Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pré-Au-Lard
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:49

Bonjour Niah

Nom du forum: Pré-Au-Lard
Adresse: http://pal-harry.forumactif.fr/
Contexte: Le monde magique est en effervescence. Pré-au-Lard chaque jour s'agrandit et accueille de nouveaux jeunes sorciers heureux de s'installer parmi les leurs. Jeunes aurors, journalistes à la plume à papote bavarde ou membres du ministère à la recherche d'un nouveau havre de paix, tous se donnent rendez-vous ici.
Ce que vous voulez: [X]Simple [X] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: http://pal-harry.forumactif.fr/t12-nos-partenaires#64 & http://pal-harry.forumactif.fr/t119-omag-osan-strana-en-attente#504
Un petit mot ? Merci d'avance d'étudier notre demande Hug
Revenir en haut Aller en bas
vulnera samento
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:53

Bonjour cher partenaire ici Vulnera Samento !

Nous avons le regret de vous apprendre que notre RPG ferme ses portes après cinq ans de bons et loyaux services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés, et vous souhaitons une très bonne continuation. Le monde du RPG est petit, qui sait nos routes se croiseront à nouveau un jour !

Cordialement,
Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:16

Bonjouuuuuuuuuuur ♥

Nom du forum: Broken Mirrors
Adresse: http://brokenmirrors.forumgratuit.be/
Contexte: La Mort. La Peur. Le Chaos. L'Enfer. Le Paradis. Le Purgatoire. Tant de mots que chacun d'entre nous connaissons sans pour autant en saisir les nuances, délicates et terrifiantes. Que se passe-t-il lors de notre trépas ? Que devient cette âme si précieuse, que nous avons tenté de protéger toute notre vie ? Celle-là même que nous avons gaspillé, que nous reste-t-il une fois que la faucheuse a sonné à notre porte ?
Ces âmes errent dans les rues de la Nouvelle Orléans. Big Easy comme on l'appelle. Une ville déchirée, à l'instar des âmes qui la peuplent. Ici, vous trouverez du mensonge, de la réalité, de la destruction. Et vous peinerez à distinguer le vrai du faux. Vaudou, sorcellerie, charlatans, délinquance. C'est ce qui rythme et fait pulser le cœur de la ville, ces derniers temps. On vous fait avaler couleuvres sur couleuvres, vous faisant croire à une recrudescence de violence, parfaitement humaine. Une pure dose de conneries. (le contexte complet est ici! =D)
Ce que vous voulez: []Simple [X] Echange de fiches [W]Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: fiche bouton lien
Un petit mot ? J'adore le contexte, et je trouve votre forum particulièrement réussi pour un Durmstrang! Pour dire, j'ai quitté le HP y'a 7 ans et il me réconcilie totalement *_*

Aussi j'ai remarqué pour Réversa (dont je suis la fonda') qu'il y a toujours une petite faute pour l'intitulé de la fiche ^^.

Merci pour votre temps et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:21

The Elder Scroll: Votre partenariat est accepté Brille Votre fiche se trouve ici. Très bonne continuation à vous Brille

Pré-Au-Lard: Malheureusement, à cause du trop peu de membres que vous possédez, nous n'acceptons que le partenariat simple pour l'instant Potté Mais n'hésitez pas à revenir plus tard Brille Bonne continuation à vous Chou

Vulnera Samento: Nous sommes vraiment navrés d'apprendre ça et nous vous souhaitons très bonne continuation à tous Potté En espérant vous revoir !

