Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [F] Emilia Clarke ▬Béguin/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: [F] Emilia Clarke ▬Béguin/compliqué   [F] Emilia Clarke ▬Béguin/compliqué EmptyDim 25 Jan 2015 - 3:27


Cirna prénom nom
Feat. Emilia Clarke, Kaya Scodelario...


Libre - Réservée - Jouée


Identité et Personnalité


Née-moldue ou Sang-mêlée ♦️ 20/21 ans ♦️ Roumaine ♦️ Célibataire/Lesbienne ♦️ Cursus au choix mais de préférence un cursus de combat ♦️ Baguette au choix

Maligne ♣️ Froide ♣️ Débrouillarde ♣️ Déterminée ♣️ Bagarreuse ♣️ Observatrice ♣️ Vive d'esprit ♣️ Agile ♣️ Voleuse ♣️ Loyale ♣️ Mature ♣️ Méticuleuse ♣️ Forte ♣️  Indépendante ♣️ Agressive parfois ♣️ Séductrice ♣️ Pas complexée du tout ♣️ Perspicace ♣️ Délinquante ♣️ Arrogante ♣️ Fière ♣️ Méfiante

Cirna veut dire "nénuphar" en roumain ▬ est une délinquante qui a déjà un casier judiciaire moldu ▬ Ambidextre ▬ A déjà volé des voitures et est déjà rentrée en effraction dans des maisons ▬ lesbienne ▬ a du mal avec l'autorité ▬ très bonne en combat moldu et essaie de se perfectionner en combat magique




Histoire et Points clés


▬Les origines de Cirna sont principalement au choix. Elle est soit née-moldue, soit sang-mêlée et n'a jamais connu ses parents.
▬ Elle a cependant grandit dans un orphelinat en Roumanie d'où elle est origine. A cause des différents enfants y habitants, elle a très rapidement décidé qu'elle ne se laisserait pas faire ce qui a occasionné son tempérament bagarreur et débrouillard.
▬ Elle s'est souvent échappée de l'orphelinat et a pas mal de fois vécue dans la rue devenant presque une habituée. Elle s'y connait donc en survie. Elle a aussi été quelques fois entraînées dans des gangs à cause de certains de ses camarades qui se sont mis dans de beaux draps et a participé à des vols de voiture mais aussi des effractions et des vols à l'étalage divers et variés ce qui lui a valu un casier judiciaire très tôt.
▬ Elle a été aussi de temps en temps entrainée dans des familles d'accueil mais n'est jamais restée très longtemps, consciente qu'elle ne voulait pas de la pitié des gens mais aussi qu'elle était mieux dans la rue qui était parfois plus clémente que les familles dans lesquels elle allait.
▬ La façon dont elle a découvert qu'elle était attirée par les femmes est au choix, mais elle l'assume entière aujourd'hui.
▬ Elle a finalement entendu parler de Durmstrang lorsqu'elle se trouvait dans une famille d'accueil sorcière qui avait compris qu'elle était une sorcière. Cette famille d'accueil serait la seule à laquelle Cirna s'est attachée, les raisons du pourquoi elle n'y est pas resté sont au choix. En tout cas, c'est à partir de ce jour qu'elle a décidé d'entrer dans la célèbre école de magie avec l'aide de ces gens.
▬ Niveau scolarité, elle a eu et a toujours énormément de mal avec l'autorité et elle s'est fait souvent envoyée aux cachots pour cette raison. Elle n'est aussi pas spécialement à l'aise avec les matières dîtes intellectuelles bien qu'elle faisait un effort pour tourner aux alentours de la moyenne.
▬ Durant son adolescence (l'âge est au choix), Cirna a eu une mauvaise aventure avec un moldu de son âge ce qui s'est résolu par la mort accidentelle de ce garçon.
▬ Elle a décidé de faire des études supérieures dans une branche de combat car c'est la seule chose pour laquelle elle est douée.



Liens et Affinités

Béguin/Compliqué - E. Danica Dombrovski
Danica et Cirna se sont rencontrées pour la première fois alors que Danica visitait le village à côté de Durmstrang. Voyant que Danica possédait une belle bourse, Cirna a décidé de la lui voler. Danica n’a pas cherché à récupérer sa bourse mais est retombée sur Cirna quelques jours plus tard dans les couloirs de Durmstrang, la prenant à part et lui demandant de lui rendre au moins la bourse sans les sous. Cirna, surprise par ce geste a finalement accepté, non sans avoir le coup de foudre pour cette jeune fille un peu particulière. Elles ne sont donc restés que des connaissances après cet épisode mais leur lien a pris un autre tournant il y a peu. Cirna a surpris une altercation entre Danica et Vladimir qui sont fiancé et elle a fait en sorte de sortir Danica de là qui particulièrement perturbée par ce qui s’est passé avec Vladimir a essayé de faire jurer à Cirna de ne plus recommencer. Cirna a donc bien compris que quelque chose de mauvais se passe entre les deux et elle s’inquiète énormément pour Danica, essayant de garder au maximum un œil sur elle ou en lui glissant des petits mots d’encouragement. Danica apprécie énormément ces gestes de la part de Cirna et ne peut aussi s’empêcher de se sentir étrangement attirée envers elle. Sauf que Danica n’a pas encore pleinement conscience de ses sentiments pour les femmes et n’est pas encore prête à les assumer. Cirna se contente pour l’instant d’être présente dans la vie de l’anglaise, consciente aussi qu’elle désirerait bien plus que cela…

