Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez
 

 « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 17:41


Branimir Mikiel Todorova
feat. Aaron Johnson


wesh maggle

Nom: Todorova
Prénoms: Branimir Mikiel
Age: 23 ans
Sang: Sang-Mêlé
Nationalité: Bulgare
Date et lieu de naissance: 13 Décembre 1962
Statut: Célibataire
Etudes/Métier: MM de Politique Magique
Baguette Magique: 33,5 cm de Charme. On y retrouve en son coeur un ventricule de Dragon Pansedefer Ukrainien.


Personnalité

Inébranlable ou impassible sont généralement les premiers attributs utilisés pour décrire Bran. Rien ne le choque, rien ne le perturbe, rien ne le dérange. Il garde toujours ce regard parfaitement calme et parfaitement posé. On dit qu’il est plutôt difficile d’approche ou qu’il est plutôt froid d’emblée, mais Branimir n’est point farouche. En faites, c’est la maîtrise de soi exceptionnel et le calme intouchable dont il fait constamment preuve qui a tendance à intimider les autres. Ses yeux ne se reposent jamais, ils semblent toujours concentrés ou en réflexion profonde. Jamais il ne cède aux provocations, cela ferait bien trop plaisir à son interlocuteur s’il lui donnait la satisfaction de réagir. Tout l’intérêt de la violence, qu’elle soit verbale ou physique, repose dans la vulnérabilité de la victime, une réaction stimulante souvent motivée par la peur ou la souffrance qui permet d’affirmer la dominance du tyran. Bran le sait et il se plait à ramener toute grande gueule à sa place. Détrompez-vous, il lui arrive de faire recours à la violence si la situation l’exige, il n’est point pacifiste, simplement intellectuel. Oui, un homme d’esprit, un homme réfléchi, la voix de la raison de son groupe d’amis. Contrairement à la majorité des hommes, Branimir n’est point l’esclave de ses pulsions. Tout acte ou parole est calculé dans un but précis. Malgré qu’il s’entoure généralement de brutes bruyantes et impulsives, Bran a tendance à toujours être dans l’action, dans les plus grandes fêtes, tout en étant plutôt discret. Non pas qu’il soit timide, mais il considère avoir passé l’âge des gamineries exécutées dans ses soirées. Le Bulgare semble avoir de la difficulté à lâcher prise et faire des folies. S’amuser, c’est pour les enfants et il n’a pas de temps à consacrer à une telle chose. Les rumeurs qui courent entre ses groupes dit populaires ne l’intéressent pas, l’information biaisée n’est bonne qu’à émoustiller les femmes et les enfants.

Depuis son jeune âge, on lui mit sur les épaules de trop lourdes responsabilités. Il avait à accomplir des tâches qu’on ne devrait pas mettre entre les mains d’un enfant. Pourtant, le gamin solitaire obligé de vieillir plus rapidement que les autres apprit à se débrouiller par lui-même, à accomplir ce que l’on attendait de lui et rapidement, le garçon fut étouffé sous la pression. On lui en demandait trop, mais jamais il ne se plaignait, jamais il ne se permettait de fléchir, jamais il ne se permettait de céder. De cette attitude se développa le moteur du mécanisme interne de son esprit : l’ambition. La réussite devint une obsession chez lui. Il n’avait jamais le droit à l’échec, il n’avait jamais le droit à l’erreur. Mais Branimir est un vrai homme qui assume ses actes et ses paroles jusqu’au bout. Jamais il n’a tort et il tiendra toujours sa position, même s’il réalise qu’il est dans la faute. Admettre une telle faille est impensable pour lui. Aucun succès ne satisfaisait sa faim, même lorsqu’il atteint ses objectifs, le jeune homme repousse constamment ses limites pour aller encore plus loin, encore plus haut. Il est un travailleur acharné et discipliné qui fera tout pour obtenir ce qu’il veut, une grande qualité qui lui permet d’atteindre ses buts irréalistes. Ainsi, il est particulièrement exigent avec lui-même, mais également avec les autres. Bran est un perfectionniste légèrement contrôlant, il préfère tout faire lui-même, mais s’il doit travailler en équipe, il mettra la barre aussi haute pour lui que pour son partenaire.  

