Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anastasiya Kutusov || The little things give you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:41



Anastasiya Kutusov
34 ans ❄︎ Professeur de combats magiques ❄︎ Sang-mélée ❄︎ Ukrainienne ❄︎ Kate Beckinsale
Personnalité

Anastasiya est une femme de carctère. Forte et battante, elle ne se laisse pas abattre et n'abandonne jamais avant d'avoir atteint son but. C'est cette détermimnation sans faille qui la guide depuis des années, malgré la douleur, la souffrance. Ses vieux démons la hantent et la rongent de toute part, les horreurs qu'elle a vues, vécues, la perte des siens, pendant qu'elle n'était pas là pour les protéger. Tout cela l'a marqué à jamais, comme du feu sur son coeur. La vengence est la seule voie qu'elle s'imagine possible, alors qu'elle a pris gout au sang. Aujourd'hui, tout ce qu'elle souhaite est de pouvoir reprendre plaisir à la vie, se trouver une place et retrouver une existence normale. Il ne lui en reste qu'un seul à éliminer, pour pouvoir enfin se libérer de tout ce poids.. Et il est ici, à Durmstrang. C'est la seule et unique chose qui l'a décidé à venir, même si elle trouve finalement un certain attrait pour l'enseignement. Mais c'était sans compter sur le sortilège. Anastasiya sent le mal en elle la ronger, et elle a peur, peur qu'il la détruise, qu'elle ne puisse jamais trouver ce à quoi elle aspire. Se battre simultanément contre le mal en elle et garder sa détermination à faire couler un peu plus de sang est dure... Pourtant, elle le fait. Bien qu'elle soit de moins en moins sûre que tuer encore une fois lui apportera véritablement la paix, elle continue à se dire qu'elle ne sera pas venue ici pour rien.

D'avantage sur ma petite personne

••Enfance paisible, autour d'une famille aimante en Ukraine. Anastasiya est la cadette de la famille ; son père est moldu et sa mère sorcière.

••Elle fait ses études à beauxbâtons, alors qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas aller à Durmstrang, plus proche, simplement parce que son sang serait moins pur qu'un autre. Lorsque l'académie bulgare est ouverte aux sang-mélés, elle y entame un BES de droit sorcier.

••Après de brillantes études, elle travaille un temps pour le ministère magique ukrainien mais très vite, elle ne supporte plus l'oppression des puritains et se lance dans la révolte alors que le conflit éclate, bien qu'au fond d'elle elle reste pacifiste. Elle ne se bat que pour obtenir des droits qu'elle juge fondamentaux.

••Ainsi, une fois le gouvernement renversé, elle prône la paix et tente de retrouver une vie normale, malgré ses démons qui la hantent déjà. Mais la guerre est étendue à la moldavie, et Anastasiya ne peut y échapper.

••Un soir d'hiver, alors qu'elle devait retrouver sa famille vivant paisiblement à l'écart des tempêtes et des bains de sang, elle les retrouve tous morts au milieu du salon familial. Des tueurs moldaves, venus frapper l'ennemi en plein coeur. Cet épisode change totalement la jeune femme : désormais, seule la vengeance l'intéresse. Elle devient amère et cruelle, se jette tête baissée dans la guerre. C'est tout ce qui lui reste.

••Elle doit finalement se contraindre lorsque la paux est signée, bien que sa soif de sang est loin d'être étanchée. Tentant de retrouver la normalité mais de plus en plus rongée par les horreurs de la guerre, elle forme des policiers magiques un temps.

••Elle a tout quitté à la rentrée scolaire car elle a enfin retrouvé sa trace. Lui, le dernier qui lui reste à éliminer. Encore un peu de sang, une dernière fois, pour accéder à la paix... Anastasiya décroche sans mal un poste à Durmstrang grâce à son expérience des combats. Et elle apprécie ce travail d'enseignement, elle y trouve un certain apaisement. Ici, elle ne détruit aucune vie. Mais le sortilège la frappe de plein fouet. Elle perd peu à peu ses repères, ses convictions. Elle veut toujours tuer Badenov, le moldave qui a ordonné le meurtre des siens, mais le doute s'insinue doucement en elle, en même temps que le venin du sortilège. Le meurtre de Badenov ne la sauvera pas entièrement du mal qui la ronge...

