Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dragan ⚜ Kill me before I go crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:02

Ok ^^ Mais il est violent surtout parce qu'il est paumé de base, plus que par rapport à Ewa, il sait pas bien comment vivre après avoir failli mourir. En fait, il saisit n'importe quelle occasion de se laisser aller à sa rancoeur et sa haine, même avec quelqu'un de pas concerné, qu'il s'entende bien avec Ewa n'est qu'une excuse ! Bon après, ça pourra toujours évoluer différent s'il apprend à connaître Torben, sait-on jamais :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:45

Je veux un lien avec mon prof d'espionnage Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:50

Oway, avec plaisir ! Une envie précise, une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:55

:love01: MOUAHAHAHAHAHAHAHH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:12

Je n'accepte pas les rires qui font peur, jeune fille, même avec un smiley coeur ! :o Mais je veux un lien avec plaisir o/ Même question que pour Vasi, des envies ou idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:31

Euh…. Réflexion

Non pas vraiment RIP Petit topo: Vassia est une loup-garou qui adore sa particularité, et est une futur alpha de la meute Vurkolak. Elle est sang pur et sa famille est très puissante, même si dernièrement suite la transformation de son père et de Vassia en LG la famille est aussi crainte Réflexion Vassia est sadique, très animale, charismatique, mais également libre, populaire, riant et faisant souffrir en même temps Réflexion Mais elle est très douée dans ses études RIP

Voilà Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:39

Je vais lire ta fiche et réfléchir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:51

Brille Brille Brille Brille Graou Graou Graou Graou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:57

:scar: :lico: :love01:

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:02

je vous surveille :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:05

Fais gaffe à toi au lieu de nous surveiller :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:44

Aucune, si ce n'est qu'on doit OBLIGATOIREMENT avoir un lien Han Tu fais un récap de Dragan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:13

Bien sûr o/
Il est russe, a été à moitié éduqué dans des opinions de tolérance envers les nés moldus et sangs mêlés parce qu'ils sont pas différents, et à moitié dans un mépris au possible d'eux par les plus extrêmes de sa famille, et la société de sangs purs dans laquelle la famille Utkin (le vrai nom de Dragan) évoluait.
Il a toujours étudié à Dürmstrang, connu comme étant Kastryo Utkin, donc, élève assez brillant et assidu malgré sa propension à faire des conneries, à lancer des paris débiles, etc. Malgré le fait qu'il ait des opinions favorables aux non sangs purs qui lui valaient forcément des mauvaises vues de la part de ceux qui prônent la suprématie des sangs purs (y compris son meilleur ami qui est méprisant au possible).
Il a suite à ses études rejoint les services secrets bulgares en tant qu'espion. Services secrets qui ont ordonné à sa meilleure amie/collègue espionne/amour inavoué de le tuer, alors que lui avait pour ordre de la tuer. Sauf qu'il a avalé le poison destiné à le tuer volontairement, sans se résoudre à tuer sa meilleure amie (Ewa).
Depuis, il se 'cache' sous l'identité de Dragan Vrana, se faisant passer pour un vrai connard méprisant des non sangs purs, ravagé par ce qu'il a vécu et l'acte d'Ewa qu'il aime profondément, mais que sa colère exacerbée par le sortilège lui donne envie de tuer (et il a à peu près envie de frapper tout le monde pour extérioriser tant son mal être mental parce qu'il est lui mais plus lui, qu'il a survécu à un poison auquel il n'aurait pas du survivre, qu'il fréquente tous les jours sa meilleure amie et son meilleur ami - Ewa et Demyan -, alors qu'il ne voulait plus les voir, d'autant qu'il ne peut pas leur dire qui il est et qu'il souhaiterait ne pas exploser sa couverture ni qu'on sache qu'il est pas mort, que son mal être physique parce que même s'il a survécu, le poison est pas entièrement inactif et il en souffre encore même si ça diminue progressivement), et il fuit beaucoup de gens.

Tu m'en dis un peu plus sur Laïla ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:11

Alors j'ai peut-être une idée à te soumettre. Enfin une ébauche de lien. Vu l'âge de Dragan, il a peut-être connu le petit frère de Jana, la mère de Laïla, et donc par extension, connu Jana? Pourquoi pas partir du fait que cet oncle était un bon ami à Dragan, et qu'ils suivaient la même formation avant qu'il ne décède brutalement? (Feodosiy Pfeiffer ● Oncle. Décédé à l'âge de 23ans. Sorcier. Ancien notaire. ) J'ai mis ancien notaire, mais c'est ce qu'on a dit à Laïla, c'est possible que ce ne soit pas vrai, vu que ya plein de truc qu'elle ignore.

Est-ce que, déjà ça pourrait-être un début?

(Et pour un récap sur Laïla, j'en ai fais un au premier poste  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:57

Mmm, à supposer que le dit frère soit un peu plus jeune que Dragan, peut-être qu'effectivement il pourrait avoir été espion pour le même service que Dragan, et Dragan l'avoir formé ?

