraient pour ainsi dire oublié totalement son existence d'où le fait qu'il est pu être adopté ? Réflexion Je pense en effet que c'est plausible. Du coup, le papa de Mina a dû être au courant que son père (le grand-père d'Ashka) se soit fait décapité lors de la révolution. Après, Ashka n'assumera jamais d'avoir une cousine née-moldue. A ses yeux, Mina n'existerait tout simplement pas et ferait de sa vie un enfer RIP A savoir aussi qu'Ashka c'est une princesse qui déteste ce salir Mdr Elle aime aussi martyriser des impurs (tu pourras demander à plusieurs personnages c'est le cas Mdr). Mais son aversion pour Mina serait d'autant plus forte. Ashka en veut aux impurs pour la mort de son grand-père qu'elle n'a pas pu éviter (ah oui j'ai oublié de préciser qu'Ashka en plus d'être très bonne en potion était médium, son grand-père aussi -donc le père du père de Mina- et que sa soeur jumelle n'a pas le don mais est LG à la place Mdr) (oui les relations de familles sont compliquées RIP) Après, il est aussi possible que les jumelles n'aient entendu parlé de l'existence de Mina que très récemment vu que je ne pense pas que cette histoire se soit ébruitée Réflexion Ce qui pourrait faire un rp assez marrant où Ash le découvre (de par son don notamment) Mdr

Pour Aleks, oui c'est comme ça que j'imaginais les choses Mdr A savori aussi qu'Aleks est assez joueur et taquin (d'où le fait qu'il soit populaire). Je pense qu'il essaierait aussi de faire en sorte qu'il n'arrive pas grand chose à Mina au niveau des punitions Réflexion Et lui dirait que si elle a besoin de parler (ou de râler Mdr) il est là et que s'il peut régler ses problème sans passage aux cachots il le fera volontier. tuverrasilestadorableAleks Hihi

Our head was warm

My skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke the moon still hung. The night so black that the darkness hummed I raised myself. My legs were weak. I prayed my mind to be good to me.
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 21:45

Ohwiiii. la découverte de la réalité Han :mouahaha: Ca serait juste terrible.
Du côté de Mina, elle serait probablement au courant depuis pas mal de temps, mais elle ne veut tout simplement pas avoir a faire avec cette famille qui a renier un de ses membres parce qu'il ne manifestait aucun don pour la magie. Même si elle même a des difficulté à assumer les frasques de son père (et du coup un peu son père), cela reste son père et personne ne peut s'attaquer à lui (si ce n'est elle XD Oui, faut pas croire, elle est également très compliquée). Je pense qu'elle éprouverait une certaine satisfaction à ce que la découverte provoquerait chez Ashka... Elle aurait probablement laissé filé deux trois sous entendus, mais sans plus.
Maintenant la mère de Mina est sang pure, donc elle serait sang mêlée aux yeux de Ashka (c'est qu'un détail... Mais bon). Enfin, Mina reste la fille d'un misérable cracmol.

Pour ce qui est d'Aleks, pas grand chose à dire en plus. J'adore, j'adhère et j'adopte.

Hâte de voir tout ce que tout cela va donner.
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 21:51

Oui tout a fait. Et si la maman de Mina est sang-pure je pense qu'elle aura aussi très très très peu d'estime pour la mère de Mina qui a osé souiller son sang Facepalm

Mais bref ça me va parfaitement tout ça Brille
Si tu as des questions n'hésite pas Brille

Our head was warm

Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Lun 6 Avr 2015 - 22:00

C'est trop coool si l'idée te convient Brille Et le père pouvait être encore un peu proche de sa soeur avant sa mort (il employait des serviteurs sang-mêlés, quelle ouverture d'esprit Sem ). Néanmoins, la mère de Belle, une fois veuve, sera une vraie peste et dira à sa fille, avant que celle-ci n'aille à Durm, qu'il faut qu'elle se méfie d'une de ses cousines qui est quand même la fille d'une cracmol Mdr Belle fera donc tout pareil qu'Ashka, reniera cette partie familiale (sang-purs POWA :yah: ). Néanmoins, leur lien peut évoluer par la suite puisque depuis cette année, Belle fait carrément n'importe quoi Mdr Du coup, je ne sais pas encore ce que l'avenir lui réserve Mdr
rain bio
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Mer 22 Juil 2015 - 22:40

Je suis: ICI pour vous proposer deux types de personnages pour mon futur personnage et comme je veux un ou des liens avant de commencer.

Alors, voilà je me lance.

1er personnage

Homme, étudiant à dursmtrang, gay refoulé compétiteur dans l'âme, sa route croisera celle des "leader" et des "puissants".

Avatar: Alexander Ludwing, Tyler posey ou Jesse Williams

2ème personnage

Jeune fille étudiante de 14-16ans, Svarog, au caractère froid, une petite teigne qui n'hésite pas à défier les garçons, une petite ambitieuse, déterminée et combattante, compétitrice. Bref, un petit bonhomme dans un corps de jeune femme.

Je cherche:

Pour Le garçon: Un petit copain principalement
Pour la fille: De la famille, elle pourrait être "la soeur de" ou "la fille de"

Voilà, c'est une simple base pour le moment.

Donc si il y a des intéressés par un de ces deux profils, je suis là pour en parler et commencer ma petite aventure avec vous!

Bonne soirée  à tous
Rubis A. Bobrinski
Gardien d'Hockey Sorcier de Stribog
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Mer 22 Juil 2015 - 23:54

Bienvenuuuue !!! Brille
J'ai rien à te proposer en ce qui concerne ta recherche de lien Réflexion Mais ton petit gay refoulé a l'air assez intéressant Heh Si tu avais par hasard d'autres envies de lien pour lui hésite pas :face:
Mais s'il est gay refoulé, comment il l'a son petit ami ? Réflexion

Where is my mind
○ With your feet in the air and your head on the ground, Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse If there's nothing in it And you'll ask yourself Where is my mind ?
crackle bones.
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   Jeu 23 Juil 2015 - 10:21

Coucou Heart
Je dois avouer que jESSE WILLIAAAAAMS Gnoe Pelle Bave je vote pour que tu fasses le garçon Mdr Mdr
Après, pour la petite peste, j'ai un perso nommé Cybèle qui pourrait convenir pour en faire une cousine (ou une soeur cachée :face: ) d'origine principalement libanaise (nées d'un même père Yeah )

En tout cas, j'ai trop hâte que tu nous rejoiiignes Han
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Bourse aux liens   

Bourse aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1