C'est toi que je recherche

Surprenez moi :face:
Tout ce qui vous passe par la tête, élèves, profs, du positif, du négatif, des liens tordus... je prends tout, et j'adore les relations ambigües !



Dernière édition par Anastasiya Kutusov le Dim 21 Déc 2014 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:42

Cible ? ❄︎  Torben Badenov

Torben Badenov est la raison intiale de ma présence à Durmstrang. J'ai déjà éliminé tous les tueurs qui ont assassiné ma famille, pendant la guerre entre ukrainiens et moldaves, je me suis délecté de chacune de leurs morts, alors qu'avant cet acte me répugnait. Il ne reste plus que lui aujourd'hui, celui qui a donné l'ordre d'éxécution. Je me suis promise de le tuer comme tous les autres, comme j'ai tué tous ces criminels qui avaient fait de moi un monstre assoiffé de sang. Même si je continué à guetter le moment opportun pour l'éliminer, je doute. De plus en plus. J'ai appris à le connaître, je sais qu'il est rongé par ses méfaits, et bien que cela ne fasse qu'alimenter ma rage et mon désir de le faire souffrir, je me demande aussi si ce dernier crime m'apportera vraiment la paix que je recherche. Et je sens aussi ce sortilège me tirailler de toutes part, exaltant le mal qui vit en moi... Et nous y avons succombé tous les deux, le temps d'un soir. Deux corps à moitié nus dans l'entrée de mes propres appartements, une étreinte forte et sauvage, violente et passionnée que j'aimerai mieux pouvoir oublier. J'allais le tuer, ce soir là, il me le demandait lui même, mais nous avons été interrompus. Depuis... J'alimente toujours ma haine, mais le doute vit toujours.

Une vielle amie... ❄︎  Ewa Bresson


On peut dire qu'Ewa -ou Rose, comme je l'appelais avant- avons presque grandi ensemble malgré nos quelques années d'écart. Toutes deux élèves à Beauxbâtons dans notre jeunesse -et je ne me rappelle même plus comment nous nous sommes rencontrées là bas- nous avons tout de suite sympathisé. Il faut dire qu'avant, j'étais bonne vivante... Elle m'a aidé à perfectionner mon français, et pendant quelques temps nous nous sommes perdues de vue jusqu'à ce qu'elle vienne elle aussi finir ses études en Bulgarie. Là, c'est moi qui l'ai un peu chapotée, endossant en quelque sorte un rôle de grande soeur, bien qu'elle n'en n'ait pas réellement besoin. Ewa a vu à quel point la guerre et la mort des miens m'ont bouleversée, changée. Je crois qu'elle était là à l'enterrement. Elle est l'une des rares personnes à laquelle j'ai confié ma douleur... Et Durmstrang nous a encore séparées, le temps que j'y vienne moi aussi. Elle ne sait pas pourquoi, et c'est tant mieux car elle est assez proche de Badenov. Même si cela me fait mal que de manipuler l'une de mes plus proches amies, je le fais. Ewa ne sait pas tenir sa langue...

Un écho ? ❄︎  Daegan Livingston

Daegan Livingston est un nouveau professeur, tout comme moi, et dont je me sens proche sans véritablement le connaître plus que cela. Nous n'avons pas beaucoup plus échangé des banalités, mais je sais, je sens qu'il souffre, une forme de souffrance proche de la mienne. Je ne suis pas du genre à m'épancher ni à me confier, et je ne pense pas que ce soit son cas non plus. Cela n'empêche pas que je sente parfois en lui un certain écho, sans pouvoir dire quoi précisément, sans pouvoir y mettre de mots. Peut être sommes nous rongés par des troubles proches, mais il ne pourrait sûrement pas me comprendre entièrement. La guerre a ses plaies qui lui sont propres.

