Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:21


Laïla Kseniya Gallagher

Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09 aout 1967, à Londres.Cependant Maman est… Etait moldave et l’autre imbécile est anglais. J’ai donc hérité d’une double nationalité.

AMBITION : J’entame ma septième année, et première à Dumstrang. C’est ma rentrée dans une nouvelle école, et j’en reviens toujours pas d’être ici. J'ai intégré après la cérémonie de la dague, les Stribog. A Poudlard, j'ambitionnais de devenir védicomage. A présent, et bien... Plus rien ne m'intéresse vraiment. Mon but c'est d'être diplômé et de prendre mon envol.

CARACTERE : Indépendante- Se fout un peu de tout - Associable - Menteuse - S'’amuse de faire tourner les gens un peu en bourrique - Rancunière ? - Émotivité et sensibilité cachées - Cœur sur la main - Féroce - Indomptable - Loyale - Protectrice - Meurtrie - Se sent incomprise - Quelques fois sympathique et pleine d'humour, mais le cache - Solitaire - Pessimiste
En détail:

ARBRE GENEALOGIQUE :
Gwendolyn McArthur / Gallagher ● Grand mère paternelle, 75 ans, retraitée, ancienne attachée de communication pour le ministère de la magie britannique. Sorcière ancienne élève de Poufsouffle. Fille unique d'une famille de moldue. Andrew Gallagher ● Grand père paternel, 78ans, retraité, ancien comptable pour une société de location de véhicule automobile. Moldu, cadet d'une famille de cinq enfants. Nolan Gallagher ● Père, 50ans. Chef d'une brigade de briseurs de sorts pour Gringott. Premier enfant de Gwendolyn et Andrew. Sorcier, ancien élève Serdaigle, Gardien de 1947 à 1952, Capitaine de l'équipe de Quidditch de 1950 à 1952. Veuf. Elisabeth Gallagher ● Tante. Fille cadette d'Andrew et de Gwendolyn. Soeur de Nolan. Décédée à l'âge de 13ans d'une dragonnite aigüe. Sorcière de la maison de Gryffondor. Rodolphus Pfeiffer ● Grand père maternel. Décédé à l'âge de 78ans, dans un accident de balai magique. Ancien politicien. Sang pur. Ancien élève de Svarog. Kseniya Nejdanov / Pfeiffer ●  Grand mère maternelle. Décédé à l'âge de 80ans, dans un accident de balai magique. Ancienne femme au foyer. Sang pur. Ancienne élève de Svarog. Jana Pfeiffer/Gallagher ●  Mère. Décédé à l'âge de 38ans dans un accident magique. Ancienne briseuse de sort pour Gringott. Sang pur. Ancienne élève de Svarog. Feodosiy Pfeiffer ● Oncle. Décédé à l'âge de 23ans. Sorcier. Ancien notaire.  Lyudmila Pfeiffer ● Tante inconnue. 43ans. Sorcière reniée par la famille. Serait affiliée mangemorte
DATES CLEFS:
09 Aout 1967 : Naissance de Laïla. 21 juin 1970 : Jana Gallagher est engagée par Gringott comme briseur de sortilège. Elle intègre l’équipe de son époux. Commence alors l’enfance faite de voyage de Laïla. Elle découvrira, au fils des années de nombreux pays comme l’Egypte, les Etats-Unis, l’Australie, le pôle Nord, l’Europe, et la Chine. 11 mars 1973 : Mort de Gustave, le parrain de Laïla, et meilleur ami de Nolan. 07 janvier 1974 : Laïla, lors d’un énième voyage avec ses parents, détruit par inadvertance un vase chinois, déclenchant un maléfique cuisant. Trois personnes seront blessées superficiellement, dont son père.  08 janvier 1974 :Les Gallagher retournent en Angleterre. Ils décident de changer de mode de vie. Si les parents repartent aussitôt à l’étranger pour des raisons professionnelles, Laïla, elle, emménage chez ces grands-parents paternels. 01 juillet 1984 : Laïla s’installe dans l’une des chambres de la maison de chez parents, aux abords de Londres, seule, ces derniers étant en voyage professionnel. 08 Aout 1984 :Jana Gallagher désobéit à son chef d’équipe et entre seule dans un temple grec pour y déjouer les sortilèges et faire une surprise à sa fille en rentrant plus tôt. Quelques heures après, un éboulement se produit, à la suite d’une mauvaise manipulation de la sorcière. Elle est enterrée vivante avec les vestiges du temple. 09 Aout 1984 : Jana Gallagher est retrouvée sans vie par son époux, après de nombreuse heures de recherche.  15 Aout 1984   : Jana Gallagher est enterrée en Angleterre, dans le caveau des Gallagher. Laïla refuse d’y aller et reste dans sa chambre.  19 Aout 1984   : Nolan Gallagher contacte Torben Badenov. Avec l’aide de ce dernier – et d’une belle somme d’argent –, il arrive à faire transférer Laïla à Dumstrang.  28 Aout 1984 : Laïla déménage  chez Torben Badenov, en Moldavie. 01 Septembre 1984   : Laïla intègre Dumstrang. Pendant la cérémonie de la dague, elle se retrouve affiliée à Stribog.
En détail:


❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎ Demandes en cours


Arvid M. Lindström : Lien vers fiche - Dernier message le 03.12
Dragan Vrana : Lien vers fiche - Dernier message le 07.12
R. Ewa Bresson : Lien vers fiche - Dernier message le 07.12
Ilia Vasileva : Lien vers fiche - Dernier message le 07.12
Piotr M. Ostergard : Lien vers fiche - Dernier message le 07.12
Pseudo : [url=Lien vers fiche]Lien vers fiche[/url] - Dernier message le ???


Dernière édition par Laïla K. Gallagher le Mar 9 Déc 2014 - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:22


Un peu de paix dans ce monde de fou
❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎

On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.

❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎



Torben Badenov - Professeur - Tuteur

(c) weber_dubois22 Torben est un ami d’enfance de M’man. Je ne le connais pas vraiment. Ouais j’ai vu de photos de lui quand j’étais gamine, mais c’est un total inconnu pour moi. Ouais, je l’aime bien, il est cool et il ne me prend pas trop la tête. Enfin pour l’instant. Il ne sait pas trop comment se comporter avec moi, et c’est un peu réciproque. Disons que si pour le moment, je l’apprécie, je garde quand même du recul. Je ne sais pas si je peux me fier à lui. Après tout, M’man n’avait plus aucun contact avec lui, c’est bien pour une raison nan ? Et puis, juste pour le principe d’avoir été refilé comme un bébé qu’on ne veut plus, je compte bien lui en faire voir un peu de toutes les couleurs. Hors de question d’être la parfaite petite fille. Il peut aller se brosser s’il attend ça de moi. Je suis libre et indépendante. Je ferais donc comme je l’entends un point c’est tout. Et il ne pourra pas m’imposer sa loi, ça hors de question. Donc voilà, pour l’instant ça va, mais on verra ensuite.



Pseudo - Groupe - Nature du lien
(c) Crédit (c) Crédit (c) Crédit (c) Crédit Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla





Dernière édition par Laïla K. Gallagher le Dim 30 Nov 2014 - 19:35, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:22


Chacun sa route, chacun son chemin
❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎

Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme.


❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎



R. Ewa Bresson - Professeur - Une aide non désirée

(c) ithika Ewa est un professeur qui devrait VRAIMENT se mêler de ce qui la regarde et laisser les autres un peu tranquille. Ok, elle est pas méchante, et elle veut bien faire. Seulement, son aide, je n’en veux tout simplement pas. Je n’en ai pas besoin d’ailleurs, même si je ne peux pas lui dire sans me faire remonter les bretelles par le professeur qu’elle est. Pourquoi s’est-elle mêlée de mes histoires à la fin ? J’étais tranquille, pénarde, en train de jouer la pauvre petite anglaise qui ne comprend rien à rien avec un étudiant qui m’avait bousculé comme si j’étais juste un insecte sous ses pieds. Je le faisais tourner en bourrique pour me venger et elle est intervenue en me parlant en anglais. Bon je l’avoue, qu’elle le traite d’imbécile est arrivé à me faire légèrement sourire. Si cela s’était arrêté là, ça aurait été cool. Mais le truc c’est que maintenant, dès qu’elle est dans les parages, elle ne peut pas s’empêcher de venir à mon secours. Bon sang, mais j’ai pas besoin d’être secourue. Ok, j’aime bien son sens de l’humour et la manière dont elle peut humilier verbalement les abrutis qui hantent les couloirs de l’école. Cependant, ça devient franchement lourd, et je passe à présent mon temps à vérifier qu’elle n’est pas dans les parages avant de faire tourner en bourrique un adulte. Franchement, elle me complique un peu la vie.



