Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:56

Personnages joués: Solveig A. Andersen & Semyon L. Dombrovski & Oliver S. Belinski
Camp(s): Durmstrang & Veles & Svarog
Date de départ et de retour: 19.03 au 03.04
Motif: Comme vous le savez, j'ai mon concours Boursoufflet Du coup, j'ai pris la décision de partir réviser chez ma mère pendant deux semaines...loin de mon ordi Cry TT Parce que, même si je demande à Ewa de bannir de la CB, j'ai toujours la tentation de m'attarder sur tumblr ou de me faire des sessions karaoke, toute seule, sur youtube Sem Sem Du coup...je vous aime mais je pars, vraiment, pour deux semaines RIP Cry Triste TT
Un commentaire: vous avez interdiction de m'oublier ou de me harceler de messages d'amour RIP (ou de colère Sem ) parce que sinon, je laisse aussi mon téléphone (qui a malheureusement la capacité de se connecter à la toile mondiale Facepalm ) Sem et je vis en recluse Sem Je vous aime Pelle Potté Bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:16

Potté TT Cry Triste Potté TT Cry Triste Potté TT Cry Triste Potté TT Cry Triste Potté TT Cry Triste
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:55

Gnoe Gnoe Gnoe Gnoe Gnoe Gnoe

Potté Cry Potté Cry Cry Cry Cry

COURAGE Fire
Tu vas me manquer Potté Potté Cry
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Livingston
Daegan Livingston
Directeur du Camp Svarog et Professeur d'étude des créatures magiques
bad is the new good
Messages : 223
Points : 159
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:06

Courage !! Lick Tu va tout défoncer à ton concours !! Han :yah: Bunny

File travailler maintenant Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:00

Tu seras là ce soir à mon retour du ciné hein, que Kora dise au revoir à sa grande sœur ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Valentina S. Nemeliev
Valentina S. Nemeliev

bad is the new good
Messages : 33
Points : 0
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:55

Ohlala ... C'est long deux semaines Potté
"Profite" bien, j'en connais un qui va devoir regarder son frère s'astiquer la nouille pendant l'absence de Sol Facepalm

En tout cas, bonnes révisions, et reviens nous des que possible Gnoe Gnoe Lick Boursoufflet Heart
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:25

BON COURAGE POUR TES RÉVISIONS, SOIS FORTE Potté Potté
TU VAS Y ARRIVER Albert salive Yeah Nitsa
Revenir en haut Aller en bas
Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:40

Cry TT Hurle Dead Là2 :drag:  :ohmygad:
Bon courage pour tes révisions ! 2 semaines ça passe vite, de toute façon ! Je te garderai une place bien au chaud dans le carnet d'adresses de Cir ! Fire
Et TU VAS TOUT DÉCHIREEEER Mdr :yah: au pire, ça sera ta copie COURGE Heart
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:18

Je t'envoie plein de courage, de volonté, d'endurance et de motivation pour les jours à venir. Coeur Ce sera une période intense mais qui vaudra vraiment, vraiment la peine de faire tous les efforts que tu mets en place afin d'aboutir à ce que tu désires et je crois que je ne peux que te souhaiter de réussir Heart Tu sais que tu vas me manquer, pas besoin d'être legilimens pour en avoir la certitude. D'ailleurs je voulais déjà te harceler sur ton portable mais visiblement tu n'as pas un programme qui nous permettrait de discuter gratuitement d'installé Facepalm Oui, jette-moi des cailloux, rochers et falaises même d'avoir vérifié Mdr Tout ça pour dire que je crois en toi, que je sais que tu vas réussir. Utilise le miroir Sem

Jotem Potté Heart et tu me manques déjà un peu genre Facepalm et à Dem n'en parlons même pas Facepalm Heart Potté TT
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:31

Kora > Arrête de Triste Potté Cry comme ça Potté Bientôt, je suis de retour, ça passera vite, tu verras Patpat je te confie à Ewa, pour la peine Sem (mais pas de bêtises, hein ! Qu'elle n'ait pas perdu sa virginité en mon absence Sem )

Ewa > *Sol Pelle Ewa, Ollie Pervers Aleks et Sem Hug Dani*
Toi aussi, tu va me manquer mais Sol reviendra pour leur futur RP trop cool Heh

Daegan > Merciiii ! Heart :leche: Et j'espère que tu as raison Sem

Val > Mdr Mdr t'inquiète, Dem sera bien accompagné, il aura le temps de faire son Demopax (ça fait un peu tampax, cette affaire Sem ) tranquillement sans que Sol ne vienne crier au scandale Sem RIP Mais merciii Heart

Nitsa > MERCIII Gnoe Gnoe Je vais essayer d'être forte et de faire honneur à la secte Mdr
Heart Hug

Cir > Garde moi TROIS places au chaud, je prends de l'espace dans les carnets d'adresses Mdr Et mords, frappe et pince si on t'embête Sem (d'ailleurs, je me suis convaincue, seule, qu'Irina était Sasha, au fond Sem, je pourrais reconnaître ces cheveux roux entre mille Mdr ). je sens la copie qu'on va déchirer, en effet Sem

Kali > *reçois la volonté, l'endurance et le courage dont elle manque tant en plein visage Sem * A bon, je vais te manquer ? Heh Et tu es...folle d'avoir cherché cette appli xDDD (je ne l'installerai d'ailleurs pas RIP on risquerait de faire encore des plans foireux jusqu'à 6H du matin RIP RIP ) j'ai déjà du mal à m'observer dans une glace après ces semaines de procrastination mais soit Sem. Toi aussi tu me manques Potté Hug
Pelle Pelle bed: Bed Dem et Kali (mais dans des lits différents avec des persos différents Sem )

Bisous à tous et merci pour vos encouragements Heart Je ferai de mon mieux, même si mon cerveau est déjà archi-blindé d'informations ridicules (à Singapour, il font de l'électronique, notamment l'entreprise "Creative Technology" -qui fait les baladeurs "zen", apparemment"- et Victor Hugo a dit, dans La Légende des siècles "l'onde, linceul, le ciel, ouverture de tombe ; l'arche sans les ténèbres et l'eau sans la colombe" Sem ). Et je reviendrai pour un QC vous compter mes innombrables péripéties Sem
(d'ailleurs, il faut que je m'éloigne aussi de mes amis, les séances révisions qui se terminent à minuit trente à cause d'une bouteille de Muscador, c'est maaal Sem )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 5:48

A Ewa, pour préserver ma virginité ? Sem Drôle d'idée Sem

Bon courage, tu vas bien te préparer pour tout déchirer Heart Pense à toi un petit peu et à te reposer Potté
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:53

Wesh Wut Ewa protégera Kora Nitsa Hihi

OUAIS T'AS INTERET DE REVENIR Wut Sinonc'estOpalinequitomberaenceintedeDem Heh Yeah

Gros bisous à toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Belinski
Oliver S. Belinski
Attrapeur de l'équipe de Quidditch Svarog
bad is the new good
Messages : 182
Points : 326
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:53

Je suis de retouuuuuur :yah:
(parce que oui, j'étais absente *tousse* )
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:14

J'archive ça avec plaisir Heh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:12

Heart :love01: :kora: 🈁 Boursoufflet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04   Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solveig & Semyon & Oliver | 19.03 au 03.04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semyon & Solveig & Oliver & Cybèle | 24/04 au 04/05
» Semyon & Solveig & Oliver & Cybèle | 20/05 au 10/07
» Semyon & Solveig & Oliver & Cybèle : 3 au 23 août
» Semyon L. Dombrovski & Co. - Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-