Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:25



Eleazar Dmitri Diatlov
22 ans ❄︎ Stribog ❄︎ MM. Arts Occultes ❄︎ Sang Pur ❄︎ Bulgare ❄︎ Tom Felton
Personnalité

Aventurier, épris de liberté, courageux, jaloux, possessif, intelligent, menteur, rusé, tactile, hédoniste, colérique, comédien, taciturne, égoïste, cynique, sarcastique, moqueur, protecteur, contradictoire, lunatique, charmeur, sérieux, bosseur, impatient, discret, sûr de lui, déterminé, secret, renfermé, autodestructeur, ...

Tant d'adjectifs qui correspondent si bien à l'une ou l'autre des facettes d'Eleazar. Il y a en lui comme deux êtres, une pièce ayant une face correspondant aux attentes de sa famille, et une autre plus sauvage et plus libre qu'il ne pourra jamais l'être sous le destin qui se doit d'être le sien. Lui qui déteste par-dessus tout qu'on lui dicte ce qu'il doit faire, est malheureusement né au sein d'une famille de sang pur qui a pris part aux diverses étapes de l'histoire bulgare, combien même certains êtres aux cheveux blonds parsèment celle de leur famille, comme un gène récessif qui ressurgit plus souvent qu'on ne pourrait le croire. Êtres aux yeux naturellement clairs, les Diatlov ne sont pas dépourvus d'ambition, sauf qu'elle n'est pas visible ou apparente, se dissimulant derrière cette détermination à devenir plus riche, toujours plus riche... sans jamais perdre leur pureté qui leur est si chère, et qui, il fut un temps, les a obligé à s'acquitter d'une taxe imposée pour un choix de vie. Pourtant, dans toute cette histoire, les Diatlov ont toujours privilégié leur survie... s'ils regrettent les privilèges, ils ne meurent pas non plus à leur disparition. Au contraire, famille à l'origine des nouveaux et meilleurs balais vendus sur le marché -entre autre branche de l'entreprise des Diatlov-, cela leur a assuré une place et un avenir, quel que soit le monde dont ils fouleraient le sol.

Eleazar est l'un de ses membres, conscient du nom qu'il porte et des attentes que son père place en lui. Car combien même cette famille s'adapte, elle n'en conserve pas moins les attentes de pureté et d'attitudes qui, si cela ne les empêche pas de travailler avec n'importe quelle catégorie de sang, il est impensable de se lier à des moldus, ou d'avoir des histoires ou relations trop personnelles avec des êtres jugés trop impurs. Pourtant le sorcier étouffe, s'il montre le visage et l'attitude que l'on attend de lui, il rêve de briser la platitude de son existence, déteste la haine à l'égard d'une qualité de sang quand il pourrait se montrer plus venimeux à l'attention de l'un de ses semblables au sang bleu. Il rêve de dépasser les limites, de briser les frontières... et sa façon d'être, de profiter de la vie et des plaisirs de celle-ci semble être un moyen de s'offrir cette bouffée de liberté, alors qu'il paraît se complaire à répondre aux attentes de son père.

Mais il est également rongé par la mort de son frère jumeau, Esdras, cet ainé qui, si Eleazar n'avait pas développé un don de voyance, aurait été l'héritier bien avant qu'il ne meurt. A défaut de ça, ils avaient 10 ans lorsque les rôles ont été inversés, 16 quand Esdras fut tué, et qu'Eleazar le vit sans parvenir à l'éviter. Plus ambivalent et contradictoire que jamais, c'est une profonde détermination qui s'est nichée au fond de lui dans un travail sérieux et ambitieux de découvrir un moyen de faire revenir son frère, tout en crevant d'envie de tout envoyer promener. Pourtant, il accepte son destin d'héritier et à travers cela, il étouffe et se détruit, car parallèlement, c'est une conduite dédaigneuse, arrogante, charmeuse, addictive, qu'il laisse deviner à ceux qu'il introduit dans son monde aussi noir que son âme contrariée et opiniâtre d'égoïste.

Il est ce fils parfait... qui pourtant ment à longueur de temps. Il ment en endossant le rôle qui est le sien. Il ment en prétendant ne plus avoir de visions depuis la mort d'Esdras. Il ment quand il lorgne sur une liberté qu'il n'accepte pas de voler. Il ment lorsqu'il prétend ne pas se détruire dans ses diverses addictions. Il ment lorsqu'il semble ne s'intéresser qu'à devenir le meilleur, alors qu'il cherche à trouver un moyen de dérober son jumeau à la mort. Il ment... parce qu'il n'y a que cela qui semble avoir du sens dans sa vie.

D'avantage sur ma petite personne

Second né d'une paire de jumeau, Eleazar n'aurait pas dû être jugé comme l'héritier de la famille, cela aurait dû être son frère, même si on les éleva de la même manière. Néanmoins, un peu avant la puberté, celui qui avait pu grandir avec moins de responsabilités sur ses épaules, se révéla être un devin, soufflant des visions qui se produisaient, faisant une fois une prophétie... de quoi modifier la donne. Il devenait l'héritier de la famille, celui qui, comme son arrière-grand-père paternel était porteur de ce prodigieux talent, don qui le fit mettre en avant, qualifié du plus prometteur des deux frères, tandis que l'autre jumeau se laissait aller à être plus libre, à s'offrir cette liberté qui se dissipait pour Eleazar. Lui ne voyait son existence que devenir étriquée, fardée d'apparence, de contrôle, de... Il haïssait cette perspective, mais il endossa le rôle qu'on lui donnait, allant régulièrement apprendre auprès d'une vieille voyante au fin fond de la Russie à contrôler ce don. Ce qui, en vérité n'était pas réellement possible. Mais on lui apprenait à prévoir les visions et les prophéties, à se connaître. Lors de l'un de ces instants, il a eu la vision de la mort de son frère jumeau. Certain que ce message lui avait été envoyé pour qu'il l'empêche, il a tenté par tous les moyens d'arriver à temps... sans succès. Ce point de son histoire l'a rendu plus renfermé, plus taciturne, du genre à brûler la vie par les deux bouts et en même temps à se conformer à ce qu'on attend de lui... Du moins si l'on fait exception des visions. Eleazar en a toujours, mais il fait de grands efforts pour faire comme si ce n'était pas le cas, pour nier en avoir. Pourtant, il a cet instinct qui ne trompe pas, cette prédisposition pour certains cours des arts occultes. Mais l'être cherche à connaître la nécromancie plus que nulle autre matière, pour tenter de percer le secret de la mort et arracher à la catin décrépite l'âme de son jumeau. Égoïste... Mais dans cette dualité de son caractère, dans cette facette protectrice qu'il possède, certaines de ses visions pourraient le torturer, le pousser à changer sa destinée, ou au contraire à se raccrocher aux apparences et à peu à peu se détruire. L'avenir est aussi incertain que l'offrande des visions qui le hantent encore à ce jour.

Chronologie

Juin 1963 : Naissance d'Esdras et d'Eleazar.
1964-1965 : Naissance de la première fille Diatlov.
1966-1967 : Naissance de la dernière fille Diatlov.
1972 : Première vision avérée et vérifiée d'Eleazar, il devient l'héritier de sa famille, au détriment d'un Esdras qui ne s'en porte pas plus mal.
1973 : Entrée des jumeaux à Durmstrang.
Octobre 1979 : Esdras est tué par un lycan, Eleazar en a la vision, mais ne revient pas à temps pour le sauver. Il porte la culpabilité d'avoir su sans pouvoir rien faire, jure alors sur sa tombe de ne plus jamais tenir compte de ses visions, et de prétendre de ne plus en avoir, ou seulement de voir du noir pour les plus sceptiques.
► ...
► ...
► ...
► ...
Automne 1985 : Le sortilège est susceptible de le toucher de prime abord à travers...
- ● 4   Possession : envie, jalousie, possessivité
- ● 5   Substances : alcool et potions principalement
- ● 6   Pouvoir : domination, soumission, sadisme, masochisme, désobéissance
- ● 7   Désinhibition : exhibitionnisme, luxure

C'est toi que je recherche

► Famille maternelle, nom au choix (libre) - en discussion
► Famille paternelle (0/2 petites sœurs)
► Liaison sans attache (1/3)
► La prof qui l'obsède depuis que le sort est jeté (1/1) - Ewa
Meilleur ami/Confident || Meilleure amie (1/2) - Semyon/libre
► Une fiancée au sang pur (0/1) - libre
Une fille dont il aurait vu l'avenir par vision et qu'il aurait protégée (ou protégera) (2/2) Ilia/Nevenka
► Quelques amis (proches ou non) (0/6)
► Soumise/Dominante (peut avoir un lien avec les liaisons ci-dessus) (0/2)
► Sceptique persuadé qu'Eleazar a toujours des visions et n'attend que la preuve pour le prouver (0/2)
► Des liens avec son jumeau mort à l'âge de 16 ans, Esdras, dans une attaque de loup-garou. (libre)

► Autres ? Venez, on réfléchira ensemble  Graou



code pour ajouter un lien après 'br':


Dernière édition par Eleazar Diatlov le Mar 3 Fév 2015 - 8:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:26

Famille

Jumeau décédé ❄︎  Esdras Diatlov

Non jouable. ► Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Sœur cadette - 20/21 ans ❄︎  Prénom P. Diatlov

Libre, à inventer. ► Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Sœur benjamine - 18/19 ans ❄︎  Hanna Jezabel Diatlov

Scénario libre : (x) ► Eleazar a toujours été très protecteur avec sa petite sœur, du plus loin qu'il puisse s'en souvenir, il a toujours considéré son frère et ses petites sœurs comme des choses trop précieuses pour les perdre. Très proches, si les jumeaux (Eleazar et Esdras) avaient une relation plus que fusionnelles, ils n'ont jamais mis à l'écart les filles et ont toujours été là pour elles. Mais depuis la mort d'Esdras du haut des 16 ans des garçons, Eleazar semble se perdre et s'égarer dans des dérives qu'elle ne valide pas. Pourtant, elle fut là à l'enterrement d'Esdras, ce fut elle qui tint sa main jusqu'à ce que leur père s'approche et qu'il s'éloigne, elle encore qui s'inquiète pour lui et tente de l'attirer du bon côté de toutes ses maigres forces. Elle aime Eleazar plus que leur sœur, plus qu'elle n'aimait Esdras en vérité, le cadet des jumeaux devenu héritier des Diatlov à la révélation de son don (qu'il dit avoir perdu depuis la mort d'Esdras) avait toujours été le plus attentif, le plus protecteur des deux. Et ça la ronge de le voir se détruire combien même il prétend le contraire... elle espère qu'il cessera tout ça lorsqu'il se rendra compte que ça ne ramènera jamais Esdras ou ne lui offrira pas une once de liberté supplémentaire.

Amie (& cousine ?) ❄︎  Kalina A. Mavorov

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Cousin ❄︎  Scarjav B. Mavorov

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Le quatuor devenu trio

Meilleur ami ❄︎  Semyon L. Dombrovski

Amis d'enfance, à l'origine ils étaient trois à être toujours fourrés les uns avec les autres, comme si Semyon était finalement un Diatlov également, un autre frère. De la même année, les garçons sont toujours restés proches malgré qu'ils ne soient pas le même clans, bien que les jumeaux n'aient pas été séparés, trop semblables en un sens. Pourtant, Sem était le meilleur ami d'Eleazar, celui qui sut la vérité à la mort d'Esdras sur la non perte du don du devin, mais de son rejet pour cette capacité qui l'avait simplement laissé assister deux fois à la même découverte macabre. Proches, du genre à se soutenir, ils ont chacun leur personnalité et n'ont pas besoin d'être toujours fourrés l'un avec l'autre pour savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Comme des frères... chacun a souffert de la mort d'Esdras, et s'ils s'enfoncent parfois dans des excès ensemble, Semyon aime le contrôle, tandis qu'Eleazar n'agit que par autodestruction, pour oublier sa culpabilité et arrêter d'étouffer dans sa vie trop parfaite d'héritier. Mais ils sont là l'un pour l'autre, et chacun a une importance dans la vie de l'autre, inaltérable et durable.

Ami très proche ❄︎  Branimir M. Todorova

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Je ne réserve pas la place avant de connaître votre style RP, pour voir si ça accroche niveau style et personnage. Mais on peut en parler en MP Hihi Pour le moment, El n'est pas amoureux.


Histoires de fiançailles : passé/présent/futur

Ex fiancée ❄︎  Sannah Nordenskjöld

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Potentielle fiancée indésirable ❄︎  Delivrance T. Osborne

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Les ami(e)s

Ami d'excès ❄︎  Stoyan C. Daskalov

Des responsabilités et des réponses face à celles-ci trop semblables ne peuvent conduire qu'à une chose : des amis de déchéance. Elle n'a rien de sain, et ils s'attirent mutuellement vers le bas, à partager des instants d'excès. Ils se retrouvent et passent du temps ensemble à sniffer de la drogue magique (bien que ce ne soit pas l'un des dérivatifs favoris d'Eleazar), à boire comme des trous, ... La compréhension de ce que vit l'un, ils l'ont trouvé chez l'autre, à quelques différences près.

Ami & Assassin d'Esdras ❄︎  Aleksander V. Racz

Des amis, ils ont beau être différents, ils s'apprécient, et peut-être qu'au fond, Aleks reste un point positif dans son existence, un mec trop bien, qui se déprécie de manière idiote mais qui a su trouver une place dans l'entourage du sang pur. Ce qu'ils ignorent l'un et l'autre, c'est que le loup responsable de la mort d'Esdras n'est nul autre que le loup du sang mêlé, qui n'en garde aucun souvenir sous forme humaine. Mais tout le monde sait que le destin est trop joueur pour ne pas tôt ou tard glisser la vérité dans l'esprit de son émissaire... reste à savoir comment l'un et l'autre vont prendre la chose.

