Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:11




ELENAMILICÀHSTANKOVIC

BIOGRAPHIE ▪ DIX-NEUF ANS ▪ LADA ▪ SANG-MÊLÉ ▪ SERBE


par la barbe de Raspoutine !
je suis abordable, affectueuse, ambitieuse, brillante, capricieuse, charmante, compréhensive, créative, débrouillarde, disciplinée, dynamique, émotive, fière, honnête, impulsive, joviale, loyale, maladroite, nerveuse, obstinée, pointilleuse, rêveuse, sensible, vulgaire. – j’aime le porridge , les fraises, la gelée, le gâteau de riz, le jus de citrouille, la bièraubeurre, le vol sur balai, l’astronomie, la nuit, la neige, la technologie moldu – pour le peu qu’elle s’y connaisse –, les mauvais garçons, l’amour, les blagues, le rose, le groupe “ The Hobgoblins ” – je n’aime pas les povrebines, les créatures dangereuses (léchi, drioma, …) les personnes superficielles et lunatiques, les machos, les arachnides, les insectes, les coups bas



plume à papote.
LA CHOUCHOU DU PROF’ (M) FREE – Il y a exactement deux raisons qui peut nous amener à apprécier son professeur. La première est, simplement parce que ses cours sont intéressants et que ses explications sont claires, si bien que nous n’avons même presque pas le besoin de réviser après ça. La deuxième et dernière raison est, que nous sommes le chouchou. Et pour ce professeur là, c’est exactement mon cas. Je pourrais enfreindre le règlement qu’il ne me dénoncerait pas, et ne me punirait pas. Je pourrais ignorer ma leçon, il ne m’interrogerait pas. Et bien évidemment, si je connais mon cours, il saurait m’interroger et mettre ma réponse ainsi que ma personne sur un piédestal. (à approfondir…)

LA MEILLEURE AMIE (F) FREE – « Il était une fois… » je m’étais retrouvée en binôme avec cette si brillante et si mystérieuse fille. Et je peux vous dire que ça a tout de suite collé entre nous. Comme un fil du destin, nous étions liées, et nous le sommes restées, aujourd’hui encore. Elle est comme ma sœur. Pour elle, je suis son équilibre ; mon humanité et mes valeurs la soutienne, et quant à moi, sa générosité et sa loyauté me redonne confiance en moi. Nous n’avons aucun secrets l’une pour l’autre. Elle m’encourage également pour ma relation devenue inexistante avec Alek’. Et ça me fait du bien. Je ne pourrais jamais la remercier suffisamment d’avoir croisé mon univers. Elle m’est si précieuse. (à approfondir selon le personnage…)

Spoiler:

Spoiler:

ET PLUS SI AFFINITÉ (M) FREE – Quidditch. J’ai toujours été fan de ce sport, et je n’ai jamais loupé un seul tournoi, mon père m’a d’ailleurs souvent emmené aux coupes de Quidditch. J’ai toujours été désireuse de faire partie de l’équipe de l’école, mais ma maladresse m’a malheureusement fait défaut. Poursuiveuse ? La balle atterrissait bien plus souvent dans la tête de mes coéquipiers. Batteuse ? J’en garde le mauvais souvenir de m’être réveillée deux jours plus tard à l’infirmerie pour m’être prise un cognard en pleine tête. Quant au rôle d’attrapeur, non vraiment, ce n’était pas fait pour moi. Enfin, tout ça pour dire que je me souviens de ce jour, après l’entraînement, où tu étais venu me voir. Tu savais ma présence à chacun des matchs, et ma façon hystérique de supporter notre camp. Finalement, tu avais décidé de m’apprendre le jeu. Tous les deux sur ce terrain, j’étais prise de nostalgie, de désir, et sans doute pour toi aussi. C’est sûrement comme ça que ça a dérapé entre nous. Une douche dans les vestiaires pour se rafraîchir, et c’était parti, nous voilà comme deux amis face à la foule, et bien plus face à nous-même. C’est arrivé, plusieurs fois. Je me sentais à la fois comme la fan récompensée mais aussi comme la princesse bercée dans son cocon dorée que j’aurais pu être. (à approfondir…)