Edana: Je trouve votre design' absolument magnifique Brille Nous acceptons l'échange de fiche et elle se trouve ici. Et pour Réversa le problème est réglé Gnoe Désoléeencore Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Pré-Au-Lard
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:48

Merci de nous accepter ! Boursoufflet

On reviendra pour un échange de fiche quand on sera plus grand et plus fort Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
oms.
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:37

ah que coucou. Albert

Nom du forum: OH MY SERIES
Adresse: http://www.ohmyseries.org/
Contexte: Ô toi qui est fan de séries. Ô toi qui a déjà versé une larme ou explosé de rire devant ton petit écran. Ô toi qui saoule un peu -beaucoup- ton entourage à monologuer durant des heures sur le nouvel épisode de ta série préférée qui vient enfin de sortir. Ô toi qui a l'âme d'un previouslyer tout simplement. Oh my series c'est le forum qui te ravira. Celui sur lequel tu pourras papoter, partager, t'amuser tout simplement. Mais qu'est-ce que tu fais encore là ? Cours vite rejoindre tous les series addicts qui n'attendent que toi sur OMS !
Ce que vous voulez: [x]Simple [x] Echange de fiches [x]Top Partenaire (ouais la totale, on est gourmand sur OMS Pervers )
Lien vers notre bouton/fiche: http://www.ohmyseries.org/t340-listing-de-nos-partenaires & http://www.ohmyseries.org/t2133-omag-osan-strana-forum-rpg-en-attente
Un petit mot ? Alliénons-nous. :niark:

Bonne journée.

Le staff d'OH MY SERIES.
http://www.ohmyseries.org/
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:46

Merci beaucoup Ewa *_* Le vôtre me fait baver à chaque fois!
Et surtout merci pour le part' ♥️ N'hésitez pas à passer chez nous donner de vos nouvelles! ^^

A très bientôt j'espère! Niah
Revenir en haut Aller en bas
Marauders' Calling
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:02

Bonjour  You and me   Chou run

Nom du forum: Marauders' Calling
Adresse: http://www.marauderscalling.com/
Contexte: ❝ Les sorciers pensaient qu'avec les nouvelles élections, ils auraient la belle vie, que tout irait mieux. Peut-être qu'une femme ou un inconnu à la tête du monde magique changerait les choses. Mais il y a eu des événements horribles qui se sont passés. Circé Wright morte, Dragan Develyn se qualifie pour le second tour, mais c'est Edric Macnair qui reste au pouvoir. Il promet protection au peuple entier, qu'ils fassent partie de l'Étoile du centaure ou non. Les sorciers s'appuient sur ses propos rassurants.

Malheureusement, les Mangemorts sont plus que jamais présents et actifs. Circé morte, ils n'ont plus de leader. Dragan Develyn accusant le ministre de la magie de tricherie et de fraude aura-t-il le dernier mot ? Une enquête sera-t-elle ouverte d'après ses accusations ? J'en doute fortement. Cet homme sort de nul part et veut refaire le monde. Il faut ouvrir les yeux à un moment et voir la réalité en face. Des bruits de couloirs affirment cependant que le monde des sorciers est en danger, que de graves choses vont se produire prochainement. Certains parlent d'actions de Mangemorts, d'autres de vengeance de la part de Develyn et enfin, quelques personnes affirment que Macnair asservira tout ses opposants. Mais que fait l'Ordre de Merlin et l'ordre du Phénix pendant ce temps ?
Ce que vous voulez: [X]Simple [X] Echange de fiches [X]Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: http://www.marauderscalling.com/t2640-omag-osan-strana-attente
http://www.marauderscalling.com/t55-nos-partenaires-liste-de-nos-amis

Un petit mot ? Votre forum est juste sublime :cutie: Si vous acceptez le top, je vous ajouterais à notre page d'accueil ♥️

En tout cas un grand merci de m'avoir lu et je croise les doigts pour que ça soit positif Squiz
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:54

Quelques news

Devenir partenaire - Page 3 1407327699-banniere46060

Février 2015





  • Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 113 signaux de vie et ont recensé 20120 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, 6 volontaires nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.

  • Suite à un temps déplorable durant les derniers jours, j'ai le plaisir de vous annoncer que les zones extérieures de la cité sont recouvertes d'un magnifique manteau blanc. Pensez à bien vous couvrir pour éviter les petits désagréments du froid et faites-vous plaisir. La poudreuse vous attend, que ce soit pour faire de grandes batailles de boules de neiges ou des wraiths de neiges.