Branimir est un orateur hors pair. Malgré qu’il parle généralement peu, lorsqu’il ouvre la bouche, il dégage un charisme et une assurance des plus naturelles. Le Bulgare arrive à faire éclater la vérité au grand jour dans une sincérité des plus poignantes. Jamais il ne camoufle les faits, son esprit rationnel ne lui permettrait pas, mais la façon dont il tourne ses phrases arrivent à rendre des discours inacceptables en mélodie attrayante. Son cursus en politique magique est bien à l’image de ses ambitions révolutionnaires, de l’agilité de sa langue et de son côté diplomate. Branimir est un réformateur fier et affirmé. Ses valeurs et ses principes sont bien encrés et pour rien au monde il ne les laisserait tomber.

Lorsque Branimir aime, c’est pour la vie, pour le meilleur et pour le pire, à une exception près : la trahison. Branimir est intransigeant sur la loyauté, il ne pardonnera jamais à un de ses proches d’avoir retourné sa veste ou de lui tourner le dos. Or, il est extrêmement protecteur envers son entourage, parfois trop, voir qu’il a la tendance naturelle de les paterner. On peut toujours compter sur lui pour n’importe quoi, il irait aider un ami à cacher un cadavre sans jamais poser de questions. Généralement, ses amis le voient comme un confident, comme la personne à consulter, comme l’homme en qui ils font le plus confiance et ils ont raison de le faire. Pourtant, Bran, lui, n’arrive à se reposer sur l’épaule de personne. L’aîné des Todorova n’a besoin de personne. De toute évidence, il n’a aucune faiblesse, il ne pleure jamais, il n’a jamais besoin de support. Il se fou complètement des sentiments et de l’opinion d’autrui. Il n’hésitera jamais à blesser les autres pour protéger ses proches. Branimir possède la très vilaine tendance de juger les gens du premier regard. Pour lui, c’est un talent qu’il a de cerner les gens rapidement, ce qui est plutôt vrai. Il a la capacité de dresser un portrait plus ou moins réaliste de l’individu qui se dresse devant lui selon sa première impression. Un peu comme le fait Sherlock Holmes : observations et déductions. Or, il croit lire en eux comme un livre ouvert, alors que son talent n’est point infaillible et c’est ce qui lui permet d’établir des jugements erronés à l’occasion.  

Avec les femmes, Bran est plutôt passif dans le sens où il va rarement vers elles dans le but de les séduire. Or, sur ce point, il est un véritable opportuniste qui prendra avec plaisir les opportunités qui viennent à lui. Il a donc plus tendance à se laisser approcher, mais n’a aucun malaise à faire les premiers pas si l’envie lui prend. Par contre, Branimir choisit bien ses proies, car il n’acceptera jamais de se prendre un râteau. Son stress de performance s’applique sur tout, même ses conquêtes. Le Bulgare apprécie particulièrement les femmes au caractère bien trempés, rien ne le distrait plus qu’une femme au tempérament de feu. Pourtant, Branimir est un macho qui a de la difficulté à imaginer une femme comme un égal. Autant qu’il n’hésiterait jamais à donner sa vie à la place d’un ami, il n’arrive pas à visualiser le partage d’une telle confiance et loyauté avec un membre du sexe opposé. Il a une vision plutôt cynique des relations amoureuses, moins il se dévoile à sa partenaire, mieux ça l’arrange.

 

Prongs/Tigerclaws
Age: 21 ans
Où avez-vous connu OS ?: Grâce à Ilia Heart
Autres comptes ?: S. Ulfric Crncevic
Une remarque ?: Hug2
OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Branimir M. Todorova le Dim 1 Fév 2015 - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 17:42


un titre à ton histoire
une citation qui claque comme une fessée

Story of my life

L'auteur de cette histoire pensait l'écrire à la troisième personne comme il le fait toujours. Mais moi, je suis Branimir Todorova, personne ne contrôle mes pensées, mes paroles et mes gestes, sauf moi. Ainsi, il allait de soi que je sois le narrateur de mon propre récit.



