Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 
 

 le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
avatar
Konstantin Wojewodka
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
bad is the new good
Messages : 305
Points : 800
MessageSujet: le Contexte   Sam 13 Sep 2014 - 12:02


Contexte
Once upon a time



The beginning

Les immenses bannerets pourpres qui flottaient habituellement triomphalement au sommet de chacune des tours, claquaient dans le vent glacial qui balayait le château en cette fin d’après-midi de Septembre 1985. Le ciel était blanc, d’un blanc laiteux que les habitants connaissaient bien, prémisse d’une tempête glaciale qui allait recouvrir le rocher d’un épais manteau livide. Un coup de tonnerre sourd vint briser le silence entêtant qui enveloppait les sommets, comme si l’orage venait de gronder, sans pour autant qu'une quelconque manifestation céleste, ni éclair ni nuage, ne soit venu troubler l’inquiétante quiétude du lieu. Durmstrang ne se rendit pas de suite compte de l’importance de ce détail troublant lors de cette journée brumeuse. Ce ne fut qu’au fil des jours, lorsque le voile aveuglant se leva, que le changement prit une manifestation des plus affolantes auprès de ses élèves comme de son personnel.

Les résidents ne semblaient plus se soucier de rien, laissant leur côté sombre prendre soudainement le dessus sur leur vie, révélant des personnalités peut-être encore plus mauvaises et malsaines que celles que les murs avaient pu voir défiler jusque lors. L'académie slave jouissait certes depuis toujours d'une réputation singulière de par son affinité pour les arts occultes et les ténèbres, or, depuis peu chacun semblait trouver un malin plaisir à laisser transparaître cette part de noirceur autrefois enfouie dans les inconscients, cloîtrée et tenue en chaînes jusqu'alors dans les âmes.

Une étude mandatée par le Gouvernement bulgare révélera après de nombreuses semaines de recherches que derrière toute cette supercherie ne pouvait résider qu'une seule et unique macabre explication plausible : le Seigneur des Ténèbres semblait avoir choisi Durmstrang pour une expérience inédite des plus monstrueuses. Mais quel était donc ce maléfice qui s'était infiltré sinueusement tant dans les fissures de cette froide bâtisse que dans les cœurs de ses résidents ?

Si les uns subissent ces nouvelles conditions pour le moins étranges comme une véritable malédiction, d'autres y trouvent un délicieux ravissement. Comment allez-vous vivre de vous retrouver du jour au lendemain en proie à vos propres démons ?

OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omagosan-strana.forumactif.org
 

le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Papiers de Zorya-