Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Anastasiya Kutusov || The little things give you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:41

Oh bah Dragan en tant que Kastryo a peut-être été amené à rencontrer Ana non ? Ça changerait rien pour elle, mais pour lui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:13

On définit plus spécifiquement et plus "intimement" notre lien? Heart Comme ça je pourrais t'ajouter dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:15

:love01: Avec plaisir, tu avais quelque chose de spécial en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:12

Alors en fait pas du tout Heart Justement je viens pour savoir ma Rinrin comment Anastasiya serait avec Laïla. Elle essayerait de lui parler ou resterait à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:23

Je pense qu'elle viendrait lui parler, mais elle ne foncerait pas non plus dans le tas concernant Torben. Sinon, je la vois bien essayer de l'aider/prendre de ses nouvelles ?

EDIT : Désolé Dragan, j'avais pas vu ta réponse :/ Du coup oui, je pense que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:56

Alors Laïla est du genre super renfermée. Elle parle pas aux gens, elle essaye le moins possible d'avoir de contact avec eux, sauf si c'est pour s'amuser à leur dépend. Elle broie à mort du noir, et elle alterne les phase "super en colère" et "super dépressive". Et elle supporte pas qu'on soit sur son dos constamment, à lui demander comment elle va ect. Elle prend toute forme de sollicitude comme de la pitié. Elle veut juste qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse vivre sa "non-vie" de robot automatique *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:01

La joie cette petite ! Yeah
Du coup c'est quasiment impossible qu'Ana puisse lui parler en dehors des cours ? Ou alors Laila pourrait essayer de la chercher/provoquer, et elle pourrait en profiter pour tenter d'établir le contact ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya Kutusov || The little things give you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anastasiya Kutusov || What I've done [Dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-