Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragnar - It's pretty simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:51



Ragnar E. Hristova
23 ans ❄︎ Lada ❄︎ Affrontement Magique ❄︎ Sang Pur ❄︎ Bulgare ❄︎ Joseph Morgan
Personnalité


Sensible - Attachant - Profondément Gentil - Sociable - Drôle - Prétentieux - Gentleman - Pervers - Vanneur - Fier - Consciencieux - Protecteur - Courageux - Prudent - Vulgaire.
J'aime draguer - Boire de l'alcool - Fumer une de ces clopes moldues qui te détruisent tes poumons - Satisfaire - Dans tous les sens du terme - Rendre fier - Etre reconnu pour mon travail - Plaire aux femmes.
Je n'aime pas les brutes - Les inconscients - Les faibles - Les victimes - La trahison - Les lâches - Les menteurs - L'hypocrisie.


D'avantage sur ma petite personne

Ragnar est plein de conflits. Pourri de paradoxes et de contradictions qui l'amènent à prendre des décisions qui le rendent toujours plus seul. C'est un homme profondément gentil et pourtant, il sera le moins aimable possible avec des personnes pouvant être mieux que lui. Plus intelligentes, plus de culture, plus de succès. Il n'aime pas être le second, encore moins le dernier.
Le sorcier a l'humour vacillant entre le noir et le plat, entre le vulgaire et le soutenu. C'est un homme à deux facettes, et ses ex lui ont toujours reproché. Oui ses ex. Pas des dizaines, des relations assez longues. Quelques plans ici et là pour combler le vide entre deux phases de couple, puis retour à la vie à deux. Enfin quand ils avaient un moment pour eux avec les études. Pourquoi ça s'est fini ? Si on lui demande, il dira qu'il a tout fait foirer. Trop aveugle, trop fou amoureux et en même temps distant. Si distant qu'il ne voyait pas qu'il les blessait. Si amoureux qu'il pensait que tout irait toujours bien.
Un homme à deux facettes, gentil et profondément égoïste, bien malgré lui.

C'est toi que je recherche

-Ma sœur (Nous sommes très proches. Elle a environ 16 ans, sorcière.)
-Mon père (Autoritaire mais bienveillant. Il est PDG et chef du clan Hristova. Il peut très bien être prof à l'école. Il a la cinquantaine. Est marié à une femme bien plus jeune que lui.)

Fais ton choix Baby.



Dernière édition par Ragnar E. Hristova le Dim 7 Déc 2014 - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:52

Ma bien-aimée ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

La protégée ❄︎  E. MILICÀH STANKOVIC

Tu es de celles que je ne peux apprécier. Ton sang est une impureté qu'il faut purger. C'est mon histoire qui me dicte de le faire. Pourtant j'ai décidé de t'aider une fois. Cette petite lueur dans tes yeux m'a poussé à le faire et depuis je te regarde toujours de loin, essayant de défendre ce petit oiseau qui ne cesse de batifoler devant la fenêtre de ma morale. Nos rencontres sont conflictuelles, mais je sais qu'au fond tu ne m'en veux pas. En tout cas je l'espère. Je tiens à toi petit oiseau.

L'ex qui ma tué ❄︎  FITNA D. TODOROVA

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Le vieil ami ❄︎  SEMYON L. DOMBROVSKI

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  VASILICA S-N. VURKOLAK

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Respect et Distance ❄︎  Ilia Vasileva

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Dernière édition par Ragnar E. Hristova le Dim 30 Nov 2014 - 6:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:09

m'oublie pas :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:25

Lis donc ce que j'ai écrit, on s'accorde sur les détails ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:36

Je peux m'étaler sur la fiche de sexy Joseph Morgan ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:38

Moi qui voulait te violer, je devrais me contenter des câlins amicaux C'est parfait pour moi Heart Pour ce qui est des détails, c'est des broutilles du coup... pour l'année de la rencontre, peu m'importe. Milicàh pouvait être en neuvième année comme en huitième, etc. Puis pour l'élève du camp on pourrait dire que c'est un Svarog ou un Veles -je les vois bien impulsifs :lol:-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:42

Je veux également un lien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:50

Parfait Mili ! Je t'autorise même à être mon premier RP :p (on voit ça em MP/skype)

Semyon, mon joli tueur, tu voudrais quoi de ma petite personne ?
Des rivaux ? Tu fais un peu peur :p

Vasilica : Okay tous les espions de Bulgarie veulent mes petites fesses musclées :p Je peux faire quoi pour toi Honey ? Un truc à trois avec ta soeur ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:58

Même pas Potté En vérité, je cherchais même un lien amical, genre ami d'enfance Gégé Mais si tu veux, on peut partir sur "première victime de Semyon Dombrovski", hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:07

