Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 4 Jan 2015 - 20:49
C'est parfait, merci à vous
Poudnoir
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Ven 9 Jan 2015 - 17:06
Bonjour ! (et bonne année aussi ) Je viens demander un partenariat avec votre joli fofo :face:
Nom du forum: Poudnoir Adresse: poudnoir.com Contexte: Quand tu penses que le pire est venu... Pense pire encore...
Lord Voldemort possède un monde à son image.
La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-lois et les sang de bourbes sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord.
Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent.
Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit leur vie plus que menacée. Une extrème en entrainant une autre, les hors-la-lois sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent...
L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts.
Une épée de damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber.
Bienvenue dans le monde de POUDNOIR ! Ce que vous voulez: []Simple [X] Echange de fiches []Top Partenaire Lien vers notre bouton/fiche:http://www.poudnoir.com/t9186-omag-osan-strana-en-attente Un petit mot ? Votre bouton est également ajouté dans le répertoire commun à tous nos partenaires :face:
Merci d'avance, et bonne continuation à vous !
Mike, modo sur Poudnoir
MEDIATIC
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Ven 9 Jan 2015 - 23:09
Bonjour à tous
Nom du forum: Réversa Adresse:http://www.reversa-rpg.com/ Contexte: Le sang et les larmes, voilà ce qu'il nous reste encore à Réversa. La peur au ventre, les habitants de la ville n'attendent qu'une chose: la prochaine riposte. Prometheus et Leviathan se moquent bien des dommages collatéraux maintenant que leur guerre est déclarée. Les rues se tachent de carmin, l'obscurité semble de plus en plus pesante. Les arènes ne suffisent plus à contenir la colère et la violence qui sévissent chez cette population souillée par la manipulation. Le Conseil tente de faire face, mais ne fait manifestement pas encore le poids. Le jeu du trône se joue dans l'ombre et Réversa n'a jamais autant connu peu de confiance que ces derniers jours. Quel avenir pour cette cité maudite? A vous de nous le dire. - En découvrir plus Ce que vous voulez: [X]Simple [X] Echange de fiches []Top Partenaire Lien vers notre bouton/fiche: http://www.reversa-rpg.com/t5122-les-boutons-de-nos-partenaires#94027 http://www.reversa-rpg.com/t5003-liste-de-nos-partenaires-par-genre#91913 Un petit mot ? La fiche sera ajoutée à notre forum après réponse favorable (ou pas) de votre part :)
Merci de votre attention, et à très vite
You Can
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Sam 10 Jan 2015 - 11:45
bonjour,
Nom du forum: you can Adresse:http://www.yesyou-can.com/ Contexte: New York, j’y suis enfin, je cligne plusieurs fois des yeux. Je me pince, non, ce n’est plus un rêve, voilà, moi Invité je suis à présent dans cette foule mouvante, dans cette ville qui ne semble jamais dormir, dans cette ville composée de quartiers si distinct les uns des autres, dans une ville où personne ne se ressemble et où, malgré la masse, je me sens chez moi… Ce que vous voulez: [Xx]Simple [] Echange de fiches []Top Partenaire Lien vers notre bouton/fiche:http://www.yesyou-can.com/t19473-nos-partenaires#634546 Un petit mot ? bonne continuation à vous et merci
Luxinette
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Sam 10 Jan 2015 - 18:24
Bonjour à vous
Nom du forum: Whomping Willow Adresse:Ici Contexte:1977. Albus Dumbledore vient de mourir, assassiné. L'Angleterre est endeuillée. Ne parvenant pas à lui trouver un successeur capable d'assurer ses fonctions, un conseil d'administration est mis en place pour le supplanter. Seulement des tensions apparaissent rapidement au sein du groupe composé de divers sorciers influents et brisent leur crédibilité... Des groupes se forment au sein de Poudlard, et même en dehors.Le Ministère doit faire face à ce problème, ainsi qu'à l'apparition d'hommes qui ébranlent le monde magique. Celui qu'on nomme Lord Voldemort gagne du terrain et recrute massivement. Les forces alliées font ce qu'elles peuvent pour enrayer la menace qui grandit de jour en jour... Mais les complots ne sont jamais bien loin... Ce que vous voulez: [X]Simple [X] Echange de fiches []Top Partenaire Lien vers notre bouton/fiche:Fiche et bouton Un petit mot ? Je faisais un petit tour pour trouver des partenariats pour mon forum et je suis tombée sur vous. Je reste bloquée devant votre design et codage ! Le contexte m'a beaucoup plu aussi. En tout cas, merci de regarder ma demande et bon week-end à vous !
