Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Départ - Sixten Sznjerdmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:58

Voilà voilà, je poste un petit message pour dire que je m'en vais. L'aventure se termine ici pour moi, mais j'espère qu'elle sera encore très longue pour ce forum, parce qu'il a du potentiel Brille Brille . E surtout on peut y jouer des choses qu'on ne peut pas ailleurs, alors je sais que vous allez en profiter pour moi Heart . Je souhaite la meilleure des continuations à OS (et que vous soyez démoniaques Albert :mouahaha: Albert :diablo: Albert Graou ).

Léanna j'espère qu'on se retrouvera sur un autre forum Triste . T'es une super rpgiste et une admin géniale (ça y a pas de doute) Hug2 Heart .
J'espère qu'avec Panda vous allez mener ce forum jusqu'à de superbes heures de gloire Pervers . Et Panda je te souhaite également une très bonne continuation You and me .
Alexe, Tiph et Eka Chou Chou . Et Stephy, queen of the queen 456 , ECLATE TOI BIENNNNNN :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: :nunus: !

Bonne continuation à tous, et longue vie à OS  :sorc: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:03

Tu vas trop me manquer. Cry Je je... je suis pas une queen, c'était toi ! TT Je sais qu'on avait pas encore de RP tous les deux, mais fuck j'en voulais TELLEMENT UN ! :cry2:
Enfin, je comprend et on se revoit ailleurs, tu sais où mais... ce sera pas pareille. Potté Je t'aimeeeeeeuh ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:06

Potté Potté Potté

Bon, on s'est tout dit sur Skype (et je te parle encore sur Skype d'ailleurs mais OSEF). J'espère aussi qu'on se retrouvera sur un autre forum un jour Potté Tu vas me manquer aussi Chou

ET ALEKS CHANGERA PAS DE TETE Wut Wut :nunus:

On se revoit sur Skype, t'asintérêtsinonjeteharcèle Albert
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:08

SIIIIIIIIIIX Triste Triste  

Pour le coup, je suis dégoûtée et ça me laisse amère de devoir te laisser partir alors qu'on aurait enfin pu rp un peu ensemble, ce qui n'avait pas pu être le cas avec Pandora. Je te gluerais bien quelque part ou t'enfermerais de force dans les cachots mais je ne peux pas vraiment te retenir. Te souhaite une bonne continuation aussi. Si tu désires revenir un jour, qui sait, tu sais que les portes de cet asile de fous de cette école te resteront ouvertes. En revanche, je te jure, et ce sera véritablement une obligation, que si à tout hasard on se retrouve ailleurs qu'ici, tu seras obligé de m'épouser et ce, peu importe tes liens ou ton personnage Mdr Hen

Maintenant elle est censée dormir avec qui Kali ? Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:16

Stephy : Si t'es la queen, même les reines ont le droit d'avoir des perruques Potté Potté Potté . Amuse-toi bien, et un jour peut-être j'aurai un rp avec dame Fitoutou Albert Albert .

Léanna : Dommage qu'il change pas de tête Graou Graou . C'est clair qu'on se retrouvera sur un fo Heart .

Panda : Mais oui on a encore pas pu rp Potté . Et c'est gentil, je saurai où toquer si l'envie me prend Hug2 . Et oui, un jour UN JOUR je t'épouserai Han Han .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:30

On se connait pas, mais c'est toujours dommage :o
Amuse toi bien ailleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:25

Oh c'est triste Brille bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:52

jhxjzhvkcjbvc TT

Je suis trop triste que tu partes, moi aussi je voulais un super rp avec Six la princesse Triste Mais comme tu dis, on se rattrapera ailleurs Potté IL FAUT même Gnoe Les Sznjerdmann seront toujours légendaires, peu importe où ils sont ! Mdr

Tu vas quand même me manquer ici Triste
Revenir en haut Aller en bas
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:46

C'est toujours triste de voir partir un membre, mais ça fait aussi toujours plaisir d'avoir un petit mot comme ça Heart

Je te souhaite bonne continuation vers d'autres horizons, et comme l'ont dit mes camarades, la porte d'OS sera toujours ouverte si tu souhaite un jour revenir jouer un/une taré(e) Albert

En tout cas déçue de ne pas avoir pu exploiter notre lien, j'espère qu'on se recroisera un jour car j'ai toujours apprécié ta façon de RP ! Encore une fois bonne continuation et plein de bisouille sur tes fesses, envole toi bien Mdr Lick Boursoufflet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:58

SIXTEN Nitsa Coeur Canard2 Lick
J'aimais beaucoup ton personnage et mon cher coloc va me manquer mais bonne chance pour toi pour la suite et peut-être à une prochaine ici ou ailleurs Brille :lick2:
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann EmptySam 10 Jan 2015 - 2:26

J'archive Potté Ton compte sera effacé lors des prochaines suppressions Potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Départ - Sixten Sznjerdmann   Départ - Sixten Sznjerdmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ - Sixten Sznjerdmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixten Sznjerdmann
» Sixten Sznjerdmann - L. Grimes
» Sixten Sznjerdmann - Bad bitch, do it well
» Sixten Sznjerdmann - memories
» Sixten Sznjerdmann - Under the mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-