Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Poltergeist ▬Edition n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poltergeist
Poltergeist
bad is the new good
Messages : 1
Points : 0
MessageSujet: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:41



Le Poltergeist

Quand ça frappe ça fait mal...

Edition numéro 1 - avril 1986

Le Serial Lover
On peut dire que dans cette édition le Chaperon-en-chef doré fait parler de lui ! Qui ne connaît pas Aleksander Racz après tout ? Lada populaire, avec un beau cul, un charisme de fou, des pectoraux à faire couiner les filles… Et toujours puceau ! Mais pour combien de temps encore ? Là est la question car peut-être bien qu'après impression du journal cette information ne sera déjà plus d'actualité. Nous avons depuis peu remarqué qu’Aleksander prenait de plus en plus de popularité auprès de la gente féminine ! Pas plus tard que le mois dernier, la belle et sauvage Vasilica Vurkolak s’amusait à chauffer notre petit puceau préféré. Et selon certains témoins, le Lada aurait été très réceptif à ses avances… Ou peut-être était-ce la cannelle ? Quelques semaines plus tôt, nous le retrouvions déjà avec la jolie Zenitsa Daskalov dans le tunnel. Oui, vous avez bien lu ! Il a attiré l’innocente sang-pure dans un coin sombre et reculé, presque effrayant. Une tactique pour la prendre dans ses bras et la rassurer ? On ne sait pas si cette drague a fonctionné, en tout cas, nous pouvons affirmer que le jeune homme ne s’est assurément pas arrêté là ! Enfin, troisième et non des moindre, c’est l’autre Chaperone-en-chef, Kalina Mavorov, qui s’est retrouvée victime de notre loveur dans la salle d’eau des chaperons. Il semblerait que les Veles brunes de l’établissement soient tout à fait au goût de jeune homme ! Alors Aleks, avec toutes ces filles, c’est quand que tu pécho ?
La Reine Rouge
Fitna Todorova, la flamboyante, celle faite de braise sur laquelle les hommes vont se brûler comme des mouches. Fitna, la chaude, fait aussi parler d’elle dernièrement. Il faut dire que la rousse n’est pas spécialement ce qu'il a de plus effacée avec ses éclats de colères qui nous font clairement penser qu’elle a ses règles tout le temps... C'est notamment au hockey sur glace qu’on la retrouve telle une furie, dominatrice et plus sexy que jamais. Après s’être prit un palet de notre très cher Stoyan Daskalov (qui a joué comme un manche à balai ce jour là) et être donc partie dans tous ses états, c’est dans les vestiaires qu’elle finit par exploser contre le capitaine Arvid Lindström. Bon, on se doute qu’ils n’ont pas fait que s’engueuler si vous voyez ce que je veux dire… En tout cas, cette folle furieuse ne s’arrête pas là car des témoins nous ont affirmé que c’est contre des clients du B. que la violette s’est emportée ! A plusieurs reprises. Les raisons ? Oh pas grand-chose, juste le fait qu’elle se soit légèrement faite effleurée par un homme. En tout cas, on se demande si la rouquine finira par se calmer parce qu’il ne lui faut vraiment rien pour partir dans des colères mémorables ! D'ailleurs, elle risque fort de vous faire manger cette édition si vous la lisez devant son petit minois enragé. Nous avons grand espoir que Scarjav Mavorov finisse par la tenir en laisse. A ce propos, j'ai entendu dire qu’elle s’était faite particulièrement remonter les bretelles (ou descendre la culotte ?) dans le bureau de celui-ci…

