Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hiatus & Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Hiatus & Rentrée   Hiatus & Rentrée EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:19


Hiatus
Information importante




Chers OSiens,

Comme vous l’aurez remarqué, le forum traverse une période de vide. L’activité n’est plus au rendez-vous, les Rps ne fleurissent pas comme avant. Il en va de même pour le flood et les votes. Comprenant parfaitement que l’été est bel et bien là et que tout le monde est occupé dernièrement, c’est aujourd’hui pour vous faire part de notre décision concernant Omag’Osan Strana que nous, les administratrices du forum, nous adressons à vous par ce post.

Un hiatus aura lieu à de demain soir 18 heures au jeudi 17 septembre. Lors de ce hiatus, comme vous vous en doutez, vous n’aurez plus accès au forum bien que la Chatbox vous sera toujours ouverte et nous feront de temps en temps des passages dessus pour vous informer de l’avancée des choses.
Concernant ce hiatus, ce sera l’occasion pour nous de faire un peu le ménage sur le forum. Vos sujets seront mis à la corbeille (vous pourrez cependant les récupérer si vous le souhaitez en nous envoyant un MP lorsque le forum sera ouvert. Nous souhaitons repartir sur quelque chose de nouveau pour nous tous. A cette occasion, il y aura un changement de design’ et la vie in RP reprendra son cours à la rentrée 1986 avec une nouvelle intrigue (que vous nous dévoilerons en temps voulu).

Vous aurez donc, suite à ce hiatus, la possibilité de changer de personnage, d’avatar etc, selon ce qui vous motive le plus. Pour ceux qui souhaiteraient nous faire part de changements, vous pouvez nous écrire par mail ( omagosanstrana@hotmail.com ) ou sur Bazzart sur nos comptes respectifs Pando, Division Bell, Guimauve et Del.

Autre information, à partir de cette rentrée, le temps sera en différé par rapport à l’IRL ce qui nous permettra de gérer les choses différemment. Les changements de période seront bien entendu notés sur la PA pour plus de visibilité. Pour les autres surprises, vous les verrez en temps voulu.

Nous savons qu’il s’agit là d’un long hiatus et nous ferons le plus rapidement possible pour tenter de le terminer avant et nous vous informerons dans tous les cas de la réouverture mais la date du 17 septembre est la date maximum à laquelle le forum réouvrira.

Sachez que nous aimons OS et que nous tentons là d’essayer de lui redonner un second souffle, de tenter qu’il puisse perdurer encore et encore. Si vous avez des questions, des suggestions ou autre, n’hésitez pas à poster à la suite de ce message et si le forum rentre en hiatus, à passer sur le CB ou nous contacter sur Bazzart.

Votre Staff.

OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Aleksander V. Racz le Dim 30 Aoû 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Hiatus & Rentrée   Hiatus & Rentrée EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:30

Nous espérons vous revoir pour la rentrée Potté Heart Squiz
Revenir en haut Aller en bas
Leopold G. Applewhite
Leopold G. Applewhite
Bibliothécaire
bad is the new good
Messages : 47
Points : 123
MessageSujet: Re: Hiatus & Rentrée   Hiatus & Rentrée EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:46

J'espère que ce hiatus reboostera le forum en tout cas Brille Bon courage aux admins Brille
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Hiatus & Rentrée   Hiatus & Rentrée EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:45

Wut Wut Wut Wut Wut Wut
Bon, je m'en fous, pour la peine je réfléchis aux persos que je perds et à ceux qui vont les remplacer
J'espère en tout cas que vous serez là à la rentrée Potté Brille en tout cas, je plante ma tente devant le forum Albert
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
Demyan V. Zawodzkai
Demyan V. Zawodzkai
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
MessageSujet: Re: Hiatus & Rentrée   Hiatus & Rentrée EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:22

*roule une Pelle à Sol et repart* On revient le plus vite possible Niah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Hiatus & Rentrée   Hiatus & Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus & Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-