Amie devin ❄︎  Ashka L-S. Vurkolak

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Les inclassables positifs

Demi-sœur du BFF/Protégée ❄︎  E. Danica Dombrovski

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Petite Protégée ❄︎  Kora Andersen

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Professeur & Camaraderie ❄︎  Solveig A. Andersen

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.





Dernière édition par Eleazar Diatlov le Sam 7 Fév 2015 - 8:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:26

Les liaisons effectives, à venir, ou possibles

Liaison malsaine ❄︎  Ilia Vasileva

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Obsession possessive (u.c) ❄︎  R. Ewa Bresson

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Ludmilla Aliev

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Les inclassables neutres

Titre du lien ❄︎  Nevenka Strasek

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Zenitsa B. Daskalov

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Prof, conviction & "conscience" ❄︎  Slavina F. Islev

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Ennemis ou Antipathie


Les inclassables négatifs

Titre du lien ❄︎  Vasilica S-N. Vurkolak

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.




Dernière édition par Eleazar Diatlov le Ven 6 Fév 2015 - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:42

Je viens forcément te demander un lien.

D'abord, avec ma Ludmilla: l'infirmière de Durmstrang si quelque chose te tente.

Sinon, j'ai un personnage étudiant (Nevenka Strasek) qui est sang pure, elle a 21 ans, étudie le Droit Sorcier, est fiancée à un mec qui s'occupe pas d'elle. Elle est du genre douce, attentionnée, naïve, pure et tout ce que tu veux mais elle cache aussi un caractère déterminé et elle peut surprendre. Le sortilège a pour effet de la faire se mettre en danger régulièrement. ^^

Est ce que tu as des idées/envies ? (Comme tu viens d'arriver, tu dois chercher des choses précises ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:12

Moi aussi, je viens demander un petit lien Heart
Semyon est aussi un sang-pur de bulgarie qui a à peu près le même âge. Donc, je me disais qu'il pourrait se connaître depuis quasiment l'enfance ? Je n'ai pas beaucoup de lien qui remonte à avant Durmstrang Mdr Après, vue la noirceur du personnage, et bien que Semyon soit un peu sombre, lui-même sans aller à ces extrêmes, je les vois bien être assez potes (voire meilleurs ? En dehors de son jumeau, s'entend ^^) et le Vélès être le spectateur privilégié de sa descente progressive et voulue dans les ténèbres ? ^^
Je ne sais pas si tu rechercherais ce genre de lien mais Sem veut bien endosser la responsabilité de le soutenir Mdr Quoique, il pourrait voir des changements depuis la mort de son frère et vraiment s'inquiéter pour lui. Bien sûr, Eleazar peut lui mentir comme à tout le monde et Semyon se contenterait de cette explication ^^
Après, dis moi si ce serait possible Heart Sinon, on cherche autre chose Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:16

You need me I KNOW IT! Albert
Tu as le choix de trois liens avec mes trois perso, ou le personnage de ton choix **
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:33

Moi Albert
Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis absolument fan de ton personnage Brille (ouic'estmoiquit'aivalidé Hihi)

Ensuite, je viens avec tous mes personnages Robert neprendpaspeur Gégé

Tout d'abord, Ashka est aussi médium et bulgare, sang-pure. Elle est une des dernières de sa lignée avec sa soeur jumelle. Elle a été élevée comme toutes bonnes filles de la bonne société et en apparence, elle est tout ce qu'il y a de plus charmant et adorable. Sauf qu'en réalité, elle est juste pourrie de l'intérieur avec son don RIP Elle devient juste folle et elle a tendance à empoisonner les gens qui l'embête (elle a failli tuer quelqu'un en début d'année d'ailleurs à cause de ça). Sinon, en amitié elle est extrèmement loyale et vraiment adorable quand elle le veut bien que perverse Mdr J'avais pour idée de jouer sur leur don respectif en fait Brille Ashka aurait forcément entendu parlé d'un autre médium (autre que Kira qu'elle déteste au passage) et ça l'aurait énormément interéssée. Je pense qu'ils auraient pu se connaître rapidement non ? Ou tout du moins avant qu'Eleazar ne perde foi en son don Réflexion Elle aurait été en revanche très atristée de voir la perte de son jumeau (elle a une jumelle donc ... Elle connait très bien ce sentiment). Et je pense qu'elle se serait inquiétée pour Eleazar quand il aurait dit ne plus rien voir. Je pense qu'au début elle l'aurait cru, mais on peut jouer sur le fait qu'elle aurait eu une vision qui lui disait le contraire ? J'avais pensé aussi qu'Elezar aurait pu lui faire part de sa vision où il voyait la mort de son frère (tout du moins si tu penses qu'ils peuvent être assez proches) et aurait pu lui dire qu'il voulait faire quelque chose ? Ashka n'a absolument pas la même vision des choses: elle pense qu'elle ne doit pas intervenir dans ses visions sinon, les conséquences seraient terribles. Ou alors, il pourrait justement avoir une confrontation entre les deux (au moment où elle découvre qu'il ment) et elle aurait compris qu'il aurait souhaité agir ? Je pense qu'Ashka serait particulièrement choquée de cette façon de faire Réflexion Ce qui pourrait donner un rp intéressant Siffle Oh et j'avais aussi pensé qu'elle aurait cherché à réconforter Eleazar Robert Ashka a beau être fiancée elle aime bien aller coucher avec d'autres Robert

Ensuite, Aleksander. Il est loup-garou et en même année qu'Eleazar et je crois que j'ai trouvé un lien intéressant. J'aimerais cependant, avant de te le soumettre te poser une question: où est-ce que le frère d'Eleazar s'est fait tué ? Réflexion parcequejecroisqu'Alekspourraitêtredelapartie Mdr

Ensuite, Ewa. Bon, Réflexion pour elle ne sait pas trop Réflexion Elle vient d'arriver à Durmstrang, elle est française, ancienne espionne de Bulgarie et elle est professeur de Combat Moldus, donc je crois que si Eleazar ne prend pas sa matière, elle ne l'a pas en cours Réflexion Mais j'ai vu un lien interessant dans ta fiche: ► La prof qui l'obsède depuis que le sort est jeté (0/1) Mdr Je voulais savoir ce que tu attendais de ce lien Mdr

Et j'ai finalement Danica qui vient à peine d'arriver en Bulgarie et qui parle très mal le bulgare et qui a découvert qu'elle était sang-pure et qui... Bref c'est le bordel dans sa vie Yeah Donc là je sais pas du tout Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:56

EDIT: Concours de pâté avec Ashka Mdr

Han Mwéééééééhhhhh

J'ai des idées (moult, en fait Mdr, elles impliquent pas mal de choses, genre des fiançailles ou le frangin décédé d'Eleazar etc. Bref, les possibilités sont infinies) mais déjà, faut voir si tu veux bien de Sannah o/

Alors, pour topo (brouillon d'idées écrites n'importe comment):

Sannah c'est une sang-pure Suédoise grosse tapette de la vie qui a toujours obéi à ses parents et leur obéit encore. Elle a toujours porté fièrement son nom et sa pureté puis a été mordue par un lycan lorsqu'elle avait 13 ans et c'est là que tout est devenu beaucoup moins drôle.
Elle était déjà complètement jalouse de tout le monde parce qu'elle a le charisme d'une patate dans un champ de frites à McDo et aucun skill social mais là, elle apporte non seulement le déshonneur sur sa propre famille mais en plus elle souille la pureté qui lui est si chère depuis sa naissance. Et, comble de l'horreur, sa petite soeur qu'elle a toujours abhorré se retrouve discrètement catapultée héritière principale (enfin presque parce que les Nordenskjöld n'ayant pas d'héritier mâle, ils essaient de refiler leurs filles à tout le monde du moment qu'il y a un sang-pur dans l'affaire Réflexion - ce qui est légèrement plus compliqué avec Sannah parce que c'est dur de refiler une lycan à une famille de purs, surtout si on essaie de leur cacher Facepalm)
BREF; à part ça, c'est une grosse peureuse (genre elle a peur des boursoufflets et du noir) et elle est totalement obsédée par la potion Tue-Loup dans sa vie (c'est son seul objectif, en fait et elle a tendance à glisser vers des expériences un peu moins catholiques...) avec un dégoût prononcé pour sa condition (et les hybrides/sang-mêlés de toute sorte, sans parler des nés-moldus, mais elle se soigne un peu pour ça. Vite fait.). En dehors de tout ça, c'est juste une nonne et une mémé Réflexion

Pour finir ce pavay de la mort, les idées vite fait pour te laisser voir ce qui te convient:
- Soit ils se connaissent depuis longtemps pour X raison (on s'en fout, ils sont sang-purs, ils font ce qu'ils veulent *pan*) et là, on peut autant exploiter le fait qu'Eleazar soit voyant (je sais pas, il aurait pu prévoir la morsure sans savoir ce que ça voulait dire, whatever) soit partir sur le fait qu'ils s'entendaient plutôt bien mais que Sannah aime d'Eleazar tout le mensonge qu'il déploie pour plaire à ses pairs. Elle s'attache aux apparences, elle va pas chercher plus loin, tant que ça brille et que ça a l'air pur, c'est bien (d'ailleurs, Ashka, si tu vois ça, ça me fait penser qu'on pourrait avoir un lien Réflexion)
Bref, elle se complait dans l'illusion et les paillettes et c'est une grosse égoïste donc il est également fort probable qu'elle n'ait absolument aucune compassion concernant la mort du frère d'Eleazar (si elle sait que c'est à cause d'un loup ça piquera un peu mais cétou)
- On peut aussi regarder du côté lycan de la force. Quoi qu'il en soit Sannah prend sa tue-loup très très très religieusement depuis qu'elle a découvert l'existence de la potion donc elle n'aurait pas attaqué grand monde. Cela dit, on peut voir si le fait qu'une de ses amies de longue date soit lycan affecte Eleazar ou non (Oh puis accessoirement, une amie proche de Sannah est morte par attaque de loup-garou -supposément- durant l'été Réflexion)
- Côté fiançailles, officiellement de toute façon, Sannah n'est absolument pas (plus, en fait), fiancée. Ses parents ont rompu toute alliance sans vraiment dire pourquoi (la version officielle si jamais on pose trop de question étant qu'elle s'est avérée être une bâtarde, trololol). DONC, soit elle aurait pu être fiancée à Eleazar puis plus. Soit sa soeur l'est (sachant que ladite soeur est censée être jouée mais qu'elle finira probablement en scénario). Soit une nouvelle alliance pourrait se mettre en place Réflexion

BREF, maintenant que j'ai bien écrit n'importe quoi, je te laisse regarder si tu as des idées, des requêtes, un cookie et jsuis dispo par MP aussi :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:41

Ludmilla ♦️ Alors déjà j'ai rajouté quelques liens préfabriqués ci-dessus, donc si certains t'inspirent Hihi

- Pour la petite infirmière, je me disais qu'elle aussi pourrait voir l'héritier parfait finir parfois à l'infirmerie parce qu'il aurait pris trop de risques, abusé d'une substance... et donc tenter de remettre l'étudiant sur ses deux pattes avec un petit caractère qu'elle dissimulerait, bien que son côté soumis pourrait aussi attirer l'étudiant en un sens... qui lui oscille dangereusement dans ses excès : filles, alcools, risques, ... Mais toujours en flirtant avec l'autodestruction, comme s'il avait besoin d'air et qu'il crevait dans la vie parfaite qu'il mène. Donc... comme une grande soeur ? Ou une amitié improbable de celle dont le contact aurait une influence positive, mais qu'il pourrait repousser, tout en se renfermant par moment, alors qu'à d'autres il serait plus ouvert, plus réceptif. C'est qu'une idée  Réflexion

- Pour Nevenka, s'il lui arrive de se mettre en danger, il peut fréquemment avoir des visions la concernant. Après à voir ce qu'on en ferait... vu qu'il essaie de nier ce qu'il est depuis qu'il n'est pas parvenu à protéger son jumeau. Tout dépend s'ils ont un lien avant, ou pas...  Réflexion

Semyon ♦️ Oh mais je veux Han Et bien sûr que je cherchais un meilleur ami, je n'avais pas encore eu le temps de mettre mes recherches. En plus des amis d'enfance, ça me va tout à fait ! Bon il y aurait eu le jumeau comme tu dis, mais ça aurait été comme si Semyon était un frère de plus disons, si ça te va ? Du coup je pense qu'il aurait parlé du fait qu'il n'a rien perdu à son meilleur ami, mais qu'il hait ce don, cette malédiction, et que donc il ne veut plus y être lié. Et... de sa culpabilité et descente... tandis qu'il reste l'héritier parfait en apparence. Donc du soutien, et un copain dans les excès quand même, de ce que j'ai lu de Semyon Hihi Donc il aurait pu voir les changements sans problème... Mais inutile de mentir à Semyon après, il pourrait savoir qu'il aurait toujours des visions, mais qu'il préfère tout simplement les ignorer... à part celles qui pourraient lui poser des cas de conscience bien sûr Boursoufflet
Donc... tout est possible Niah

Ilia ♦️ Si tu le sais, alors  Hihi

Slavina, c'est l'un des professeurs d'Eleazar, donc ils se connaissent forcément. Après à voir ce qu'on peut trouver... comment elle se conduit en cours, avec les élèves, ou autre Robert

