Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 

J'aimerais vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RADIOACTIVE
Invité
bad is the new good
MessageSujet: J'aimerais vous rejoindre...    Jeu 12 Nov 2015 - 11:31

Coucou tout le monde Mdr Mdr Mdr
Tout d'abord, j'aimerais vous dire que votre forum est simplement le Saint Graal à mes yeux, depuis le temps que je voulais un forum à Durmstrang, et voilà que je tombe sur celui qu'il me fallait ! J'ai lu toutes les annexes, et je suis vraiment sous le charme, surtout avec cette histoire de Sortilège Heart Chou Robert Alors, du coup j'aimerais m'inscrire, mais avant cela, j'ai besoin de savoir si mon personnage auquel j'ai réfléchi conviendrait !
Ce serait une jeune fille, de 18 ans, en neuvième année, j'aurais aimé qu'elle soit anglaise, et qu'elle soit venue à Durmstrang pour son amour des dragons, en effet à Poudlard, il est bien connu que l'étude du dressage des dragons n'est pas en option ! Elle aurait dont choisi Durmstrang, et aurait été accepté grâce à ses résultats et sa motivation de furie ! String Seulement, l'an passée, avant la rentrée, elle a eu un accident de balai pendant un match, et elle aurait perdue la mémoire. Amnésique, elle se retrouve perdue, et avec le Sortilège, elle pourrait devenir incontrôlable... Voilà, j'aurais voulu savoir si c'était possible qu'un élève étranger puisse intégrer Durmstrang...

Du coup, j'attends votre réponse avec impatience, et vous fait de gros poutoux en attendant de vous rejoindre Canard2 Canard2 Canard2 Canard2
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1