Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amarillys
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:39

Bonjour Boursoufflet
Nom du forum: Bombarda Maxima.
Adresse: http://bombarda-maxima.forumactif.org/
Contexte: une université sorcière, l'Académie Shafiq, se situant non loin de la Nouvelle-Orléans, en Louisianne.
Ce que vous voulez: [x]Simple [x] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: http://bombarda-maxima.forumactif.org/t243-omag-osan-strana-ea#3730
Un petit mot ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nose-biting teacups
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:01

Bonjour à vous et à votre MAGNIFIQUE forum Chou

Nom du forum: Nose Biting Teacups
Adresse: http://nose-bitingteacups.forumactif.org/
Contexte:
Citation :
Jamais, le monde magique n'avait connu si grand bouleversement. C'est ce qu'ils disaient, tous. Les journaux et les vieux sorciers fripés qui savent toujours tout sur tout. Moi, je ne savais pas. Ce que je savais, en revanche, c'est que la situation commençait à devenir vraiment, vraiment critique.

Je ne l'ai pas compris tout de suite. Les incidents magiques, les effondrements de certaines constructions magiques, les moldus qui voyaient apparaître des phénomènes paranormaux, les sortilèges qui se retournaient trop souvent contre les sorciers, la recrudescence de certaines maladies magiques, l'apparition même de maladies inconnues. Tout ça ne m'a pas effrayé outre mesure. Je pensais que c'était passager, que le ministère allait arranger ça. N'était ce pas ce qu'ils disaient, d'ailleurs ? Que les meilleurs experts étaient sur le coup, que la situation reviendrait très vite à la normale ? Même l'impossibilité pour des centaines de sorciers d'accéder au chemin de traverse à cause d'un caprice du passage qui refusait de s'ouvrir ne m'a pas alarmé. Mais j'ai fini par comprendre.

C'est en voyant mon père, ce brillant briseur de sort, manquer de faire cramer la maison en tentant un simple '' lumos '', puis provoquer une inondation totale en voulant éteindre les flammes, que je suis redescendu sur terre. La situation était grave. Très grave. Jamais mon père n'aurait à ce point échoué à la pratique de sortilèges aussi simples, lui qui était un expert de la magie, un virtuose de la baguette. Sans aucun doute, c'était encore un des effets étranges de ce nuage qui planait au dessus de nos tête depuis un mois. Ce nuage, assuré inoffensif par le ministère. Inoffensif, tu parles ! Tout le monde savait bien que c'était cette masse rose qui faisait dérailler la magie. Depuis qu'il était apparu, suite de l'explosion de la fabrique nationale de savons-sauteurs, tout allait de mal en pis. Et personne n'était capable de nous dire exactement de quoi il s'agissait, ce qu'on risquait. Personne non plus n'était capable de le faire disparaître. Tant d'incompétence … Mais malgré tout, la vie continuait, et il était temps de retourner à Poudlard. En espérant que le château ne soit pas touché par ces dérèglements magiques. Et que mon père ne fasse pas exploser la maison en mon absence.
Ce que vous voulez: [ Heart ]Simple [ Heart ] Echange de fiches []Top Partenaire
Lien vers notre bouton/fiche: votre fiche & votre bouton
Un petit mot ? votre forum est une pure merveille pour les yeux vraiment félicitation aux personnes l'ayant mis en place Boursoufflet bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» petite dhampire cherche partenaire de jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Lettre à Morana :: Les Listes d'Alliés-