Mais l'ami d'enfance me va très bien !
T'as pas vécu à Sofia toi si ? Sinon faudra des visites entre familles de sang pur !
Premiers actes de bravoure dragounettes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:48

Et bien non, Semyon n'a pas vécu à Sofia mais à Findi, au Nord Mdr
Sinon, pour les dragons, Semyon ne les tient pas forcément dans son coeur ou en tout cas, ce n'est pas une passion. Pourquoi, s'en est une pour Ragnar ? Hihi Parce qu'il aurait pu leur arriver une aventure assez comique plus jeunes et cela aurait pu déclencher une forme de méfiance des dragons chez Semyon Han
Semyon aurait pu partir en vacances chez Ragnar, ou en...soirée mondaine, et ensemble ils auraient connu leur première bravoure dragounette, comme tu dis, sauf que Semyon ne se serait pas du tout senti à son aise et...je ne sais pas, Ragnar aurait pu le sortir d'un mauvais pas ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:54

A la base je pensais à dragounette du verbe dragouner, draguer quand t'as 14 ans quoi x'D

Mais le truc du dragon c'est plutôt cool aussi ! Durant une soirée mondaine chez Ragnar, Il y aurait pu avoir des dragons de taille moyenne pour le show et on aurait pu finir dans une escapade ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:13

Aaaaah, dans ce sens làààà !! Hihi Et bien ouiiii, Semyon aime aussi beaucoup dragouiller (surtout que selon certaines filles, son air ombrageux lui donne un petit quelque chose d'attirant :sleep: ) donc oui, même s'il est assez froid et tout, ils auraient pu découvrir tous les deux les bienfaits de l'alcool, de la cigarette et de la drague Hihi (d'ailleurs, j'ai vu qu'au second sous-sol, il y avait le Baron qui a pas l'air trop mal Hihi ).

Après, le coup des dragons, on pourrait dire que c'est la manière par laquelle ils ont fait connaissance ? Ils auraient vu les dragons pendant un show et auraient cherché à les revoir après le spectacle Heh Néanmoins, ils n'auraient pas été assez prudents et par exemple, ils auraient pu être blessés. Je vois bien Semyon avoir le bras cramé et garder une petite cicatrice encore aujourd'hui Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:17

Vas pour cette soirée mondaine dragon, on fera la sortie dragouille une autre fois !
Je vais rédiger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:30

Je doute qu'un plan à trois plaise à Vassia si c'est avec sa soeur RIP

Je pense que leurs caractères peuvent bien clasher Réflexion surtout si ragnar est fondamentalement gentil comme tu l'as dis vu que c'est absolument pas le cas de Vassia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:37

Oui c'est un gentil et un déconneur disons.
Donc potentiellement ils peuvent clasher, après tant qu'elle est pas "méchante" leur rivalité peut amuser Ragnar et il l'entretiendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:43

Vassia est super populaire et si elle était plus gentille, elle aurait presque pu être une Lada Hihi RIP Du coup, je ne pense pas qu'elle soit méchante pour un rien comme ça surtout si Ragnar ne lui a rien fait.
Par contre, je pense qu'il y aura pas trop de rivalité, parce que Vassia est super arrogante, du coup elle ne va trop considérer des gens comme des rivaux RIP
Mais ce qu'on peut dire est qu'ils se font des blagues (de plus ou moins mauvais gouts) vu qu'ils sont tous les deux déconneurs et qu'ils se moquent des règles j'imagine non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:46

Oui c'est plutôt par des blagues que j'entendais la rivalité !
J'aime bien l'idée de deux amennemis qui se charient et se créent des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:48

J'imagine qu'ils doivent attendre la venue d'un Chaperon pour foutre la merde RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:49

Attends, je fais ma demande pour l'être d'ici demain !
Donc non Ragnar s'il l'est a plus de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:14

Allez! Je t'épouse *sort*

Plus sérieusement, je veux un lien, je sais pas quoi ni à quel sujet, mais je suppose qu'un jour Eli a dû faire les poches de Ragnar. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyMer 26 Nov 2014 - 3:07

Et bien y'a de grandes chances si on est dans la même promo oui !
Ragnar est pas du genre à apprécier les voleurs, si tu l'as volé, alors tu as un ennemi de toujours. (Rancunier sur certains trucs, y compris les "mauvaises" choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:51

Avec un prénom pareil et un goût prononcé pour les apéricubes, je suis obligé de venir te quémander un lien; je t'ai en cours, ça te botte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:27

Mais avec plaisir !
Par contre... T'as pas un peu trop de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:11

Hihi Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ragnar - It's pretty simple.   Ragnar - It's pretty simple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar - It's pretty simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-