Delivrance, j'ai pas vraiment d'idée, mais ils sont purs tous les deux, et ils suivent le même cursus, sans être dans la même année malgré tout. Après elle est belle, attirante, mais vierge x) Donc... je sais pas trop Réflexion J'arrive pas à voir ce qui pourrait les rapprocher ou pas... Réflexion

Ilia est née-moldue, mais en même temps, déjà tu as un lien avec Semyon, et en plus, Eleazar et Ilia ont tous les deux envie d'être ce qu'ils cachent au fond d'eux. El de son côté joue sur les apparences, il ment, mais en parallèle il sombre dans l'excès de ce qui peut lui faire ressentir qu'il est vivant, tout en penchant plus vers l'autodestruction qu'autre chose, parce qu'il étouffe dans les faux semblants de sa vie d'héritier au sang pur. Je te propose donc... une liaison instable, excessive, brutale du genre à finir dans un placard à balais comme dans ma fiche :paperbag: Une exception dans sa liste de non plaisir dans le sexe, vu qu'Eleazar n'a aucune information valable... Quoi qu'en fait, elle pourrait aussi faire parti des sceptiques, ou travailler pour des sceptiques qui se doute qu'il ment, qu'il est toujours devin, qu'il n'a rien perdu, et à qui son "don" pourrait être utile s'il était avéré qu'il ment et ne fait que ça depuis ses 16 ans.
Enfin si l'une de ces propositions te tentent et collent avec ton perso bien sûr Réflexion Sauf si ça t'inspire autre chose :diablo:

Ilia ♦️ Vous vous donnez le mot xD Chaque fois que je vais pour poster, quelqu'un a posté entre temps Facepalm 🇴🇲 :JC: Mais je vais pas dire non Yes Yes Sauf que ça fait patienter plus longtemps :langue:
Hannnnn, merci Brille Et même pas peur ! Surtout que tes idées sont géniales Han

Ashka, la petite voyante et... honnêtement j'adore tes idées Han Bon elle vire un peu folle, mais chacun son truc après tout Hihi
Alors... je pense qu'ils auraient pu rapidement se connaître oui, d'autant plus avec leur don, si elle l'a cherché, et le fait qu'ils aient tous les deux des jumeaux/jumelles, ça accentue le côté devins qui devaient se rencontrer Graou Par contre, impossible de lui dire qu'il voulait l'empêcher, parce qu'il n'est pas rentré à temps, alors en parler à ce moment-là, impossible, ça s'est passé trop vite. Par contre, si tu parlais plutôt du fait que s'ils étaient un minimum proche au niveau de leur don, il aurait pu lui dire que la dernière vision qu'il ait vu fut celle de la mort de son frère, sans s'étaler, histoire de la convaincre que c'est peut-être le traumatisme qui a bloqué son don, c'est tout à fait possible. si elle avait voulu le consoler... bon il avait que 16 ans quand il est mort hein Réflexion Donc si tu penses qu'à l'époque... Hihi Ça aurait même pu être elle dans sa vision à l'enterrement de son frère Hide (la vilaine qui a bien raison de ne pas être fidèle Hihi )
Pour le reste, je veux Han Une vision qui lui fait découvrir qu'il lui ment depuis des années sur l'absence de vision et autre, le fait qu'elle comprenne sur le coup qu'en fait il aurait voulu pouvoir éviter ce qu'il s'est passé... (ou alors ça tombera sur le tapis durant le RP) et comme elle ne partage pas ce point de vue :diablo:

Aleksander serait donc le coupable ? Bucheron
Ben écoute, Eleazar était en Russie à ce moment-là, et je n'ai pas développé le lieu de la mort d'Esdras parce que le lieu n'avait pas vraiment d'importance, simplement il a pris un risque, parce qu'il se sentait plus libre dans ses faits et gestes que son jumeau. Donc le lieu est négociable... vu qu'Eleazar a galéré pour le retrouver... sans pouvoir arriver à temps Boursoufflet

Ewa : Alors ce lien, en fait, tu l'as lu dans ma fiche, dans la seconde anecdote.
Spoiler:
Elle l'obsède et il n'a pas des envies très... softs pour elle. Et je ne sais pas vraiment ce que j'attends, puisque ça dépend aussi de la personne qui prendrait le lien. Soit il est voué à rester frustré, à lutter contre ce besoin de la posséder, de la plaquer contre un mur... parce que c'est une prof, et que voilà, c'est le genre de truc impossible contre lequel il va lutter, forcément. Sauf si, d'un autre côté, la prof n'est pas insensible... Mais il aura toujours ce regard de prédateur envers elle, ces prunelles qui trainent sous un besoin de la posséder... le tout éveillé par le sort, et contre lequel il lutte. Mais on peut envisager que ça dérape... Hide

Danica est la demi-sœur de Semyon, le meilleur ami d'Eleazar :émoustille: Vous avez quoi comme lien au final, parce que selon... déjà, Eleazar ne la toucherait pas, c'est une question de principe (tant que le sortilège vient pas chambouler sa tête bien sûr, mais pour le moment tout va bien). Ensuite, si votre lien est assez positif, il pourrait même être du genre à la protéger, sans d'autres raisons que son lien avec son demi-frère :graou2:

Sannah ♦️ Bien sûr que je veux bien d'elle :love2: Même si c'est une nonne et une mémé, sans oublier une louve Seksy (oui c'est un petit loup qui tué son jumeau Facepalm )

Alors... y a plein d'idées Hin Hin J'aime bien l'idée qu'ils soient amis depuis longtemps ! Après elle peut aussi aimer son côté d'héritier parfait et s'y raccrocher plutôt que sur son autre facette plus sombre... d'autant si elle est du genre assez nonne x) Pour la prédiction, pourquoi pas une prophétie ? Comme ça modifiait clairement la vie de la famille de Sannah ? Il en a aucun contrôle, il balance juste des phrases nébuleuses... à la Treylawney x) Ce qui aurait été trop trouble pour réellement savoir que ça allait se produire ? Ou alors, en essayant d'y échapper, ça aurait provoqué l'incident ? Je sais pas trop Réflexion Mais la mort de son jumeau ne le laisse pas apprécier les choses poilues... mais le fait qu'elle tienne à prendre sa potion tue-loup avec rigueur lui plairait d'un autre côté. Donc ça aurait affecté les choses... et pour la sœur, pourquoi pas (oh c'est dommage pour la sœur...) Ou alors de fiançailles entre eux avant, mais que la nature lycane, qui du coup n'aurait pas été secrète pour Eleazar ait compromis cet avenir. Ou... tu entendais quoi par nouvelle alliance ? Réflexion


Je vous ai battues niveau pâté les filles Seksy et je ne relirai pas, vous m'excuserez des possibles fautes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:52

Moi je veux !

Soit pour Kora, soit pour Dragan, ou les deux Han ! Je m'endors à mort, je lirai ta fiche demain, mais après, si tu veux quoi que ce soit que tu penses coller à Kora, je t'écoute !

Kora est une fille assez douce et gentille, bien que très énergique et impatiente. Elle est fan de créatures magiques et d'animaux (elle a une vraie ménagerie chez elle, au Danemark), de sports (la danse, le patinage et le hockey), et de mode (elle est très coquette, en fait, mais pas superficielle pour autant). Quand elle ne porte pas l'uniforme réglementaire (le soir après les cours, quoi), elle porte d'ailleurs de belles robes, et des talons, souvent. Elle rêve soit de faire une carrière sportive, soit de faire une carrière en rapport avec les créatures magiques. D'ailleurs, elle a l'obsession depuis le début de l'année de voir les dragons et de s'en approcher Facepalm (enfin elle avait une obsession pour ça avant, mais là elle se concrétise, et Kora fait des conneries pour ça Facepalm Genre elle s'est mis en tête de pénétrer seule dans leur enclos alors qu'elle y connait rien, peut-être qu'elle le concrétisera Facepalm )
Au delà de ça, c'est quelqu'un d'assez blessé. Quand elle avait 14 ans, elle a perdu son père, et moins d'un an plus tard, sa mère. A ce moment là, sa soeur Sol s'est barrée de la maison sans rien dire et sans les revoir pendant trois ans, le jumeau de Sol Björn a du gérer les deux plus jeunes Sasha et Kora, mais il était plus à Dürmstrang avec eux ayant fini ses études. Sasha a repoussé tout et tout le monde, se perd dans la débauche et dans des endroits louches... Il était très proche de Kora, et elle a très mal vécu qu'il la repousse, alors qu'elle avait plus personne, ses parents morts, Sol partie, Björn pas sur place et occupé avec son deuil lui aussi. Donc elle a fait face, elle fait toujours face, mais elle a pas réellement fait son deuil, et elle se sent assez triste et seule (même si l'entrée des jumeaux à l'école en tant que profs l'aide beaucoup).

Au delà de ça, elle est très sage, et très appliquée en cours. Très douée même, c'est une élève qui fait pas une vague, et tout. Pour cerner le perso, elle a dérobé une potion à la prof de Magie Rouge (pour des raisons X ou Y, mais c'est pas important), et plutôt que d'être en retenue et que tout le monde le sache, elle lui a demandé de l'utiliser en cobaye à son cours (ce qu'elle craint, étant franchement pas à l'aise avec ça), plutôt que de lui donner une réelle retenue, et comme ça de cacher à tout le monde qu'elle avait fauté !

Pour Dragan je suis trop décalquée, je t'en parle demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:32

Ilia - Pour Ilia, elle vient juste de coucher avec Semyon sous le coup du sort et de la situation. Ils ont une relation où ils se sont toujours trop ressemblé et à force de s'entraîner ensemble, on fini par s'estimer. Elle est en quelque sorte une très bonne amie Mdr Même s'ils n'ont pas du tout le même cercle social et même si... Il lui balance que ça ne pourra plus jamais se reproduire. Mdr Du coup, je suppose qu'elle a certainement dû croiser la route D'Eleazar à quelques reprises. Mais, vu son comportement, je suppose qu'elle ne lui aura jamais vraiment parlé. Hihi Peut-être que cette année avec le changement entre Semyon et elle, Ilia pourrait finir par lui adresser la parole. De là, je crois que dans ta liste celle-ci Une fille dont il aurait vu l'avenir par vision et qu'il aurait protégée (ou protégera) (0/1). Pourrait être amusante. Comme elle vient de se faire gravement blessé, peut-être qu'il pourrait voir qu'un idiot compte se venger d'elle (oui elle a quelques ennemis) et gravement aggraver son état? Comme, il la connait un peu il n'arriverait pas à ignorer ça? Ainsi, elle aurait une dette envers lui et le verrait autrement que comme un sang-pur arrogant (oui oui tous les sang-pur le sont!). De là, il serait possible d'embarquer sur cette relation excessive dont tu parlais Hihi Surtout, qu'elle veut se sortir de la tête les erreurs que le sort l'ont poussé à faire. (oui elle en a quelques unes Diego )

Delivrance - AH! BAh! On est pas obligé d'avoir un lien avec elle. Mdr Après tout, Déli est vraiment... horrible comme personnage. Du coup, il pourrait tout simplement ne pas l'endurer. Où alors, elle pourrait être une potentielle fiancée? Mdr Elle est loin de croire qu'elle épousera un mec par amour, alors, c'est potentiellement une option. Sauf que tu cherches une fiancée et non une potentielle fiancée, donc, ce serait à toi de voir. Mdr Surtout, qu'elle danse au baron alors XD Il pourrait avoir la surprise de la voir sur scène. Enfin, c'est pas obligé d'avoir un lien non plus Mdr

Slavina - Facepalm Alors, Slavina c'est la demi-vélane avec une réputation plus que controverser. Elle a même créé une ligne d'accessoire qui rend accroc et qui rendent plus sexé les gens qui les portent. Une sorte de drogue magique temporaire. Du coup, elle est du genre à donner des surnoms par rapport aux physiques de ses élèves, à choquer et à provoquer. Tout en étant terriblement douce avec ceux qui réussissent à briser sa carapace de garce. Elle est très douée dans son domaine, mais elle se pointe avec une cravache où encore déguiser en fantasme moldu à ses cours. Gnoe Du coup, je ne te parle pas des rumeurs qui courent à son sujet. Disons qu'elle est un peu excessive, mais c'est parce que la plupart des gens l'ont traité comme un monstre ou une fille facile toute sa vie. Elle a décidé d'en faire une arme. Alors, dépendamment du lien, elle pourrait très bien prendre soin d'Eleazar, l'aider s'il en a besoin ou rester cette carapace de professeur Facepalm Tout dépend de ce qu'on trouve. (et oui, elle a tendance à franchir les limites du acceptable :exhibo: )

Sinon, on peut toujours regarder dans ta liste et voir ce qu'on peut faire. Albert  Peut-être que la tante de Slavina pourrait être la mère de monsieur? La famille de son père est de sang-pur Gogol  Ou autre. J'ai pas tout regarder ce que tu cherchais je l'avoue Mdr Alors, hésite pas à proposer j'aime le tordu Mdr


Dernière édition par Ilia Vasileva le Lun 2 Fév 2015 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:39

Alors je viens à mon tour apposer quelques mots sur ta fiche en espérant que l'on puisse trouver quelques chose d'intéressant à exploiter Heh