Entre haine et attirance ❄︎  Dragan Vrana

Dragan... est... un homme très séduisant. Je le reconnais. Il m'attire, je le reconnais aussi. Quelque chose de purement physique, alimenté certainement par les effets du Sortilège. Je ne doute pas non plus que celui-ci m'influence à chaque fois que mon regard vient à croiser celui du professeur. Mais je sais que je ne dois pas me laisser guider par cette envie, cette envie à moitié née de la magie noire. J'évite de lui montrer mon attirance... De plus, c'est quelqu'un d'arroguant, et j'ai bien compris que les impurs le répugnaient. Et moi, c'est cette intolérance qui me répugne, preuve d'immaturité. Je me suis battue pour ça et je ne veux laisser personne me rabaisser à cause du liquide qui coule dans mes veines. Mais quand même... Et si je savais qu'il était l'homme que j'avais connu autrefois, étant jeune, sous un autre nom et une autre apparence, tout serait bien différent.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Dernière édition par Anastasiya Kutusov le Dim 18 Jan 2015 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:42

Une jeune fille intéressante ❄︎  Laila Gallagher

Etrange, comme j'apprécie cette jeune demoiselle. Outre ses talents pour le combat, je sens parfois comme un écho de moi même en elle, un reflet de ce que j'ai pu être ou ce qu'il reste de moi aujourd'hui. Et en plus, parait il qu'elle serait la pupille de Badenov, et peut être même sa véritable fille... Cette seconde donnée n'est pas vérifiée, mais je la garde précieusement en tête. Tout moyen est bon pour arriver à mes fins, tout allié. Alors je continue à garder un oeil sur elle car elle peut m'être utile, mais aussi parce que je ne peux m'empêcher de m'attacher.

Attachement ❄︎  Kateryna Romanov

Une jeune Dhampire... Je ne la connais pas encore très bien, mais je l'apprécie pour le moment. Etre ce qu'elle est et vivre avec ne doit pas être facile tous les jours et elle a l'air d'en vouloir, d'être prête à se battre pour arriver à ses fins. Moi même j'ai dû faire couler le sang de ceux qui n'acceptaient pas que le mien ne soit pas pur, juste pour avoir des droits. Je la laisse se confier à moi, ainsi je sais qu'elle a perdu sa mère il y a peu. J'ai envie de l'aider, d'un certain côté. Cela m'aide à garder un peu d'humanité... Mais qui suis-je pour lui dire quoi faire, moi qui me suis laissée emportée par la rage à la mort des miens et qui ne me suis toujours pas vraiment relevée ?

Un moyen ? ❄︎  Semyon L. Dombrovski

Il parait que Semyon Dombrovski n'est autre que le cousin de Torben Badenov. J'étais assez contente lorsque j'ai appris qu'en plus, je l'avais régulièrement en cours au vu de sa filière de spécialisation. C'est un bon élève, je n'ai pour l'instant rien à redire de ce côté là. En revanche, le jeune homme a l'air d'une tombe en ce qui concerne Badenov. Je tente quand même ma chance, car qui ne tente rien n'a rien. On dirait en tout cas qu'il apprécie que je lui porte de l'attention, lui donne des conseils, le gardant parfois cinq minutes après le cours pour cela. Mais le faire parler sur son cousin, ce n'est pas encore gagné.