  • La mission "Signal Dangereux" proposé par Keith, devrait démarrer d'ici peu. Plusieurs membres se sont déjà engagés et se préparent pour Argos, une planète de type tropical. ici

  • L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de la mission "Dead Space" menée par Nyota vient d'essuyer une nouvelle vague d'ennemis. La menace est désormais claire : "Vous ne sortirez pas vivants de ce vaisseau." Venez découvrir ce qui les attend dans les couloirs de ce vaisseau aux allures de carcasse de l'espace. Cliquez ici, si vous l'osez.

  • Durant le mois de Février nous vous proposons de participer à une [color=darkcyan]animation nommée "Un petit cadeau fait toujours plaisir"[/cplor]. Ce petit jeu fait appel à la générosité qui se cache en chacun de nous.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Devenir partenaire - Page 3 20 Ronon Dex. Cet ex-militaire, originaire de Sateda, est devenu la proie des Wraiths durant plusieurs années. Méfiant et imposant, il est désormais un membre à part entière de l'expédition. Ronon est en effet un guerrier de poids, très équipé matériellement et psychologiquement au combat. Il déteste être vaincu et reste méfiant même à l'égard de ses amis, par ancien réflexe de survie.
    Les Persos Vacants


Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Devenir partenaire - Page 3 370449nubann2
Revenir en haut Aller en bas
angelezekiel
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:57

Bonjour, je suis le fondateur de Lux Vitae et je viens vous voir aujourd'hui afin de vous demander de mettre à jour notre fiche et notre bouton que vous trouverez à cette adresse :
lux-vitae.forumactif.org/t32-les-demandes-de-partenariat

N'hésitez pas à en faire de même en passant sur le forum :)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
Konstantin Wojewodka
Konstantin Wojewodka
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
bad is the new good
Messages : 305
Points : 800
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:49

Marauder's Calling & OMS Vos demandes sont toutes les deux acceptées Brille Vous trouverez vos fiches ici. Bonne continuation à vous Brille

Angelzekiel Les changements sont faits Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://omagosan-strana.forumactif.org
Marauders' Calling
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:14

Coucou !! Boursoufflet

Un grand merci pour nous avoir accepté dans vos partenaires et également parmi le top ♥️ Je me dépêche de vous mettre correctement sur notre forum (si à cause de mon patron je n'ai pas le temps, ce soir se sera fait au plus tard)

Amour & Cookies ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gladys E
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:52

Bonjour bonjour Albert
J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum, je songe sérieusement à m'inscrire, mais avant, il faut que je trouve une idée de personnage et que je m'intéresse un peu plus aux annexes, même si une certaine Cirna me fait de l'oeil Han
En attendant, je vous propose une demande de partenariat. Lick

Nom du forum: Fade out lines.
Adresse: http://fadeoutlines.forumactif.org/
Contexte: Janvier 2356, place centrale du district.
C'était la toute première moisson. Tous les adolescents et jeunes adultes du District, âgés de quinze à vingt-cinq ans, étaient rangés les uns derrière les autres, les garçons séparés des filles. Plus loin, tout le reste du District demeurait silencieux, et une tension inhabituelle semblait raidir chacun des habitants. La Révolte des deux dernières années avait échoué, et le Labyrinthe avait été créé dans le but de les punir. Les visages des civils étaient graves et appeurés ; le Capitole affirmait sa suprématie en faisant régner la terreur. Et, soudain, une femme perchée sur de hauts escarpins, au style excentrique et toute apprêtée de rose, s'avança sur l'estrade, un sourire qui sonnait terriblement faux comme scotché aux lèvres. Elle se racla la gorge, les coudes repliés, s'approchant du micro. Tout n'était que silence, lorsque sa voix résonna dans tout le district. Dans tous les esprits. Elle commença par de brèves salutations, avant d'entrer dans le vif du sujet. Le pourquoi ils étaient tous réunis, en cette triste journée. « Comme vous le savez, à partir de maintenant, et ce de manière mensuelle, trois jeunes filles et trois jeunes garçons seront envoyés au Bloc, et devront défier le Labyrinthe. Bien, désormais, nous pouvons procéder à la première moisson. Ne trouvez-vous pas cela exitant ? » Demanda-t-elle de sa voix aiguë, adressant un sourire hypocrite à l'assemblée. Sourire qui se crispa bien vite, puisqu'elle ne reçut que le silence en guise de réponse. Elle fit volte-face, plongea sa main dans le premier bocal, fit défiler les bouts de papier dans sa main avant de s'arrêter, parfaitement au hasard, sur l'un d'eux. Ils avaient leur premier candidat.

