Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1ère IRL osienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
Demyan V. Zawodzkai
Demyan V. Zawodzkai
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
MessageSujet: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:30

La discussion plane déjà depuis quelques temps de faire une première IRL entre Osiens. Han Han  Le forum approche doucement mais sûrement de son troisième mois ( baby OS grandit si vite c'est fou  TT  ) et de vous voir aussi présents et actifs nous fait autant plaisir que chaud au cœur. Chou  Oui même à Durmstrang, on a des organes vitaux qui fonctionnent. Pervers  Enfin certains plus que d’autres Heh Mdr  Tout ça pour vous demander si vous seriez partants, motivés, enthousiasmés à l’idée que l’on se rencontre en vrai quelque part Brille afin d’encore plus pourrir nos personnages par des conversations autour d’une grande table ? Le plus simple restant de nous proposer vos disponibilités sur les mois à venir et idées de villes (sauf si tout le monde est partant pour se rendre à Paris Réflexion  ) de sorte à ce que l’on puisse fixer une date sur un ou deux jours permettant de réunir le plus grand nombre de membres de cette petite secte qui est devenue la vôtre Han Heart


PARTICIPANTS (provisoire) :
Demyan
Solveig
Sannah
Ewa
Kora

DATES :


Dernière édition par Demyan V. Zawodzkai le Lun 30 Mar 2015 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:16

Moi je veux, moi je veux Albert heh: Parler de vive voix et comploter dans le dos de nos personnages, c'est le bien Albert
Alors, moi je suis à Dijon, donc à deux heures de Paris mais ça pourrait le faire Réflexion
Sinon, à partir du mois d'avril, je suis complètement libre tout le temps Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:20

JE VOUS HAIS ! (sort en bonne petite québecoise)
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:40

Pervers
Je veux (Et je viendrai avec une moustache Diego)

Sur Paris ça m'arrange (j'habite un bled pas loin, j'ai une place dans mon appart si jamais hébergement nécessaire (même si ça implique une proximité de Sex *PAN*), sinon sur Marseille Diego

Ah puis je suis techniquement libre tout le temps sur Paris. Sauf pendant les vacances Mdr (et plus à partir du 28 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:16

Moi alors, je suis à Paris Mdr Après s'il faut payer pour aller ailleurs pourquoi pas Robert

Sinon, je sais pas si je pourrais héberger des gens (j'en saurais plus dans quelques jours Robert).

Au niveau de mes disponibilités, essentiellement le WE en à la limite jusqu'au lundi Réflexion après je peux toujours essayé de sécher le vendredi mais ça va être compliqué Mdr Après, j'ai mes examens la semaine du 6 mai Réflexion Je sais pas si je vais encore aux rattrapages (RIP Facepalm Mdr Hen). J'en saurais plus fin février 1ère IRL osienne 810627981. Mais sinon c'est quand vous voulez Gnoe Normalement si tout va bien à partir de mai je suis libre WOW

Voilàààà Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:06

Si c'est à Paris, j'en suis o/ Si c'est pas à Paris, tout dépend des finances, de la charge de travail de ma 1ère IRL osienne 810627981 de fac, de mon avancée sur mon mémoire selon la période... J'ai pas de dates fixes d'exam, donc voilà Réflexion Je sers à rien Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
W. Ivan Kurczewicz
W. Ivan Kurczewicz
Professeur de Sortilèges, Enchantements et Maléfices
bad is the new good
Messages : 33
Points : 0
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:38

Si les finances suivent, je pourrais être de la partie. Je ne suis pas du tout sur Paris, mais Lille n'est qu'à une heure de train de la capitale, so... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:11

Je suis le mouvement d'Ilia, JE VOUS HAIT ! Hen
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:39

Vous pourriez faire un effort et prendre le train, quand même Hihi

Revenir en haut Aller en bas
1ère IRL osienne 3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:58

Bien, bien, si vous voulez bien d'une nouvelle (même si je suis très timide en vrai Boursoufflet ) avec vous, je veux bien venir aussi !! Han Si c'est à Paris c'est parfait pour moi Mdr En revanche pour la date j'ai tout plein de partiels en mai/juin et le reste du temps j'ai un emploi du temps un peu chelou mais je suis souvent dispo quand même :D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: 1ère IRL osienne   1ère IRL osienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère IRL osienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-