Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:19

Personnages joués: Magnus Sznjerdmann
Camp(s): Svarog
Date de départ et de retour: Départ "définitif"
Motif:

Je pense que ce message ne sera une surprise pour personne parce qu'il faut être honnête, j'ai été un parfait membre...fantôme ces dernières semaines Dead Je trouve que ça craint vraiment et revenir pour poster un ou deux RP toutes les Saint GlinGlin...ça va bien quoi, Omag mérite un meilleur investissement ! Bref, à vrai dire, mon départ est motivé par deux choses, la première est toute personnelle: j'ai déjà joué Magnus pendant plus d'un an et demi, il est né dans un Poudlard et il devrait y finir sa vie, il y a vécu des hauts et des bas, j'ai adoré ce personnage mais...je crois qu'il est temps de passer à autre chose, je me raccroche à lui pour tout ce qu'il m'a apporté mais il faut se rendre à l'évidence, avec tout ce qu'il a déjà vécu, tout recommencer à zéro c'est un peu comme le trahir. Bref, j'aime jouer Magnus Sznjerdmann qui a été un de mes meilleurs personnages...mais je n'ai plus de ressources pour lui. Moh
Il y a cependant une autre chose qui pousse mon départ et là je le dis uniquement parce que je souhaite une totale transparence envers vous: je ne parviens pas à trouver la "magie et la féérie" que je recherche sur ce genre de forums et je vais l'avouer: l'omniprésence du sexe me pose soucis. Haha je sais que venant d'un personnage comme Magnus c'est bizarre mais voilà. J'ai pourtant conscience que c'est la base du contexte avec le sortilège, donc ce n'est pas un reproche que je vous fais, c'est juste que ça ne me correspond pas. Potté

Bref, voilà pour le motif Brille

Un commentaire: J'ai eu beaucoup de plaisir à vous retrouver tous et vous avez un superbe forum ! Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et j'espère que ce forum continuera encore longtemps, vous le méritez amplement ! Je vous surveille du coin de l'oeil Diego Bref, je vous aime fort ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:29

Potté Potté Potté

Evidemment, ça c'est pas réellement une surprise mais c'est quand même nul Potté On n'a même pas pu rp ensemble et ça me :lys: C'est vraiment dommage que tu quittes le forum Potté J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser (maybe one day) et je te souhaite une très bonne continuation pour la suite Heart

Si tu souhaites revenir un jour sur le forum, sache que la porte est grande ouverte Brille

Gros bisous à toi et bon courage pour la suite Brille

EDIT: je me suis plantée de compte RIP Mais c'est pas grave Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:36

Merci ma belle, et oui une nouvelle fois on se retrouve pour se reséparer ! Diego
Quoiqu'il en soit, vous êtes une petite communauté super sympa et j'ai adoré les rencontres faites ou même les retrouvailles ! Bref, je reviendrais peut-être un jour, on verra bien, mais pour l'instant je préfère faire le plus juste ! Quoiqu'il en soit, vous êtes des amours et continuez à rester vous-mêmes ! You and me
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:24

C'est dommage que tu n'ais pas pu apporter un nouveau souffle à ce personnage Potté Néanmoins, il a déjà un long vécu derrière lui, tu en as sûrement retiré le maximum et comme tu le mentionnes, ça influence aussi grandement la manière de le jouer. En ce qui concerne la féérie, je crains malheureusement ou heureusement selon les versions, que Durmstrang de par son histoire et le présent contexte n'aura jamais cette coloration, ce n'est d'ailleurs pas celle que l'on souhaitait lui donner donc on comprend que ça puisse manquer à certains ou ne pas convenir comme style. J'espère toutefois que tu pourras épanouir ta plume dans un autre univers, te souhaite ainsi à mon tour une bonne continuation Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:17

C'est adorable de ta part Stoyan et tu as tout à fait cerné le soucis que j'ai avec ce personnage ! Je reviendrais peut-être un jour sur Omag mais pas pour le moment :) quoi qu'il en soit, vous êtes super et ce forum mérite une longue vie ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:59

C'est dommage que tu quittes le forum, mais je comprends si tu as exploité tout ce que tu pouvais exploiter avec Magnus. Potté En tout cas j'ai toujours beaucoup aimé tes personnages depuis Phoenix Blackstone (le cousin de Damon Heart) et je te souhaite une bonne continuation pour la suite. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:01

J'archive Potté la suppression se fera lors de la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014   Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnus Sznjerdmann - 10/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magnus Sznjerdmann - 27/11/2014
» Sixten Sznjerdmann
» Sixten Sznjerdmann - memories
» Sixten Sznjerdmann - Under the mask
» Départ - Sixten Sznjerdmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-