Mars 2358, le Bloc.
Le premier mercredi du mois. C'était aujourd'hui que la boite remontrait, que six nouveaux feraient leur entrer au Bloc. Alicia, assise sur un rocher, se mordillait nerveusement les ongles. Alors que tous le Bloc semblait plongé dans un éternel sommeil, elle n'avait pas dormi de la nuit, et ses incontrôlables pensées avaient remué son esprit pendant de nombreuses heures. Comme à chaque fois que la boite s'apprêtait à leur délivrer de nouveaux blocards, elle était anxieuse. Elle était arrivée au Bloc six mois auparavant, et avait été chargée d'un travail de Torcheur, plus que misérable. Cependant, elle ne se plaignait pas beaucoup, exécutait ce qu'on lui demandait. Constamment, la peur lui tiraillait le ventre. Que se passait-il, au dehors ? Que devenaient ses parents, sa soeur, son frère ? Et Jack... Oh, Jack ! Le reverrait-elle un jour ? C'était pour lui si elle était levée à cette heure si matinale, si son regard était fixé sur cette maudite Boîte. Et s'il faisait parti des prochains ? Serait-elle heureuse de le revoir, ou triste à l'idée de le savoir privé de sa liberté lui aussi ? Le Bloc l'avait rendu complètement folle, terriblement faible.
Ce que vous voulez: [x]Simple [x] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: http://fadeoutlines.forumactif.org/t119-omag-osan-strana-ea#1411 En ce qui concerne la fiche.
Le lien se trouve ici : http://fadeoutlines.forumactif.org/t20-nos-partenaires#144

Un petit mot ? Comme je l'ai déjà dit, superbe forum. Chou

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:05

Je viens poster spécialement avec Danica Robert
Merci beaucoup pour les compliments pour le forum ET OUIIII CRAQUE POUR CIRNA Han Han Han Han Potté Elle est trop géniale Yeah

Sinon, le partenariat est accepté et tu trouveras la fiche ici Brille

Et j'espère te voir sur le forum Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gladys E
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:07

Vil créature absolument magnifique, cesse donc d'essayer de me tenter Hihi (Je suis faible je vais appuyer Mdr 🇧🇧 )

En tout cas merci beaucoup pour le partenariat, à très viteeeee Albert You and me
Revenir en haut Aller en bas
domie
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 4:12

Bonjour

Nom du forum: don't you remember
Adresse: http://www.dont-you-remember.com/
Contexte:
Citation :
Les regrets. Ce sont trop de choses qui nous brisent de l'intérieur. Parfois, on voudrait revenir en arrière pour ne plus penser à cette douleur, pour changer des actions posées, passées, pour oublier ou simplement pour pouvoir passer à autre chose et ne plus ressentir les tourments de notre vie. Des souvenirs qui nous hantent et qui nous brisent un peu plus chaque seconde se défilant tellement lentement, nous rendant impuissants. Des gestes posés avec lesquels il faut vivre pour le restant de notre vie. Il y a des moments que nous voudrions changer, mais c'est impossible de faire un bond dans le passé, de reculer de quelques années. C'est souvent trop tard quand on se rend compte de nos erreurs. Ne pas avoir pris assez soin d'une personne que l'on aime et voir cette personne mourir sans pouvoir rien y faire, sans avoir été là pour elle autant que désiré. Etre passé à côté de quelque chose de bien plus important que l'on pensait à ce moment même et se dire, comme j'aurai du. Regretter des paroles qui ont été les dernières qu'un de vos proches ait pu entendre. Les regrets, c'est vouloir revenir en arrière pour changer ce qui nous empoisonne la vie depuis des années. C'est vouloir pouvoir vivre sans ce poids sur nos épaules. Peu importe qui nous sommes, il y a toujours quelque chose qui nous pousserait à revenir en arrière. Pour vous, qu'est-ce que c'est ? Bienvenue à Seattle.