Pseudo - Groupe - Nature du lien
(c) Crédit (c) Crédit (c) Crédit (c) Crédit Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla





Dernière édition par Laïla K. Gallagher le Mer 17 Déc 2014 - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:22


Casses-toi tu pues et marches à l'ombre !
❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.


❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎



Dragan Vrana - Professeur - Pervers de service

(c) Lellia (c) Lellia (c) Lellia (c) Aandy Ce professeur, c’est un gros pervers. Il est discret dans son genre, mais à chaque fois que je passe non loin de lui, je sens son regard peser sur moi. Et je suis sûre que c’est pas juste une impression. Et que, non je me fais pas de film. Je sais pas, je le sens c’est tout. Rien que d’y penser, j’en ai des frissons de dégoût. Je sais pas son nom, ni son prénom, mais je suis pas pressée de l’apprendre. C’est simple, dès que je le vois, je tourne les talons, quitte à faire des détours et arriver en retard à mes cours. Il est dérangeant, ouais, c’est ça dérangeant. J’hésite à en parler à Torben, je dois bien l’avouer. Disons que pour l’instant, j’ai pas de preuve. Par contre s’il commence à essayer de me parler, là c’est sûr que j’irais le balancer à celui qui est censé être mon tuteur. Bon ce serait en dernier recours hein, mais il me dérange ce pervers. Et j’ai franchement pas besoin de ça ces derniers temps. Je ne sais pas moi ! Qu’il se trouve une femme de son âge… Ou une autre étudiante intéressée. Car moi, je ne le suis clairement pas.



Pseudo - Groupe - Nature du lien
(c) Crédit (c) Crédit (c) Crédit (c) Crédit Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla  Blabla





Dernière édition par Laïla K. Gallagher le Dim 28 Déc 2014 - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:08

Elle me plait cette gosse ! Brille

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptySam 29 Nov 2014 - 17:58

Oh oui avec plaisir Heart tu as une idée de départ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptySam 29 Nov 2014 - 17:59

Han MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptySam 29 Nov 2014 - 18:06

Oh oui avec plaisir :love01: Tu as aussi une idée de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptySam 29 Nov 2014 - 18:59

Pas encore, mais ma relation avec ton potentiel père est catastrophique... Du coup, ce serait bien si elles s'entendaient bien Han
Je vais retourner lire ta fichette pour trouver une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:22

Tu me fais une description de ton personnage? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:26

Moi ? Nitsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptySam 13 Déc 2014 - 20:49

Oh oui avec plaisir Heart Tu es une petite idée? You and me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:59

Réflexion J'y réfléchis. Comment ressent-elle son arrivée à Durmstrang ? Est-elle intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:09

Laïla et Zenitsa sont les seules du forum en cycle primaire RIP Je veux bien un lien si tu veux. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:47

E. Milicàh Stankovic a écrit:
Réflexion J'y réfléchis. Comment ressent-elle son arrivée à Durmstrang ? Est-elle intégrée ?
Alors alors, elle est justement pas vraiment intégrée. Elle est très solitaire et passe son temps à faire semblant qu'elle ne comprend pas ce qu'on lui dit, et qu'elle est la pauvre petite anglaise fraichement débarquée, qui a des problèmes de compréhension. En fait, elle pige tout, mais de faire ça, ça lui permet de tenir les autres un peu à l'écart. Elle a l'impression en fait que personne ne peut comprendre ce qu'elle ressent et vu qu'elle veut de la pitié et de la compassion de personne... Du coup, elle est très renfermée sur elle même et elle limite les contacts humains. Même si elle est contente d'être à Durmstrang, Poudlard lui manque quand même, vu qu'en plus les deux écoles sont très différente l'une de l'autre.

