Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ilia - Inside your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:09


Ilia Vasileva
Petite citation qui claque comme une fessée


25 ans - Stribog - Née-moldue - Willa Holland


Personnalité

Câline, enfant je cherchais le contact humain et mon appétit pour la vie aurait pu être célébré. J'étais faites pour devenir rigolote et attachante, avec mon physique si menu et frêle. Je virevoltais avec le vent et m'exclamais devant un champ de fleur comme si, il était une quelconque divinité. De mes yeux moldus, je voyais la beauté parmi la crasse des bas quartiers. J'avais quelque chose de bon et d'innocent. De tendre et de charmant. Enfant, j'étais si... Naïve. Je n'avais aucune idée de la réalité, parmi laquelle j'étais née. Je pensais encore, que mon jumeau serait ma vie et ma moitié. J'étais persuadée que je pourrais baigner dans autant de couleurs pastelle, jusqu'à mon dernier souffle. Enfant... J'étais autre chose. Et lorsque je dis enfant, je parle d'avant mes cinq ans. Puisque... Après cet âge, je ne fus plus qu'une coquille vide.

Arraché à mon jumeau, on m'appris que les hommes dominaient et que les femmes n'étaient que signe de la faiblesse du sang. Que mon existence n'avait aucune valeur aux yeux des Vasileva. Brutalisé, insulté, humilié. Je restais de marbre en bonne petite fille détache de tout. Froide, jusqu'à la moelle. Endurcie par la vie et les larmes. La douleur me semble normal et quelque part je la recherche. Nourrissant le même orgueil que mon père, je courbais l'échine l’œil mauvais sans le savoir. Apprenant la haine, là où j'avais été amour. Devenant une arme qui n'avait comme ambition que de tout obtenir par ses propres forces. Solitaire, qui a su garder la tête haute. J'ai toujours rendu coup pour coup, au point d'en avoir des cicatrices sur tout le corps. Acharné, entêté et définitivement capable de meurtre, je n'ai plus rien d'une enfant. Ni même de l'élégance d'une femme. Je ne vis que par les vices des autres et je m'enrichie avec ce qu'ils ne peuvent s'empêcher de m'offrir. Je suis une actrice qui sait que son devoir est de trouver des informations. Une soldate quelque part, avec les manières d'une telle profession. Ne chercher par la grande dame en moi, elle est loin d'avoir pris naissance dans la forêt qui calcine encore sous le joug du feu que je nourris.

Je suis désillusionné et je n'agis que pour obtenir ce qui pourrait me servir un jour. Me jouant de ces snob qui ne peuvent s'empêcher de me sous-estimer. D'autant plus, que je suis la meilleure élève de mon année ou presque. Non par plus de talent, mais par plus de travail. Il n'y ait pas un jour où je n'ai pas tout abandonné pour obtenir mes capacités physiques et intellectuels. On ne me connait aucune amie, aucun petit ami. On n'exerce même aucune rumeur à mon sujet. Ce qui devrait alerter plusieurs faibles d'esprit qui penserait s'en amuser... De la jolie Ilia, la fille de moldu sans intérêt. Je suis peut-être née dans une famille sans magie, mais le sang ils connaissaient et le marché noir. L'Illégalité c'est mon domaine et je doute qu'ils aimeraient en être victime.




Informations complémentaires


Sa famille est patriarcale à l'extrême - Ils sont aussi des membres importants de la mafia Roumaine - Elle a grandi en sachant qu'elle était une honte pour sa famille - La violence physique et psychologique ont toujours fait partie de sa vie - Elle se démarque dans ses études, par son acharnement à devenir la meilleure - Elle a un talent certains pour le combat moldus - Elle travaille à la Taverne de Tchernobog - On murmure qu'on se serait trompé de camp pour elle - Elle chante très bien - Le sexe n'a jamais été une question de plaisir, mais d'information pour Ilia - U.C




Recherches


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis.


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Ilia Vasileva le Sam 4 Avr 2015 - 1:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:09







Dernière édition par Ilia Vasileva le Ven 28 Nov 2014 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:10

Svarog







Dernière édition par Ilia Vasileva le Mer 21 Jan 2015 - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:10

Veles







Dernière édition par Ilia Vasileva le Ven 19 Déc 2014 - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:10

Lada







Dernière édition par Ilia Vasileva le Mer 21 Jan 2015 - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:10

Durmstrang







Dernière édition par Ilia Vasileva le Dim 30 Nov 2014 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:53

hinhin, je viens le quémander mon lien :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:13

Han Bien entendu. Une préférence? Ou j'ai carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:14

Pour le moment plutôt carte blanche, si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:26

Et bien, Ilia a un peu le chemin inverse niveau caractère que torben Albert  Elle est froide, détaché et horriblement déshumanisé. Une désillusionné depuis fort longtemps. Seulement, elle bouille d'émotion, de passion etc. Et elle commence à vouloir se libérer de ses chaînes. Je me dis qu'on pourrait sûrement trouver quelque chose par rapport à ça. Surtout, qu'il peut la connaître depuis un certain temps déjà, même s'il n'a jamais été son professeur.
(va relire la fichette de monsieur) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:30

Eh bien justement, Torben est froid et déshumanisé au possible, c'est un monstre de pragmatisme. Autrefois il était comme Ilia, à bouillonner de courage, d'hormones et de curiosité. On peut effectivement faire remonter le lien à un moment, puisque je suis prof depuis cin ans et si j'ai bien compté, je t'ai déjà eu un moment aussi en cours. Peut être aurais je pu sanctionner lourdement tes indisciplines, genre le prof froid et "méchant", mais d'un autre côté te pousser à te surpasser en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:28

