Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Intéressée par votre forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Intéressée par votre forum ^^   Intéressée par votre forum ^^ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:17

Bonsoir à tous =)

J'ai découvert votre forum un peu par hasard, attirée à la fois par le nombre de mots minimum que vous demandez et par le contexte, qui me plaît beaucoup, surtout pour l'importance accordée à la psychologie des personnages!

J'ai quelques petites idées pour un personnage et j'aimerais les présenter brièvement pour être sûre qu'elles conviendront au forum, le perso en question étant assez particulier.

Dans l'idée, il s'agirait d'un sang-pur d'origine russe, si c'est possible, du nom de Ielisseï Lazarev, étudiant. La particularité étant qu'il serait androgyne/hermaphrodite vrai, ce qui lui compliquerait passablement la vie: son père aurait choisi de l'élever en garçon et de nier son côté féminin, qui transparaît pourtant dans son apparence. Cela ferait de lui un personnage assez torturé, avec un côté sombre du fait d'une enfance difficile. Je le verrais appartenir aux niveaux 5 et 8 du Sortilège (j'ai bien compris que pour ce dernier, il faut l'accord du staff).
Est-ce que ça irait?

D'un point de vue pratique, si l'idée du perso vous convient, je risque d'être assez prise jusqu'à la fin de juillet, mais je suis aussi assez impatiente de découvrir le forum en profondeur. Est-ce que c'est possible de demander d'emblée un délai? Sinon, je patienterai tranquillement jusqu'à début août ^^

Merci pour vos réponses! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Intéressée par votre forum ^^   Intéressée par votre forum ^^ EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:37

Bien le bonsoir à toi Brille

Tout d'abord, sache que cela nous fait très plaisir que tu t'intéresses au forum et que tu songes t'inscrire Han onaimelesnouveaux :niark:

A vrai dire, j'aime beaucoup ton idée de personnage Brille Cependant, étant donné sa particularité et l'étroitesse d'esprit du monde bulgare, ton personnage ne sera pas spécialement respecté par bon nombre de sangs-purs (je pense notamment à un de mes personnages :hoho:). Mais je trouve que c'est très original et bref, je suis absolument fan de ton idée Brille Donc personnellement, je n'ai aucun inconvénient avec ça et je pense qu'il en est de même pour mes camarades admins.

Pour ce qui est du délai, à partir du moment où tu postes ta fiche, tu as 17 jours pour la finir donc si tu as besoin d'un délai de plus tu pourras bien sûr nous le demander sur ta fiche, il n'y a aucun soucis pour cela.

En espérant te voir bientôt sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Intéressée par votre forum ^^   Intéressée par votre forum ^^ EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:12

Bonsoir =D

J'ai craqué sur le forum quand j'ai vu sa présentation ^^ j'adore développer la psychologie de mes personnages, et je fais facilement de longs rps, fatalement le forum ne pouvait que m'attirer!

En ce qui concerne le perso et le respect des autres...c'est justement un des aspects qui m'intéressent, parce qu'évidemment, entre l'étroitesse d'esprit des sangs-purs et la mentalité russe/bulgare qui tend à exalter la virilité...il n'a pas été souvent à la fête, à commencer par son propre père qui considère ça comme une tare (surtout que je pense qu'il aura une petite sœur... Entre la fille et le "demi-garçon", je ne sais pas ce que le père considère comme étant le pire. Bref, amour, paix et bonheur dans la famille). De fait, mon perso a facilement pu être victime des autres, avant de décider de se rebeller, de sombrer à la fois dans l'auto-destruction et la violence. Même si tout le monde ne sait pas tout de ses particularités, physiquement il peut facilement être pris pour une fille.
Bref, je réserve le pavé explicatif à la fiche ^^

17 jours? J'avais retenu 10 ^^" parfait alors, ça devrait être bon!

Zioup, je file m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Intéressée par votre forum ^^   Intéressée par votre forum ^^ EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:23

Han Han Viens donc, viens donc Hihi Robert
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Intéressée par votre forum ^^   Intéressée par votre forum ^^ EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:25

Hâte de découvrir ce personnage. Han Rejoins-nous oui Chou
Revenir en haut Aller en bas
Iel
bad is the new good
Messages : 20
Points : 34
MessageSujet: Re: Intéressée par votre forum ^^   Intéressée par votre forum ^^ EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:41

Aussitôt dit, aussitôt fait, me voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Intéressée par votre forum ^^   Intéressée par votre forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressée par votre forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Lettre à Morana :: Questions/Suggestions-