Invité
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 14 Jan 2015 - 17:23
John Salisbury roulait à toute vitesse sur la route 141 qui menait à Coaticook. Il avait vu le panneau un peu plus tôt et il espérait bien y arriver avant la nuit. La veille au soir, John avait vu ce qu'il s'était passé à Stanstead. Les voitures s'étaient toutes arrêtées depuis longtemps sur l'autoroute 55. La frontière avait été fermée, et selon la rumeur l'armée canadienne empêchait tout le monde de passer. Les voitures s'étaient agglutinées sur des kilomètres et des kilomètres. Une fois la nuit tombée, des hélicoptères militaires étaient passés au dessus de leur tête en vrombissant, et au loin avaient été entendues de sourdes déflagrations. Des flashs de lumière avaient illuminé l'horizon à intervalles constantes. La foule avait paniqué, et ce fut pire quand les gens se sont rendus compte qu'au milieu de l'embouteillage monstrueux les infectés rôdaient déjà ; de nombreuses familles avaient emporté leurs malades qui s'étaient transformés au fil des heures, et qui avaient démarré un nouveau cycle sanglant de contamination. Les monstres se jetaient sur tout le monde, hommes, femmes, enfants, vieillards... Tous ceux qui ne couraient pas assez vite et qui ne s'enfuyaient pas dans les bois. John gardera à jamais l'image d'un bus scolaire envahi, ses vitres éclaboussées de sang et qui ne filtraient rien des hurlements de ses passagers. Certains s'étaient battus et avaient emmené des armes. Cela n'avait servi à rien, et la meute s'était jetée sur tous ceux qui n'avaient pas couru suffisamment vite. John avait de la chance. Avec son gros 4x4, il était sorti de la route, avait pris un chemin de terre et s'était enfui dans le chaos.
Il ne s'était pas arrêté pour ces gens, ces familles, qui tambourinaient contre ses vitres ou ses portes pour qu'il les emmène. Décidé à chasser toutes ces horribles images de son esprit et à se concentrer sur sa survie, John alluma sa radio en longeant des champs et traversait des forêts par de petites routes de campagne. La radio émit un long bip, avant de lancer un message pré enregistré « ...Système d'urgence. Les autorités gouvernementales vous recommandent de vous enfermer chez vous et de constituer des réserves d'eau et de vivres. Barricadez portes et fenêtres, et ne laissez s'échapper aucune lumière qui pourrait trahir votre présence. Les secours arrivent. Ceci est un message émis par le système d'urgence. Les autorités... »
Il change de station en jurant et en se frottant les yeux. John n'a pas dormi depuis qu'il s'est enfui de New York trois jours plus tôt. De la friture, encore de la friture ; beaucoup de stations n'émettent plus. Il sursaute quand il entend enfin une voix sortir des enceintes.« Il faut aller au nord, c'est ce que dit le gouvernement, c'est ce que dit l'armée et c'est aussi ce que dit le CDC. La contamination est hors de contrôle sur toute la côte Est et se répand à toute vitesse sur tout le territoire. Il faut aller au Canada ; l'hiver bloquera ces choses, c'est sûr ! Allez y avec votre famille et attendez que... »
