Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:30



Lalaleukothea Aikaterina Straka
23 ans ❄︎ Striborg ❄︎ Affrontement magique ❄︎ Sang-Pure ❄︎ Grecque ❄︎ Crystal Reed
Personnalité

Ambitieuse, Appliquée, Sanguine, Ardente, Assidue, Clémente, Combative, Compétitive, Concentrée, Directe, Droite, Disciplinée, Endurante, Autonome, Autoritaire, Courageuse, Déterminée, Intuitive, Intègre, Humble, Leader, Juste, Libre, Indépendante, Logique, Maline, Méthodique, Prudente, Stratège, Sensible, Intolérante, Agressive, Bornée, Fermée d'esprit, Impulsive, Indécise, Grognonne, Colérique, Cynique, Jalouse, Râleuse, Revancharde, Révoltée, Routinière, Susceptible, Tempêtueuse

D'avantage sur ma petite personne

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.

C'est toi que je recherche

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:31

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:31

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:31

à vous Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:38

Avec ton attitude, tes qualités (soit sanguine, combative, compétitive) pas le choix, je veux bien t'aimer. Réflexion Tu veux bien être une de mes élèves avec qui je m'entends bien, vu qu'elle ne jacasse pas et ne remet pas tout en question ? (Et en plus comme tu roule pas du cul, c'est un gros bonus. :nono:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:42

Oh oui, oh oui. Chou :face:
On pourrait dire une complicité dans le genre grand-frère/petite soeur ? Robert
Avec des taquineries en prime, ce pourrait être bien. Mdr Pas trop par contre, parce que Lala s'emporte facilement, mais s'il connaît bien ses limites ce serait bien pour elle. Il pourrait aussi être celui qui peut l'arrêter dans ses bagarres sans qu'elle lui foute un poing sur la gueule. Elle lui hurlerait simplement de plus jamais la toucher, mais sinan, ça va. Lick Niah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:50

Fuck yeah que je veux ! you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala 3421141402 (ça c'est mon smiley futur, tu vas voir ! Mdr)

AHEM donc oui, il n'a eut que des frères, mais Lala ou un frère, c'est pareille ! :3 Du coup, je le vois bien s'attacher à elle, surtout vu comment elle brandit vite les poings. Il sentira qu'ils se ressemblent un peu et pourrait justement, comme tu disais, tenter de l'aider a gérer sa colère. (Et chaque fois il se retient de lui dire que c'est la faute du sortilège et il se contente de jurer comme un chartier ! Mdr) Quand il tonne un « LALAKEU » elle sait ce que ça veut dire ! (Et oui je sais, c'est Lalaleuk, mais lui, il retient pas Mdr faut pas chercher, il est con ! MdrMdr) Après, si jamais elle doit se battre, je le vois bien être celui qui vient la gérer, quitte à se prendre quelques coups de sa part, d'ailleurs si elle n'arrête pas, il n'hésiterait pas à lui ficher une claque puis a la bloquer en mode « okay, assez, respire putain ! » Ce serait un peu l'adulte à aller chercher quand Lala déconne quoi. Réflexion Et elle peut hurler autant qu'elle veut, il se contentera de la singer en mode « nian nian je suis une gosse et je fais chier, nian nian » je dis que ça promet ! Hihi Après, il lui offre un verre à la taverne, pour la détendre. LET'S BE DUDE ! :cuitcuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:50

On appartient à la même maison, un lien ça te dit du coup? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:59

Je veux Gnoe

Alors tout d'abord avec Aleks Réflexion Ils sont en même années je crois Réflexion Aleks est à moitié grec aussi Gnoe Donc un point commun. Et ils ont le même cursus Gnoe Donc ils se sont forcément suivis. Après je ne sais pas du tout ce que penserait Aleks de Lala Réflexion Donc voilà, je ne sers à rien Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:19

Lip, je t'ai déjà dit que tout m'allait. Mdr Lick You and me Donc voilà. Han

Laïla, idées, envies, pretty ? :face: Lick

Aleks Han J'crois qu'ils pourraient trop s'entendre. Avec Lala, il n'y aura pas de danger d'agression sexuelle étant donné qu'elle a une phobie de se faire toucher par qui que ce soit. Quoi que, étant donné le peu de chance qu'il y a que ce soit des avances avec Aleks, ça pourrait déjà être moins pire que le reste. Lala est assez explosive comme fille, donc de là a savoir si lui serait intéressé à être ami avec elle ou si au contraire, elle li fiche la trouille. Réflexion :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:43