En premier lieu je pensais à mon deuxième compte, Stoyan C. Daskalov également chez les verts, joueur de hockey sorcier pour les Stribog qui s'est vu projeté à la tête de sa famille de sang-pur bulgare alors qu'il n'était qu'un enfant, son père, ayant fui après le coup d'État perpétué à l'encontre du tsar, en danger puisqu'étant l'un de ses conseillers. Écrasé, étouffé sous les obligations depuis son plus jeune âge, Stoy n'a trouvé qu'une seule et unique parade à ce devoir qui l'indispose : s'évader, s'échapper. Stoyan est le fiancé qui délaisse Nevenka citée plus haut RIP  Ludomane, le sorcier fait preuve d'une dépendance aux jeux de plus en plus marquée, il se complaît à traîner dans les lieux les moins fréquentables pour son rang, abuse de substances de toutes sortes. Tout ce qui pourrait le divertir, l'amuser, l'occuper et l'empêcher de penser (surtout) à ce futur déjà tout tracé qui l'angoisse est bon à prendre. Il préférerait largement ne pas avoir cette responsabilité mais il sacrifie sa liberté pour sa sœur qui est la prunelle de ses yeux, acceptant ainsi à moitié ce rôle qu'il rejette, refusant de céder sa place à son frère cadet qui désire lui ravir le titre de patriarche, s'estimant plus à même de diriger que lui. Il y a quelques mois, Zenitsa (sa sœur) s'est faite agresser après l'avoir suivi à l'une de ses soirées de poker dans un bar malfamé du village. Il n'a pas été là pour la sauver alors qu'il s'était juré et lui avait fait la promesse de toujours veiller sur elle, l'ayant constamment surprotégée depuis le départ paternel. La culpabilité le ronge, accentuant son besoin de se vider la tête pour ne pas se haïr encore davantage de ce sentiment d'impuissance qu'il traîne comme un poids mort d'avoir failli à son rôle. Le Daskalov est également métamorphomage bien que ce détail ne soit d'aucune importance pour l'idée que j'avais de base. Réflexion Je les voyais bien être amis de déchéance, à se tirer mutuellement vers le bas, une amitié basée sur les abus en tous genres, à se retrouver pour sniffer des drogues magiques ou vider le bar du club de son meilleur ami Scarjav, le Baron, aux sous-sols du château, tout ça pour oublier, quelques soirs au moins ce qui leur pend au nez en raison de leur condition similaire. Heh


Pour ce qui est de Kali, je vais me faire massacrer Mdr si je te suggère la monstruosité qui m'était venue à l'esprit au départ (= ruiner le lien de meilleurs amis en se plaçant au milieu afin d'avoir le dessus sur Semyon qui ne lui témoigne pas assez d'attention et d'amour à son goût, outre le fait qu'il lui soit infidèle). RIP  Néanmoins, le fait qu'Eleazar ait un lien avec Semyon, son fiancé, les amènera forcément à se côtoyer. Sans compter que la probabilité augmente encore davantage si tu décides d'avoir un lien avec Ashka qui est sa meilleure amie. Kalina a été nommée chaperon-en-chef féminin de l'établissement il y a de cela plusieurs années, connue pour être particulièrement sadique et cruelle dans ses punitions mais étrangement beaucoup plus tolérante envers les sang-purs qu'elle favorise mais les individus ignorent qu'elle s'avère encore plus atteinte qu'elle en a l'air. En effet, la brunette est responsable de la mort de sa mère qui a découvert pendant son adolescence le rapprochement opéré avec Scarjav (le frère aîné de Kali) et souhaitait l'envoyer de manière punitive en Grande-Bretagne afin de les séparer. Elle est ainsi partagée depuis son adolescence entre son devoir de parfaite sang-pur qui est celui de consommer un mariage avec un individu de son rang (Semyon) et son amour incestueux pour son frère qui lui prouve certes une affection sans limites mais ne fait que la décevoir en étant le coureur de jupons officiel de l'école. Plusieurs possibilités s'offrent ainsi à eux. Kali peut être une amie au même titre que Semyon et il resterait à déterminer la façon dont Eleazar verrait cette union entre ses deux amis. Il pourrait en avoir strictement rien avoir affaire, passant du temps avec eux séparément ou alors s'étonner qu'ils soient aussi peu proches depuis les 7 ans qu'ils sont fiancés. Autrement, Kali peut se placer au milieu de cette amitié et tout fracasser par son attitude, cherchant à rendre Semyon jaloux au travers d'un rapprochement avec Eleazar (que le rapprochement soit physique ou non, simplement des contacts tactiles par provocation, regards appuyés quand ils sont tous les trois dans la pièce ou juste suggéré afin de le piquer à vif en frappant au plus bas. S'attaquer au meilleur ami c'est moche Facepalm  ). Sinon, si tu préfères rester sage on peut envisager une manière de relier nos deux familles du côté maternel, la mère de Kali et Scarjav pouvant tout à fait être la sœur de la mère d'Eleazar. Ce qui impliquerait que de leur côté ils n'auraient jamais su comment le couple Mavaroz est décédé. Leurs morts ayant passé pour une attaque des révolutionnaires. Enfin, tout dépend de ce qui t'inspire. Autrement, il est toujours possible de partir sur tout autre chose.


Dernière édition par Kalina A. Mavorov le Lun 2 Fév 2015 - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:44

(pardon, je suis désolée, Semyon te parle à travers ce corps féminin Facepalm )

Alors ouii, de son côté, Semyon les aurait aussi considérés comme des frères, aussi bien l'un que l'autre (son frère à lui étant un peu... Facepalm ). Et donc, du coup, c'est cool que Sem sache pour son don et le fait qu'il ne l'ait pas perdu. Idem pour sa descente progressive en enfer Robert Et pas de problème, Semyon le suivra dans ses excès, bien que lui, ce ne soit pas constamment et que ce soit souvent sous le coup de l'émotion (genre se taper des filles parce qu'il est en colère et qu'il a besoin d'extérioriser sans se faire du mal, ou boire, beaucoup, pour oublier Mdr). Sem aime contrôler les choses donc il ne plonge dans les excès que lorsqu'il peut ne plus rien contrôler Mdr
Et pas de problème pour ses visions, Semyon le supporterait à 100%, et chercherait constamment à comprendre son meilleur ami, etc. Heart et Kalina a plein d'idées perverses, ne l'écoute pas Facepalm Facepalm

(après, si tu veux, comme tu peux le voir, j'ai une sexy prof d'élixirs et de potions, mais je ne sais pas si Eleazar suit ce cours Mdr Hihi Mais il y a déjà trop de filles sur cette fiche, donc Facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:30

Moi je viens te proposer un lien même si Aleks m'a piqué mon idéee Mdr

Alors Vasilica Vurkolak est la jumelle d'Ashka Vurkolak, l'ainée des jumelles et c'est un loup garou Gnoe Son père est l'alpha de la meute Vurkolak, qui est une meute qui a gagné pas beaucoup d'importance, en nombre et en puissance. Etant son héritière, ainsi que l'héritière de la grande famille Vurkolak (malgré que son sang ne soit pas si pur que ça Hihi ) Vassia s'est faite transformée quand elle avait 5 ans par son père.
Mais sinon, Vassia est aussi folle que sa soeur jumelle, complètement et irréversiblement sadique, à tel point qu'elle ne veut pas utiliser de potion tue loup, car cela freine sa créativité morbide Mdr Elle est capitaine et poursuiveuse de son équipe de Quidditch et est très douée dans le BES d'Unité Spécial, car son père l'a entrainé physiquement et mentalement pour qu'elle soit digne de son titre d'alpha Réflexion
Mais sinon, malgré le fait qu'elle dévoile au monde entier son statut de lycan, elle est très populaire Chou

Au final, aussi consumée par le loup que ne l'est Vassia, cela fait pas mal de point en commun entre Eleazar et Ashka RIP
Mais sinon en tant que deux héritiers, ils doivent se connaitre, surtout que le clan Vurkolak avant d'être une meute, étant un clan avec pas mal de devin si je ne me trompe pas Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 2:50

Spoiler:
*En profite pour Sex Slavi en passant*
Aloooors très bien, on peut donc broder autour de tout ça.
First, je sais plus ce que je voulais dire par nouvelle alliance, je suis beaucoup trop fatiguée Mdr
J'aimerais bien creuser l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Ils auraient pu être promis l'un à l'autre à un moment. Je l'imagine bien s'enorgueillir d'être plus ou moins fiancée à un petit sang-pur parfait, l'héritier d'une lignée dotée d'un don en plus de ça, elle aurait trouvé ça très classe et aurait probablement joyeusement paradé durant leur courte alliance (même si Sannah étant relativement terre à terre, si les prédictions sont nébuleuses, elle leur aura probablement pas trop porté d'attention mais elle s'en fout, c'était la classe, un peu plus de vernis pour son image Réflexion)
Après, chronologiquement (c'est parti pour le casse-tête des dates et de la chrono), elle a été mordue a 13 ans, donc 4/5 ans avant la mort du jumeau d'Eleazar. La petite histoire étant qu'elle était sortie rejoindre un autre sang-pur Hongrois pour renforcer une quelconque alliance, elle s'est perdue dans les bois et BOUM Mdr
Eleazar aurait pu faire une prophétie que de toute façon tout le monde chez les Nordenskjöld aurait ignoré parce que personne n'aurait rien compris Diego (enfin ils auraient fait un peu semblant de s'en soucier mais ils auraient plus fini par marmonner que c'est bien, ils ont un petit grain dans cette famille mais c'est pas grave, tant qu'ils sont purs et riches, on leur passe tout :D: ), je te laisse voir ce qu'Eleazar aurait pu en penser ou s'il aurait montré quoi que ce soit.
Bref, du coup ça nous laisse 5 ans entre leur "séparation" et la mort du jumeau.
- Si Eleazar avait compris sa propre prophétie, il saurait forcément pour la morsure de Sannah ou aurait fini par recoller les morceaux et ça l'aurait mené à la même conclusion sans que Sannah en soit vraiment consciente (elle, elle vit dans un mode avec des papillons -et un peu des loups *pan*- où toutes les choses brillantes sont bien et jolies), elle croirait, au pire, qu'il la pense bâtarde. Et du coup, je l'imagine bien avoir totalement honte et raser les murs depuis (elle fait très bien la tapisserie Facepalm).
[Là on laisse un blanc parce qu'il est tard et que j'ai oublié ce que je voulais dire Mdr mais après le décès de son jumeau, j'vois bien Sannah lui avoir vaguement tapoté l'épaule avec un air un peu triste *PAN*]
- Seulement, depuis la rentrée avec le Sortilège, Sannah a beaucoup moins de prudence et semble avoir moins de choses à perdre donc on peut supposer qu'elle essaierait de "reconquérir" Eleazar tout en s'accrochant toujours à l'image de petit gendre idéal qu'elle en a toujours eu Diego
- Pour ce qui est des liens avec le reste, faut juste savoir que Vassia est méchante avec Sannah *pan* (parce que Sannah est une flipette et qu'elle s'écrase face à l'alpha) et qu'Aleks sera plus tard un ami et un sujet d'expérimentation Diego. Et Kora est une lointaine protégér de Sannah.

Le reste se verra probablement en Rp de toute façon, jte laisse voir ce que tu veux faire de tout ça Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:12

Coucou! Merci de ta réponse Heart

Alors pour Nevenka, je pense qu'ils se connaissent forcément! Nev ne reste qu'avec des sang purs et elle apprécie les principes concernant la pureté du sang. Ce serait très intéressant qu'il ait eu une vision à propos de Nev... Après, si il connaît bien Stoyan (cf plus haut), le fiancé de Nev, on peut imaginer facilement qu'il aurait prévenu Stoyan après avoir eu une vision ? Ou alors il aurait pu intervenir lui-même ? Sinon, je les imagine assez amis, du moins en façade, mais je crois que le caractère de Eleazar ferait un peu peur à Nevenka x) ! Je me demande même si elle ne le craindrait pas un peu ^^.

Pour ma Ludmi, en revanche, je cherche à 100% un lien qui aurait trait à son côté docile et soumis suite au sortilège. C'est quelque chose qu'elle a du mal à accepter et qui fait ressortir chez elle une partie de son passé. Donc je suis 100% pour l'utiliser. Cela n'empêche pas qu'il vienne régulièrement à l'infirmerie et qu'ils aient noué une drôle de relation. :) . Tu as une idée de comment Eleazar réagirait face au côté docile de Ludmi ? Il en profiterait ?