Amie - S. Dellig Löwenhielm
Dellig et Cirna se sont rencontrées dans le monde moldu, il y a quelques temps de cela. Dellig était en mission pour son organisation quand elle a croisé la route de Cirna qui trainait dans la rue et qui, intriguée, l’a suivie. Dellig, se rendant compte que Cirna était là, a décidé de continuer sa mission tout en montrant à Cirna de quoi elle était capable. Après quelques instants de discussion entre les deux filles, Cirna a fini par avouer à Dellig qu’elle avait aussi tué par le passé donnant tous les détails que Dellig souhaitait. Ainsi, une sorte d’amitié est né entre les deux filles. Cirna souhaite aussi que Dellig lui apprenne deux ou trois choses sur ce qu’elle fait car curieuse et intriguée par tout ça. De plus, Dellig a aussi mis au courant que Danica était venue la voir pour lui demander la faveur de lui apprendre à se défendre ce qui ne fait que renforcer Cirna dans l’idée qu’elle doit absolument garder un œil sur Danica et Vladimir.

Ennemi - Vladimir Knezevich
Depuis qu’elle a assisté à cette altercation entre Danica et son fiancé, Cirna garde un œil sur les deux. Vladimir n’a pas spécialement apprécié que la jeune femme se mêle de ce qui ne la regarde pas et a décidé de se montrer encore plus parfait qu’avant en publique quand elle se trouve dans les parages. Pourtant, en pensée, Vladimir ne porte pas du tout la roumaine dans son cœur mais il fait tout pour qu’elle ne s’interpose pas encore une fois entre Dani et lui, jouant le garçon parfait poli et avenant en publique avec sa fiancée comme il l’a toujours fait.





Mot de l'auteur


Bonjour petit nouveau adoré Heart
Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario qui va prendre beaucoup d'importance dans la vie de ma petite Danica Chou Brille J'aurais cependant quelques petits points à préciser:
▬ Tout d'abord pour l'avatar. J'ai pris Emilia parce que je trouve qu'elle a un côté félin et fort qui correspondent tout à fait au scénario. Cependant, comme tu l'as vu, il y a d'autres propositions et si Emilia ou les deux autres filles ne te plaisaient pas, il n'y a aucun soucis, on peut largement en discuter Chou
▬ Le prénom n'est pas modifiable malheureusement. Le trouvant assez poétique, je tiendrais à ce qu'il reste son premier prénom mais si tu souhaites utiliser le second prénom, il n'y a aucun soucis pour moi. Pareil pour le nom de famille. Il est quant à lui totalement libre.
▬ L'âge se situe entre 20 et 21 car je ne sais pas exactement lequel des deux pourrait convenir Gnoe Donc tu as le choix entre ces deux âges Brille
▬ Niveau caractère, je pense avoir tout mis. Pareil pour ses caractérisitques particulières. j'aimerais que tout soit respecté mais si certains points te dérangent, on pourra largement en discuter, il n'y a aucun soucis Brille
▬ L'histoire est en grande partie libre. Cependant, tous les points présents ne sont pas négociables et doivent figurer dans la fiche. Je voudrais revenir sur le passage du moldu qu'elle a tué: ce passage et les circonstances de la mort de ce moldu sont libres. Cependant, avec le sortilège, il est fort possible que cette caractéristique et le fait que Cirna ait déjà tué puisse ressortir. Une demande de niveau 10 serait alors préférable Heart
▬ Au niveau des liens, tu verras que je possède 9874737263 comptes et Vladimir aussi Mdr En plus, Danica étant particulièrement entourée, tu ne seras pas en peine de liens crois-moi ! Chou Pour les liens, ils pourront parfaitement évoluer avec le temps et crois-moi ça risque d'être très intéressant tout ça Hihi
▬ Niveau présence, étant admin, je suis tous les jours sur le forum. Pas forcément avec Danica, mais il y aura toujours un de mes comptes présent. Je ne demande pas une activité tous les jours mais régulière malgré tout Potté
Voilà, si tu as des questions n'hésite surtout pas Chou Ma boîte MP est largement ouverte et je ferais en sorte de te répondre rapidement Brille


OMAG'OSAN STRANA



Je tiens à préciser que le personnage de Cirna va être confrontée à des situations particulièrement traumatisantes dans la suite de ce que j'ai prévu pour Danica. Il y aura des violences sexuelles, physiques et psychologiques sur Danica et dont Cirna sera directement témoin. Je tiens à le préciser tout de suite: si tu n'es pas capable d'assumer ce qui va être écrit, je t'invite à aller prendre un autre scéna. J'aimerais aussi et j'encourage même vivement, les personnes de 16 et 17 ans de passer leur chemin. Ceci est un message pour te préserver, ne l'oublie pas Heart
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: [F] Emilia Clarke ▬Béguin/compliqué   [F] Emilia Clarke ▬Béguin/compliqué EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:39

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Emilia Clarke ▬Béguin/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Disciples de Radegast :: Sorciers Pris-