Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 4:20

LA PIRE ENNEMIE (F) FREE – Elle m’a plutôt bien cernée et elle connait ma plus grande faiblesse. Elle sait me rendre la vie dure et elle s’en délecte. En contrepartie, j’agis exactement de la même façon avec elle. Elle m’attaque, je l’attaque, mais pour ma part, c’est souvent sans succès. Je ne la connais pas, et je ne sais pas ce qu’elle cache. En fait, je n’ai jamais compris pourquoi elle me détestait autant.(à approfondir… pourquoi pas un truc bien cliché ?)

C'est toujours libre ? Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:18

Oui m'dame, toujours libre :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:18

Alors, je veux réserver ce lien. Albert Si tu veux bien de moi comme ennemie juré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:24

Pas de soucis ! Mais avec tous ces sang-purs qui traînent dans le coin, t'es sûre de vouloir te mettre une sang-mêlée à dos ? Hurle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:30

Réflexion C'est vrai que ce sera un faux pas. Okay! Je vais relire ta fichette voir si je trouve autre chose! Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:33

Mdr pas de soucis alors :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:32

Bon si Ilia ne prend pas, moi je suis preneuse ! Hihi AH QUE COUCOU MILI ! BrilleCoeur
Alors je passe 3 ans en retard, mais j'ai parlé à Ragnar du fait que je voulais te demander un lien, alors me voici ! Hihi

Alors alors, comme dit plus haut, le lien négatif me tente bien moi ! Albert Parce queeeeee bah Mili c'est une gentille, elle est pétillante, elle est joviale, elle est vivante, elle est trop adorable quoi. Du coup, c'est une haine probablement stupide de base, un truc superficiel, qui aura piqué Fitna. (On a un peu trop lorgné sur Mili, au lieu d'elle genre ? :laugh: Le truc bien con et cliché tu vois ?) En plus elles ont quasi le même âge, Fit a seulement un an de plus que Mili. Réflexion Bref, je me dirais que Fit la prend trop de haut, elle l'humilie autant que possible, elle la rabaisse et Mili le lui rend bien ? Hihi Après, je sais que Fitna n'est pas sensé savoir pour Ragnar et Milicàh maiiiiiis si jamais ça venait à devenir d'ordre publique, ce serait encore meilleur ! Mdr Là, elle aurait de quoi lui vouée une haine terrible. (Parce que je suppose que tu sais déjà que Fitna est l'ex de Ragnar, enfin avant sa fiancée et qu'elle ne prend pas très bien la chose, même aujourd'hui. Heh)

Bref j'aimerais beaucoup qu'on ait un lien qui clash ! Déjà, je comptais me joindre à toi dans le cours de Torben, donc ce serait marrant qu'on se tire dans les pattes ! Han Après, si tu veux modifier, qu'on approfondisse, moi je dis HELL YEAH BABE ! Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:28

Je pense que ça serait plus cohérent, surtout par rapport à Ragnar et au vue de ce qu'il s'est passé, enfin, plus ou moins Mdr Mais en plus de ça, j'aime beaucoup le pourquoi elle la déteste. C'est purement stéréotype et ça me convient parfaitement ! C'est trop ce que je voulais Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:16

Yaaaaaay ! Je suis contente alors ! Han Ont vas s'éclater, tu vas voir ! Hihi Du coup, je me joins au RP très bientôt et on pourra se lancer des offensives ! Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:59

Avec joie ! Albert

Je t'ajoute à mes liens ! Niah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:34

Un ptit lien? J'aimerais plus du positif si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:41

Avec plaisir Niah

Avant d'aller plus loin, est-ce que déjà le lien de meilleure amie t'intéresserait ? (s'il te correspond et correspond aussi à ton personnage, évidemment) Boursoufflet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:43

Justement c'est celui la qui me tentait Hihi
Kat est dure a apprivoiser mais est très fidèle lorsque tu rentre dans son petit cercle de confiance. Beaucoup dise qu'elle est froide mais en réalité c'est dût à sa condition de demi vampire :) si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:47

Pour moi, carrément. Han Je me sentirais protéger Hihi Tu as des idées pour leur rencontre ? Conditions, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:01

Elle l'aurait defendue contre quelqu'un ? A miins qu'elle l'air console a un moment ou sa allait mal? Tu as d'autres idees sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:03

J'avais proposé un travail en binôme, mais je pensais que ça irait pas avec la petite différence d'âge. Mais en fait, comme Kateryna suit un cursus de MM d'unité spéciale, ça peut finalement coller Réflexion Par exemple, pendant un cours qu'elles ont en commun comme : économie magique ou de magie blanche 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:30

Oki pour moi! On se fait un petit rp? Pour mettre en scène ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:34

Je crois que je t'ai en cours, on pourrait se trouver un lien ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Listes et Demandes des Dons Sorciers
»  MILICÀH ❅ Hibox.
»  MILICÀH ❅ Retourneur de temps.
»  MILICÀH ❅ Quelques gouttes de Veritaserum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-