Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:19

Personnages joués: Ashka L-S. Vurkolak, Aleksander V. Racz, R. Ewa Bresson, E. Danica Dombrovski & Opaline C. De Fontange
Camp(s): Veles, Lada, Professeur, Veles, Professeur
Date de départ et de retour: Du 04/04 au 04/05 mais je pense que je m'étendrais jusqu'au 07/05
Motif: Bah, je suis officiellement à un mois de mes partiels (en vrai trois semaines parce que j'ai deux partiels avant) Mdr Je suis dans la merde jusqu'au cou Mdr Faut que je rattrape des cours (parcequeouij'aieulabonneidéedesécherAHEM), j'ai deux dossiers à pondre Facepalm Je dois aussi me bouger le cul pour cet été RIP JemensensaussipassablementdépriméemaisOSEF RIP Bref, je vais aller me pendre Mdr
Bon, ça n'est pas une absence totale vu que je suis totalement incapable de laisser le forum (on est accro ou on l'est pas Mdr) et je continuerais de rp mais je serais sans doute moins présente Réflexion
Un commentaire: You and me Brille :love01: Heart Cloud Robert Hihi Niah Chou Squiz Hug2 Sex :viens: Canard2 :voui: :lama: Potté :sex2: Cry :cry2: TT 😊 :jt: Coeur Nitsa Heh :gni: Hurle :émoustille: :crazyinlove: :egypte: Check :dancing: :popo: :love2: :strip: :trio: :hi: WOW 456 :gimme: :ohmygad: :guim: :pio: :feels: :kora: Bro 🈁 Phoque Fight salive  Une pluie de smiley pour vous mes OSiens adorés (parce que oui, c'est trop long de commenter pour chacun Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:28

Oh noooooon Heart !! Tu vas nous manquer!! :)

Bon courage pour tout affronter!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:28

TT Cry
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:54

Oooh, courage choupie pour tout tout tout Potté Potté :love01: Pelle Heart
Je crois en toi comme tu as cru en moi Squiz
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:10

Diego Tu es la plus moche de toutes nos recrues de toute façon Diego

VATRAVAILLER,FLANMOU !

Albert Albert

FORCE ET MOUSTACHE
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:21

Merci Nev Heart

Kora Potté TT JE SERAIS TOUJOURS LA Gnoe EtEwapourratoujours Bed Kas Gnoe

Sol merci Squiz

Sannah: Mdr Mdr Mdr Merci, quand j'en aurais marre, j'irais me remonter le morale avec cette chanson Mdr Facepalm OulireKassortirçaasesélèves Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:28

Petit chat, ce n'est pas une période simple, elle sera chargée mais je sais que tu en es capable. Heart Heart Parfois assister aux cours n'apporte pas franchement plus que de lire simplement la matière donc ne culpabilise pas pour ça, et non je ne dis pas ça juste parce que mes meilleures notes étaient à des branches que je n'ai même pas vu la tête du prof Mdr Ca va bien se passer. Prends chaque jour un moment pour travailler mais aussi des instants pour toi et ça ira comme sur un balai Chou Squiz

NIQUE-LEURLAGGLEACESEXAMENS Gnoe t'es badass ne l'oublie pas Robert
Revenir en haut Aller en bas
Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:33

Oooh bon courage!!! Tu vas y arriver, tu vaincras ces abominations appelées partiels!!
Heart :love01: Cloud You and me Niah Chou
*envoie Cirna câliner Danica, Ewa et Aleks, et pincer gentiment Ashka en guise d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:36

ET AVEC LE LAMA ! ET JE T'ENVERRAI DES PHOTOS RIGOLOTES ! ET JE TE Pelle rai et Sex rai plein de fois ! :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:45

DELLIG FESSE ALEKS ET NITSA LE Bed Bed Potté Nitsa
Hug2 pour Ewa et Dani Potté Potté Nitsa
Mdr Ashka
Que sérieux, force et courage t'habitent pendant cette période de p$ta^n de c^c^ Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 810627981
COURAGE Albert salive Nitsa

ohlemessagepourri




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:22

COURAGE MON PETIT ANGE Hug2 :voui: Canard2 Je crois en toi et je suis certains que tu vas tout déchirer You and me Ulf va gentiement attendre sa Dani Heart Tu vas me manquer Cry On a vraiment un timing de merde, je reviens tu repars Hockey Sorcier  Mais c'est pas grâve Lick
Revenir en haut Aller en bas
Arvid M. Lindström
Arvid M. Lindström
Capitaine et Attaquant d'Hockey Sorcier de Stribog
bad is the new good
Messages : 30
Points : 3
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:21

Aller courage et roxxe Gnoe Hockey Sorcier Bed Bed Bed Bed

En plus pour te motiver je vais revenir et pondre plein de RP et... Réflexion
Ouais plein de RP Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:22

Stoy Hug ton message me fait trop plaisir Chou Hug ET OUAIS JE SUIS BADASS Fire je vais faire ressortir la Ewa en moi (courrez je vous préviens Facepalm)

Cirna: T'es adorable Chou Heart :love01: Ouais je les vraincrais on y croit Facepalm
/me envoie Dani Pelle Cirna Mdr

Dragan: Oh oui le lama je l'avais oublié Mdr Tiens cadeau Mdr Mdr /me pleure de rire Mdr

Dellig: ALEKS IL FESSE DELLIG AUSSI ET IL Phoque Sex Chou Nitsa Nitsa Bon courage à toi aussi Potté je te soutiens aussi Potté

Ulfric: Han t'es trop chou Hug J'avoue notre timing est merdique Facepalm Mais je continuerais quand même à te répondre ettaréponse Dead Dead Dead

Arvid: T'as intérêt ouais Wut Met moi encore moins à jour Yeah
Ash elle Bed Arvid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:26

LAMAAAAAAA Sem
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:38

J'écourte cette absence parcequejesuispassérieuse parce que demain c'est mes premiers partiels Dead Dead J'ai pas fini de réviser, je suis encore dans la merde mais vous me manquez trop alors je reviens Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:49

Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 Surprise

(C'est la seule réponse sensée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05   Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashka, Aleksander, Ewa, Danica & Opaline - du 04/04 au 04/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleks, Ashka, Danica, Ewa et Opa ▬Du 14/05 au 17/05
» Ashka L-S. Vurkolak, Aleksander V. Racz & R. Ewa Bresson - 15/12/2014 au 05/01/2015
» Opaline ▬lalalalalala
» Opaline ▬Empire of our own
» Opaline ▬jekref;gkj:feujk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-