Une petite emmerdeuse... ❄︎  Timea Batori

Cette fille a trouvé le moyen de s'attirer me mettre en colère dès les quelques premiers cours. Au début attentive et intéressée, elle est soudain devenue très passive et totalement ailleurs. Et à la moindre petite remarque -sans même aucune menace réelle de sanction- elle n'arrête pas. Ce genre de petite qui veut vous pourrir la vie juste parce que vous la traitez au même niveau que tous les autres élèves. Je ne supporte pas et ne compte pas la laisser longtemps perturber mes cours ainsi. Je le lui ai fait comprendre, et si les retenues ne font pas passer le message, peut être qu'un séjour au cachot y parviendra.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Dernière édition par Anastasiya Kutusov le Dim 18 Jan 2015 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:42

Et c'est à vous  Heart


Dernière édition par Anastasiya Kutusov le Jeu 1 Jan 2015 - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:20

Tu veux de moi hein, dis, hein ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:26

Bien sûr que je veux de toi :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Livingston
Daegan Livingston
Directeur du Camp Svarog et Professeur d'étude des créatures magiques
bad is the new good
Messages : 223
Points : 159
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:29

Moi je veux un lien !! Je crois qu'on rêve tous deux de vengeance *.* ça rapproche ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:31

J'ai pas d'idées particulières par contre ^^ Je compte sur toi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:10

Daegan : Volontiers ! On peut prendre la vengeance comme point de départ mais Ana ne clame pas tout haut qu'elle est là pour ça, donc il faudrait une bonne raison pour que Daegan soit au courant ^^

Dragan : J'vais finir par te croire quand tu disais que tu servais à rien *sors*
Là comme ça aucun éclair de génie ne me vient, mais je vais me pencher sur ta fiche pour en savoir un peu plus sur ce charmant jeune homme :face: A moins que tu sois d'accord pour me faire un petit résumé du perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:17

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:25

Un lien prof/élève, oui avec plaisir ^^ Tu as une idée en tête, une envie ? Je réfléchis de mon côté aussi de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:33

Avec plaisir :


Il est russe, a été à moitié éduqué dans des opinions de tolérance envers les nés moldus et sangs mêlés parce qu'ils sont pas différents, et à moitié dans un mépris au possible d'eux par les plus extrêmes de sa famille, et la société de sangs purs dans laquelle la famille Utkin (le vrai nom de Dragan) évoluait.
Il a toujours étudié à Dürmstrang, connu comme étant Kastryo Utkin, donc, élève assez brillant et assidu malgré sa propension à faire des conneries, à lancer des paris débiles, etc. Malgré le fait qu'il ait des opinions favorables aux non sangs purs qui lui valaient forcément des mauvaises vues de la part de ceux qui prônent la suprématie des sangs purs (y compris son meilleur ami qui est méprisant au possible).
Il a suite à ses études rejoint les services secrets bulgares en tant qu'espion. Services secrets qui ont ordonné à sa meilleure amie/collègue espionne/amour inavoué de le tuer, alors que lui avait pour ordre de la tuer. Sauf qu'il a avalé le poison destiné à le tuer volontairement, sans se résoudre à tuer sa meilleure amie (Ewa).
Depuis, il se 'cache' sous l'identité de Dragan Vrana, se faisant passer pour un vrai connard méprisant des non sangs purs, ravagé par ce qu'il a vécu et l'acte d'Ewa qu'il aime profondément, mais que sa colère exacerbée par le sortilège lui donne envie de tuer (et il a à peu près envie de frapper tout le monde pour extérioriser tant son mal être mental parce qu'il est lui mais plus lui, qu'il a survécu à un poison auquel il n'aurait pas du survivre, qu'il fréquente tous les jours sa meilleure amie et son meilleur ami - Ewa et Demyan -, alors qu'il ne voulait plus les voir, d'autant qu'il ne peut pas leur dire qui il est et qu'il souhaiterait ne pas exploser sa couverture ni qu'on sache qu'il est pas mort, que son mal être physique parce que même s'il a survécu, le poison est pas entièrement inactif et il en souffre encore même si ça diminue progressivement), et il fuit beaucoup de gens.