Zenitsa B. Daskalov a écrit:
Laïla et Zenitsa sont les seules du forum en cycle primaire RIP Je veux bien un lien si tu veux. Brille

Oh oui avec plaisir Heart Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:54

Est-ce que du positif t'intéresserait du coup ? Une sorte de lien affectif pour les deux jeunes filles ? Puisque Milicàh est également rejetée par la plupart des élèves car elle est une sang-mêlée Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:27

Tu m'oublies pas dans mon sujet hein ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:54

Nita a un an de plus que Laïla du coup je suppose qu'on aurait pu lui demander de l'aider à son arrivée à Durmstrang. C'est une fille plutôt très discrète, elle n'aurait jamais cherché à faire amie-amie avec Laila en plus, en partie à cause de son statut de sang. Peut-être que ça pourrait nous donner un point de départ. Nitsa ne chercherait pas à s'immiscer d'aucunes façons dans la vie de la Stribog, ni à l'aider plus que ce que l'école demanderait. Elle pourrait lui avoir montré l'école, quelques trucs basiques et pourquoi pas l'aider dans quelques cours si les profs leur demandent parce que j'imagine que Laila ne demanderait pas spontanément. Je ne sais pas si Laila aurait été du genre à lui parler en anglais pour l'insulter ou autre ? Nitsa comprend plutôt bien donc ça pourrait être une situation à exploiter ? Réflexion Elle n'aurait pas relevé, mais ne supporterait pas si Laila peut compromettre son image auprès des profs en étant trop insolente. Réflexion Dis moi ce que tu en penses. Brille Et on peut chercher autres choses si ça ne te convient pas. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:37

Roomie Han Il nous faut un lien entre colocataires Graou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:52

E. Milicàh Stankovic a écrit:
Est-ce que du positif t'intéresserait du coup ? Une sorte de lien affectif pour les deux jeunes filles ? Puisque Milicàh est également rejetée par la plupart des élèves car elle est une sang-mêlée Réflexion
Alors Laïla n'est pas rejetée, elle s'écarte elle même, volontairement. Elle ne veut pas vraiment se mêler aux autres car elle n'en voit pas l'intérêt en fait Boursoufflet Si s'en serait pris à Milicàh devant elle, après, elle aurait essayé de détourner l'attention des "brutes", en jouant le rôle de la pauvre petit britannique perdue pour laisser le temps à Milicàh de filer ou qu'elle est du renfort. Elle ne l'aurait pas vraiment défendu, pas ouvertement en tout cas, mais elle lui aurait filé un coup de main en donnant l'impression que c'était juste une coïncidence, elle ne le voulait pas réellement et qu'elle n'avait pas remarqué que Milicàh avait des problèmes.
Tu vois un peu ou pas?

Dragan Vrana a écrit:
Tu m'oublies pas dans mon sujet hein ? :P
Jamais Dragan Brille

Zenitsa B. Daskalov a écrit:
Nita a un an de plus que Laïla du coup je suppose qu'on aurait pu lui demander de l'aider à son arrivée à Durmstrang. C'est une fille plutôt très discrète, elle n'aurait jamais cherché à faire amie-amie avec Laila en plus, en partie à cause de son statut de sang. Peut-être que ça pourrait nous donner un point de départ. Nitsa ne chercherait pas à s'immiscer d'aucunes façons dans la vie de la Stribog, ni à l'aider plus que ce que l'école demanderait. Elle pourrait lui avoir montré l'école, quelques trucs basiques et pourquoi pas l'aider dans quelques cours si les profs leur demandent parce que j'imagine que Laila ne demanderait pas spontanément. Je ne sais pas si Laila aurait été du genre à lui parler en anglais pour l'insulter ou autre ? Nitsa comprend plutôt bien donc ça pourrait être une situation à exploiter ? Réflexion Elle n'aurait pas relevé, mais ne supporterait pas si Laila peut compromettre son image auprès des profs en étant trop insolente. Réflexion Dis moi ce que tu en penses. Brille Et on peut chercher autres choses si ça ne te convient pas. Potté
Alors si Nita aurait été assignée pour aider Laïla, elle aurait tout fait pour la fuir c'est certain, en lui faisant comprendre qu'elle n'a besoin de personne, et qu'elle ne veut pas d'aide (Ouais, sale gosse brûlons là ! *pan*) Du coup, en voyant Nita, elle aurait été du genre à souffle en disant en anglais un truc du genre "oh non pas encore elle", mais pas plus insultant que ça. C'est une chic fille au fond, elle est juste complètement paumée Triste A voir du coup si 1°)(Tendance positive) Nita aurait tout de suite cerné Laïla, et essayerait de la faire sortir de sa coquille 2°) (Tendance neutre) si elle ferait "sa corvée" obligatoire, en faisant bien comprendre à Laïla qu'elle non plus, elle a pas envie mais qu'elle n'a pas le choix 3°) (Tendance négative) elle ferait exprès de "courir" après Laïla, pour lui rendre la monnaie de sa pièce et l'enquiquiner vu qu'elle a bien compris que Laïla veut qu'elle lui lâche les basques