Soirée aux Anciennes Salles de Torture



La petite mort ?
Les lits plus funs que les cercueils ? La belle Dhampire fait à son tour couler de l'ancre, du sang et probablement d'autres fluides corporels dont le nom sera superflu dans cette première édition ! Il faut dire que pour une future espionne, cette demoiselle n’est pas réellement discrète dans sa façon de procéder. On se demande bien comment celle-ci fait pour réussir ses études. Mais il semblerait que la Veles se soit fait un réseau très intéressant auprès de ses professeurs. Peut-être est-ce là le secret de sa réussite ? Ca n’est à vrai dire pas la première fois que nous voyons cette jeune fille traîner dans les appartements des enseignants. Essaie-t-elle peut-être de mettre en application ses cours d’espionnage pour s’entrainer ? Certainement que la grande beauté de cette morte-vivante lui permet d’écarter facilement les cuisses pour avoir ce qu’elle veut. Chacun son truc après tout. Quoi qu'il en soit, on l’a aperçue entrer dans les appartements de différents professeurs masculins dont celui de Livington. Les hommes censés de cet établissement ne savent-ils plus de tenir ? Pas seulement, car quelque jour aux alentours du nouvel an, on a retrouvé la brune avec la professeur de Combats Moldus, cette fois-ci, dans une Taverne autour de beaucoup d'alcool, de regards en coin et de canines tout aussi pointues. Je me dois toutefois de mettre en garde les jeunes filles pucelles qui liraient cet article sur cette suceuse professionnelle, elle n’est pas à prendre en exemple ! Promis, au prochain numéro nous vous dirons le nombre de MST que cette Dhampire possède de quoi vous dégoûter.
La forêt enchantée
Mais que se passe-t-il dans cette forêt sauvage ? Quels phénomènes étranges se cachent donc dans ce lieu ? Beaucoup d’élèves n’osent plus réellement s’aventurer dans cet espace vert en raison des bruits suspects mais aussi de la présence de certaines créatures à plusieurs bras et jambes mais à un seul corps. Dit comme ça, la forêt sauvage serait beaucoup plus effrayante que le bois de la désolation, et peut-être que les individus n'ont pas tout tord! Tendez l'oreille, non pas autre chose. Ne les entendez-vous pas ces hurlements donnant la chair de poule ? Ne les percevez-vous pas ces murmures mais aussi ces gémissements à en émoustiller plus d’un ? Pas étonnant que notre Lover s'y soit rendu lui aussi et en soit ressorti avec l'angélique Kora Andersen. Non, vous n'hallucinez pas, il y a bel et bien d’autres présences que celles d’animaux dans cette forêt. On a d’ailleurs cru reconnaître la voix de notre queen rouge il y a quelques semaines mais c’est sans doute pour notre plus grande surprise que nous avons aperçu la silhouette du ténébreux héritier Semyon Dombrovski, particulièrement énervé (à croire qu'il a perdu sa tête de coincé aussi expressive qu'un troll des bois) se rendant dans la forêt sauvage suivi de très près comme un toutou par Ilia Vaseliva, la née-moldue aussi frigide qu’un balai ! Du moins, il semblerait que cette réputation ne soit plus au goût du jour. De balai, on en a vu un bien différent modèle ! En on en connaît néanmoins une dernière qui frappera probablement dans tout autre chose qu'une conifère si vous voyez ce que je veux dire. Restera plus qu'à grimper aux arbres plutôt qu'aux rideaux.

Vous pensiez que c'en était fini ?

Il nous a été rapporté qu'Ewa Bresson criait dans le hall d’entrée qu’elle aimait observer les gens en train de s’envoyer en l’air sous les yeux éberlués d'une élève et de son collègue Dragan Vrana. Visiblement, il y a encore des sorciers qui s'en étonnent... On a notamment entendu Fitna Todorova et Ulfric Crnecevic se disputer d'une manière peu innocente dans les vestiaires du stade de hockey sur glace. A quand les matchs nu(l)s ? Nevenka Strasek a été repérée en train de tomber dans le lac gelé où elle s’entraînait à patiner. Un moyen original de briser la glace avec son fiancé ? Il paraît qu'Ashka Vurkolak a d'ailleurs donné des conseils à la jeune femme. Ne reste qu'à savoir de quelle nature? Nous sommes déjà sur la piste. Slavina Islev et Ewa Bresson ont selon nos sources discuté mecs et sexe dans la salle des fêtes. Gamines vous dites ? Oui, soupirez, elles se font encore remarquer... A se demander quand termine la puberté ? En parlant de choses plus adultes, des élèves ont aperçu Ekaterina Yaneva se prendre une fessée par notre enseignant de sport Felipe Crncevic. Un moyen pédagogique pour raffermir un muscle ? Soyez-en certains, cette histoire va faire du bruit... Des claques sur vos fesses pour la route.


Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptySam 28 Mar 2015 - 0:51

Hen ALEKS RHABILLE TOI Sem jesuislaseuleàpouvoirtevoircommeça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:15

*prend des notes, "les Dhampires sont-ils sujets aux MST ?" *

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:00

Cry Je suis pas un serial lover Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:23

Comment vous m'avez violé mon intimité Wut (certes, la forêt est à tout le monde, mais là n'est pas le problème :drag: RIP )
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:03

De toute façon vous allez tous finir en enfer, je le savais Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:59

Dit celle à demi nue sur son avatar Sem

J'aipascomprislapartiesurKora Facepalm
Etjesaispasquivousappelezlaqueenrouge Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:24

Je vais vous en faire de la fessée, bande de jaloux ! C'est un moyen TRÈS pédagogique, mais faut le mériter. Dada
Revenir en haut Aller en bas
Arvid M. Lindström
Arvid M. Lindström
Capitaine et Attaquant d'Hockey Sorcier de Stribog
bad is the new good
Messages : 30
Points : 3
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:43

Concernant les vestiaires du hockey, je proteste.
Mais uniquement parce qu'Ashka peut lire le journal. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 EmptyMer 1 Avr 2015 - 3:26

Je tiens à affirmer, que je nie tout en bloc. Le Poltergeist ▬Edition n°1 810627981 Sauf pour Ulfric... là... je plaide coupable. Et pour les connards au Baron, et le prochain qui vient me faire chier en me mettant les paluches dessus, je lui enfoncerais plus que mon talon dans la gorge. Pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Le Poltergeist ▬Edition n°1   Le Poltergeist ▬Edition n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Poltergeist ▬Edition n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-