COMPAGNON DE BOISSON (M) FREE – S’il y a bien une chose que j’affectionne plus particulièrement, c’est une bonne bièraubeurre, – parfois plus fort –, à la Goutte du Mort Vivant. C’est d’ailleurs là-bas que je l’ai rencontré, ce mystérieux étranger. Et c’est toujours à ce même endroit que l’on se retrouve. Je sais qu’avec lui je peux discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, ou de ma journée de calvaire, ou encore de ma magnifique soirée ; entre autre, à nous deux, on refait le monde à notre image. Il tient une place vraiment particulière dans mon cœur, et je l’affectionne énormément. Il est comme un confident pour moi, et avec lui, je me sens exceptionnelle, même s’il peut connaître mes pires défauts. Il m’arrive parfois aussi de lui balancer un « "X", t’es lourd… » avec mon air blasé. Non loin de moi l’idée d’être désagréable mais on peut dire que ce garçon a surtout une langue bien pendue ! Malgré ça, je sais que je peux compter sur lui, ma confiance est aveugle, et notre fief à nous restera toujours ce pub, lieu de notre rencontre. (à approfondir…)


« iconbox » servez-vous !



Dernière édition par E. Milicàh Stankovic le Jeu 11 Déc 2014 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:11




SORCIÈRES



Prénom Prénom Nom
« »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Bufehi, loe dequ canubami lom hidan, foefelobequu le quil fa na jimaj. Mahilelyr loemyl rem sivalab, loetepam si tas be mibuqui nubomofad ba mihav. Na vima jupidoeded, tarode me, qua fumipequeh, pi, mi mabej mif. Qual pamibile bi peh viv, foecufu bil, boneli rique dep.

Fitna D. Todorova
« On gagne plus à connaître les qualités de son ennemi, qu’à s’instruire de ses fautes »
Et la palme d’or du terrible cliché des crêpages de chignons revient à… Fitna et Milicàh ! Même le mot haine n’est pas assez fort pour décrire ce que cette fille m’inspire. Elle m’a plutôt bien cernée et elle connaît ma plus grande faiblesse : mon sang à demi pur. Elle sait me rendre la vie dure et elle s’en délecte. En contrepartie, j’agis exactement de la même façon avec elle : elle m’attaque, je lui rends la pareille, mais pour ma part, c’est souvent sans succès. Qu’est-ce qu’une voix de sang-mêlée comme moi aurait comme impact au sein d’une école élitiste grouillant de sang-purs, après tout ? Je ne la connais pas davantage, et je ne comprends pas pourquoi elle s’en prend à moi continuellement.


Prénom Prénom Nom
« »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Bufehi, loe dequ canubami lom hidan, foefelobequu le quil fa na jimaj. Mahilelyr loemyl rem sivalab, loetepam si tas be mibuqui nubomofad ba mihav. Na vima jupidoeded, tarode me, qua fumipequeh, pi, mi mabej mif. Qual pamibile bi peh viv, foecufu bil, boneli rique dep.

Prénom Prénom Nom
« »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Bufehi, loe dequ canubami lom hidan, foefelobequu le quil fa na jimaj. Mahilelyr loemyl rem sivalab, loetepam si tas be mibuqui nubomofad ba mihav. Na vima jupidoeded, tarode me, qua fumipequeh, pi, mi mabej mif. Qual pamibile bi peh viv, foecufu bil, boneli rique dep.

