Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez

ALEKSANDER ▬I'm not a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:21

Aleksander Vuk Wojceich Racz
Everyday I feel this pain

22 ans - Lada - Sang-mêlé - Theo James

Personnalité

Treizième année, Batteur de l'équipe des Lada, Chaperon-en-chef, loup-garou

généreux, loyale, juste, honnête, gentil, courageux, peu sûr de lui, torturé par la culpabilité ; pense qu'il est un monstre à cause de sa particularité ; gentleman ; un peu trop sérieux en apparence ; veut tout faire pour être un homme bon ; calme ; inquiet ; cache une violence animal; a peur de perdre le contrôle ; charismatique ; gentleman ; attentionné ; populaire ;
Autre: est un loup-garou mais ne s'assume pas du tout; est chaperon-en-chef et sans doute le plus aimé du château ; est batteur de son équipe de Quidditch ; mange pour dix ; se ronge les ongles quand il est anxieux ; adore jouer avec des couteaux ; bon en duel ; est un des meilleurs éléments de Durmstrang ; timide bien qu'il apparaisse aux yeux des autres comme sociable ; humain ; aiment ; protecteur ; ne se déshinibe que quand il a bu

Informations complémentaires

est né en Grèce dans un petit village ; est né le 31 avril il y a 22 ans ; a vécu une enfance paisible dans l'ensemble ; s'est fait mordre à l'âge de sept ans en voulant sauver sa petite soeur ; a blessé sa soeur lorsqu'il avait 14 ans ; s'en veut à mort depuis cet évènement ; a fait une scolarité brillante à Durmstrang

Recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis.

OMAG'OSAN STRANA

Our head was warm

My skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke the moon still hung. The night so black that the darkness hummed I raised myself. My legs were weak. I prayed my mind to be good to me.

Dernière édition par Aleksander V. Racz le Sam 25 Avr 2015 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:21

Dernière édition par Aleksander V. Racz le Sam 25 Avr 2015 - 23:51, édité 11 fois
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:21

+1

Our head was warm

My skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke the moon still hung. The night so black that the darkness hummed I raised myself. My legs were weak. I prayed my mind to be good to me.

Dernière édition par Aleksander V. Racz le Jeu 27 Nov 2014 - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:32

/me marque son territoire
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:40

je veux, je veux, je veuuux Han THEOJAMESQUOI Bave j'ai quelques liens prédéfinis dans ma fiche si jamais ça peut t'intéresser  Brille
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:21

Pardon pour le retard Gnoe

Alors Réflexion vu qu'ils sont tous les deux en Défense et Sécurité on va bien pouvoir trouver un truc Brille Donc non, aucun de tes liens ne pourraient aller avec Aleks en fait Réflexion

Mais Aleks est quand même le chaperon en chef de sa maison et de Durm donc il connait tout le monde Gnoe

Désolée j'ai pas d'idées Potté

Our head was warm

Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:49

Réflexion il pourrait chaperonner Milicàh à l'aider dans ses devoirs de défense et sécurité, comme il a une année de plus, et qu'elle veut apprendre, ça lui permet de bien suivre et d'être l'une des meilleures ? :3
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:52

Salut Aleks; pour t'avoir en cours est ce qu'un lien te botterais?
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:51

Milicàh: C'est tout à fait le genre d'Aleks oui Brille Je pense qu'il serait souvent là pour l'aider Gnoe Après je pense qu'ils pourraient simplement être des connaissances et on pourrait faire évoluer ça au fur et à mesure non ? Réflexion

Torben: Bien sûr que je veux Chou Alors pour la petite histoire personnellemnt d'Aleks, il est un loup-garou depuis ses dix ans et a blessé sa soeur quand il en avait 14. Il vit très mal sa condition de LG et sa culpabilité est genre 19879247A8467 Fois plus amplifée avec le sort. Il essaie par tous les moyens d'être un homme bon. Il est chaperon-en-chef depuis quelques années déjà Gnoe Sinon il est très gentil, sociable, très peu sûr de lui Réflexion Et il est très bon en cours. Il veut défendre les gens parce qu'il a toujours eut cette vocation Gnoe Je pense qu'il prendrait un peu Torben comme un modèle Réflexion Après à voir ce que tu recherches, si tu as une idée ou pas Gnoe

Our head was warm

Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:44

Torben ferait tout pour préserver cet attrait pour la défense des autres; après toutes les boucheries traversées il a plutôt tendance à considérer ue la défense vaut mieux que l'attaque, même si cela ne l'empêche pas d'enseigner à non seulement battre mais aussi détruire l'ennemi. Du coup, il bosserait plus que tout sur le fait qu'il n'est PAS un modèle, et qu'Aleks doit aussi s'endurcir. Est ce que torben saurait pour sa nature de LG?
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:44

Oui Aleks pense aussi que la meilleure attaque est la défense. Il rechigne aussi pas mal au faut de tuer quelqu'un ou de blesser quelqu'un. Il a énormément de principe et veut aussi toucher à tout pour avoir une bonne connaissance des choses pour mieux se préparer une défense. C'est pour ça qu'il étudie toutes les sortes de magie.
Mais bon, même si Torben lui fait comprendre qu'il n'est pas un héro Aleks le verra comme tel malgré les sacrifices qu'il a fait il a sauvé son pays et pour Aleks c'est un geste d'une grande bravoure vu qu'il a tout perdu.
Oui tous les profs sont au courant pour sa particularité.