John jura de plus belle. Il y était en route, pour le Canada, mais il allait falloir monter bien plus au nord ! Et en plus, des millions d'américains avaient eu la même idée que lui. Au fond de lui, son instinct lui soufflait que l'immense majorité n'arrivera jamais à destination. Mais l'ancien cadre de ressources humaines espère. Il veut que le sanctuaire qu'on lui a promis existe. Il n'a pas survécu à l'enfer à New York et pire encore sur la route pour se retrouver bloqué ici, dans ces monts près de la frontière. Il n'a pas subi tout ça pour rien... Il change encore de station, espérant entendre des nouvelles neuves. Une drôle de voix se fait entendre, et John met un instant à comprendre que la personne pleure au micro.« … américaine a subi avant-hier la pire défaite de son histoire à Yonkers, dans la banlieue nord de New York. Plusieurs divisions étaient déployées pour contenir l'infection de Manhattan et Brooklyn, quand les positions ont été submergées. Ces images terribles passent en boucle sur toutes les chaînes, depuis. Beaucoup disent que c'est la fin et que l'armée suit le gouvernement dans sa fuite vers les rocheuses... »
John coupe la radio et s'arrête. Lui aussi a vu les images de Yonkers, de son pays, première puissance mondiale, qui s'effondre sur lui même. Avant Yonkers, le gouvernement a lutté pendant des semaines contre l'épidémie et contre les déficiences logistiques. John se souvient des sirènes des policiers et des blindés des Alpha Team, les forces spéciales dédiées à la lutte contre l'épidémie, qui sillonnaient les rues pour éliminer les premiers infectés. Puis, le Chaos. La fin de tout. Plus d'approvisionnement, plus de santé, d'eau courante, d'électricité. Les infectés qui envahissent les rues, enfoncent les portes des appartements, et dévorent ou changent tous ceux qu'ils attrapent. John n'en a réchappé que de justesse, et a fui la ville au moment où l'armée se déployait en masse. Dans le ciel, les chasseurs lâchaient leurs bombes dans les rues pour contenir l'épidémie, tandis que les coups de feu se multipliaient partout. Et hier...
John redémarre. Il veut déjà passer la frontière, ensuite il avisera. Il prend une nouvelle route de forêt. Soudain, apparaît sur l'asphalte un véhicule de travers. Il roule au pas, et s'arrête quand une femme lui fait de grands signes. Le moteur du véhicule en panne fume de la vapeur. John est tiraillé. Il pense à fuir, à continuer. Les morts sont sur ses talons, et ne connaissent pas de repos. Il se sent horriblement coupable d'avoir abandonné plein de gens à leur sort hier, et avant cela sur la route. Il finit par sortit du véhicule. « Que se passe t'il, vous avez besoin d'aide ? » La femme pleure et sanglote bruyamment en se jetant dans ses bras. « Mon fils, c'est mon fils ! Il ne va pas bien, il a une fièvre terrible et quand j'ai vu votre voiture, je me suis dit que vous aviez peut être de quoi le soulager ! » John réconforte la femme et vérifie qu'il a toujours son revolver derrière son jean. C'est le cas. Il s'avance doucement, alors que la femme lui demande ce qu'il fait. Arrivé près de la portière, il s'apprête à ouvrir, quand un garçon se met soudain à tambouriner contre la vitre de ses petits poings. Le garçon a le regard mort et du sang macule son nez et son menton. John se retourne vers la femme qui pleure à genoux sur le sol. La mort dans l'âme, des larmes inondant son visage, John lève son arme. Et presse la détente. La détonation assourdissante se conjugue au bruit de la vitre explosée. Il y a du sang partout dans la voiture. La femme hurle sa détresse, maintenant. John s'approche, lentement, pointant son arme fumante vers l'habitacle... Et confirme la mort de l'infecté, la cervelle éparpillée partout. Il se retourne en entendant un nouveau hurlement, de souffrance cette fois. La femme est attaquée par trois contaminés qui la mordent aux mains et aux avants bras qu'elle dresse devant elle pour pousser ses agresseurs. En étouffant une exclamation, John pointe son arme. Il ne voit pas les infectés qui claudiquent quelques pas derrière la voiture.
Bientôt, il y en a partout.