Tímea Bátori a écrit:
Roomie Han Il nous faut un lien entre colocataires Graou

Oh oui avec plaisir Heart Tu as une idée? Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:16

Comme j'ai été validée hier, je t'avoue que j'ai beaucoup de places libres Hihi
A voir si Laïla est pas trop chiante et qu'elle ne ronfle pas trop. Après je pense pas que Tim soit du genre à l'accueillir à bras ouvert et faire en sorte de bien l'intégrer. C'est pas pour autant qu'elle est méchante. Elle s'en fout :face: A voir aussi comment Laïla supporterait les crises lunatiques de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:22

Tímea Bátori a écrit:
Comme j'ai été validée hier, je t'avoue que j'ai beaucoup de places libres Hihi
A voir si Laïla est pas trop chiante et qu'elle ne ronfle pas trop. Après je pense pas que Tim soit du genre à l'accueillir à bras ouvert et faire en sorte de bien l'intégrer. C'est pas pour autant qu'elle est méchante. Elle s'en fout :face: A voir aussi comment Laïla supporterait les crises lunatiques de Tim.
Laïla est du genre à pas parler et faire sa vie de son côté, sans se mêler de celle des autres. Elle est très solitaire et un peu associable. Du coup si Timéa ne vient pas l'embêter, essayer de faire copine copine, à lui poser des questions, c'est quelque chose que Laïla appréciera justement. Après si elle lui demande un élastique pour cheveux, ou de lui prêter X ou Y chose, ya des chances que Laïla lui dise oui parce que justement, elle serait pas casse pied, même si Laïla elle, demanderait jamais rien - elle veut être redevable à personne et d'aucune façon, pas même pour une barrette à cheveux :face: -. Du coup, ce serait du neutre à tendance positif ? Laïla aimerait la réserve et le côté pas envahissant de Tim et inversement. Après à voir comment ça peut évoluer dans le temps, vu que Laïla a débarqué au début de l'année scolaire à Dumstrang et qu'avant elle était à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:57

Oui un lien neutre positif Réflexion Elles se respectent, mais ça ne va pas plus loin pour le moment.
On trouvera bien un moyen de foutre le bordel par la suite :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:10

Tímea Bátori a écrit:
Oui un lien neutre positif Réflexion Elles se respectent, mais ça ne va pas plus loin pour le moment.
On trouvera bien un moyen de foutre le bordel par la suite :face:

C'est tout à fait ça :face: Je t'ajoute du coup très vite Heart
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:32

Désolée pour le retard. Potté Alors je pencherai bien pour un mélange de la tendance un et deux. Nitsa fait très attention à son image de sang-pur irréprochable donc je pense qu'en public elle garderait une certaine distance avec Laïla et obéirait tout simplement aux ordres lui faisant des plans de cours, des fiches pour l'aider à réviser, tout ce qu'une parfaite étudiante ferait mais sans plus. Par contre si elles sont amenées à être dans un contexte plus privé, sans trop de monde pour les voir, Nitsa essayerait de la rendre moins fataliste sur son existence. Elle comprend ce que c'est de se sentir seule donc elle n'enfoncerait jamais d'avantage Laïla. Elle l'encouragerait subtilement à s'ouvrir en passant par quelques stratagèmes. Réflexion Mais elle ne sera jamais intrusive, elle est trop polie et trop réservée de son côté pour créer ce genre de liens surtout si la personne en face n'est pas réceptive. Réflexion Donc Nitsa l'aiderait toujours subtilement Réflexion Le lien reste simple donc si tu as des idées pour envenimer/complexifier un peu je suis pour Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?   Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïla Gallagher ● Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laïla K. Gallagher ● Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros
» Laïla K. Gallagher ● Libre pour deux rps
» Laïla K. Gallagher ● Petit petit petit...
» Alekseï ∆ Folie des mots
» Ilia et Slavina sont en vacances... (25 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-