Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de cœur et d'esprit de Šane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:36



Šane Otrovski
Dix-huit ans ❄︎ Veles ❄︎ Certificat Avancé de Sorcellerie, neuvième année ❄︎ Sang-mêlé, à trois quart moldu ❄︎ Yougoslave, origine macédonienne ❄︎ RJ King
Personnalité

Šane est une personne que l'on pourrait facilement oublier, car il n'aime pas se mettre en avant : il évite tout ce qui ressemble de près ou de loin à une vie sociale, se restreignant à un cercle d'amis proches et de relations utiles. Il n'est pas exactement un solitaire, car il aime garder contact avec des personnes très différentes de lui. Il n'est cependant pas désagréable, voir même il est carrément sympathique, bien qu'il lui arrive, inconsciemment la plupart du temps, de manipuler les émotions des autres.
Ni meneur ni suiveur, Šane est d'un caractère assez calme : il ne s'emporte pas facilement, préfère ne rien dire plutôt que de mal parler. Lorsqu'il daigne prendre la parole, il se révèle un orateur plutôt agréable, mais il le fait très rarement.
Šane a du mal à se juger lui-même : s'il reconnaît parfaitement ses défauts, il ne semble pas avoir conscience de ses forces, ce qui le rend moins efficace.

Davantage sur ma petite personne

À savoir que Šane est progressiste : il est persuadé qu'il est nécessaire pour la société sorcière de se renouveler d'évoluer, sans qu'il prenne part au moindre projet. Et pour cela, conserver strictement les hiérarchies passées n'est pas la solution. Il ne pense pas que les sangs-mêlés savent mieux que quiconque ce qui est bon pour la communauté, mais il est persuadé que seule la participation d'un maximum de personnes différentes aura de bons effets. Il s'inspire grandement du modèle démocratique américain, qui le passionne, sans doute parce que sa famille moldue souffre du communisme.
À savoir également que Šane est misogyne et refuse d'engager une discussion sérieuse avec une personne de sexe féminin. Il a un certain respect pour elle, mais il persiste à penser que certains domaines sont réservés aux hommes.
Šane passe son temps à lire ou à étudier, mais de temps à autres, il délaisse ses loisirs préférés et tente de nouvelles activités.
À cause de la malédiction, Šane ressent de moins en moins de sentiments. Il est de moins en moins empathique envers les autres et a tendance à faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Par conséquent, il devient incapable de comprendre la psychologie humaine.

C'est toi que je recherche

Au préalable, merci de lire les informations ci-dessus avant de demander un lien. Si vous n'avez pas d'idée précise, merci également de me dire si vous souhaitez un lien positif, négatif ou neutre.

Les idées que vous trouverez ici ne sont que des idées de base : j'aimerais donc qu'elles soient un minimum approfondies ensemble avant que nous arrêtions notre lien.

Pour les liens auxquels je tiens le plus :
• Deux liens sont évoqués dans ma fiche de présentation : petite-amie et meilleur ami. S'ils vous intéressent, veuillez prendre la peine de lire ma fiche pour obtenir toutes les informations nécessaires (et comme ça, je saurai que vous êtes motivé).
• Un meilleur ennemi : vous savez, ce type que vous ne supportez pas sans savoir pourquoi, qui fait tout mieux que vous, et qui veut être meilleur que vous, qui pense différemment que vous... à tel point que vous ne savez plus pourquoi vous vous opposez, mais par principe, vous vous opposez à tout ce qu'il dit ou fait.
À défaut, tout personnage pouvant entretenir une forme quelconque de rivalité avec Šane est le bienvenu.

Et plus généralement :
• Des personnes avec qui bien s'entendre, en particulier du même camp, et de préférence à peu près le même âge.
• Sangs-mêlés, moldus : n'hésitez pas à partir sur l'idéologie, mon personnage en est friand.
• Sang pur : Šane ne vous déteste pas forcément, donc toute une gamme de liens sont possibles.
• Tout lien complexe et original sera le bienvenue.

À noter que le caractère de Šane évolue : par conséquent, cela a ou aura une influence sur les liens qu'il a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:37

+1 pour les liens.

À vot' bon cœur, messieurs-dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:45

Salut Sane!


