Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:50

C'est parfait ma belle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 2:56

Je voulais poster dans ta fiche de RP, mais t'en as pas Gnoe Pas grave Heart Je voulais juste te dire que finalement, peut-être que je pourrais lancer notre RP demain, après celui de Torb, si j'ai pas trop mal au poignet et si ça te va ? Heart J'ai une petite idée en plus de comment le débuter :face:
- Kastryo/Ludmi, pas Kora/Lumi Réflexion -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:28

Avec plaisir Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:40

https://omagosan-strana.forumactif.org/t541-i-m-the-invisible-man-ludmi#9416

Je changerai surement le titre, je suis à court d'idées Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Lorcan B. Bobrinski
Lorcan B. Bobrinski
Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 277
Points : 373
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:20

Bon, pour celle-ci ça va être plus compliqué Réflexion

Une idée? Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:44

Au delà de Drago/Maïa, j'imagine que Ludmi la suivrait un peu quant à sa surdité ? A voir, parce que ça fait douze ans qu'elle est comme ça suite à un accident, peut-être qu'elle n'a pas besoin de soin. On peut chercher ailleurs Heart Peut-être la douleur (plus ou moins fictive, parce qu'elle a toujours un blocage un peu à ce niveau là, mais qu'elle a "moins" mal quand il s'agit de s'exprimer pour défendre son opinion ou s'exprimer dans le cadre de son cursus, elle a juste la gorge sèche ou quoi, comme elle limite quand même les moments où elle parle), qu'elle ressent à la gorge quant elle parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:33

Très juste !! :)

Je pense que Ludmilla pourrait s'être rendue compte de ce blocage et proposer à Maïa des séances pour avancer à ce sujet et lui permettre de se débloquer, justement ? C'est aussi son rôle d'accompagner les élèves suite à des accidents de ce genre ... Si ça te dit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:04

Oui moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:41

Je crois qu'il nous faut un lien toi et moi Robert

Je n'ai pas encore déterminé le lien avec Dragan/Kastryo mais ce que je peux dire déjà c'est que vu le caractère de Ludmilla, Opaline l'"aimera" bien vu qu'elle rentre dans les critères de la noblesse qu'elle a été bien éduquée ect. Elles ont fait a peu près leur scolarité ensemble et je pense qu'Opaline a été au courant que Ludmilla était la fiancée de Kastryo. A voir si tu veux quelque chose de positif mais ça ressemblera surement à ça du point de vue d'Opaline bien qu'elle sera toujours aussi menteuse, hypocrite et tout le reste Réflexion Après je pense qu'Opaline regrette que Ludmilla soit un peu sortie des rangs si je puis dire et surtout qu'elle ne soit pas avec Kastryo (vu qu'elle le croit mort elle Mdr). Et je pense que quand Kas sera officiellement de retour, elle va chercher à fouttre la merdre chez Drawa et convaincre Ludmilla et Kas qu'ils doivent se mettre ensemble parce qu'elle a encore envie de faire chier Ewa Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche A. Allain
Gavroche A. Allain
bad is the new good
Messages : 53
Points : 128
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:42

Ploup Heart

Je reviens papoter e notre ébauche de lien !
J'me disais qu'à défaut de potions, Gavroche pourrait profiter de l'état de Ludmilla pour lui soutirer des informations diverses et variées mais qu'il n'a pas forcément à savoir. Sur la confection d'une potion, sur l'état d'un élève qui serait passé par l'infirmerie et que Gavroche aurait dans le colimateur, sur ce qu'elle pense de ce qui fait ressortir les névroses de chacun ... Il viendrait glaner des informations tout en essayant de convaincre Ludmilla que siii il faut qu'elle fasse quelque chose pour les tâches de rousseur de Gavroche (parce que c'est tout de même dramatique, d'en avoir, si si.)

Qu'en dis-tu ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nevenka Strasek / Ludmilla Aliev jusqu'au 2 mars
» Laïla K. Gallagher ● Petit petit petit...
» Nevenka, Anton et Ludmilla 14/07 - Fin Juillet ?
» Petit ralentissement o/
» Guide du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-