Ce que vous voulez: [x]Simple [] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: http://www.dont-you-remember.com/t25-partenaires-la-liste
Un petit mot ? Merci et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 4:26

Hello ! Je viens faire une petite demande de partenariat. J'ai conscience que le forum est jeune, et qu'il peine à débuter, mais je pense que les partenariats peuvent l'aider à décoller ! Alors merci d'avance de votre attention ! ♥️

Nom du forum: Battle Cry
Adresse:
Code:
http://battlecry.forumactif.com/
Contexte: AN 52. Cher Journal,
Je me pose un millier de questions. Tout le monde se préoccupe du quartier sud. Notos. Il y a eu une explosion la nuit dernière et on ne sait pas encore combien de victimes ça a fait. Mais n’était-ce pas évident que cette base finirait par nous échapper, un jour ? Sans parler des équipes d’exploration qui ne sont jamais revenues. On n’a aucune idée de ce qu’il y a là-bas dehors, et on est coincés ici… Je sais, je suis né ici, c’est mon monde, Arcadia est tout ce que je connais, mais… Tout de même ? Je me demande si l’explosion va repousser l’Arena ? Je ne demande que quelques semaines… Le temps de m’enfuir d’ici… Je ne veux pas mourir là-bas…
Ce que vous voulez: []Simple [xx] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: http://battlecry.forumactif.com/t19-liste-de-nos-partenaires#27
Un petit mot ? Votre forum est un des plus beau que j'ai vu je crois ... Je suis absolument fan du design omg... Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Cheminette
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:04

Bien le bonsoir ô staff de Omag'osan Strana (même pas fait de copier/coller, là, ça mérite un bon point non ?)

Ici Joachim, pour Poudre de Cheminette !
Avant toute chose, je tenais à vous dire combien j'ai été ébloui par votre design, que je trouve  à la fois sobre et superbe (la charte graphique et les couleurs choisies, juste wow !!). Bref... Je pourrais vous faire une analyse détaillée mais on est pas exactement là pour ça, si ?
Je viens vous proposer un partenariat (surprenant, ins't it ?) avec mon petit forum, encore jeune et de petite envergure, certes...


Nom du forum: Poudre de Cheminette
Adresse: http://poudredecheminette.forumotion.com/
Contexte:
Nous sommes en 2014.
Ces dernières années ont été marquées par le changement et la reconstruction. Après la grande bataille de Poudlard, il a fallu aux sorciers panser leurs plaies, pleurer leurs morts et fêter leur victoire.

La Bataille de Poudlard, en mai 1998, a ouvert la voie à une nouvelle ère, pleine d'espoirs, de promesses et de projets. Voldemort et ses proches alliés vaincus, le Ministère de la Magie a traqué et traduit en justice ses partisans, coupables de crimes contre le monde sorcier. Le Grand Procès, orchestré dès février 1999, a ainsi condamné des dizaines de sorcières et sorciers à subir l'injection du sérum H, une potion visant à éradiquer tout pouvoir magique, et à être bannis dans le monde moldu, sans souvenir de leur existence précédente.

Seize ans plus tard, le Royaume-Uni semble être enfin purgé de cette engeance du Mal qu'étaient les Mangemorts. Le calme semble être définitivement revenu.
Ce que vous voulez: []Simple [X] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: votre bouton se trouve ici : http://poudredecheminette.forumotion.com/t246-liste-de-nos-partenaires-maj-22-02-15#930 et votre fiche se trouve là : http://poudredecheminette.forumotion.com/t352-en-attente-omag-osan-strana#1482
Un petit mot ? vous voulez un cookie ?