Un orphelin, voilà ce que j’étais. Je sais déjà ce que vous pensez. Quel cliché pour un début d’histoire triste et misérable. Il n’y a rien de plus déprimant qu’un enfant sans parents qui ne trouve jamais sa place, qui a l’impression d’être désiré par personne ou d’être une erreur. Et pourtant, je considère ma vie plutôt heureuse, à sa façon. Or, de tous les mythes qui circulent sur les enfants perdus, il y en a un qui est bien réel : le sentiment d’abandon. Je le sais aujourd’hui, on ne peut pas compter sur les autres, même ceux qui nous donne la vie. Mais l’enfant en moi est impossible à raisonner, peu importe ce que je peux dire pour le rassurer, peu importe ce que je comprends et ce que j’ai accepté aujourd’hui, le gamin se sent toujours trahi par nos parents. On m'a répété sans cesse que les Todorova descendent des Apostolov, une famille puissante et crainte. Ils étaient des chevaucheurs de dragons, ils étaient des torches vivantes, des hommes de feu qui maîtrisaient les flammes. Jeune, ces récits ne me remplissaient point les yeux d'étoiles. Ses mots répétés de la bouche d'un autre que mon géniteur n'arrivaient jamais à réchauffer mon coeur. Cette famille qui m'appartenait qu'on me décrivait si chaude me laissait toujours si froid. Et c'est tout ce que je me souviens des trois premières petites années de ma vie: l'air glaciale de la solitude, la froideur de leur absence, une vide si terrifiant. Contrairement à la majorité des gosses mis en adoption, moi, mes parents n’ont pas pris la peine de me déposer à l’orphelinat. Ils se sont plutôt contentés de me laisser à moi-même dans une demeure qui était la leur. Vous me croyez durs avec eux? Je ne crois pas. Mais je les remercie de l’avoir fait, je les remercie de m’avoir abandonné, car cette solitude m’a permis de forger l’homme que je suis aujourd’hui. Toutes ces larmes et toutes ces frustrations d’enfant m’ont permis de planter en moi cette ambition insatiable, ce caractère solide et droit, tout simplement moi, tout simplement Branimir.

« Dans une jungle paisible, vivait un Tigre. Puissant et solitaire, il ne vivait que pour la satisfaction de ses envies. Puis un jour, une renarde, étranger à ses terres, vint à sa rencontre. « N’y a-t-il donc rien qui te fasse peur, grand Tigre?» Lui avait demandé la renarde. « Bien sûr que non, lui répondit le Tigre, je suis le plus beau et le plus fort prédateur de la jungle, j’ai tout ce que je veux sans jamais devoir me soucier du reste. -La force et la beauté sont tiens, certes. Mais à quoi bon être beau si personne n’est là pour admirer tes traits? À quoi bon être fort si tu n’as personne à protéger? » redemanda la curieuse bête, pourtant elle-même solitaire. Déconcerté, le Tigre répondit sans trop réfléchir. « Ma beauté et ma force me servent à moi-même, je ne me dois pas d’en faire profiter les autres. -Tu es donc égoïste?  -Tu peux le voir ainsi, Renarde. -Tu as donc peur de faire confiance aux autres, si tu refuses de partager ce qui est tiens, renchérit-elle, insistante.» Le Tigre se fâcha. « La solitude me sied, voilà tout. -Donc, tu as peur d’apprécier la compagnie des autres? -Je n’ai pas besoin d’amour pour me sentir entier. Seuls les faibles en ont besoin.  -Donc tu as peur d’être faible? Ou tu as peur de te sentir incomplet?» Le Tigre rugit. « Mais je ne suis pas faible! Maintenant, va, tu m’agaces.» La renarde disposa sans résister. Mais que ferait le Tigre? Se risquerait-il à la vie à deux? À la trahison? Ou la blessure? S’ennuierait-il de l’insupportable compagnie de la renarde venu de la forêt. N’y avait-t-il donc rien qui ne lui fasse peur? »