Our head was warm

Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:43

D'accord, s'il est aussi au courant qu'Aleks le vit mal, Torb serait fichu de lui faire comprendre qu'il doit utiliser tous les outils à disposition, y compris la violence à l'intérieur de lui, tant qu'il apprend en parallèle à se contrôler.

En gros, Torb essaierait "d'endurcir" Aleks, à le pousser à ne pas repoussr de facto sa propre nature aussi effrayante soit elle, ni la nécessité, parfois, d'être violent voire mortel
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:47

Aleksander V. Racz a écrit:
Milicàh: C'est tout à fait le genre d'Aleks oui Brille Je pense qu'il serait souvent là pour l'aider Gnoe Après je pense qu'ils pourraient simplement être des connaissances et on pourrait faire évoluer ça au fur et à mesure non ? Réflexion

Ça marche pour moi ! Brille Je t'ajoute dans ce cas Lick
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 28 Nov 2014 - 6:20

Je veux un lien, parce que Alek est trooooooooop meugnon ! Brille
Alors alors déjà Alek étant chaperon en chef, impossible qu'ils ne se connaissent pas ! Pervers Ensuite, bien qu'ils soient TRÈS différents tous les deux, je crois que Fitna apprécierait l'innocence d'Alek. Contrairement à certaine qui le trouve coincé (Hihi) je pense que Fit le voit surtout comme mignon. CELA DIT, son côté « je veux protéger tout le monde » doit lui arracher des grimaces. Mais son côté « manque de confiance en soi » il est visible aussi ? Réflexion Parce que ça aussi, ça atteindrait Fitna je crois. (Mais en positif je pense... parce que elle aussi, elle joue un peu les durs parce qu'elle se sent molle du dedans. Gnoe) Bref bref, je ne sais pas trop ce qu'on peut se trouver comme lien, mais j'aimerais beaucoup. PottéCoeur
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:54

Torben: Ca me va alors Brille Je pense que du coup, Aleks n'hésitera pas une seule seconde à aller parler à Torben. Donc je te rajoute Brille

Milicàh: Moi aussi alors :love01:

Fitou: Chou 456 :love01: Ouais il est chou Potté Après, il ne montre pas forcément qu'il veut protéger tout le monde, mais quand il y a des situations de forces majeur c'est le premier à aller au front parce qu'il pense que son sacrifice pour toujours servir et aider les plus faibles. Ouais en gros, bah c'est un prince charmant Gégé Mais nil est quand même très réfléchi comme garçon Gnoe Au contraire, il pense que s'il agit impulsivement, les autres vont en payer les conséquences. Mais oui, dans le fond c'est un peu agaçant tout ça Gnoe Pour son manque de confiance en lui, oui, c'est sans doute la chose la plus visible chez lui. Après, il n'est pas là à se dénigrer tout le temps mais c'est le genre de chose qui se voit dans son attitude et notamment auprès des filles. Il ne va pas jusqu'à bégayer mais il est quand même vachement gêné, ne sachant jamais à quoi s'attendre Gnoe (en même temps avec des gens comme Kali et Vassia Hen). Après, le seul instant où il se déshinibe c'est quand il a bu. Parce que comme il est bon Lada, il adoooore faire la fête Hihi Et puis son rôle de Chaperon-en-chef l'aide aussi à avoir pas mal confiance en lui même si c'est pas tout à fait ça. Les gens ont tendance aussi à ne pas comprendre pourquoi il est comme ça. Il est quand même populaire, chaperon en chef, sexy (oui faut dire ce qui est hein sans me lancer des fleurs RIP), batteur de son équipe... Tout semble lui réussir et les autres n'ayant pas la pièce manquante (sa lycanthropie) ne comprennent donc pas.
Donc ouais partir du positif ça me semble bien quand même Brille Aleks est quelqu'un de facile à approcher. Après devant Fitou... Réflexion Forcément, j'imagine qu'il va la trouver très jolie et peut-être un peu impressionnante. Tout dépend de pourquoi elle vient le voir et lui parler, comment elle agit avec lui ou quoi Réflexion Aprèsjet'avouequ'illuimanqueunebestahàmonlouploupetsinonj'aipasd'idées