Je vous remercie de prendre le temps d'examiner ma proposition et vous souhaite une très agréable fin de journée.
Bien cordialement Robert (j'adore le nom de ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:32

Bonsoir,
voici ma demande de partenariat (au passage j'ai un gros coup de coeur pour votre design You and me )

   Nom du forum: HP Fanfiction
   Adresse: hp-fanfiction.forumpro.fr/
   Contexte: HP Fanfiction est un forum comme son nom l'indique de fanfictions sur le monde magique d'Harry Potter & Cie. Que vous soyez auteur ou juste lecteur de fanfictions vous serez le bienvenu sur le forum.
   Ce que vous voulez: [x]Simple [] Echange de fiches []Top Partenaire
   Lien vers notre bouton/fiche: hp-fanfiction.forumpro.fr/t1503-nos-partenaires
   Un petit mot ? Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The murder Hotel
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:28

Bonjour Albert

Nom du forum:The Murder Hotel
Adresse: http://the-murder-hotel.forumactif.org/
Contexte: Parlons maintenant de l'Antéchrist. Cet enfant né d'une mère vivante et d'un fantôme. L'union de la pureté et l'obscurité. Les victimes du Barbier avaient été sauvagement trahit par leur propre frère. Un humain. Ainsi l'antéchrist, soigneusement déguisée sous le visage angélique et pur de sa mère, portait en elle une noirceur insoupçonnable. Elle avait soif de vengeance. Elle portait le doux nom de Mary Fitzgerald, descendante de la grande famille Londonienne si puissante à l'époque. Rien n'était assez bien. Il fallait que ce soit spectaculaire et discret à la fois. Il fallait attirer l'humanité dans sa propre perte. Le luxe, la beauté, le confort. Ces trois choses, en 1890, fit naître l'idée de construire un hôtel, le plus somptueux des hôtels. Elle s'y donna la mort. Et dans ce monde où les morts ne le sont jamais réellement, c'est avec l'apparence d'une femme de 55 ans, âge auquel Mary a décidé de passer à l'acte, qu'elle continuera d'errer sur notre terre. Sans jamais pouvoir disparaître réellement. Ainsi nombreux sont ceux qui, depuis la construction de cet hôtel, ont posé bagage dans cet hôtel pour l'éternité. Cet hôtel, on y vit, mais rien qu'un instant. Les vivants sont de passage, les morts y errent pour l'éternité. Ce forum est librement inspiré de la saison une d'American Horror Story et profondément inspiré du film Shining, de Stanley Kubrick. Aucun personnage de la série, ni du film n'est reprit. Seulement les idées principales de chacune de ces histoires.
Ce que vous voulez: [x]Simple [x] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: http://the-murder-hotel.forumactif.org/t78-nos-amis-hoteliers
http://the-murder-hotel.forumactif.org/t260-omag-osan-strana#3538
Un petit mot ? Merci! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:21

// Hello cher partenaire. Voici la news de Mars 2015 ! En espérant de vos nouvelles sur AI ! Stargatement AI //

Quelques news

Devenir partenaire - Page 3 1407327699-banniere46060

Mars 2015





  • Tout d'abord, quelques chiffres pour nous mettre en jambe. Actuellement les capteurs de la cité ont détectés 117 signaux de vie et ont recensés 21359 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, 4 volontaires nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.

  • L'animation "Un petit cadeau fait toujours plaisir" à prit fin le 22 février. Bien qu'elle n'ait pas eu un immense succès, elle a tout de même fait quelques heureux. En espérant que la prochaine édition attire plus de monde.

  • Une nouvelle mission, "Echos in the dark", cherche actuellement des membres pour composer une équipe. En effet, l'USS Athena a reçu un message crypté en provenance de la planète Xelni. Ses dirigeants invitent les membres de l'expédition à s'y rendre pour faire plus ample connaissance dans l'optique d'établir des relations diplomatiques avec Atlantis. Les inscriptions se font ici. Si vous vous sentez l'âme d'un diplomate ou d'un éclaireur, n'hésitez plus et venez-vous porter volontaires !