J'avais à peine 5 ans alors que je lisais ce conte d'une fluidité douteuse à Fitna, déjà endormie contre moi. Lorsque la petite rousse vint au monde, je fus d'abord jaloux de l'attention qu'elle avait alors qu'elle n'était qu'un nourrisson complètement dépendante des autres. Je voulais la détester. Égoïste, je voulais qu'elle souffre de solitude autant que moi je l'avais fait, je voulais qu'elle partage ma douleur. Mais j'en fus incapable. Ce n'était pas de sa faute. À partir de ce jour, où je lui lu ce conte pour enfant, à partir de ce jour où elle s’endormit contre moi, blottie contre moi, son grand-frère, je compris. J'étais le Tigre. Elle était la Renarde. Et je ne devais pas faire la même erreur que le félin du conte, je ne devais pas la rejeter, au contraire, je devais la guider, la protéger de ce monde qu'elle ne connaissait pas. Je la regardai, paisible, innocente, pétillante. Elle était ma petite sœur, elle avait besoin de moi, elle n'avait pas à se sentir seule, car j'étais là. Fitna pourrait toujours compter sur moi et en prenant soin d'elle, je me sentais plus entier, plus complet, j'étais quelqu'un avec rôle important à jouer. J'avais des responsabilités, j'étais celui vers qui elle pourrait toujours se tourner. Je devais cacher mes faiblesses et rester fort pour elle. Jamais je ne me permis de me reposer sur quiconque, elle encore moins. Tout ce que je faisais, c'était pour rendre sa vie plus légère. La lourdeur de mes tourments n'appartenaient qu'à moi-même. À moi seul. Et personne n'allait les rendre plus faciles à porter, je ne les laisserais pas.      

Je ferme mon livre sur lequel une inconnue venait de me questionner. Je tourne la tête vers elle pour la regarder de haut en bas, je prends une gorgée de mon verre avant de le déposer sur le bar. Et je mets fin à mon silence. « Tu ne veux pas vraiment savoir ce que je lis. Tout ce que tu veux, c’est passer un bon moment pendant quelques heures et espérer ne plus jamais me revoir par la suite. Alors, pourquoi on ne se sauverait pas à chacun deux heures de notre précieux temps à ne pas faire semblant de vouloir apprendre à se connaître et passer directement à la conclusion? » Vous pouvez me traiter de connard si ça vous plaît. Je n’en ai complètement rien à faire. C’est plutôt direct comme réplique, je l’avoue, mais j’ai rarement l’habitude de mâcher mes mots. Et puis, soyons sincères, entre nous, quelle fille approche un mec dans un bar dans le but de trouver son prince charmant? Non, la seule raison pourquoi cette fille est venue vers moi, alors que je lisais un bouquin au bar avec un verre, c’est pour s’envoyer en l’air. Et puisque nous sommes dans les confidences, vous et moi, je déteste perdre mon temps, alors cela ne me gêne pas du tout, de manquer autant de tact. Je lui plais, c’est évident, sinon elle ne serait pas venue me parler et ce que j’ai vu m’a plu aussi. Quelle autre réflexion devait-il y avoir? Elle me fixa dans une surprise, confuse à savoir si mon insolence devait la vexer ou l’exciter. Mais les secondes files et je déteste perdre mon temps, je vous l’avais déjà dit? « Mon offre va bientôt expirer. » Ma couche fut bien chaude cette nuit-là. Je vous avoue, ce discours n’est pas infaillible, il m’a récolté quelques gifles, mais ça ne m’insultait pas. Lorsqu’une fille vient vers moi et repart bredouille, c’est elle la perdante de l’histoire, pas moi. Mais cette nuit-là fut un franc succès. Et si je vous parle de celle-ci plutôt qu’une autre, c’est bien parce que cette fille, Evangelia, n’était pas comme les autres. Nous avons tous une belle histoire à raconter. Nous avons tous un être qui nous a touché plus que les autres. Nous avons tous un premier amour quelque part qui nous est impossible à oublier. J’ai cru que je pouvais faire exception, mais je me suis trompé.