:ange: En fait, j'ai dû mal m'expliquer. Mais elle est froide et détacher depuis toujours. L'élève acharné en classe et qui finit par surpasser beaucoup d'élève pas par talent, mais par de l'étude et de la pratique excessive.
Mais, c'est cette année que les choses commencent à changer. Du coup, elle aurait pu être une élève qu'il a particulièrement apprécier? À l'époque du moins et qu'il aurait continué d'aider quand elle se serait tournée vers lui. Entre deux désillusionné aucune prise de tête XD
Sauf, que maintenant elle ne tolèrerait plus sa présence. Parce qu'il lui rappellerait trop son propre comportement. Même si elle veut encore se contrôler et que peu ont remarqué le changement, il pourrait être un des premiers à subir ses crises? À voir comment lui réagirait à ça. Je n'ai pas vraiment d'autres idées en ce moment, la fatigue me ravage le cerveau. Mais, je vais y réfléchir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:35

Oui; Torben essaie de ne pas trop se lier aux étudiants mais il ne peut que s'attarder sur ceux qui travaillent ou montrent des prédispositions. Si elle se met à le défier en cours, il serait du genre à la convoquer sans plus attendre pour connaître le fond du problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:47

🆒 Il pourra la convoquer, elle se fera un plaisir de se montrer difficile. Question de le faire tourner en bourrique. Avant de se sentir mal de bousiller l'image qu'elle a créer ses 14 dernières années XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:51

oui pourquoi pas :p


Si à un moment tu veux jouer, mpottes moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptySam 29 Nov 2014 - 17:19

Parce que je suis absolument fan de JUNO Bave est-ce que je peux venir quémander un lien ? Brille Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptySam 29 Nov 2014 - 19:52

🇴🇲 J'ai répondu sur ta fichette, mais pour le coup... C'EST LE DESTIN Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:31

J'ai entendu dire qu'on était dans le meme groupe de poto :face: un lien ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:40

J'ai entendu ça moi aussi, comme quoi Fitna a fini par me kidnappé pour de bon :love01:
Tu avais une idée ou je vais lire ta fichette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:59

Ma fichette est quite longue ... Hmmm déjà, quel lien tu as avec les autres gens du groupe ? (composé de mag, le frère de fitna, fitna à l'occasion, aloysia mon scenar, et moi même)
ça pourrait nous aider à déterminer ce qu'il en est pour nous !
En tout cas, pour moi, Lys est le ma de mag, toujours fourrés à faire des conneries tous les deux, fitna est l'ex de lys mais ils sont encore potes, ils se sont séparés en bon terme, et enfin, le frère de fitna et lys s'entendent très bien ! Ensuite avec Aloysia béh ... c'est la petite amie de Lys et auparavant sa meilleure amie de longue date, mais il la trompe régulièrement avec le cousin de mag, #sixten RIP VALALALALALA (a)
ah et aussi, lys est à durm que depuis ... cinq ans, il est anglais de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:15

Je n'ai que fitna et mag dans mes liens. Heum... Disons que fitna m'a prise sous son aile et décider de m'apprendre à faire la fête Siffle En toute innocence, parce que nous sommes innocente ! (s'étouffe)
Sinon, magnus à décider qu'il décoincerait cette fille et ça risque de chauffer entre Ilia et lui Bed à voir comment ça va évoluer entre eux!
Du coup, je ne sais pas ce que tu pourrais en tirer XD Je vais quand même zieuter ta fichette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:49

Déjà je pense qu'ils peuvent être en bon terme Réflexion hmmmm est-ce que ilia est observatrice ? J'ai peut-être une idéééée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:29

Très observatrice, pourquoi Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:39

BC, elle aurait pu capter que Lys était pas entièrement hétéro, capter même les regards un peu bizarre qu'il échange avec Sixten de temps en temps, et au final, si elle est joueuse (étant donné que Fitna lui apprend à l'être), elle aurait pu tenter un coup de bluff pou vérifier ce qu'elle avait déduit, à savoir que Lysander et Sixten entretenaient une liaison ! Et pour lys ce serait la cata parce qu'il veut pas que quiconque sache, d'autant que si t'es dans le groupe, béééh t'es forcément pote avec Aloysia, du coup ... béh limite tu pourrais aller cafter à Aloysia que son copain la trompe xDDD du coup pour Lys ce serait genre la cata
Je sais/pense pas que ce soit du genre d'ilia, mais peut-être qu'elle pourrait lui faire du chantage, dans le pire des cas ?
D'autre part, on est tous les deux des verts, donc je pense qu'ils peuvent être poto avant ça, et que du coup, ça renforcerait l'envie qu'elle aurait de l'observer, de piger ce qu'il se passe entre Lys et Six ...

VALA CE ST UN PEU DE LA MERDE :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:55

Re Ilia <3 Alors je viens de voir que Laïla et Ilia sont dans le même dortoir à Stribog. Du coup, on pourrait partir de ce côté là pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ilia - Inside your head.   Ilia - Inside your head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilia - Inside your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Burning inside.
» Ilia - Maybe i'm here for you
» Ilia - OUI? Vous désirez? AH! NON!
» Ilia - Tu veux me parler? WHY?!
» Ilia et Slavina sont en vacances... (25 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-