  • La mission "Signal Dangereux" proposé par Keith, ne devrait plus tarder à partir pour Argos. Les relevés de la sonde MALP indiquent un taux élevé d'hydrométrie. Sortez les lotions anti-moustiques et faites attention à ce qui rôde dans les ombres de cette planète de type tropicale. Je pense que ce n'est pas ici que vous viendrez passer vos prochaines vacances.

  • L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de la mission "Dead Space" menée par Nyota touche au but. Mais qui est cet étrange ennemi qui veut à tout prix se débarrasser d'eux ? Et pour quelles raisons ? Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici, si vous l'osez.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Devenir partenaire - Page 3 CB-MiniPV Sur Atlantis, quand on a mal quelque part, on va tout de suite trouver le docteur Beckett. En effet ce médecin écossais est toujours prêt à sauver des vies. Que ce soit sur la cité ou en mission, il ne recule devant rien pour exercer son métier et fera tout son possible pour remettre sur pied les membres de l'expédition. Il vous attend et nous avons besoin de lui, alors n'hésitez plus !
    Les Persos Vacants

Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Devenir partenaire - Page 3 370449nubann2
Revenir en haut Aller en bas
Who
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:52

Bonjour très cher Partenaire ! You and me

Whomping Willow a fait peau neuve il y a plusieurs jours ! Et pour se pouponner tout bien, nous avons une nouvelle fiche de pub ainsi qu'un nouveau bouton.

En plus Who est devenu high-tech : Notre fiche est en iframe, si si ! Bon j'arrête mes bêtises et voici les liens :

Notre petit bouton :

Code:
[url=http://whompingwillow.forumactif.org/][img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/08/150208105823167872.png[/img][/url]

Notre fichette :

Code:
<center><iframe src="http://whompingwillow.forumactif.org/h2-fiche-pub" width="600px" height="1140px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>


En vous remerciant par avance,

L'équipe de Who You and me
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:20

Vraiment désolée de ce retard Potté RIP

Domie, Chadot & The Murder Hotel vos demandes sont acceptées Brille

Astrae: nous voudrions savoir si votre forum est toujours d'actualité ou pas vu le peu d'activité dont nous avons l'impression qu'il fait preuve avant de vous répondre Réflexion

Poudre de Cheminette Nous estimons votre forum trop jeune pour un échange de fiche Potté Cependant, nous acceptons malgré tout un partenaire simple avec vous Brille Vous êtes déjà placés dans notre liste Brille

Matt-Ai Nous sommes désolées mais nous n'acceptons pas le up n'étant pas un forum de pub pour rpg. Donc nous ne prendrons pas en compte votre post ici Potté

Who Nous avons remplacé la fiche, bonne continuation à vous Brille
Revenir en haut Aller en bas
The Murder Hotel
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:34

Aucun soucis Hihi

Merci beaucoup! Lick
Revenir en haut Aller en bas
oms.
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:48

Bonjour à vous,
Nous vous apportons quelques nouvelles d'Oh My Series, n'hésitez pas à faire la même chose Han

oh my series
version quatre : the walking series

La quatrième version du forum a été installée le 15 mars dernier ! Le nouveau design est accompagné de plusieurs nouveautés sur le forum ainsi que de 35 nouvelles fiches séries pour satisfaire tes désirs de previouslyer. L'animation trois des teams a également été lancée ! Alors si tu ne fais pas encore partie de nos 171 previouslyers il est temps pour toi d'y remédier ! 327 séries, 327 fiches acteurs, 156 fiches films et compagnie, franchement que demander de plus ? En plus de ça l'ambiance est juste démente et le forum fêtera bientôt ses six mois ! Allez, vite, vite, vite, si t'es fan de séries tu ne peux pas manquer cette superbe aventure qu'est OMS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite dhampire cherche partenaire de jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Lettre à Morana :: Les Listes d'Alliés-