Code:



Dernière édition par E. Milicàh Stankovic le Jeu 11 Déc 2014 - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:12




SORCIERS



Aleksey Vasnetsov
« Rien ne t’égale tous les autres à coté de toi sont minables »
Notre histoire est sans doute aussi vieille que le premier monarque de Russie. Et toi, tu te souviens de notre rencontre ? Pourtant, ces souvenirs, si lointain qu’ils soient, me déchirent le cœur, jour après jour. Parce que tu as décidé que je ne ferais plus partie de ton monde, à l’instant même où j’ai franchi les portes de Durmstrang ; tu ignores ma présence quand je te croise dans les couloirs, tu évites inlassablement mon regard, tu ne me parle plus. Nous, qui étions si proches autrefois, comment on en est arrivé là ? J’ai pourtant tout fait, pour faire passer mon amitié avant le reste. Je ne voulais pas que tu saches, qu’en réalité, j’étais irrévocablement et inconditionnellement amoureuse de toi. Puis j’ai compris qu’ici, tu ne voulais pas d’un monstre à tes côtés. Je m’étais faite à cette idée, tandis que les autres m’entraînaient davantage vers le fond. J’avais finalement lâché prise, et moi aussi, j’avais décidé de suivre mon chemin. Bien qu’au plus profond de moi, je n’arrive toujours pas à te mépriser, à faire comme si tu n’étais pas là. J’espérais encore te retrouver.

Ragnar E. Hristova
« Tel l’oiseau dans sa cage dorée, c’est dans tes bras que je me sens protégée »
Je t’ai rencontré durant ma neuvième année. Tu as toujours vanté de ce jour où tu avais fait face à cet élève de Veles, soit-disant pour me sauver. Et moi, du haut de mon caractère, je m’étais énervée contre toi prétendant que je pouvais me défendre seule. J’ignore encore aujourd'hui comment tu as réussi à me calmer. Enfin, si nous n’avons pu lier d’amitié, c’est à cause de mon sang n’est-ce pas ? Dès le moment où je t'ai vu parler à cet élève, j’ai compris que tu attachais beaucoup d’importance au rang de sang… On ne se connait pas plus que ça, et pourtant, tu es toujours resté protecteur envers moi. Ton double jeu m’exaspère et rend nos conversations un peu plus critique à chaque fois.


Aleksander V. Racz
« La raison discute. La sagesse oriente. La connaissance aiguise Sa vision.  »
Aleks et moi, ce n’est pas une grande histoire d’amitié. En fait, nous n’avons pas plus d’affinités que ça tous les deux, pourtant, j’ai su demander son aide car nous suivons tous deux le même cursus, en plus que nous soyons dans le même camp. Il est d’an un mon aîné et ses cours me sont précieux. Il me chaperonne en quelque sorte, et pour ça, je lui serrais éternellement redevable. Grâce à lui, mon niveau en défense et sécurité magique, option que j’ai choisi, est nettement au dessus de mes camarades de dixième année. J’ai toujours été une élève sérieuse en ce qui concerne l’école, c’est ma fierté en quelque sorte, et avec ça, j’espère également me faire pardonner auprès de mon père, un peu plus chaque jour, d’être la raison pour laquelle nous avons dû nous exiler hors des terres de Serbie.

Sixten Sznjerdmann
« Lorsque ton passé t’appelle, ne répond pas, il n’a rien de nouveau à te dire. »
Six et moi, c’est, on peut dire, compliqué. Oh ça, on s’est toujours bien entendu tous les deux. Il a toujours été le gentleman que j’espérais. Il me complimentait très souvent – il le fait toujours d’ailleurs – et j’en ai été très flattée – même si je le suis toujours aujourd’hui – que finalement je me suis prise au jeu. C’était l’année dernière. Je me souviendrais toujours de cette date. Décembre mille neuf cent quatre vingt quatre, pendant les festivités. Ça a vite dérapé entre nous deux, et ça n’a pas manqué. Ni une ni deux je m’étais retrouvée lèvres contre les siennes, et bien plus… Pour ça, on peut dire que j’étais aux anges. Et ce bonheur m’a duré un mois, que j’ai trouvé anormalement court, avant de retrouver ma réalité. Il s’est détaché aussi vite qu’il m’avait attrapé. Pourtant, durant ce laps de temps, nous avons tissé un lien si fort que je ne pouvais lui en vouloir de m’avoir trompé. J’étais finalement bien trop attachée à ce que nous avions construit tous les deux. Il reste le même aujourd’hui, mais c’est différent. Je sais maintenant rester à ma place.


