Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ilia - Inside your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:19

Parce que je suis absolument fan de JUNO Bave est-ce que je peux venir quémander un lien ? Brille Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:52

🇴🇲 J'ai répondu sur ta fichette, mais pour le coup... C'EST LE DESTIN Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:31

J'ai entendu dire qu'on était dans le meme groupe de poto :face: un lien ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:40

J'ai entendu ça moi aussi, comme quoi Fitna a fini par me kidnappé pour de bon :love01:
Tu avais une idée ou je vais lire ta fichette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:59

Ma fichette est quite longue ... Hmmm déjà, quel lien tu as avec les autres gens du groupe ? (composé de mag, le frère de fitna, fitna à l'occasion, aloysia mon scenar, et moi même)
ça pourrait nous aider à déterminer ce qu'il en est pour nous !
En tout cas, pour moi, Lys est le ma de mag, toujours fourrés à faire des conneries tous les deux, fitna est l'ex de lys mais ils sont encore potes, ils se sont séparés en bon terme, et enfin, le frère de fitna et lys s'entendent très bien ! Ensuite avec Aloysia béh ... c'est la petite amie de Lys et auparavant sa meilleure amie de longue date, mais il la trompe régulièrement avec le cousin de mag, #sixten RIP VALALALALALA (a)
ah et aussi, lys est à durm que depuis ... cinq ans, il est anglais de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:15

Je n'ai que fitna et mag dans mes liens. Heum... Disons que fitna m'a prise sous son aile et décider de m'apprendre à faire la fête Siffle En toute innocence, parce que nous sommes innocente ! (s'étouffe)
Sinon, magnus à décider qu'il décoincerait cette fille et ça risque de chauffer entre Ilia et lui Bed à voir comment ça va évoluer entre eux!
Du coup, je ne sais pas ce que tu pourrais en tirer XD Je vais quand même zieuter ta fichette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:49

Déjà je pense qu'ils peuvent être en bon terme Réflexion hmmmm est-ce que ilia est observatrice ? J'ai peut-être une idéééée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:29

Très observatrice, pourquoi Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:39

BC, elle aurait pu capter que Lys était pas entièrement hétéro, capter même les regards un peu bizarre qu'il échange avec Sixten de temps en temps, et au final, si elle est joueuse (étant donné que Fitna lui apprend à l'être), elle aurait pu tenter un coup de bluff pou vérifier ce qu'elle avait déduit, à savoir que Lysander et Sixten entretenaient une liaison ! Et pour lys ce serait la cata parce qu'il veut pas que quiconque sache, d'autant que si t'es dans le groupe, béééh t'es forcément pote avec Aloysia, du coup ... béh limite tu pourrais aller cafter à Aloysia que son copain la trompe xDDD du coup pour Lys ce serait genre la cata
Je sais/pense pas que ce soit du genre d'ilia, mais peut-être qu'elle pourrait lui faire du chantage, dans le pire des cas ?
D'autre part, on est tous les deux des verts, donc je pense qu'ils peuvent être poto avant ça, et que du coup, ça renforcerait l'envie qu'elle aurait de l'observer, de piger ce qu'il se passe entre Lys et Six ...

VALA CE ST UN PEU DE LA MERDE :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:55

Re Ilia <3 Alors je viens de voir que Laïla et Ilia sont dans le même dortoir à Stribog. Du coup, on pourrait partir de ce côté là pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 6:05

Je viens quémander un lien négatif. Graou
Quoifautquejeprotègesmonbro, vilaine. Albert Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:58

Lysander McLeod a écrit:
BC, elle aurait pu capter que Lys était pas entièrement hétéro, capter même les regards un peu bizarre qu'il échange avec Sixten de temps en temps, et au final, si elle est joueuse (étant donné que Fitna lui apprend à l'être), elle aurait pu tenter un coup de bluff pou vérifier ce qu'elle avait déduit, à savoir que Lysander et Sixten entretenaient une liaison ! Et pour lys ce serait la cata parce qu'il veut pas que quiconque sache, d'autant que si t'es dans le groupe, béééh t'es forcément pote avec Aloysia, du coup ... béh limite tu pourrais aller cafter à Aloysia que son copain la trompe xDDD du coup pour Lys ce serait genre la cata
Je sais/pense pas que ce soit du genre d'ilia, mais peut-être qu'elle pourrait lui faire du chantage, dans le pire des cas ?
D'autre part, on est tous les deux des verts, donc je pense qu'ils peuvent être poto avant ça, et que du coup, ça renforcerait l'envie qu'elle aurait de l'observer, de piger ce qu'il se passe entre Lys et Six ...

VALA CE ST UN PEU DE LA MERDE :face:

Elle pourrait avoir remarquer, mais cafter ou le manipuler Réflexion Ilia ne le ferait que si ça lui rapporterait quelque chose. Mais, elle pourrait très bien laisser les choses ainsi et laisser Lys paniquer à pas savoir ce qu'elle fera de l'information. Du coup, il ferait des crises cardiaques à chaque fois qu'il la verrait avec quelqu'un de concerner. Puis... Six et Ilia ça risque de pas être la joie, donc, elle pourrait même laisser lys tranquille et s'attaquer à Six Albert

Je te mpotte Laila. J'ai une petite idée. Laisse moi la journée **

Maj - OHOUIIIIIINEM'AIMEPAS! Sex
Donc, j'ai compris qu'à caude mag et Fitna, tu vas vouloir ma peau, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:16

Oki j'attends ton mp bien sagement :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:48

En fait, si, mais il me faudrait des précisions sur votre lien exactement. Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:39

Pour l'instant nous avons fait très simple, Magnus a décider qu'ilia devait se décoincé et fera tout pour mettre son plan à exécution. Tandis qu'Ilia, va vraiment ce demander ce qu'il veut ce gamin X.X (et ça dérapera je vois ça d'ici)
Donc, je ne sais pas ce que tu pourrais en tirer X.X

Sinon, avec Fitna c'est une relation positive, légèrement.... ambigu, qui va sûrement virer vers une vraie amitié. Tu ne m'aimeras vraiment pas hen? 🇧🇧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:19

Je t'avais oubliée mais il nous faudra un lien Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:18

Bien entendu Robert Cloud
Tu avais une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:29

Non en fait je viens un peu en touriste, après je suis ouverte à tout, positif comme négatif ^^ A voir surtout comment Ilia se comporterait en cours, je pense Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:57

Ilia c'est une acharnée, une des meilleurs de classe parce qu'elle ne fait que travailler. Le genre d'élève qui ne parle à personne et qui s'acharne à devenir la meilleure :ohmygad: Elle n'avait même pas de vie à l'extérieur avant le sort XD
(je vais relire ta fichette me remettre le personnage en mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:25

Nous faut quelque chose là Mdr Lick
(t'as pas vraiment le choix) Hihi Robert Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:48

:love01: Mdr :drague:
OH OUUIUIIIII!

Tu avais une idée où j'ai carte libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 5:21

Quelque chose de relier à leur maison et/ou à Fitna, sinon oui, bouffe-moi. Albert :face: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilia - Inside your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Burning inside.
» Ilia - Maybe i'm here for you
» Ilia - OUI? Vous désirez? AH! NON!
» Ilia - Tu veux me parler? WHY?!
» Ilia et Slavina sont en vacances... (25 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-