Plus loin dans la forêt, des dizaines de réfugiés marchant à pied, portant ou traînant leurs affaires, se retournent en entendant loin derrière eux le bruit de coups de feu, et des hurlements. Qui bientôt s'arrêtent. Tous espèrent survivre, tous espèrent atteindre le nord, suffisamment loin pour que lorsque l'hiver viendra, il fera geler ses horreurs. Ces gens ne savent pas que Coaticook est déjà largement contaminée..
Ce que vous voulez: []Simple [] Echange de fiches [X]Top Partenaire Lien vers notre bouton/fiche:http://fall-of-man.forums-actifs.com/t493-top-omag-osan-strana#8761 & http://fall-of-man.forums-actifs.com/t77-eux-ce-sont-nos-compagnons#126 Un petit mot ? Je demande un top parce que vous connaissez mon point de vue sur OS, et étant venu avec plusieurs de mes membres et de mon staff jouer ici je sais que le forum leur tient aussi à coeur! Si jamais vous ne voulez du top ce n'est pas gênant, je retirerai la mention devant votre fiche et mettrais votre bouton dans "univers connu". D'ailleurs, pour nos propres tops nous devons repasser à un affichage par bouton sur la PA et non par liens, un manque de place et une couille dans le codage de Laila devant être corrigée très rapidement ^^
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 14 Jan 2015 - 18:16
Le top va bientôt être mis et la fiche tu n'as pas remplis la case donc je suis partie du principe que non
Du coup, tu veux un partage de fiche ?
Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? (c)LUCKYRED.
Dernière édition par R. Ewa Bresson le Mer 14 Jan 2015 - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 14 Jan 2015 - 18:18
Ah d'accord, je partais moi même du principe qu'un top était la totale xD pardon
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
bad is the new good
Messages : 305
Points : 800
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 14 Jan 2015 - 18:20
Te voilà donc ajouté
Invité
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 14 Jan 2015 - 18:24
Merci, désolé de la bouletude!
Dragon Teapot
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 14 Jan 2015 - 18:44
Bonjouuur :)
Nom du forum: Dragon Teapot Adresse:http://dragonteapot.forumotion.com/ Contexte: Je suis sûr que vous n'avez jamais rencontré quelqu'un comme le Butler, le majordome de Dragon Teapot. Il sait tout. C'est lui qui peut nous raconter ce qui se passe dans le monde. Ce qu'il nous dirait ? Que nous sommes en 1986 et que la paix continue de régner. Il ne pourra pas affirmer que le monde vit en parfaite harmonie, car il ne ment jamais. Les intrigues et les complots sont légions mais cela fait 16 années que rien n'a menacé durablement la paix. Il y a de tout dans ce monde si particulier, des gens qui s'investissent en politiques que ce soit pour redorer le blason des sangs purs, ouvrir la magie à tous ou s'investir pour que rien ne change. Et puis il y a tous ceux qui veulent juste vivre leur petite vie tranquillement. N'allez surtout pas faire l'erreur de penser que cela rend les choses ennuyeuses ! Des intrigues royales, des grandes fêtes, l'époque ce cesse de bouger ! Que va-t-il se passer prochainement ? Une manifestation pour la libération des elfes de maison ? Une évasion massive du zoo de Londres ? Une fuite de potion hilarante du laboratoire ? Ce que vous voulez: [X]Simple [] Echange de fiches []Top Partenaire Lien vers notre bouton/fiche:http://dragonteapot.forumotion.com/t88-nos-amis-de-l-au-dela#1173 Un petit mot ? Je trouve votre forum superbe !
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 14 Jan 2015 - 18:50
La demande est acceptée Très bonne continuation à vous
Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? (c)LUCKYRED.
MEDIATIC
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Jeu 15 Jan 2015 - 15:42
Merci d'avoir accepté notre demande ! Votre fiche a donc été ajouté ici sur notre forum =) Je tiens par contre à vous signaler une petite erreur de votre part, dans le sujet de notre fiche, vous avez titré "Reserva" au lieu de "Réversa"
Sujet: Re: Devenir partenaire Jeu 15 Jan 2015 - 16:49
Le titre de la fiche est changé Pardon pour la coquille
I CAN LIVE UNDERWATER
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
Luxinette
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Sam 17 Jan 2015 - 1:26
Merci de nous avoir acceptés dans vos partenaires
Dragon Teapot
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 18 Jan 2015 - 0:28
Bonsoir
Merci d'avoir accepté la demande
Bonne continuation !