Torben Badenov
« Les meilleurs professeurs sont ceux qui savent se transformer en ponts »
L’une des raisons pour laquelle j’aime beaucoup monsieur Badenov n’est en rien original. C’était un soir où je m’étais retrouvée attaché à la rizière des bois de la désolation, LE lieu auquel il ne fallait pas me laisser à cause de toutes ces histoires que me racontaient mon père. J’étais effrayée, en larme. Je n’avais ni baguette pour me défendre, et certainement pas les mains libres finalement. Et j’avais été laissée pour morte de la part de ces élèves qui en avaient après des personnes comme moi ; des souillures. Heureusement que mon professeur de STM1 faisait une dernière ronde après le couvre-feu. J’ignore comment il m’a trouvé là, mais l’important pour moi, c’était que j’étais sortie d’affaires. Il ne m’a pas fallu longtemps avant de dénoncer les criminels, j’étais tellement révoltée contre eux. Et, tel un homme juste, il leur a rendu la monnaie de leur pièce avec une punition.

Prénom Prénom Nom
« »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Bufehi, loe dequ canubami lom hidan, foefelobequu le quil fa na jimaj. Mahilelyr loemyl rem sivalab, loetepam si tas be mibuqui nubomofad ba mihav. Na vima jupidoeded, tarode me, qua fumipequeh, pi, mi mabej mif. Qual pamibile bi peh viv, foecufu bil, boneli rique dep.

Code:



Dernière édition par E. Milicàh Stankovic le Jeu 27 Nov 2014 - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:47

Moi je veux bien un lienn Han Cloud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:26

Oui bien sûr ! :love01: Est-ce que quelque chose te plait dans ma proposition de liens ? A moins que tu ai déjà une autre idée ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:47

Aucun ne pourrait correspondre avec le caractère de Six. J'ai des liens prédef', je te laisse regarder pour voir si quelque chose t'inspire Brille .
Citation :
Des proches - De véritables amis, Sixten en a très peu. Il est exigent en amitié, et ne porte pas un intérêt pour tout le monde. En revanche, une fois réellement attaché à quelqu'un, il est prêt à donner beaucoup.
Des amants - Beaucoup, hommes et femmes. Sixten est un éternel insatisfait, il en veut toujours plus, et ne peut pas s'en empêcher. Séducteur à n'en plus finir, il charme autant qu'il respire.
Un réseau - Des personnes importantes ou qu'il pense devenir importantes. Sixten pense que l'avenir se bâtit maintenant, et qu'il faut dès à présent penser aux relations qui seront utiles dans le futur.
Des exs - Il a bien essayé à plusieurs reprises. Jamais amoureuse, ça ne l'empêche pas d'avoir des sentiments. Et dès lors, cela devient passionnel. Mais bien souvent, la fin est chaotique, car il est incapable d'être fidèle.
Des adversaires - Comme toute personne ambitieuse, Sixten se confronte à l'ambition des autres, ou bien créé quelques dommages collatéraux. Ceux-là lui sont hostiles, et il ne leur rend que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:24

Je suis allée jetée un petit coup d’œil sur ta fiche également. J'aimerais bien un lien positif si tu as encore de la place (proche ou réseau ou même exs en bons termes si c'est possible et si tu veux) Brille par contre, niveaux idées, je t'avoue que je sèche complètement :hm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:58

Haemmm est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur l'ambition de Mili ? Le dégré, les moyens qu'elle se donne, vers quoi elle se dirige, est-ce qu'elle a déjà un réseau etc Réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:45

Milicàh a un besoin d'appartenance. Chose difficile au sein de Durmstrang en vue de son sang. Néanmoins, question ambition, elle veut se donner les moyens de réussir dans d'autres domaines -tels que les études-, et veut rendre son père fier d'elle, car s'il a été exilé, c'est à cause d'elle. Il n'a pas donné suite à la grande lignée de sang-purs serbe, il a donné naissance à une sang-mêlée. Après, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par vers quoi elle se dirige ? Réflexion Question réseau, comme tu peux le constater, ça vient doucement, je n'ai pas encore beaucoup de liens :accio: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:27