:D:

Je vais lire le scénario du vil quand je suis chez moi :D:

Et je te permets pas de dire que je ne sers à rien :nono: Même si c'est vrai :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:52

Et tu as un lien avec Torby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:27

Anastasiya Kutusov a écrit:
Un lien prof/élève, oui avec plaisir ^^ Tu as une idée en tête, une envie ? Je réfléchis de mon côté aussi de toute façon :p

Alors sa dépends de ce que pense Ana sur les Dhampire? Tu préfères du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:18

Les deux m'iraient, vu que j'ai pas grand chose pour l'instant. Après je pense pas qu'Ana voit spécialement d'un mauvais oeil une demie-vampire, elle est assez tolérante. Mais tout dépend aussi du comportement de Kateryna, si elle se croit supérieure aux autres, Ana n'apprécierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:38

Anastasiya Kutusov a écrit:
Les deux m'iraient, vu que j'ai pas grand chose pour l'instant. Après je pense pas qu'Ana voit spécialement d'un mauvais oeil une demie-vampire, elle est assez tolérante. Mais tout dépend aussi du comportement de Kateryna, si elle se croit supérieure aux autres, Ana n'apprécierai pas.

Alors pas du tout. EN tant que sang-mêlée elle n'a aucun apriori

Hihi tiens j'ai une petite idée: Kateryna serait sa petite chouchou? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:00

Oui ça pourrait le faire, vu qu'elle aussi est sang mélée et qu'elle en a souffert, ça pourrait la rapprocher. Alors elle montrerait pas forcément ouvertement pendant les cours qu'elle est sa chouchoute, mais en dehors elle pourrait proposer de l'aider/faire attention à elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Livingston
Daegan Livingston
Directeur du Camp Svarog et Professeur d'étude des créatures magiques
bad is the new good
Messages : 223
Points : 159
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:38

Et bien je pensais, la vengeance ronge Dae et le rend parfois nerveux. SI Ana est comme lui à être sous tension et tout, elle aurait put surprendre Dae alors que lui même était quelque peut tendu, et simplement lui donner des conseils qu'elle applique à elle même pour gérer cette tension permanente et tout. L'un comme l'autre ne se posent pas de questions mais ils voient bien que l'autre est rongé par quelque chose qui ressemble à leur propre mal.
je pensais aussi, quand Dae passera à l'acte, Ana pourrait être une personne avec qui il pourrait partager ça ... je le vois mal aller voir n'importe qui pour dire "ouais j'ai tuer mon père, jme suis bien vengé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:47

Anastasiya Kutusov a écrit:
Oui ça pourrait le faire, vu qu'elle aussi est sang mélée et qu'elle en a souffert, ça pourrait la rapprocher. Alors elle montrerait pas forcément ouvertement pendant les cours qu'elle est sa chouchoute, mais en dehors elle pourrait proposer de l'aider/faire attention à elle :p

Oki on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptySam 20 Déc 2014 - 9:04

Comme ça ça me va Dae, ils se sentent proches sans pour autant se confier vraiment ce qui les ronge :p Parricide, c'est du propre ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Livingston
Daegan Livingston
Directeur du Camp Svarog et Professeur d'étude des créatures magiques
bad is the new good
Messages : 223
Points : 159
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptySam 20 Déc 2014 - 9:29

Parfait :) je tajoute vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:28

Un ptit RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:38

Oui pourquoi pas :) Tu as une idée/une envie ?
Tu veux qu'on aille en discuter plutôt sur mon sujet de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:25

Anastasiya Kutusov a écrit:
Et tu as un lien avec Torby ?
Oui, comme il est ami avec Ewa, Dragan voit plutôt mal Torb. D'abord parce qu'il crève d'envie d'être de nouveau proche d'Ewa, mais aussi parce qu'il s'inquiète pour elle, et puis il est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:53

Oui tu as raison de t'inquiéter pour elle

Ana est proche d'Ewa aussi, vu qu'elles se connaissent depuis leur enfance quand elles étaient à BB ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Anastasiya Kutusov || The little things give you away   Anastasiya Kutusov || The little things give you away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya Kutusov || The little things give you away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anastasiya Kutusov || What I've done [Dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-