Invité
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 19 Jan 2015 - 20:44
Je me cite, savoir si vous passeriez en top partenaires, en plus de l'échange de fiche ? :P
Dragan Vrana a écrit:
Nom du forum: Strange Scotland Adresse:http://strange-scotland.forums-actifs.com/ Contexte: 2007. Alors qu'on les pensait être de simples légendes, les vampires se sont révélés au grand jour. Et depuis... Rien ne va plus. Et pas seulement en Ecosse, Mais... Dans le monde entier.
2010 Des guerres entre espèces éclatent et brisent le fragile équilibre qui régnait entre les humains et toutes ses créatures surnaturelles. S'ensuit alors un combat sanglant et sans pitié.
Des corps jonchaient les rues clames et paisibles d’Édimbourg, tandis qu'une puanteur incessante de décomposition et de sang a envahi la ville de Glasgow. Les humains ont combattu tant bien que mal ces espèces vues comme venant des abimes de l'enfer, revendiquant quelque part leur place sur cette terre.
Sept ans, il aura fallu sept longues années avant qu'ils ne triomphent et puissent reprendre le cours de leur vie
Ou du moins c'est ce qu'ils pensent… Parce que dans l'ombre des projets prennent vie. Les loups garous, les vampires, le métamorphe et les semis-démons se rassemblent. Leur but? Survivre à tout prix...
Que dieu nous vienne en aide! Ce que vous voulez: Echange de fiches Lien vers notre bouton/fiche : Pour le bouton, c'est ici et la fiche c'est là ! Un petit mot smiley ? :fuit: (Et merci d'avance :face: )
Invité
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 20 Jan 2015 - 11:38
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 20 Jan 2015 - 14:29
Torben, t'es déjà sur la PA
Dragan c'est accepté
Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? (c)LUCKYRED.
Invité
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 20 Jan 2015 - 14:32
Super merci
Invité
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 21 Jan 2015 - 10:57
(Vous êtes envahiiiiiiiiiiis ! ) Je vous ajoute tout de suite sur les deux Pa (c'est à dire dans moins de 5 minutes ) :D
Edit : et voilà c'est fait :face: Ps : vous savez que vous avez deux fois newyorker sur votre pa?
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 21 Jan 2015 - 12:34
Merci pour ces ajouts et de nous avoir signalé pour le doublon, voilà qui est changé
Our hopes and expectations, black holes and revelations. You electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive. Now I'll never let you go If you promised not to fade away, never fade away... Pando
The Elder Scrolls
Invité
bad is the new good
Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 21 Jan 2015 - 19:54
Une odeur de soufre descend du ciel. Le peuple frissonne. Un battement d’ailes retentit. Le peuple tremble. Le jour laisse place à la nuit. Le peuple crie. Ils arrivent. Certains disent que tout cela n’est que le courroux des dieux qui, face au manque de ferveur de leurs enfants et outrés de voir le monde qu’ils ont créé rongé par la cupidité et l’orgueil, auraient décidé de tous nous punir, envoyant pour cela leurs messagers ailés : les dragons. Deux décennies se sont écoulées depuis le retour de ces monstres, l’équité de l’Empire et de ses neuf royaumes est de plus en plus compromise … Hommes et Elfes ne s’entendent plus, laissant ainsi la possibilité aux minorités raciale de prendre leur revanche sur ces derniers. L’Empire est rongé par la corruption, possède comme seul rempart une armée inexpérimentée et est affaibli par une rébellion toujours plus conséquente et virulente. Vingt ans ont passé sans qu’à cette situation catastrophique vienne s’ajouter la purgation des dragons … Mais combien de temps nous reste-t-il encore ? Prier nos dieux ne nous sera d’aucun secours, la vengeance divine est sans appel, nulle pitié pour les mortels, seulement la rédemption par le feu et le sang.