Mais sinon, au delà de ça, vu les opinions favorables concernant les sangs non-purs de la plupart des gens de la famille de Dragan quand il était entre Kastryo, ils auraient tout simplement pu fréquenter la famille de Jana, et par conséquent Jana et son frère, malgré leur ruine (parce que je suppose que ça les a éloignés des sangs purs encore riches et cie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:16

Ouep, ça pourrait le faire. Bien noté que Dragan par contre n'aurait pas connu Jana à Dumstrang, vu qu'elle a 8 ans de plus que lui. Mais il aurait pu la voir en dehors s'il était ami avec son petit frère ;) Du coup qu'on a la base, maintenant faut voir vis à vis de Laïla et Dragan plus spécifiquement. Est-ce que Dragan se serait lié d'amitié aussi avec Jana et est-ce qu'il aurait gardé contact un peu avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:38

Oui, il aurait pu lui envoyer des messages de temps en temps, pour prendre de ses nouvelles ^^ Et lui rendre visite entre deux missions/s'il allait dans son chez elle pour une mission :) Et donc voir Laïla, de fait ? Voir même aller rendre visite à Laïla de temps en temps, pour lui passer un message/cadeau/souvenir de ses parents. Ça induirait une relation assez proche, pour qu'il fasse ça, du coup. Réflexion

Est-ce que Laïla serait du genre curieuse, à fouiner dans les affaires d'un prof (ou à lire une lettre abandonnée sur son bureau, s'il la convoque et s'absente un instant chercher quelque chose, des trucs comme ça) ? Parce que comme personne sait que Kastryo est encore vivant, vu qu'il est supposé être mort il y a 8 mois de ça (en mai), il faut quand même trouver un truc plus actuel. ^^ Parce que si oui, j'aurai une petite idée d'un lien plus actuel... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:02

Dragan Vrana a écrit:
Oui, il aurait pu lui envoyer des messages de temps en temps, pour prendre de ses nouvelles ^^ Et lui rendre visite entre deux missions/s'il allait dans son chez elle pour une mission :) Et donc voir Laïla, de fait ? Voir même aller rendre visite à Laïla de temps en temps, pour lui passer un message/cadeau/souvenir de ses parents. Ça induirait une relation assez proche, pour qu'il fasse ça, du coup. Réflexion

Est-ce que Laïla serait du genre curieuse, à fouiner dans les affaires d'un prof (ou à lire une lettre abandonnée sur son bureau, s'il la convoque et s'absente un instant chercher quelque chose, des trucs comme ça) ? Parce que comme personne sait que Kastryo est encore vivant, vu qu'il est supposé être mort il y a 8 mois de ça (en mai), il faut quand même trouver un truc plus actuel. ^^ Parce que si oui, j'aurai une petite idée d'un lien plus actuel... :face:

Dans le désordre, nope, Laïla n'est pas une fouineuse. Elle est intéressée par plus grand chose en fait. Du coup, même si Dragan s'en va, elle regarderait pas sur son bureau ou autre. c'est pas son genre.

Pour le début, sinon : ça peut le faire parfaitement. A voir même si Kastryo n'aurait pas été une sorte d'oncle/parrain pour Laïla avant qu'il ne soit déclaré mort. S'il était proche de la famille, est-ce qu'en voyant débarquer Laïla à Dumstrang complètement changé, ne souriant plus, ne rigolant plus, se refermant sur elle même et rejetant tout le monde, il se sentirait pas coupable de l'avoir aussi laisser tomber ? Réflexion A toi de me dire ce que ferait Kastryo/Dragan par rapport à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:16

Ouki donc on oublie, ça collerait pas ^^

Bah écoute, à la rigueur, il peut avoir eu ce rôle pour elle, oui, et essayer de se 'mêler' un peu de sa vie maintenant. Il avait pas vraiment le choix de la laisser tomber vu qu'il était (et est toujours) déclaré mort, depuis plus longtemps que ne l'est Jana (ça me perturbe ce prénom), et qu'il luttait contre le poison qui dévastait son corps, mais il se sentirait concerné par l'état de Laïla. Peut-être qu'il pourrait en venir à lui dévoiler son secret, s'il était confronté à elle. Réflexion On pourrait peut-être voir ça en RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:18

:hi: Collègue! Nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:20

Avec plaisir, collègue ! Des idées, envies, besoins ? :D J'en ai encore pas beaucoup (coucou, je m'inscris pendant le mois où j'ai le plus de taf et pas trop de temps à consacrer à la recherche de liens), donc pas vraiment de limite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:25

Il y a un accord entre Ewa et moi, j'ai pas le droit de te toucher Mdr Oui oui, on a fait notre liste de magasinage entre copine! Albert
Ça va, je comprend. Donc donc donc, je vais allez relire ta fichette pour trouver quelque chose, ce matin mon cerveau est encore au lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:25

(ahaha !) Alors du coup, pour l'instant Dragan, c'est pour Laïla juste un professeur qu'elle n'a pas en cours, qu'elle a pu croiser et sur qui elle pourrait se poser des questions car elle a l’impression qu'il la regarde, genre "Ok, un pervers", ne se doutant pas que c'est Kastryo. Et pour Kastryo, ce serait de l'inquiétude et de la sollicitude vis à vis d'elle ? Et ensuite, oui,on voit ce que cela donne en rp Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:29

Comment ça elle contrôle ma vie, cette gueuse mal née ? :nono: Je vais aller lire la tienne aussi :P

Oui voilà c'est ça Laïla ! ^^ Bah écoute, du coup, on se fait un RP quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:32

super :face: Je te rajoute et je suis dispo par Rp donc on peut s'en faire un si tu veux Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragan ⚜ Kill me before I go crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragan (Du 19 au 27)
» Dragan ⚜
» Dragan ⚜ Let me welcome Death
» Dragan ⚜ Words are painful
» Dragan, Elric & Kora | Ralentissement indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-