Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'ordre pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SrNoNo
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Question d'ordre pratique    Question d'ordre pratique  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:58

Bien le bonjour à vous tous, me voilà tenter par votre forum, beaucoup même. Cependant étant en plein exam, je préfère ne pas m'inscrire immédiatement et ainsi vous laissez libre accès à mes idées, afin que vous m'aidiez à finalisé le personnage que je jouerais ici :D Si il est possible d'avoir également des liens, je ne dis pas non :D
Mon idée est donc de jouer un professeur de 34 ans, sous les traits de Tom Hiddleston ( je ne souhaite jouer que lui et je suis ravie de tomber sur un forum où il soit libre). Je n'ai pas encore choisis la matière, beaucoup de choix et je voulais savoir lequels aurait pu être plus attendu par les élèves : Magie Noire, Poisons, Magie Elémentale.
Dans l’idée je pensais faire de lui un bâtard de sang-mêlé, ayant eu une enfance peu joyeuse ( en conflit avec son demi-frère qui le voyait comme une menace). Son géniteur, qui la recueilli, était donc quelqu’un d’extrêmement riche qui la étrangement mis sur son testament. Le personnage serait donc riche, suite au décès de cedit géniteur, mais travaillerait dans ne pas sombre dans une dépression sans fin. Ce n’est pas un homme heureux, c’est un homme qui ne croit plus en rien, très certainement pas en l’amour. Et qui aurait un fort penchant pour les boissons alcoolisées. Un personnage peu tendre, qui a cependant toujours su faire preuve de diplomatie. je ne sais pas si je le fais étranger, venu à Durmstrang pour étudier ou simplement slave ^^ La dessus, si quelqu'un cherche un cousin, Etc., je vous laisse le soin de me le signaler à la suite de mon message :D.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Question d'ordre pratique    Question d'ordre pratique  EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:09

Bien le bonjour Han
Bon, je ne suis pas admin mais c'est trop coool d'avoir du sang neuf sur le forum Han Je viens de lire ton message et je trouve que Ton Hiddleston est un super choix Brille (surtout s'il est un peu sombre, comme j'ai cru le comprendre Heh ).
Concernant la matière, je pencherais d'avantage sur Poisons ou Magie Elémentale (ce sont deux trucs qui me parlent d'avantage et si tu fais des Poisons, Solveig et ton petit bonhomme pourront travailler en étroite collaboration Yeah ).
Pour le bâtard de sang-mêlé, c'est trop coool aussi Han je trouve que c'est même assez nouveau sur le forum xD (à moins que je ne me trompe, nous ne devons pas en avoir encore xD). D'ailleurs, si tu le fais slave, j'ai mon premier personnage, un élève de 23 ans, Semyon Dombrovski, qui est d'origine bulgare et qui est un peu sombre aussi xD Il est sang-pur et sa famille est très traditionaliste (il est brun aux yeux bleus, en plus Pervers ). Donc ils pourraient avoir un lien de parenté Pervers
Après, j'ai un autre perso qui est moitié libanaise, moitié arménienne, brune aux yeux bleus également, sang pure de surcroît donc si tu souhaites t'exporter géographiquement, voilà deux manières (parmi beaucoup d'autres, certains membres cherchant sûrement des éléments nouveaux pour leurs familles) de t'aider Heart
En tout cas, bonne chance pour tes exams, je suis également plongée dedans RIP
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
Demyan V. Zawodzkai
Demyan V. Zawodzkai
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
MessageSujet: Re: Question d'ordre pratique    Question d'ordre pratique  EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:48

Bonsoir Brille

Ravie de voir que le forum t'ait fait de l'œil Heh il est vrai que Tom est une célébrité plutôt prisée mais Hiddleston est parfaitement libre sur OS et ainsi disponible pour la création de ce personnage qui semble pour le moins prometteur. Pour ce qui est de l'enseignement je pense que tu n'aurais pu viser plus juste, je trouve que toutes les trois branches ont ce côté unique et sombre à l'image de l'académie slave. Personnellement mon choix pencherait davantage pour la magie noire pour ce que Drago Malefoy évoque à ce propos. La réputation de l'école à ce sujet ayant largement franchi les frontières des pays de l'Est. Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments à utiliser dans cette matière, quelques points existants à s'approprier, d'autres à inventer à ta guise permettant plus de créativité, ce qui te permettrait de rajouter ta propre patte à l'aventure puisque l'on ne sait que trop peu à ce propos dans les livres à l'exception des horcruxes et des sortilèges impardonnables. Sans compter que la magie noire rajouterait sûrement une plus-value à exploiter dans sa personnalité. Mais après il est vrai que si tu choisis les Poisons, un lien semble tout annoncé avec Andersen qui enseigne les élixirs et potions. Dans tous les cas tu auras des élèves pour l'admirer.

Te souhaite plein de courage pour tes épreuves, en espérant te voir bientôt parmi nous Chou. Tu arriveras probablement peu après la mise à jour et donc avec une toute nouvelle intrigue pour t'accueillir  Heh

Et puis, je plussoie les personnages désabusés, leur complexité n'en devient que plus fascinante à jouer et à lire !

Hâte de découvrir ce que tu vas faire de Tom Han
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: Question d'ordre pratique    Question d'ordre pratique  EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:20

Bonjour ♥️
J'aime bien ton idée de personnage et puis Tom Hiddleston ♥️ Je n'ai pas vraiment de super idée à te proposer en lien. Mais ma Saskia est anglo-russe. Son père est écossais et sa mère, russe. Donc s'il vient de GB, on peut se trouver un lien de cousin/d'oncle ou partir sur tout autre chose. Je ne sais pas si ça t'aide... En tout cas, je te demanderai un lien quoique tu fasses Hug
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Question d'ordre pratique    Question d'ordre pratique  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:04

Pas de nouvelles j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Question d'ordre pratique    Question d'ordre pratique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'ordre pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-