Je ne sais pas si tu aurais choisi l'option STM mais si c'est le cas, on se connaît; un lien t'intéresserait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:15

Moi je veux bien. J'ai lu la fiche et je pensais à quelque chose du genre "groupe d'étude". Comme ils sont tous les deux plutôt bosseurs, ils pourraient travailler ensemble, que ce soit à la bibliothèque ou bien dans la salle commune des noirs. Certes, ils n'ont ni le même âge, ni le même cursus, mais ils pourraient trouver en l'autre une aura studieuse qui les rend plus efficace. T'en penses quoi ? Réflexion

Et si ça te convient, ce groupe d'étude pourrait s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:05

Bonsoir les enfants, merci d'être venus poster dans ma fiche. ♥

Torben → Je n'avais pas réfléchi exactement aux options choisies par mon personnage parce que je ne sais pas trop ce qui pourrait l'intéresser dans le futur. Mais comme à titre personnel, cette matière me tente, je vais donc l'imposer à Šane.
Par conséquent, après lecture de ta fiche, j'hésite quant à la façon dont Šane peut considérer Torben, entre admiration pour avoir affaire à un véritable vétéran, et un léger mépris parce que soldat justement. Peut-être peut-on jouer là-dessus, en sachant que Šane ne va pas jouer de coup bas à son prof.

Sixten → Un groupe d'études, c'est une excellent idée. Je pense que nos deux personnages ont vraiment des caractères qui peuvent correspondre. Je pense même que Sixten peut être un modèle pour Šane, dans la mesure où il veut avoir l'apparence d'un gentleman et que Sixten en est un, Šane pourrait avoir la fâcheuse tendance à copier ses gestes et expressions, par exemple. Reste à voir si ça énerve Sixten ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:54

Torben traiterait le mépris avec indifférence, peu lui importent les sentiments tant qu'ils sont productifs, rentables d'un point de vue de travail, donc il serait tout à fait capable de lui enseigner des trucs sans se formaliser de ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:32

Je suis pas sûre que ça l'énerve, il aime bien être admiré Siffle . En dehors de ça, ils s'apprécient je suppose, mais ne sont pas vraiment amis. Je les vois mal échanger des confidences. Ils s'apportent juste mutuellement une ambiance studieuse. Donc on partirait sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:56

Torben → Parfait, dans ce cas. (= Du coup, je vois bien le fait que mon personnage soit à la fois attiré par l'aura héroïque du vétéran, un cliché bien enraciné en lui, et dérangé par la réalité du combat qu'il entraperçoit d'être son prof. Est-ce que ça te dérange aussi s'il pose parfois des questions stupides, destinés à le tourner en ridicule ?

Sixten → C'est tant mieux s'il aime être admiré. Moi non plus, je ne les vois pas vraiment amis, du coup, je pense que nous avons une bonne base pour commencer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:00

Du tout, il serait du genre à le rabrouer sévèrement, voire à le sanctionner s'il se montre impertinent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:46

Ça me va, même si je pense que Šane va quand même éviter d'avoir une sanction s'il le peut. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:55

Très bien, je t'ajoute bientôt Brille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:37

Ah que coucou toi ! Hihi
Alors je dois t'avouer que j'aime beaucoup ton personnage ! Ta plume est très agréable, même tes réponses ici, sont franchement agréable à lire. (Chapeau, vraiment !) Bref, trêve de flatterie, j'ai lu que Sane avait tendance à être misogyne, or il se trouve que ma petite Fitna est une féministe en puissance. Je me disais donc qu'un lien négatif pourrait être intéressant entre eux ? Après, je sais que Sane est relativement effacé comme garçon + plus jeune qu'elle, mais voilà, si on se créer une situation plausible, où il aurait pu faire preuve de machisme face à elle, ce serait assurément possible. À savoir que contrairement à ton (charmant) petit, Fitna n'est pas discrète, elle a plutôt tendance à débarquer avec tout un show de pyrotechnie oui... Facepalm Est-ce que l'idée t'intéresse ? J'aimerais bien qu'on puisse se taper dessus. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:00

Bonjour :yah:

Tout d'abord, merci pour ces compliments ♥️, je vais me sentir obligée de faire attention à ma façon d'écrire. ^^
Je n'ai pas eu le temps d'aller lire ta fiche, j'en suis désolée, je devrais avoir un peu plus de temps pour le faire ce week-end. Mais si ta Fitna est féministe, un lien s'impose forcément. Le plus plausible serait qu'à mon avis, ce soit à l'usage que les choses se détériorent entre eux, plus que par leur réputation (car même si Šane est discret, on sait généralement ce qu'il pense, puisqu'il le dit haut et fort). Ainsi, on pourrait envisager quelques situations passées où leurs pensées opposées aurait pu entrer en contradiction, et cela se transformerait peu à peu en guerre déclarée.
Et quand je pourrai lire ta fiche, j'essaierai de voir s'il n'y a pas des éléments supplémentaires qui peuvent être exploités. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Les liens de cœur et d'esprit de Šane   Les liens de cœur et d'esprit de Šane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de cœur et d'esprit de Šane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vot' bon cœur !
» Šane Otrovski [jusqu'à Noël]
» Bourse aux liens
» Dragomir Islev -Liens
» Dark Dhampire... Or not? - Les liens de Kateryna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-