Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragan ⚜ Kill me before I go crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:57

Je ne sais pas :D ! Je proposais un peu au hasard ^^! Mais c'est d'accord pour des discussions, Nevenka sera heureuse qu'un professeur s'intéresse assez à elle pour discuter ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:14

Non mais si l'occasion se présentait de la privilégier, il le ferait surement ^^ Juste que comme elle est pas son élève, c'est pas évident ! Mais il peut, quoi :P

Du coup, elle serait une élève proche de Dragan, qui prend souvent du temps pour discuter avec elle. Peut-être qu'au bout d'un moment, il chercherait à lui ouvrir les yeux, et à pas être aussi passive (enfin, j'ai l'impression qu'elle l'est ?). Mais pas dans l'immédiat, ça serait risquer de détruire sa couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:28

On peut garder ça en tête comme évolution du lien! En fait, oui, Nevenka est passive à ce sujet: elle a son opinion (en gros, elle n'a rien contre les impurs) mais elle se garderait bien d'en parler ou de le montrer: elle tient trop à ne pas décevoir son entourage de sang-purs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:07

Je viens chez toi parce que j'ai peut être une petite idée qui m'a traversé l'esprit Brille Chou
Déjà, de ton côté, on peut partir sur le fait qu'ils se connaissaient déjà avant (vu qu'Ana a quasiment grandit avec Ewa à l'école). Après, je crois que Dragan se montre méprisant envers les impurs, non ? Donc Ana pourrait le haïr pour ça, parce que ce genre de comportement la répugne, et en même temps être un peu "attirée" vers lui physiquement, sans lui faire des avances ouvertement, mais le sortilège peut lui provoquer des désirs qu'elle contrôle pas toujours ^^
Dis moi si ça te botte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:20

Ah bah oui, ils se sont forcément connus, en effet. Sans nécessairement être proches, mais au moins de vue. Mais bon, ça change rien pour Ana. Réflexion

En général, il cherche à passer inaperçu, mais si on le confronte, il a en effet des propos méprisants envers les sangs non purs (qu'il ne pense pas réellement, quand elle a du le voir en Kastryo, il devait être très amical envers Ana) ! Donc oui, ça me va :D:

Et puis, il a des pulsions, le petit, il pourra chercher à pousser Ana à bout pour les satisfaire *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:45

Super :D: Ca va être sympa en rp *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:48

Non, ça va être nuuuuul !


*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:49

Faîtes gaffe vous deux Hen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:56

T'es jaloux que Dragan ait le monopole, c'est tout Torby Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:57

Vous êtes que des jaloux, Torb et Ewa Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:03

Quel monopole :suspect:


Viens Ewa, s'ils font les coquinous, on se vengera

*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:04

Je vais te péter la gueule :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:06

Tu m'en laisseras un bout ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:07

Avec plaisir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:15

Faut qu'on parle lien (encore) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:37

Je t'écoute xD

Mais du coup, très logiquement, ce serait pas l'amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:02

Déjà Ewa Bed Phoque Sex Kas Mdr

Ensuite Mdr Oui logiquement Réflexion Je pense que quand Opaline était arrivée à BB (soit en même temps qu'Ewa), elle a sans doute voulu connaitre un peu l'entourage de Dem et du coup forcément, elle a dû se tourner vers Kas Réflexion Je pense qu'elle aurait joué la carte de l'hypocrisie comme d'hab' bien qu'elle aurait eu une bonne impression de Kas... Jusqu'à ce qu'elle sache pour le fait que Dem et lui se soient embrassés Facepalm Evidemment, vu qu'elle a d savoir que c'était Ewa qui était derrière tout ça, elle a forcément dû s'en prendre à Ewa en l'humiliant encore (Facepalm) donc ça n'a pas forcément pu plaire à Kas à l'époque Réflexion Donc je pense qu'Opaline en veut à Kas pour ça (Facepalm). Elle aurait fait preuve de politesse et hypocrisie comme toujours (d'autant plus qu'il est MA avec Ewa alors t'imagine la déception pour Opa Mdr Sem)
Ensuite, vu qu'il est officiellement décédé et qu'il y a Dragan maintenant, et qu'il sort avec Ewa.... Réflexion Je pense qu'elle n'en aurait rien à faire de lui Mdr Facepalm Autre déception pour elle vu que Dragan avait l'air sympa comme sang-pur chiant Sem Mdr
Après je pense que Kas a dû savoir quelques années plus tard les histoires entre Ewa et Opaline à l'époque où ils étaient étudiants Réflexion Ewa n'en parle pas facilement en fait Réflexion Elle a du mal à admettre qu'elle s'est fait bully pendant toutes ces années Facepalm Et je pense que Kas a du séparer Opa et Ewa parce qu'Ewa allait en foutre une à Opa quand Opa a fait son come back là RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:06

Ouki très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan ⚜ Kill me before I go crazy   Dragan ⚜ Kill me before I go crazy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragan ⚜ Kill me before I go crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dragan (Du 19 au 27)
» Dragan ⚜
» Dragan ⚜ Let me welcome Death
» Dragan ⚜ Words are painful
» Dragan, Elric & Kora | Ralentissement indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-