Je suis pour un lien si tu veux bien Potté Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:33

Ohhhh si t'es trop belle. You and me Lick
Que puisje pour toi ? Han Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:14

Lala et Dellig se ressemblent pas mal dans le côté guerrière, combative etc. Dellig pour sa part a été élevé par une "organisation" qui lui appris tout ce qu'il faut pour être une tueuse redoutable. Elle a une vision très simpliste des choses on va dire. Pour elle, il n'y a pas de bien ou de mal, juste les missions qu'elle doit exister et qui sont en général dans un objectif de pouvoir pour ceux qui l'ont élevé ou pour ceux qui ont commandité les meurtres. Elle a été formaté et ne voit pas l'intérêt de la plupart des relations ou des sentiments des autres. Donc elle n'a jamais établit de véritable amitié, mais malgré les petites différences qu'elles ont (comme le côté "droite de Lala alors qu'elle tue si on lui demande et san pitié) on pourrait essayer de trouver quelque chose qui les rapproche en partant sur l'aspect combatif etc. Potté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:57

Peut-être que Dellig aurait pu la provoquer, dans leur salle commune, une truc du genre, elles se sont retrouvés dans une petite bataille toute les deux au bout de laquelle elles ont finis par en rire en se roulant simplement sur le sol, parce qu'elles ont la même force et que ça menait à rien et que ba, voilà. (comment ça j'suis fatiguée Albert :face: )

Ou sinon l'une se battait contre un type foutrement baraquée et l'autre s'est ramenée pour égaliser les choses et foutre une raclée à ce connard. Ça peut très bien être Lala, elle aime pas les combats injustes. Mdr Lick

Et même, peut importe comment elles deviennent copines, si elles le sont, Dellig pourrait peut-être entraîner Lala dans ses trucs louches de meurtres. Robert Han
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:23

Citation :
Aleks Han  J'crois qu'ils pourraient trop s'entendre. Avec Lala, il n'y aura pas de danger d'agression sexuelle étant donné qu'elle a une phobie de se faire toucher par qui que ce soit. Quoi que, étant donné le peu de chance qu'il y a que ce soit des avances avec Aleks, ça pourrait déjà être moins pire que le reste. Lala est assez explosive comme fille, donc de là a savoir si lui serait intéressé à être ami avec elle ou si au contraire, elle li fiche la trouille. Réflexion :face:

Mdr j'avoue qu'avec Lala l'agression sexuel c'est pas pour tout de suite Mdr Je ne sais franchement pas ce qu'il penserait d'elle Réflexion En effet, tu parles du fait qu'il aurait la trouille d'elle... je pense plutôt qu'il prendrait toujours des pincettes avec elle même quand il doit la réprimander en faisant son rôle de chaperon, parce que justement, il sait qu'elle est explosive et il ne veut pas de combat avec elle... Surtout que je crois que vu que lui est genre d'une patience olympienne (note mon jeu de mot Mdr), ça pourrait avoir tendance à énerver encore plus Lala Gnoe Après, je pense qu'ils peuvent très bien être amicaux en tant normal ? Réflexion Au début, je pense que oui, il aurait été intimidé par elle (et c'est peut-être un peu toujours le cas), mais maintenant qu'il a une certaine autorité, qu'il la cotoie depuis des années et qu'il comprend un peu mieux comment elle fonctionne, ils pourraient très bien se "tolérer" et avoir de temps en temps des discussions ensemble ou même se choisir comme "adversaire" pendant les cours ect... Réflexion

Sinon, je peux te proposer Ewa aussi vu qu'elle l'a en cours Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:49

J'aime bien l'idée de l'une qui vient se mêler à la bagarre de l'autre. Mdr Dellig aurait pu être contrariée, mais aurait passé outre si Lala se débrouillait bien ou si l'aide était bienvenue (si il y avait genre trop de mecs à gérer ou autres Robert ). En tout cas elle n'aurait pas aimé devoir quelque chose à quelque un donc oui je la vois parfaitement bien répondre à une requête de Lala du genre l'entrainer dans une de ses missions exécutions ou autre. ça peut donner le début d'une pseudo-amitié sachant que ce n'est pas non plus une notion que Dellig connait, mais elle est assez fidèle donc elle ne ferait rien contre Lala. Elle appellerait pas ça une amitié mais ça y ressemblerait pas mal. Tu en penses quoi ? Albert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala   you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you might not find her that pretty when she cuts your throat - lala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragnar - It's pretty simple.
» Alekseï ∆ If you wanna find hell with me I can show you what it's like till you're bleeding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-