Pourtant, Eva et moi, ça n’avait rien de romantique. Elle était le feu, j’étais la glace. Une passion insatiable nous dévorait. Mais jamais nous osions poser une étiquette sur ce que l’on était. La vérité, c’est que je l’aimais, du mieux que j’en étais capable. Mais je ne me donnai pas la chance d’ouvrir mon cœur pour m’y abandonner complètement. Elle était différente, mais comment cela pouvait-il suffire à me renverser? Elle suffisait à s’immiscer sous ma peau, à prendre une place unique dans mon cœur. Mais j’étais un maître dans l’art de détruire mon bonheur, de repousser la véritable affection, Eva ne pouvait y faire exception. Et pourtant, nous nous coincèrent à devenir sérieux, malgré nous, à désirer être une part de l’un et l’autre. Mais jamais nous déposions complètement les armes. Il y avait toujours un jour où l’un doute, où l’autre se rebelle, où l’un rejette la tendresse, où l’autre exige un terme à cette folie. D’autres jours, notre orgueil et notre fierté nous déchiraient, nous séparaient. Et malgré tous ses jours qu’il y avait, bons ou mauvais, nous finissions toujours par revenir l’un vers l’autre. C’était indéniable. C’était impossible à combattre. Alors, je pris la décision de tout gâcher ce que l’on avait. Je pris la décision d’assumer cet amour et de le vivre comme il faut. Et ce fut le plus dur échec que j’ai eu à surmonter.

Elle était mienne lorsque je ne la possédais pas. Mais maintenant que la carte des amoureux était jouée, celle du pendu suivit. Elle me glissa d’entre les doigts. Et je sais, c’est de ma faute. C’est moi qui a tout gâché, c’est moi qui a tiré cette carte de fidélité le premier, qui a voulu satisfaire l’insatiable. C’est de ma faute si elle s’est retrouvée dans le lit d’un autre. J’ai tenté de la mettre dans une cage et elle ne voulut que fuir. J’aurais dû la laisser en liberté et la laisser venir dans ma prison d’elle-même comme nous l’avions fait pendant si longtemps. J’aurais dû faire le bon choix. Mais je ne l’ai pas fait. Car je ne suis qu’un homme. Et j’ai… ça me dégoûte de le dire, mais j’ai… fait une erreur. J’ai été trop gourmand, trop aveuglé, trop stupide. Et pourtant, cela ne me ressemble pas, toute décision que je prends est si mûrement réfléchie, mais ça me semblait être la bonne chose à faire à ce moment-là. Ça me semblait si évident. J’avais 18 ans et je n’avais pas encore vieillit suffisamment vite pour comprendre ce genre de chose. Pourtant, j’aurais dû le voir venir, il y avait tant de signes. Quelques mois plus tôt, Fitna avait subi la même fatalité. Il semblerait que l’infidélité était la malédiction des Todorova. Mais contrairement à la colère que j’ai déversée sur Théodore, contrairement à la rage que j’ai faite exploser sur ce foutu de sang-pur français, je n’offris rien à Eva. Aucune colère. Aucune tristesse. Aucune surprise. Aucune déception. Lorsque je découvris la trahison de ma tigresse, elle mourra sous mes yeux avec mon cœur. Je ne lui offris qu’une chose : l’ignorance. Ce fut ma façon à moi de me venger, tout comme Fitna rendait la vie impossible à son ex, moi, je fis comme si elle n’existait pas. Même lorsqu’elle venait me parler directement, même le jour où elle me sauta au cou pour m’embrasser dans le simple but de me faire réagir. Je continuais de regarder à travers elle comme si je fixais le vide, je ne lui adressai aucun mot. Aucun regard. Aucune attention. Rien. Elle ne méritait rien de moi. On ne trahit pas Branimir Todorova sans mourir. Et c’est ce qu’elle était, un fantôme de mon passé. Je ne dirai rien de ma douleur que j’ai ravalé. Je ne dirai rien des coups violents que j’ai donnés contre le béton froid des murs de Durmstrang. Je ne dirai rien sur les hématomes sur mes mains ou sur ma jointure cassée. Je ne dirai rien de plus, car j’en ai déjà trop dit. J’ai perdu le contrôle cette fois-là. J’ai craqué. Mais personne ne le sait et personne ne le saura jamais. Car Branimir ne fléchit pas, Branimir ne faiblit pas, Branimir ne pleure pas, Branimir ne souffre pas. Branimir vit et rien ne le ralentira. Et je le sais mieux que n'importe qui aujourd'hui, alors que certains de mes vices tentent de refaire surface depuis la dernière rentrée. Je reste en parfait contrôle de moi-même, malgré que l'on pourrait me croire plus fragile ou plus actif avec les femmes. Tout ce qui compte, c'est que rien ne s’immisce entre moi et mes objectifs. Et je ne laisserai jamais une telle chose arriver. Plus jamais. Je n'ai pas de tant à perdre avec de telles sottises.

OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Branimir M. Todorova le Dim 1 Fév 2015 - 22:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 17:53

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 17:56

djiuedhgyud ELLIE GOULDING FIGURE 8 :nunus: elkhjrkehj

Un Todorova + Aaron + cette chanson Bave t'as trop bon goût tu sais Bave

Je vais encore te harceler pour des liens Robert

Rebienvenue à toi sous ce charmant jeune homme Chou Heart


Etsinonjevaiscontinuermafiche Hide
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
Demyan V. Zawodzkai
Demyan V. Zawodzkai
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 17:56

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage, tu as fait un très bon choix de scénario Pervers Il va nous falloir un lien avec mon DC, même cursus et Fitna en commun Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 18:10

Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien avec Branimir :P
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 18:16

Oh Aaron Brille
Tu sais qu'on va s'aimer pour une fois Pervers Robert RIP
Re-Bienvenue et hâte de voir ce que tu vas en faire Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 18:44

Re bienvenue Brille courage pour ta fiche et éclate toi bien avec ton DC ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 20:17

Merci pour l'accueil Chou :yah: J'ai hâte de lui donner vie Albert

Dani Ellie Goulding is the best Bave Merci, merci, c'est toi qui a bon goût Hihi Et je suis toujours partant pour ses liens Heart

Dem Mdr Avec plaisir pour le lien, vilain Stoy! Hmpf

Sem Oooh yeah :popo: Et un lien avec Solvy aussi, obligé Lick


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 21:53

*s'installe dans la fiche et l’évalue sous toutes les coutures.* :shake: :cutie: Wanna :smoochie: :kiki: :kiki: :kiki: Fan Fan Fan Fan Fan Fan Fan :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :strip: :strip: :strip: :strip:  
Come to me! TU ES SUBLIME SOUS CETTE NOUVELLE PEAU!!!! Tu seras tout à moi, tu verras! Je vais te marquer au fer et t'ensevelir sous des liens! FUFUFU! Hin Hin Hin Hin Hin Hin :voui: :voui: :voui: :voui:

Bienvenue again!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 22:17

Ilia Albert :3 :3 Hihi Oh oui je serai tout à toi, mon amour Chou MERCIIIIII Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 22:37

(passe avec son TC et lui murmure plein de promesses à l'oreille avant de filer FUFUFU) Mdr You and me :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptySam 24 Jan 2015 - 23:10

Grrrr Heart Hihi J'en prends bonne note la tigresse Bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:13

Aaron Albert meilleur choix au monde Chou

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:47

Merciii Niah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:26

MON FRANGIIIIIIIN !!!! HurleCoeurChou
COMMENT JE PASSE 3 ANS EN RETARD ! J'ai honte. Potté Tu me pardonnes hein ? Tu sais que je t'aime ? Tu sais que je suis TOUJOURS UNE PUTAIN DE FAN HEIN ?! PottéPotté Je t'aimeeee ! Et je suis iojkhbgftygiogtyfhu devant mon frangin ! Sérieux, c'est à la fois une torture de voir un personnage AUSSI BIEN être mon frère qu'un immense honneur ! BrilleHeart J'adore que tu joues mes frères, tu le sais hein ? (Mais là je me dis que de l'inceste c'est le facteur manquant Gnoe on devrait se recycler en Mavorov Hihi) BREF BREF j'ai lu et relu ton psychologique et j'aime trop trop !