Bon, je vois que je suis beaucoup plus courte que mes amies, mais n'en doute pas, nos liens vont être super Han

Revenir en haut Aller en bas
Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:11

Je suis morte de rire des pavés des gens Mdr Mdr Mdr JevousaimemesOSiensd'amour :love01:

Citation :
Ashka, la petite voyante et... honnêtement j'adore tes idées Han Bon elle vire un peu folle, mais chacun son truc après tout Hihi
Alors... je pense qu'ils auraient pu rapidement se connaître oui, d'autant plus avec leur don, si elle l'a cherché, et le fait qu'ils aient tous les deux des jumeaux/jumelles, ça accentue le côté devins qui devaient se rencontrer Graou Par contre, impossible de lui dire qu'il voulait l'empêcher, parce qu'il n'est pas rentré à temps, alors en parler à ce moment-là, impossible, ça s'est passé trop vite. Par contre, si tu parlais plutôt du fait que s'ils étaient un minimum proche au niveau de leur don, il aurait pu lui dire que la dernière vision qu'il ait vu fut celle de la mort de son frère, sans s'étaler, histoire de la convaincre que c'est peut-être le traumatisme qui a bloqué son don, c'est tout à fait possible. si elle avait voulu le consoler... bon il avait que 16 ans quand il est mort hein Réflexion Donc si tu penses qu'à l'époque... Hihi Ça aurait même pu être elle dans sa vision à l'enterrement de son frère Hide (la vilaine qui a bien raison de ne pas être fidèle Hihi )
Pour le reste, je veux Han Une vision qui lui fait découvrir qu'il lui ment depuis des années sur l'absence de vision et autre, le fait qu'elle comprenne sur le coup qu'en fait il aurait voulu pouvoir éviter ce qu'il s'est passé... (ou alors ça tombera sur le tapis durant le RP) et comme elle ne partage pas ce point de vue :diablo:

Ouais chacun son truc Hihi En même temps y a sa soeur jumelle qui est venu sur ta fiche d'ailleurs, qui ne l'a pas arrangée la pauvre Facepalm Hihi
Donc ok, je pense qu'on va partir sur une base où ils sont proches en effet Réflexion De toute façon, ça aurait été bénéfique à l'un et à l'autre de se parler de leur don au départ Réflexion Donc oui, je pense qu'on peut partir du fait qu'il ne se serait pas étalé Réflexion Ashka se serait en revanche un peu inquiétée mais elle aurait respecté le silence d'Eleazar. Par contre, je crois qu'elle n'aurait pas du tout compris qu'il n'est plus de vision. Au début elle se serait dit que c'était à cause du choc ce qui est tout à fait possible mais plus le temps passait, plus elle se serait rendue compte que quelque chose clochait (Ash est très intuitive et fait tout le temps confiance à son instinct vu qu'il est directement relié à son don). J'imagine que du coup, vu qu'il n'a plus de don (ou tout du moins qu'il l'affirme), il aurait fait en sorte de s'éloigner de gens comme Ashka ? Dans ce cas, je crois qu'elle l'aurait très mal vécu surtout si elle considère qu'il est un très bon ami et qu'elle respectait énormément. Jelavoisdéjàsemettreàcasserdestrucssoussacolère Facepalm Par contre en effet, j'avais oublié que le frère était mort à 16 ans Mdr donc ça sera pas possible vu qu'à 14 ans (ils ont deux ans d'écart), elle était encore vierge (elle a perdu sa virginité avec Arvid son fiancé à 15 ans Réflexion). Quel dommaaaage Yeah Mdr Hihi Donc en effet Réflexion Je pense qu'elle aurait été très vexée au début de le voir s'éloigner d'elle mais elle n'aurait pas lâché l'affaire la connaissant, consciente qu'elle aurait été aussi perdue si elle avait perdue sa soeur. Donc elle aurait été là, même s'ils passaient des heures sans se parler Réflexion (oui ça lui arrive souvent d'être silencieuse Ash).
Pour la vision cool Han Je pense qu'elle va juste pêter un câble quand elle comprendra Mdr Elle va aller le voir en mode furie, trop en colère: "tu m'as mentiiii!" Facepalm Ce qui va être très marrant à jouer Mdr (tu verras, Ash c'est une princesse cette fille Facepalm). Donc moi je veux un rp Hihi

Citation :
Aleksander serait donc le coupable ? Bucheron
Ben écoute, Eleazar était en Russie à ce moment-là, et je n'ai pas développé le lieu de la mort d'Esdras parce que le lieu n'avait pas vraiment d'importance, simplement il a pris un risque, parce qu'il se sentait plus libre dans ses faits et gestes que son jumeau. Donc le lieu est négociable... vu qu'Eleazar a galéré pour le retrouver... sans pouvoir arriver à temps Boursoufflet

Ah si ça s'est passé en Russie ... Réflexion Ca va pas être possible je pense Réflexion Sauf si Aleks a fait un voyage en Russie au moment de la pleine lune (il habitude en Hongrie et va en Grèce parfois pendant les vaacnces d'été où il est né normalement)Facepalm En fait, j'avais imaginé qu'Aleks soit responsable de la mort du frère d'Eleazar en tant que loup-garou. Aleksander est en tant que sorcier un garçon.... Très très très bon. C'est à dire qu'il veut palier le côté monstre qu'il a en lui en étant le meilleur homme possible (gentil, loyal, bon, galant, respectueux). Il ne supporte pas son côté loup et à tendance à toujours à se dépressier (ce qui en réalité est très loin d'être le cas). Venant d'une famille assez pauvre (enfin dans la moyenne quoi), il ne peut pas s'offrir la potion tue-loup même s'il aimerait bien. Il a aussi blessé sa soeur quand il avait 13/14 ans et il s'en veut à mort depuis, mettant une distance phénoménale entre lui et elle de peur de nouveau la blesser. J'avais donc pensé que vu qu'il n'aurait aucun souvenir de la nuit où il a tué le frère d'Eleazar, il aurait pu en revanche en tant qu'être humain être ami avec Eleazar (il me semble qu'Eleazar a tendance à ne pas détester les sangs-impurs, Aleks est sang-mêlé). Ce qui pourrait être extrèmement intéressant à jouer si Eleazar avait une vision d 'Aleks de ce type. (oui j'aime les drames Mdr). Mais comme tu me dis que ça avait lieu en Russie... Réflexion La possibilité serait que ce soit Vasilica qui ait buté le frère vu que Vassia est LG et que les Vurkolak sont russes Mdr Ce qui serait encore plus marrant vu qu'Ash est malgré tout proche d'Eleazar Mdr (ahahha je t'ai dis que j'aimais les drames et les trucs compliqués)


Citation :
Ewa : Alors ce lien, en fait, tu l'as lu dans ma fiche, dans la seconde anecdote.
Spoiler:
Elle l'obsède et il n'a pas des envies très... softs pour elle. Et je ne sais pas vraiment ce que j'attends, puisque ça dépend aussi de la personne qui prendrait le lien. Soit il est voué à rester frustré, à lutter contre ce besoin de la posséder, de la plaquer contre un mur... parce que c'est une prof, et que voilà, c'est le genre de truc impossible contre lequel il va lutter, forcément. Sauf si, d'un autre côté, la prof n'est pas insensible... Mais il aura toujours ce regard de prédateur envers elle, ces prunelles qui trainent sous un besoin de la posséder... le tout éveillé par le sort, et contre lequel il lutte. Mais on peut envisager que ça dérape... Hide

Oui en effet je l'ai lu Gnoe j'avais juste zappé qu'il s'agissait d'une prof Mdr Facepalm
Aloooorss Yeah Je crois que je vais me faire tuer par Dragan mais c'est pas grave Yeah (Dragan, Ewa t'aime tu le sais hein Potté c'est juste la joueuse qui est sadique Mdr :niark:).
Je pense que si tu es d'accord pour que ce soit Ewa qui soit cette prof en question, j'imagine qu'Elezazar ne ferait que la regarder de loin ? Réflexion Etant donné qu'elle ne l'a pas en cours, je pense qu'elle ne s'en serait pas rendue compte tout de suite en fait Réflexion Après, comme elle est observatrice et intelligente, je pense qu'elle aurait finit par sentir le poids du regard d'Eleazar sur elle ... Et qu'elle aurait tout de suite reconnu ce regard. Il faut savoir qu'Ewa a été abusée sexuellement pendant une de ses missions il y a trois ans maintenant (elle est espionne, je rappelle), et ses tortionnaires, vu qu'ils n'arrivaient pas à la faire hurler de douleur (elle est asymbolique à la douleur, elle ne ressent donc pas la douleur), ils ont donc trouvés un autre moyen de la faire souffrir. Elle a mis longtemps à s'en remettre et aujourd'hui, elle n'a plus vraiment de problème avec ça. Mais je pense que rien que le regard d'Eleazar lui ferait peur dans le sens où il lui rappellerait évidemment ses tortionnaires (ils sont tous morts, elle a buté le dernier en salle interrogatoire, elle l'a égorgé RIP). Donc je pense que dans un premier lieu, elle ferait en sorte de ne pas se retrouver seule avec lui Mdr et qu'elle aurait accessoirement des réactions extrèmes sans doute parce qu'elle souhaiterait lui montrer que non, elle n'est pas du genre à se faire manger comme ça. Ensuite, je pense que fatalement, avec le sortilège, elle va bien évidemment se sentir attirée. Ewa s'est mis une barrière toute seule en s'interdisant de toucher aux élèves. Mais bon, Eleazar est plutôt pas mal (Robert) et que le style de mec d'Ewa c'est les blonds aux yeux bleus généralement Mdr Donc il ne peut que marquer des points. Après, je pense que ça pourrait être tout à fait une sorte de tension entre eux Réflexion Ils le sentent mais ni l'un ni l'autre n'ose le faire à cause des règles de morales etc... Mais ça pourrait très bien dérapper en effet :niark: (me tape pas Dragan Hide). Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais ça pourrait être marrant qu'ils commencent à se sauter dessus et puis Ewa qui a un sursaut de conscience et le plante là Facepalm (Ouais bon, Dragan, je suis désolée mais ils sont pas encore exclusifs ces deux-là alors voilà Yeah).
Sinon, si tu veux pas ce lien avec Ewa, c'ets pas obligé hein Potté


Citation :
Danica est la demi-sœur de Semyon, le meilleur ami d'Eleazar :émoustille: Vous avez quoi comme lien au final, parce que selon... déjà, Eleazar ne la toucherait pas, c'est une question de principe (tant que le sortilège vient pas chambouler sa tête bien sûr, mais pour le moment tout va bien). Ensuite, si votre lien est assez positif, il pourrait même être du genre à la protéger, sans d'autres raisons que son lien avec son demi-frère :graou2:

Enfin, j'en arrive à la dernière Gnoe (non ça ne fait pas du tout une demi-heure que je suis dessus Facepalm). j'avais oublié que Sem était le MA d'Eleazar Brille Alors, pour l'instant, leur lien n'en est qu'au début car Danica est arrivée en Bulgarie pendant les vacances d'hiver (elle vient de perdre son père, d'apprendre que sa mère n'est pas sa vraie mère, et son beau-père l'embarque en Bulgarie, elle change de nom, comprend rien au Bulgare et se retrouver avec un fiancé -je reviendrais sur lui plus tard Hihi-). Donc Danica est Semyon sont réellement demi-frère et demi-soeur, ils ont la même mère. Normalement, ils sont censé se rapprocher. En ce moment, Danica se rapproche plus de lui car elle est juste larguée et qu'il parle anglais et comme elle parle anglais pour communiquer c'est plus facile Mdr Après, dans l'avenir et notamment à cause du fiancé (qui sera joué par Kalina la méchante Mdr), ils sont censés devenir très proches et former vraiment un clan uni. Danica est théoriquement une fille assez froide, c'est un mur quoi mais avec Semyon elle est beaucoup plus douce bien qu'encore extrèmement méfiante (en réalité, c'est une fille juste adorable et très complexe qui essaie de s'en sortir dans toute cette merde...). Donc je pense qu'elle aurait pu rencontrer Eleazar avant la rentrée de Durmstrang de janvier là et donc ça aurait largement faiclité l'échange entre les deux même si je ne sais pas si Eleazar parle l'anglais Réflexion Et donc j'en arrive au fiancé, Danica va tout simplement avoir besoin de protecteurs même-s'ils ne seront jamais là quand elle en aura besoin Mdr En gros, son fiancé (qui s'appelle Vladimir au passage) va avoir tendance à la violer et la battre accessoirement Facepalm En gros, Danica, qui est une fille dite forte, va se retrouver dans cette spirale infernale et fatalement ça va dégénérer dans tous les sens. Hors, ces altercations avec Vladimir ne se font jamais en publique (en publique, ils sont genre le couple modèle quoi même si elle a tendance à le fuir...). Donc, Eleazar pourrait en premier lieu aider Danica (déjà rien qu'à se repérer dans le château parce que bon, elle n'arrête pas de se perdre Facepalm) et puis au fur et à mesure se rendre compte que quelque chose cloche et partager ses doutes avec Semyon qui sera au bout d'un moment très au courant de la situation malheureusement. Donc pour l'instant, je pense que Danica se tournerait de temps en temps vers Eleazar pour l'aider que ce soit pour se repérer ou pour comprendre des consignes. Après, elle ne viendrait pas tout le temps parce qu'elle a horreur de demander de l'aide et parce qu'elle est fière et Eleazar pourrait dans un premier temps faire les premiers pas ? Après, ça sera plus facile pour elle de se tourner vers lui vu qu'elle aura confiance en lui et qu'elle n'aura aucune honte sur ce point. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:58

Allez, un petit échauffement des doigts et c'est parti :diablo:
Vous savez que je peux même pas citer tous vos messages parce que ça rentre pas Mdr



► KORA
Pénétrer seule dans leur enclos... la folle Facepalm
Son frère Sacha est joué ? Mais même sans... disons que si Eleazar joue des apparences et tout, et semble être le parfait héritier de sa famille, il chute depuis ses 16 ans (sexe, alcool, etc.). Elle pourrait avoir l'impression de reconnaître des "symptômes" de son frère, et chercher, en un sens, à le remplacer avec le sang pur. Eleazar ne la rejette pas tout à fait parce qu'elle lui rappellerait l'une de ses sœurs au départ, il arriverait qu'elle soit dans ses pattes par moment. Et sans faire intervenir son don de voyance, mais plus son instinct... qui le pousserait à aller traîner du côté de l'enclos des dragons (oui des fois il fait des trucs sans trop savoir pourquoi, mais il sait qu'il doit les faire), ou par hasard, ça arrive aussi après tout  Hihi , il pourrait un jour l'empêcher d'y pénétrer en ne mâchant pas forcément ses mots, ou aller l'y rechercher avant de lui passer un savon, comme il aurait pu le faire avec une petite sœur inconsciente ou une amie assez inconsciente pour se mettre en danger... Alors que lui, se mettre en danger, ça ne le gêne pas :roll:



► ILIA
Pour Ilia, donc une route qui se croise en rapport avec Sem, sans vraiment s'être parlé, mais il connaît l'estime que les deux se portent. Puis donc il la tire d'affaire à cause de ça justement, ne parvenant à ignorer ce qu'il a vu, peut-être avant qu'elle soit blessée pour la première fois. Il ne lui parlera de sa vision hein, c'est son secret. C'est genre il était là au bon moment, par le plus grand des hasards Hide En plus c'est bien qu'elle lui soit redevable Siffle Et comme elle le perçoit différemment et que lui, c'est lui et sa décadence... ils auraient entamé une liaison instable, excessive, brutale, un dérivatif à ses propres pulsions ou obsessions de possession nées avec le sort. Bien que le sort agirait aussi sur leur liaison par instant Siffle Chacun compte y oublier quelque chose et ça leur convient à tous les deux  Pervers

Pour Delivrance, elle est si horrible que ça XD ?
Potentielle dans le sens où les familles en parlent, mais n'ont pas encore trouvé d'accord qui les pousseraient à rendre la chose véritable, quand chacun cherche encore d'autres options pour leurs enfants ? Ce qui voudrait dire qu'ils entendront parler de l'éventualité d'être liés l'un à l'autre, alors qu'ils ne se calculent pas forcément jusqu'à présent ?