Our head was warm

Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:43

Ooooooooooh attend, il te manque une bestah ? Robert Tu sais que tu me tentes à mort là ?! Gnoe Sérieusement... ce serait à la fois marrant / touchant / agaçant de les voir aller à mon avis. Hihi Déjà, il y aurait Majken qui essaierait de le pervertir et puis je verrais bien Fitna tenter, au contraire, de préserver cette parcelle d'innocence chez lui. Je pense qu'elle se mettrait en tête de défendre ce côté « pure » qu'il possède. Et puis le fait qu'il se mette en première ligne, elle le verrait plutôt comme une force ! Brille C'est brave, c'est courageux, c'est un battant quoi. RESPECT DUDE ! Gnoe

Et puis si d'un côté elle essai de le préserver des vices de ce monde, je la vois bien tenter de l'endurcir aussi. Lui faire prendre conscience qu'il est fort quoi, que c'est un homme, un vrai ! Du reste, je ne vais pas mentir, ce ne dois pas être de tout repos d'être le meilleur ami masculin de Fitna. RIP MAIS comme Alek est galant, probablement pour l'égalité des sexes (je ne le vois pas macho quand même XD) je pense qu'il y a toutes les chances pour que ça marche quand même ! oO Disons que si c'est Alek qui lui ouvre une porte, elle n'en fait pas tout un plat, même qu'elle trouve ça gentil. (OUAIIIIIIIIS les autres types n'ont qu'à bien se tenir, vu que eux, elle les enverrait chier direct ! :nunus:) En plus, ce serait drôle de les voir, si différents, abîmés différemment mais se soutenant. (D'ailleurs je ne crois pas qu'elle essaierait de lui vendre le fait qu'être loup est génial mais... je la verrais bien essayer de l'aider a voir les avantages. Le positif. Tenter d'en faire, à défaut d'être une qualité, un avantage dans certaines situations. Réflexion)

Donc, ça te dit ? Brille
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:05

J'avoue que j'avais oublié Majken Mdr Ahahah En effet, Majken va vouloir le pervertir Gnoe le pauvre Wut Ilvalafuirtuvasvoir Hide Mais je pense que même s'ils sont totalement opposés, ça pourrait donner un truc bien mignon Brille Surtout si Fitou le protège d'une certaine manière. En fait ça serait le seul exemple féminin qu'il aurait RIP (ouais parce que même sa soeur elle est pas normale Gnoe) Mais oui j'imagine que c'est pas de tout repos mais il a besoin d'un peu d'action Aleks Hihi Et puis crois-moi ça ne sera pas de toute repos avec lui aussi avec sa lycanthropie, le fait que Vassia veut l'entraîner dans sa meute, le fait qu'il va tomber amoureux de Zenitsa (une sang-pure) qui est la soeur de Stoy et Jacek et qu'il va se faire casser la gueule le pauvre RIP Enfin bref, en fait je lui ai pas donné non plus une vie si facile que ça Patpat
Donc ouais ça me va parfaitement Brille dskjfds:kjf ils vont être trop chous en fait Brille

Our head was warm

Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:25

Aooown, je suis trop contente ! Brille (Bon tu le sais déjà, mais quand même ! Gnoe) Et je suis certaine que ce ne sera pas ennuyant avec Aleks ! Hihi Il a même des projets chargés. RIP MAIS T'EN FAIS PAS, FIT VA VENIR A TON AIDE ! Gnoe:nunus: Elle ne peut pas laisser Aleks se faire démolir comme ça, sans aller punir les autres. :suspect:
Et pis siiiiiiiiiiiiiiii, ils seront trop choux tu verras ! Chou Fit va trop le charrier, affectueusement parlant. Hihi En fait, elle est trop fière de lui. Hug2
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:35

Rooooh Chou Brille Heart :love01: ça me va alors Gnoe je t'ajoute bientôt Brille Hihi

Our head was warm

Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptySam 29 Nov 2014 - 23:46

D'où t'es célibataire toi ? Hen
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptySam 29 Nov 2014 - 23:52

Bah je le sais pas encore que je t'aime Potté

Our head was warm

Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptySam 29 Nov 2014 - 23:53

Depuis que Stoy lui a remis les idées en place Hen

Selfish, taking what I want and call it mine. I'm helpless, clinging to a little bit of spine. They rush me, telling me I'm running out of time. They shush me, shh, walking me across a fragile line... ©️Pando
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero EmptySam 29 Nov 2014 - 23:57

Dégage toi Wut

Our head was warm

Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: ALEKSANDER ▬I'm not a hero   ALEKSANDER ▬I'm not a hero Empty

ALEKSANDER ▬I'm not a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1