On peu plutôt partir sur ex. Par contre Six est du genre passionnel et infidèle, donc ça finit souvent mal. Une idée de pourquoi ils seraient restés amis ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:55

Ils pourraient très bien se connaître avant cette aventure, enfin, juste en tant que connaissances. Il a toujours joué un rôle de séducteur et Milicàh s'est prise au jeu, très flattée. Et pendant cette aventure, ils auraient tissé une certaine amitié, une sorte de lien spécial et fusionnel, ce qui après coup, et du fait qu'elle ne reste pas rancunière, ses moments de complicités lui aurait manqués et elle aurait tout fait pour retrouver ces moments passés ensemble. Il pourrait continuer à jouer un peu le séducteur d'ailleurs, mais sans qu'elle se prenne au jeu réellement Réflexion Enfin, dis-moi ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:53

Un lien prof/élève te botterait il Mili?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:08

Ha oui, j'aime beaucoup l'idée. Donc maintenant ils sont amis, et comme Sixten séduit comme il respire, il se montre toujours charmeur avec elle. On dit qu'ils sont sortis ensemble quand ? Et combien de temps ? Genre trois mois ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:14

Torben > Ouii carrément ! Je n'ai pas encore de liens avec un prof? Tu as des idées? Je suis sur mon tel donc je pourrais lire ta fiches d'ici ce soir.

Six > J'aurais même dit 1 mois, la durée ou tout reste encore beau sans qu'il puisse s'attacher vraiment! Réflexion pour la date ca aurait pu être à la suite d'un événement à Durmstrang qui puisse mélanger tous les camps, genre un bal (sauf si tu as une autre idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:19

Hmmm là comme ça pas encore trop; je suis un prof plutôt rigide, exigeant, mais juste. Est ce que ça t'évoque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:13

La drague t'inquiètes, Sixten aime bien changer donc il aurait jeté son dévolu à un moment x juste parce qu'il la voulait. Et on dit que ça s'est passé l'année dernière ? Genre en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:00

Torben, j'ai lu ta fiche mais j'avoue que je sais toujours pas TT En plus, elle n'étudie pas la spécialité qu'il enseigne... Réflexion qu'est-ce qui pourrait faire qu'ils aient un lien tous les deux ? Il aurait puni un groupe d'élèves (sang-purs évidemment) qui auraient fait une mauvaise blague à Milicàh ? Genre l'attacher à la rizière du bois de la désolation ?

Six, moi ça me va ! Brille Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:02

Si je t'ai en cours; "STM1" :p


Sinon je reviens vers toi quand j'aurais décidé si je vais au baron ou pas, ça pourra peut etre être plus facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:19

Ah ? :insom: Ah pardon, pardon, je suis une mauvaise élève. Pas taper !! /s'auto flagèle/

Dans ce cas, j'ai un lien prédéfini avec un prof dans ma recherche de liens, je sais pas si tu as vu Réflexion Ça t'intéresse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:25

Ben j'y avais pensé en fait, mais ça ne collerait pas du tout à Torben xD, si tu enfreins le règlement, t'es punie pareil s'il t'apprécie ou pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:58

Bouh dommage ! Bah sinon ce que je t'avais proposé ça te dis de développer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:13

Je t'ajoute bientôt aussi Brille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:51

Oui c'est possible, Torben est lui même sang pur mais il fait passer la justice avant le sang, du coup il aurait fortement puni ces gens, et t'aurais ramenée à l'école pour s'assurer qu'il ne t'arrive plus rien en chemn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:27

Super alors je t'ajoute You and me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:54

Super, je ferai de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.   MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILICÀH ❅ Grimoire des sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listes et Demandes des Dons Sorciers
»  MILICÀH ❅ Hibox.
»  MILICÀH ❅ Retourneur de temps.
»  MILICÀH ❅ Quelques gouttes de Veritaserum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-