Pour Slavina, elle donne des surnoms x) ? Elle aurait donné quel surnom à Eleazar pour savoir Yeah ?
Une cravache xD... Avec le sort, El vire un peu sado-maso, tant du côté dominant que dominé, selon le plaisir d'avoir mal. Un écho de son côté autodestructeur allié à son assurance, sa détermination et une arrogance mal placée dans son jeu de comédien. Donc elle risque de sentir, surtout si elle joue avec les frontières de l'acceptable, de percevoir la faille que le sort fait parfois naître en lui. Ou pas du tout, et prendre soin de l'excellent élève qu'il reste, même s'il a des matières un peu plus favorites que la rouge... quoique, il aime le sexe Siffle Tout dépend ce que ça t'inspire :paperbag:



► KALINA : Y a pas de raison qu'on n'y arrive pas Heh

Pour Stoyan, c'est juste parfait  Han Plus je lisais ton descriptif, plus je me disais que ça collerait vraiment qu'ils dérivent ensemble parce qu'ils ont su reconnaître en l'autre leurs ressemblances et leurs désirs similaires. Donc c'est parfait  :niark:

Pour Kalina, en ce qui concerne la monstruosité, on va oublier. Si Eleazar ne touche pas à la sœur, il ne touche pas non plus à la fiancée. Combien même il pourrait être attirée, il préféra rester frustré que de céder à une pulsion quelconque, surtout qu'il voit Sem comme un frère.
Pour Ashka, El et elle ont été proches au moins à un moment, donc comme tu disais, ils se sont forcément côtoyés. Je pense déjà qu'ils pourraient être amis, mais qu'il ne prendrait pas forcément parti, ou même jugerait de leur relation. Il est mal placé pour dire quelque chose, il n'est même pas certain de parvenir à tisser une relation avec sa future potentielle fiancée, alors bon x) Donc il passerait du temps avec eux séparément, et comme tu dis, ils peuvent aussi être cousins, ce qui assurera le côté sage du meilleur ami x) Après... si c'est "récent" que leurs parents sont morts (après les 16 ans d'Eleazar), même s'il l'aurait vu par vision (voir dans le passé en fait), il aurait fermé sa gueule et rien dit du tout sur la vérité. Déjà parce qu'il est sensé ne plus avoir de vision, et ensuite parce que de toute façon c'est fait... A voir ce que tu préfères, mais je t'assure de son silence.



► SOLVEIG : Mon meilleur ami est une femme ! Je le savais Mdr

Pour Semyon, donc il le suit occasionnellement ça me va :diablo: De toute façon ils sont meilleurs amis, ils sont pas obligés de tout faire ensemble. Ils se soutiennent, ils sont proches, etc. C'est tout ce qui compte  Pervers
Je ne l'écoute pas, je suis sage XD

Pour Solveig, déjà j'ai vérifié, et c'est une matière qu'il suivrait, elle est utile, donc ils pourraient se connaître de là. Après, aussi à travers Kora (selon le lien qu'on aura...). Et je peux effectivement voir qu'elle est sexy Hihi Elle donne envie de regarder ses jambes plutôt que la potion par moment à mon avis, heureusement qu'Eleazar est du genre sérieux quand il bosse Pervers A voir ce qu'on pourrait trouver !



► VASILICA
C'est pas grave, j'ai d'autres idées avec ce que tu racontes Graou Déjà, c'est la jumelle d'Ashka, mais c'est surtout une lycan qui s'assume. Après la mort de son jumeau par un petit loup, il porterait pas forcément cette race dans son coeur, on se demande pourquoi :diablo: Donc populaire ou pas, elle le serait pas pour l'héritier qui la connaîtrait depuis longtemps, et donc comme tu dis les clans devaient se connaître... Si c'est en Russie, ça a pu être l'une des voyantes des Vurkolak que son père l'emmenait voir dans les fins fonds glacés du pays moscovite depuis ses 9 ans. Si Ashka et lui se sont rapprochés de par leur don, au début, Eleazar a pu se montrer intéressé par les loups, puis, à la mort d'Esdras, ne pas apprécier l'assurance avec laquelle elle accepte d'être une louve, la rejeter clairement contrairement à sa jumelle. Surtout qu'il aurait au départ pu le chercher chez eux, avant de réaliser qu'Esdras n'était pas venu en Russie, se souvenir d'un détail, d'une odeur ou autre de sa vision qui l'aurait mené dans un autre pays pour retrouver son cadavre. Peut-être qu'Esdras pouvait être ami avec Vasilica de son côté, voir même adorer son côté un peu... folle et sadique, et étant plus libre que l'héritier en un sens, se sentir le droit de prendre des risques qu'Eleazar ne prend que pour s'autodétruire à présent que par culpabilité et qu'il étouffe. A voir ce qu'on peut faire de ça :diablo:



► SANNAH
Pas grave pour la nouvelle alliance XD
Donc on part sur d'anciennes fiançailles, avant qu'elle ne devienne autre et que la rumeur parle de bâtarde. Et le coup de la prophétie à laquelle personne ne donne du sens... avant que le malheur arrive. Eleazar n'aurait pas apprécié qu'on le juge comme ça, un peu taré, sachant que ce qu'il dit a 1 chance sur 2 de se produire. Après il aurait pu faire le lien de son côté, comprendre qu'en réalité elle est devenue une louve, et l:a laisser raser les murs, du fait qu'ils ne sont plus liés, ou... sans forcément lui dire qu'il a compris, lui dire qu'elle aurait du croire ce qu'il disait, au lieu de suivre l'avis de sa famille (genre c'est bien fait pour toi xD).
Une petite tape sur l'épaule :lol: Pas mal comme réaction x)
Et donc avec le sortilège, elle chercherait à le "reconquérir" en s'accrochant à l'image de l'héritier parfait qu'il laisse en façade, je suis pour Niah
Et on voit le reste en RP Graou



► LUDMILLA

Pour Nevenka, Eleazar ne parlerait pas de sa vision, pour la simple et bonne raison qu'il prétend ne plus en avoir, et ne veut surtout pas que l'on comprenne qu'il en a toujours, puisqu'il considère que c'est une malédiction. Il ignore la majorité de ses visions, sauf quand ça lui pose un cas de conscience, ce qui est quand même rare... Du coup, ils peuvent être amis en façade comme tu dis, lui est de toute façon assez secret, ils se connaissent, et en plus c'est la fiancée de son pote de dérives. Et donc intervenir lui-même... et il lui dira sûrement qu'il en parlera à Stoyan, parce que c'est le premier concerné par son acte quand même, et que ce n'est pas une façon de se conduire pour une sang pur, en mode assez sombre, surtout si elle a peur de lui et qu'il le sent, il va en jouer.

Pour Ludmilla... me lance pas sur des possibilités pareil   🇭🇲 Parce que le sort a une mauvaise influence sur Eleazar... Bref, commençons par le début, il vient de temps en temps à l'infirmerie, ils nouent cette étrange relation avec une influence positive qu'il repousserait par instant. Sauf que s'il remarque qu'elle se montre soumise face à l'un de ses mouvements d'humeur, ça pourrait l'interpeler. Selon s'il est sous l'influence du sort ou non, ça changerait sa réaction... avec le sort, ça éveillerait son côté dominant SM, et donc il pourrait chercher à en profiter, ou au moins voir jusqu'où il pourrait pousser le vice. Mais il peut aussi lutter contre ses pulsions s'il sent qu'elle le vit mal ou est réticente. Sans le sort, ça lui servirait pour pouvoir se renfermer et lui dire de lui ficher la paix avec impatience. Donc... à voir.



► ASHKA : T'as vu ça, y en a xD

Pour Ashka, voilà, on part sur une base proche, comme tu dis ça leur aurait été bénéfique de parler et d'échanger sur ce qu'ils sont, avec quelqu'un de leur âge approximativement. Et oui, il est fort possible qu'il se soit éloigné... parce que justement, elle est devin, s'il y a bien une personne qui peut percer son mensonge à jour, c'est bien elle  :paperbag: Même si ça l'aurait aussi blessé... (première étape destructrice : s'éloigner d'une amie proche XD), de sorte à préserver son mensonge et à faire comme il voulait suite au décès de son jumeau.
Mdrrr et oui, pas de consolation sur l'oreiller XD
Mais si elle ne lâche pas l'affaire, il aurait quand même tenté de l'éloigner, guerre d'usure tu sais, genre : t'en auras marre avant moi :lol: Et puis il aurait fini par la laisser rester, même silencieuse, vu qu'il n'aurait pas fait d'effort  :nono:
Et donc... notre futur RP risque d'être juste génial  Han  Han  Hihi Donc... quand tu seras dispo pour le rp  Robert

Pour Aleksander, non, c'est El qui était en Russie, j'ai pas dit où était Esdras  Mdr Donc c'est possible que ça ait été Aleks. En plus j'aime vraiment le fait qu'il apprenne par hasard qu'en fait l'un de ses amis est le meurtrier de son frère, même s'il n'en a plus conscience  Mdr
Et non, il ne déteste pas les sangs impurs, sa famille vend leurs inventions à tous les sangs, mais ne fricote pas avec les moldus par contre, et pareil, pas de mariage avec des sangs impurs, pas d'amour (mais on peut coucher, c'est que de la chair, une utilisation... XD) après il joue le jeu des affiliations, respecte les lois des sangs purs, même s'il considère que ce n'est pas le sang qui fait le sorcier, puisqu'il ne supporte pas certains sangs purs et apprécie certains impurs. Donc, il est possible qu'ils soient amis, après faut bien qu'Aleks garde en tête qu'Eleazar a deux facettes, celle de l'héritier parfait originairement devin, et celle plus sombre de l'étudiant épris de liberté et qui se détruit à cause de son autre face. Surtout qu'avec la vision, ça créerait des tensions et tout et tout  :diablo:

Pour Ewa, ah ben voilà XD C'était bien une prof  :diablo: Et c'est bien ça, il l'observe, il laisse glisser ses yeux sur elle, et généralement il évacue avec une autre les tensions et la frustration qu'il n'arrive pas à comprendre, vu que ça vient purement du sortilège dans son côté "possession". La pauvre quand même, t'es sadique avec elle XD La faire se faire regarder comme ça avec son passé  Mdr Donc elle l'évite au départ, ou alors réaction "extrême" (comme quoi xD ?), ce qui arrangerait Eleazar en un sens, parce qu'il sait très bien qu'il déconne à observer une prof comme ça, surtout que c'est assez récent comme attitude... et qu'il essaie de limiter ça à son petit cerveau. Jusqu'à ce que ça commence à virer à la tension... là il va se demander si c'est pas un effet de son imagination... puis que même si... c'est clairement pas possible, faut pas déconner. D'autant que vu tout ce que j'ai marqué plus tôt, il va vraiment se dire qu'il déconne un peu trop ces derniers temps. Jusqu'à ce que ça commence à déraper et qu'elle mette un terme à ce qu'il se passe. La voix de la raison au dernier moment  :yah:
Je veuuuuuuuuuuux  Han

Pour Danica, en ce qui concerne les langues, si, Eleazar aurait appris l'anglais, c'est l'une des langues les plus parlées au monde, c'est un sang pur, ça fait parti de l'éducation de base que ses parents lui ont donnée. Donc il peut être un repère de plus pour elle, et il peut faire les premiers pas sans problème. Pour lui c'est normal de s'occuper de la petite sœur de Sem (qui est comme un frère pour lui). Donc va pour une rencontre avant la rentrée Graou
Ohhhhhhh lui il sait pas s'y prendre avec les femmes Gnoe x) Donc, Elkeazar pourrait aussi tenter de la protéger, et parler de ses doutes, de son intuition... avec Sem, lui dire qu'il se passe un truc, qu'il ne laisserait pas approcher Vladimir de ses sœurs de son côté pour une raison qu'il s'explique pas Facepalm (merci l'instinct inexpliqué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:21

Ca me perturbe que le frère d'Eleazar s'appelle Esdras, c'était le nom du frère d'un de mes persos :face:

Elle est pas folle, juste rendue un peu inconsciente à cause du sortilège Nitsa
Sasha n'est pas joué, non (pour l'instant, je convaincrais quelqu'un un jour) ^^ Mais je pense que Kora serait peu encline à fréquenter El', s'il sombre dans la décadence tout comme Sasha... Ils auraient pu bien s'entendre avant, pour une raison X ou Y, mais du coup, faisant le rapprochement avec Sasha, Kora l'aurait rejeté quand elle a vu son attitude, sans vouloir reconnaître qu'elle apprécie qu'il fasse attention à elle, et qu'elle souffre que lui ne l'oublie pas alors que son propre frère la repousse. Et du coup, je pense qu'elle pourrait pas s'empêcher de craquer et de crier sur Eleazar s'il l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, et probablement de lui balancer plus qu'elle ne le voudrait que de toute façon, ça ne regarde qu'elle parce qu'après tout, Sasha et Solveig l'ont abandonnée après la mort de leurs parents. Même si Sol est finalement revenue.
Comment El' réagirait si elle se comportait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:33

(Ne me regarde pas avec ces yeux-là, El', je reste ton meilleur ami, avec du poil et une... BREF Facepalm )
Donc c'est c'est trop cool pour Sem et je valide tout tout tout Heart D'ailleurs, c'est bien, tu as résisté à la folie "Kalina" Patpat

Pour Solveig (comme la place de prof sexy et attirante est prise Mdr ), je pensais juste à une mise en situation Mdr Solveig est assez libre, même avec ses élèves, et donc aime bien s'éclater. C'est la bonne pote qu'on aimerait avoir, qui boit comme un trou et qui fume quand on lui propose Mdr En même temps, elle a passé son temps dans les bars de marins près de la Grèce, de la Turquie et de la Mer Rouge, pendant 3 ans, en tant que pirate moderne donc vivre comme un homme, elle connaît Heh Bref, je les voyais bien se retrouver, quelques parts, de manière tout à fait hasardeuse, et se bourrer la gueule Mdr Voilà, c'est la seule proposition que j'aurais Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:04

J'aimerais un lien avec Dellig surtout même si je peux te donner Zenitsa (mon DC) en offrande. potté:

Dellig est une née-moldu du genre insoumise, intimidante, un peu marginale. Elle a été conditionnée toute sa vie pour exécuter des missions, qui consistaient en général, à assassiner telle ou telle personne. Elle n'a pas de morale à proprement parlé, elle n'a pas de notion de "bien ou de mal", elle sert uniquement le pouvoir, ses intérêts et ceux des personnes qui l'ont formé. C'est quelque un qui est en décalage avec les émotions humaines conventionnelles. Je ne dirais pas qu'elle est inhumaine, mais elle est un peu vide. Son environnement, ça a toujours été la violence, les privations et elle a dû se battre pour survivre, littéralement. Ce n'est pas une fille méchante, vile ou autre, elle est juste froide, complétement hermétique. Son monde est ordonné on va dire, il n' y a pas d'entre d'eux. Elle sait qui elle est, elle sait ce qu'elle doit faire. Elle n'a pas de combat intérieur sur un quelconque conflit émotionnel ou relationnel. Son seul problème, c'est ses accès de violences. De base elle a été formé pour les exécutions en tout genre, mais elle a toujours su faire preuve d'un calme hallucinant malgré l'agressivité à laquelle elle a été confronté. Sauf qu'avec le sortilège, rien ne va plus. Ce serait une mauvaise idée de la provoquer sachant, qu'elle a annihilé tout ce qui est sentiment de pitié ou de compassion... Sinon ce que je pourrais ajouter c'est qu'elle est plutôt féministe dans son genre, mais elle ne méprise en rien les hommes, sauf les misogynes. Elle n'aime pas être dérangé, elle est très vite agacée par les futilités et a tendance à souvent s'isoler. C'est une fille qui peut paraitre effacée, dérangeante dans le monde sorcier, mais lorsqu'elle est en dehors de l'école, elle peut surprendre de bien des manières... Sinon elle fait partie d'une "organisation" moldue d'assassins donc elle se bat plutôt très bien et c'est ça qui la rend dangereuse, ce mode de vie hyper conditionné pour la violence. Je vois que tu as pleins de propositions de liens, de mon côté je suis assez ouverte à pleins de choses. Si Eleazar n'est pas ouvert au monde moldu, on peut chercher un lien en rapport avec le monde sorcier bien que Dellig reste peu impliquée dans cet aspect de son existence. Après il est Stribog, ils ont le même âge. S'il a envie de drogue moldue, de faire tuer quelque un et qu'il peut avancer le prix, elle pourrait le juger plus intéressant que les autres élèves et leurs "gros problèmes" comme "pourquoi ne me regarde t-il pas? " Réflexion Elle peut donner l'impression d'avoir un raisonnement simpliste, mais elle a été élevé pour ne pas trop penser, bien que ses capacités intellectuelles restent non négligeables puisqu'elle a une mémoire eidétique...

Mon autre personnage Zenitsa est la soeur de Stoyan, la (future) amante/amoureuse/grosbouletquivalesouler d'Aleks. Elle est tout ce qui peut se faire de mieux chez les jeunes filles de sang-pur. Toute mignonne, brillante étudiante, accomplie, pas de drogues, pas d'alcool, pas de sexe (pour le moment du moins). Son seul problème c'est une hyper possessivité, le besoin d'avoir des preuves sur l'attachement des gens à sa personne et un égo qui n'est pas mal. Elle a faillit se faire violer il y a quelques mois et ça a disons brisé sa petite innocence. Depuis elle s'en veut d'être aussi faible et a entrepris des entrainements pour se renforcer. En plus de ça, elle est obsédée par son image et le fait que rien ne se sache à ce sujet. Elle en est venue à rayer son frère de sa vie en partie parce que ses actes illicites nuisent à l'image de miss parfaite mais aussi parce qu'il est plus facile de rejeter la faute sur lui que d'assumer le fait que c'est sa faiblesse et sa lâcheté qui ont failli lui faire perdre sa virginité brutalement. En soit elle ne lui en veut pas, ou très peu. Il reste un tout pour elle et elle n'acceptera jamais que quiconque puisse prendre sa place. On peut chercher un lien en rapport avec Stoyan ou Aleks si ça te tente ? Potté Si vous partez sur le fait qu'Aleks a tué le jumeau d'Eleazar, il pourrait se venger en blessant Nits ou quelque chose dans ce style ? Réflexion commentçajeveuxtoujoursmartyriserceperso Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:40

Eleazar Diatlov a écrit:
Allez, un petit échauffement des doigts et c'est parti :diablo:
Vous savez que je peux même pas citer tous vos messages parce que ça rentre pas Mdr



► ILIA
Pour Ilia, donc une route qui se croise en rapport avec Sem, sans vraiment s'être parlé, mais il connaît l'estime que les deux se portent. Puis donc il la tire d'affaire à cause de ça justement, ne parvenant à ignorer ce qu'il a vu, peut-être avant qu'elle soit blessée pour la première fois. Il ne lui parlera de sa vision hein, c'est son secret. C'est genre il était là au bon moment, par le plus grand des hasards Hide En plus c'est bien qu'elle lui soit redevable Siffle Et comme elle le perçoit différemment et que lui, c'est lui et sa décadence... ils auraient entamé une liaison instable, excessive, brutale, un dérivatif à ses propres pulsions ou obsessions de possession nées avec le sort. Bien que le sort agirait aussi sur leur liaison par instant Siffle Chacun compte y oublier quelque chose et ça leur convient à tous les deux  Pervers

Pour Delivrance, elle est si horrible que ça XD ?
Potentielle dans le sens où les familles en parlent, mais n'ont pas encore trouvé d'accord qui les pousseraient à rendre la chose véritable, quand chacun cherche encore d'autres options pour leurs enfants ? Ce qui voudrait dire qu'ils entendront parler de l'éventualité d'être liés l'un à l'autre, alors qu'ils ne se calculent pas forcément jusqu'à présent ?

Pour Slavina, elle donne des surnoms x) ? Elle aurait donné quel surnom à Eleazar pour savoir Yeah ?
Une cravache xD... Avec le sort, El vire un peu sado-maso, tant du côté dominant que dominé, selon le plaisir d'avoir mal. Un écho de son côté autodestructeur allié à son assurance, sa détermination et une arrogance mal placée dans son jeu de comédien. Donc elle risque de sentir, surtout si elle joue avec les frontières de l'acceptable, de percevoir la faille que le sort fait parfois naître en lui. Ou pas du tout, et prendre soin de l'excellent élève qu'il reste, même s'il a des matières un peu plus favorites que la rouge... quoique, il aime le sexe Siffle Tout dépend ce que ça t'inspire :paperbag:

Je tiens à me disculper, j'écris pas des pavés... sauf si on m'y force en m'écrivant un paver Mdr

Ilia - Une relation tout à fait saine. Hihi Elle n'a pas besoin de savoir qu'il a vu la scène, du moment qu'il lui ait éviter de mal finir :shake: Alors, oui c'est certain qu'elle lui serait redevable... :kiki: Et il tomberait vraiment bien avec ces tendances, puisqu'elle passe doucement en mode dominatrice des hommes dernièrement donc, avec le sort cette relation serait particulièrement explosive je crois Bro De là, on verra bien où ça finira tout ça Mdr

Deli - Elle est niveau huit avec le sort. Donc, elle n'est pas de tout repos et à des tendances cruelle XD Alors, Délivrance c'est un personnage horrible XD
Oui c'est ça. Les fiançailles ne seraient pas officielle. Sa famille étant américaine, les discutions pourraient être lente et définitivement en mode ''on cherche mieux, mais on vous garde sous la main''. :lick3: Ça aurait pu être une possibilité, quand elle est arrivée à Durmstrang à 17 ans, puis il y a un an, quand elle a disparu, il aurait cru que ça n'avait pas abouti? Donc, il serait un peu surpris de la revoir et d'entendre à nouveau parler de cette histoire. D'autant plus, qu'ils auraient pu avoir une relation horrible par le passé? Dada No kiss Sauf, qu'avec son amnésie, elle ne le reconnaîtrait même pas. Mdr Elle se sert de ses journaux intimes pour se guider et faire semblant de bien aller XD Je ne sais pas si l'idée te plait. Si ce n'est pas le cas, on peut oublier!

Slavi - Je sais pas, faudrait que je trouve généralement j'y vais avec les liens qu'elle a avec l'élève en question Mdr
Il serait du genre à lui avoir dit que la magie rouge ce n'est pas ce qu'il préfère? Si c'était le cas, même sous forme de blague, Slavina aurait pu décider de le convaincre du contraire. Pour jouer, pour rire quoi. Donc, la relation aurait pu flirter sur les limites de ce qui est acceptable pour un prof et une élève. Comme elle est nouvelle, ça aurait été ainsi quelques semaines, puis elle aurait pu remarquer le changement et s'inquiéter pour lui. D'autant plus qu'elle connait le sort et ses effets néfastes sur ses élèves adoré. :kora: Elle pourrait très bien le ramener à l'ordre régulièrement et son côté arrogant, elle n'aurait pas peur de lui renvoyer en pleine face.

Puis, je ne sais pas si c'est possible. Mais, je crois que ça me plairait que Slavi soit la cousine de D'El. comme je disais son père serait donc, l'oncle de monsieur. Et il y aurait un cousin Dragomir qui est actuellement un scénario. Je ne sais pas si El aurait pu être au courant. Après tout, sa famille l'a chassé en France pendant longtemps. :torb: Du coup, si elle apprenait le lien de parenté elle s'en voudrait un peu d'avoir légèrement (très légèrement flirter avec) :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:11

► KORA Ah oui ? Oh là là... je les ai trouvé dans la liste des prénoms de l'ancien testament x) Et quand j'ai flashé sur Eleazar, j'ai cherché un prénom qui commence par e pour le jumeau  Hide

Un tout petit peu  :diablo:
Donc ils se seraient côtoyés autour des 12 ans de Kora, voir un peu plus, il a sombré doucement mais sûrement, et il reste quand même discret, n'exagérons rien. En apparence, il reste l'héritier parfait. Donc peut-être qu'il aurait pu la connaître par l'intermédiaire de l'une de ses petites sœurs, et par extension, l'assimiler à elles. Et donc on peut jouer sur le fait que lui continue à avoir un œil sur elle, et pas son frère, qui donc la repousse, ce qui la fait souffrir. Comment il réagirait si elle lui hurle dessus en lui disant que ça ne le regarde pas x) ... ? Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai trois options totalement contradictoires qui me viennent en tête Réflexion
- Il l'engueule, lui dit que ça le concerne, mais que si elle préfère aller se tuer, il connaît une manière beaucoup plus rapide et moins cruelle que de se faire rôtir comme un poulet. Autant que son cadavre ait une utilité pour les cours (histoire de lui faire peur) Good or Evil ? En mode sarcasme et ironie x)
- Il l'attire contre lui et l'y garde en assumant les coups pour tenter de la calmer, de la laisser expier sa frustration, sa colère, et que sais-je encore. Parce que lui mieux qu'un autre sait ce que ça fait de perdre un morceau de soi, suite au décès de son frère il y a 6 ans, 7 en octobre prochain.
- Il l'embrasse pour clore la conversation et qu'elle arrête de lui prendre la tête. Il sait qu'il se prendra sûrement une gifle, mais au moins elle arrêtera de se conduire comme une gamine qui fulmine.

A toi de me dire ce que tu préfères, parce que les trois sont envisageables avec le caractère d'El  Réflexion C'est juste selon son humeur du moment  Hihi



► SOLVEIG : Ca c'est ce que tu dis  Mdr

Pour Semyon, C'est parce que je suis le meilleur BFF qui existe ça  :grr: Je t'ajoute tout bientôt avec une description... quand j'aurai la foi  :langue:

Pour Solveig, une prof avec qui être pote ! J'adore le concept ! On peut commencer par les cours et la camaraderie, puis les retrouvailles dans un endroit et finir la soirée à se bourrer la gueule x) Après il veille un peu sur Kora, donc elle a aussi pu le remarquer, ou alors ça pourrait tomber dans la conversation si on s'en fait un RP un jour  :graou2:



► DELLIG Zenitza en offrande carrément  Siffle ?