Comment il se met la pression, il est au dessus des gamineries des autres, qu'il est ambitieux et compétitif sur tout, genre TOUT quoi, tu as tout compris. Tu as un talent ! HanChou Tu cernes tellement bien ce que je voulais. Potté C'est pas du jeu... un frère aussi okjhbgyuhio. J'ai hâte de RP entre Todorova ! :hug3: MERCI encore de prendre mon petit scénario, je suis terriblement chanceuse !! Squiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:56

SISTAAAAAA You and me Lick Mdr Bave
Haaaaan mais bien sûr que je te pardonne Brille Tu avais d'autres priorités Mdr Comme une autre moi Lick Je t'aime aussi comme un fou Chou run Fan de moi? :kora: Arrête, tu me fais rougir 456 Je m'assurerai que le personnage soit à la hauteur de l'honneur dont tu me fais preuve :shades: Et j'aime jouer tes frères parce que tu fais des scénarios de FIFOU! Chou MDR vilaine Fitfit, l'inceste c'est mal Wut .... (On s'arrangera tu verras Hihi )

En tout cas, je suis content que son caractère te plaît et que ça cerne bien ce que tu avais en tête :slip: C'est moi qui a de la chance d'être tomber sur une perle comme toi, tu le sais Canard2

So ravale ta honte et be fab' comme tu l'es toujours Niah
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:57

Bienvenue avec ce nouveau personnage. Chou Et bon courage pour ta fiche. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:09

Merci sexy Nitsa Lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:31

TA FICHE EST PARFAITE, oui je devais te le dire !!! Wanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:44

Thaaaaaanks Bro' You and me Bro
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
Konstantin Wojewodka
Konstantin Wojewodka
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
bad is the new good
Messages : 305
Points : 800
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:24



Bienvenue chez les Veles

Le recueil du petit bulgare


Jolie fiche Heart Ton ambition comme tu as pu le deviner t'envoie chez les Veles qui sauront te convenir Brille

Te voilà maintenant validé ! Il est temps pour toi de passer aux choses sérieuses et voici quelques éléments qu'il te faudra consulter.

Du point de vue des registres, il est nécessaire que tu te rendes dans l’Index du Petit Bulgare. Là-bas, tu y trouveras tous les listings où il te sera demandé de te recenser. N’oublie pas d’aller réserver ton nom et ton prénom ici si tu ne veux pas qu’un deuxième membre possède le même pseudo que toi ! Si tu souhaites être placé dans un dortoir (afin de pouvoir dormir autre part que dans les cachots...), viens ici. Si tu te sens de devenir Chaperon et de contribuer au respect du règlement, il suffit de remplir le formulaire dans ce sujet. Si ton personnage a des affinités particulières avec le sport, je te suggère de venir t’inscrire au Quidditch et au Hockey. Plus encore, si tu as envie de rejoindre un des groupes internes de Durmstrang, je t’invite à aller te renseigner dans ce sujet. Concernant les autres règles, j’espère que tu as bien lu le règlement (du forum et celui intérieur propre à Durmstrang), et surtout tout ce qui concerne le sortilège lancé par Voldemort ou encore les impacts suscités sur les élèves ! Comme ça ne fait pas de mal de relire, je propose d'aller de nouveau y jeter un coup d’œil ici. Si tu as un double compte, merci de venir le rescenser ici. Enfin, pour les autres informations, maintenant que tu es validé tu peux aller faire ta fiche de liens, ouvrir ton Index de rescensement de sujets. Pas de partenaire de RP ou un topic se retrouve sans réponse ? Pas de panique ! Il est possible de proposer un RP ou de demander un sujet en te rendant ici. N'oublie pas d’aller dans le flood des petits nouveaux et celui de nos Osiens officiels pour y mettre l’ambiance.  

Et pour terminer, un petit vote ici, ça ne fait pas de mal et c’est rapide ! Merci  Heart  


Revenir en haut Aller en bas
https://omagosan-strana.forumactif.org
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova   « Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Unbowed. Unbent. Unbroken. » B. Todorova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I'm as cold as ice » B. Todorova
» « I wouldn't bet on love; it's failure rate is way too high » B. Todorova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-