Pour Dellig, en effet, impossible que ça ait un lien avec les moldus, les Diatlov n'ont aucun contact, à priori, avec le monde des moldus selon les lois des sangs purs. Les marchandises de leur entreprise ne sont destinées qu'aux sorciers de toute façon, donc après...
Niveau argent, il n'a aucun problème à se faire là-dessus, les Diatlov sont loin d'être à la rue, bien au contraire... ils fabriquent les meilleurs balais sorciers, et ils ne se limitent pas qu'à cette marchandise, alors bon XD Mais... je vois pas qui il aurait envie de voir mort  Réflexion Le loup coupable de la mort d'Esdras à la limite... mais quand il saura que c'est Aleks, il voudra pas sa mort, ça reste un ami, maudit lui aussi, mais à qui il en voudra... mais pas à ce point  Hide Niveau drogue... il consomme pas vraiment, juste très très  occasionnellement avec Stoyan, et encore, il est plus axé sur l'alcool et les potions (et le sexe).
Dis-moi de quelle manière elle peut surprendre en dehors de l'école, parce qu'on pourrait peut-être rebondir là-dessus  Réflexion

Pour Zenitsa, ça nous fait déjà deux liens en commun. Stoyan est un pote de décadence, les garçons sombrent occasionnellement dans l'excès ensemble. Mais faut savoir qu'El est quand même discret, et capable de reprendre son rôle dans la seconde s'il le faut. Pour Aleks, c'est un ami d'Eleazar (même si c'est l'assassin du jumeau et qu'ils l'ignorent encore).
Une vraie petite princesse parfaite quoi  Siffle
Pour la vengeance par rapport à Aleks, je vais déjà attendre de voir comment ça va se jouer, comment Aleks va réagir, etc. Parce qu'Eleazar va lui en vouloir, voir en lui le meurtrier de son jumeau, et en même temps... comme dit plus haut, il sait ce que c'est que d'être maudit, vu qu'il subit ses visions, qu'il voit l'avenir et que la seule fois où il aurait vraiment voulu changer le destin il en a été tout simplement incapable. Savoir à l'avance, c'est sa malédiction. Donc je ne sais pas encore comment je vais jouer là-dessus x)
Mais... est-ce qu'elle pourrait considérer qu'El est responsable de la déchéance de son frère, après tout, ils s'attirent tous les deux vers le fond  Hihi



► ILIA Mais je ne force personne moi  Hihi

Pour Ilia, exactement, on ne fait pas plus saine comme relation  Hihi Parfait si elle se contente du hasard x)
Ohhhhh ! Donc on passerait à du dominant/dominé, ça peut être plus qu'explosif ça ! Faut qu'on joue ça :diablo: Et tout à fait, laissons les rps nous guider  Mdr

Pour Delivrance, effectivement, elle est... elle est.  :lol:
Et le lien de potentielle fiancée me tente bien ! Surtout si avant ils pouvaient pas vraiment se supporter et qu'il avait sûrement été contente d'apprendre qu'elle ne figurait plus sur la liste des potentielles fiancées, sinon ça aurait pu donner un truc ignoble entre eux x) Et donc... le retour de mademoiselle (sans ses souvenirs qui se base sur ses carnets) remet à l'ordre du jour les discussions entre leurs familles, même si honnêtement, si on lui demande son avis, Eleazar répondra qu'elle est folle et qu'il préférerait un autre choix x) Mais l'idée me tente ! Ça peut être génial à jouer, surtout qu'on ne sait pas ce que le présent peut donner, vu qu'elle a tout oublié, sans oublier qu'il n'a pas perdu ses visions et qu'on pourra toujours en jouer à un moment ou à un autre  Siffle

Pour Slavina, alors pour le côté cousine, il faut voir, parce que j'ai dit oui à Kalina, donc... si c'est le papa de Slavi, ça doit être la mère des Movorov, donc faut voir si c'est possible. Mais sinon pourquoi pas, surtout s'il ignore son existence vu que le père aurait été rayé de l'arbre généalogique x)
Et oui, il aurait pu le lui dire, même si ça reste un bon élève, c'est pas la magie qui l'intéresse le plus. La nécromancie, l'élémentaire, etc... passent en premier par exemple. La première pour la mauvaise raison de vouloir ramener son jumeau à la vie, s'il trouve comment faire :paperbag: Donc si elle cherche après à le convaincre en flirtant avec les limites, je dis oui ! Et si elle voit les changements avec le sort, tenter de le ramener à la terre ferme, c'est pas plus mal, il a tendance à déraper... sans forcément le réaliser. Faut juste voir cette histoire de famille, et sinon on est bon :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:34

Mais non tu force personne Mdr Tu incite je dis!

Ilia - J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre sur côté dominant, dominé Mdr Je suis partante pour le jouer Robert Quand tu veux.

Déli - Facepalm Oui, je l'ai créé pour être un monstre AHHAHAHAHAH!
Elle répondra qu'elle s'en fiche qu'il la déteste, du moment qu'il a le sang-pur Là2 Non, mais dans ce cas. On peut partir avec ça. Surtout, si lui se souvient de leur haine et elle qui serait en mode ''heu... Je te détestais okay okay, je vais jouer ça. J'ai du talent pour ça.'' Après, s'il a des visions de leur avenir ce serait marrant :feels: Ils pourraient même se mêler des relations de l'autre pour s'embêter. Un peu comme des gamins qui ne sont pas content :exhibo: Et s'il découvre qu'elle a tout oublié, elle voudra le faire taire è.é
Et de plus, c'est une grosse aguicheuse. Donc, elle peut très bien avoir jouer avec lui sans jamais l'avoir satisfait par le passé No kiss

Slavina - AH! Ben oublions le lien familiale alors :cutie: Je viens de voir qu'il est obnubilé par Ewa. Slavi est comme la sœur de celle-ci et est très protectrice avec elle. Si, elle voyait les effets du sort sur lui et l'intérêt qu'il lui porte, je crois qu'elle voudrait le surveiller è.é Du coup, elle pourrait carrément finir par jouer un peu les baby-sitter chiante, mais terriblement amusant (oui Slavi en baby-sitter c'est juste le fun). Je la vois bien lui jeter des meufs dans les pattes pour qu'il s'éloigne d'Ewa Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:15

Comment ça Zenitsa en offrande ? Wut Wut Wut FaisgaffeNitsasinonjemefaismettrelamainauxfessesparDelligdevanttoi Albert tuserasencoreplusskyzocommeça Albert

Citation :


► ASHKA : T'as vu ça, y en a xD

Pour Ashka, voilà, on part sur une base proche, comme tu dis ça leur aurait été bénéfique de parler et d'échanger sur ce qu'ils sont, avec quelqu'un de leur âge approximativement. Et oui, il est fort possible qu'il se soit éloigné... parce que justement, elle est devin, s'il y a bien une personne qui peut percer son mensonge à jour, c'est bien elle  :paperbag: Même si ça l'aurait aussi blessé... (première étape destructrice : s'éloigner d'une amie proche XD), de sorte à préserver son mensonge et à faire comme il voulait suite au décès de son jumeau.
Mdrrr et oui, pas de consolation sur l'oreiller XD
Mais si elle ne lâche pas l'affaire, il aurait quand même tenté de l'éloigner, guerre d'usure tu sais, genre : t'en auras marre avant moi :lol: Et puis il aurait fini par la laisser rester, même silencieuse, vu qu'il n'aurait pas fait d'effort  :nono:
Et donc... notre futur RP risque d'être juste génial  Han  Han  Hihi Donc... quand tu seras dispo pour le rp  Robert

Je pense qu'elle aurait été là mais très frustrée que ce soit plus comme avant Réflexion Mais en tout cas, tout ce que tu me dis me va Gnoe Et oui je veux ce rp Hihi Maintenant même Yeah commentçaj'aidéjà09849278467RPs? Wut Ca te dérangerais de le commencer par contre ? Hide Tu as cartes blanche pour le lieu Brille

Citation :
Pour Aleksander, non, c'est El qui était en Russie, j'ai pas dit où était Esdras  Mdr Donc c'est possible que ça ait été Aleks. En plus j'aime vraiment le fait qu'il apprenne par hasard qu'en fait l'un de ses amis est le meurtrier de son frère, même s'il n'en a plus conscience  Mdr
Et non, il ne déteste pas les sangs impurs, sa famille vend leurs inventions à tous les sangs, mais ne fricote pas avec les moldus par contre, et pareil, pas de mariage avec des sangs impurs, pas d'amour (mais on peut coucher, c'est que de la chair, une utilisation... XD) après il joue le jeu des affiliations, respecte les lois des sangs purs, même s'il considère que ce n'est pas le sang qui fait le sorcier, puisqu'il ne supporte pas certains sangs purs et apprécie certains impurs. Donc, il est possible qu'ils soient amis, après faut bien qu'Aleks garde en tête qu'Eleazar a deux facettes, celle de l'héritier parfait originairement devin, et celle plus sombre de l'étudiant épris de liberté et qui se détruit à cause de son autre face. Surtout qu'avec la vision, ça créerait des tensions et tout et tout  :diablo:

Ah pardon j'ai mal lu Facepalm
Hihi Comment je pourris encore plus Aleksander Facepalm Après, ils peuvent être potes sans pour autant être proche Réflexion Je pense qu'ALeks ne pourrait pas s'empêcher de vouloir garder un oeil sur El parce qu'il le voit descendre "en enfer" un peu plus chaque jour et ça l'inquiète Réflexion
Donc oui, je pense qu'avec la vision, ça créera vraiment des tensions Mdr Aleks a toujours eu peur de tuer quelqu'un et je crois que cette nouvelle va juste l'achever RIP Potté Je pense qu'il va être énormément prit par les remords et s'en vouloir vraiment à mort quoi Potté Après j'imagine que ça risque de partir en dispute entre eux et je crois que si El venait à fraper Aleks, il se laisserait faire parce qu'il penserait sincèrement qu'il le mérite. Je pense que tout ceci pourrait être très intéressant à jouer en RP en fait et voir comment tout évolu Réflexion Par contre si El s'en prend à Nitsa d'une quelconque façon... Le gentil Aleks ne sera plus le même Mdr

Citation :
Pour Ewa, ah ben voilà XD C'était bien une prof  :diablo: Et c'est bien ça, il l'observe, il laisse glisser ses yeux sur elle, et généralement il évacue avec une autre les tensions et la frustration qu'il n'arrive pas à comprendre, vu que ça vient purement du sortilège dans son côté "possession". La pauvre quand même, t'es sadique avec elle XD La faire se faire regarder comme ça avec son passé  Mdr Donc elle l'évite au départ, ou alors réaction "extrême" (comme quoi xD ?), ce qui arrangerait Eleazar en un sens, parce qu'il sait très bien qu'il déconne à observer une prof comme ça, surtout que c'est assez récent comme attitude... et qu'il essaie de limiter ça à son petit cerveau. Jusqu'à ce que ça commence à virer à la tension... là il va se demander si c'est pas un effet de son imagination... puis que même si... c'est clairement pas possible, faut pas déconner. D'autant que vu tout ce que j'ai marqué plus tôt, il va vraiment se dire qu'il déconne un peu trop ces derniers temps. Jusqu'à ce que ça commence à déraper et qu'elle mette un terme à ce qu'il se passe. La voix de la raison au dernier moment  :yah:
Je veuuuuuuuuuuux  Han

Bah moi je trouve ça parfait Hihi Etouisjesuissadiqueavecelle Yeah Je pense que ça va être marrant aussi à jouer en rp Robert Pervers Pour lesréactions extrèmes, je pensais notamment à ce qu'Ewa à chaque fois en arrive aux mains avec quelqu'un et donc forcément, le domine, ce qui montrerait à El qu'évidemment, il n'a pas affaire avec n'importe qui Réflexion J'ai lu aussi plus haut qu'El était plutôt dans le dominant Hihi Robert Depuis cet épisode de ses viols, Ewa est aussi dominante dans sa façon de coucher avec quelqu'un Mdr (Dragan est la seule exception cependant) tout simplement parce qu'elle ne supporte plus d'être dominée. Donc je pense que ça risque d'être trèèèèès marrant ce fameux RP où ça dérape sans déraper Robert En plus, je la vois trop à la fin en le repoussant lui dire, trop fière pour pas montrer son désarroi: "tu fais pas le poids, petit" Facepalm Mdr

Citation :
Pour Danica, en ce qui concerne les langues, si, Eleazar aurait appris l'anglais, c'est l'une des langues les plus parlées au monde, c'est un sang pur, ça fait parti de l'éducation de base que ses parents lui ont donnée. Donc il peut être un repère de plus pour elle, et il peut faire les premiers pas sans problème. Pour lui c'est normal de s'occuper de la petite sœur de Sem (qui est comme un frère pour lui). Donc va pour une rencontre avant la rentrée Graou
Ohhhhhhh lui il sait pas s'y prendre avec les femmes Gnoe x) Donc, Elkeazar pourrait aussi tenter de la protéger, et parler de ses doutes, de son intuition... avec Sem, lui dire qu'il se passe un truc, qu'il ne laisserait pas approcher Vladimir de ses sœurs de son côté pour une raison qu'il s'explique pas Facepalm (merci l'instinct inexpliqué XD)

Donc du coup ça me va aussi Brille Je n'ai rien de spécial à rajouter pour ma part Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies   Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleazar ◘ Friendship is a single soul dwelling in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eleazar ◘ writing our history, digging our past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-