Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 
 

 [F] Dianna Agron ▬Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
avatar
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: [F] Dianna Agron ▬Soeur   Mar 21 Oct 2014 - 22:55


Angyalka Prénom Racz
Feat. Dianna Agron


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité


Angyalka Prénom Racz ♦️ Sang-mêlée ♦️ 19 ans ♦️ greco-hongroise ♦️ Célibataire ♦️ Etudes au choix ♦️ Baguette au choix

Déterminée ♣️ Courageuse ♣️ Joyeuse ♣️ Ouverte d'esprit ♣️ Tolérante ♣️ Intelligente ♣️ Inconsciente ♣️ Agressive ♣️ Vivante ♣️ Souriante ♣️ Libre ♣️ Douée ♣️ Garçon manqué sur les bords ♣️ Egoïste ♣️ Possessive ♣️ Loyale ♣️ Malicieuse ♣️ Fougueuse ♣️ Passionnée ♣️ Fonceuse ♣️ Furieuse ♣️ Parfois dure avec les autres ♣️ Franche ♣️ Sportive ♣️ Décalée ♣️ Féministe

Possède une cicatrice qui vient barrer son sein droit pour venir s'arrête jusqu'à sa hanche gauche ▬ Mange toujours le dessert avant le plat principale ▬ Aime les steacks bien saignants ▬ Mange pour dix ▬ Passionnée de photographie ▬ Parfois un peu trop agressive à cause de la griffure que son frère lui a fait lorsqu'elle était jeune




Histoire et Points clés


▬ Les Racz sont une famille tout ce qu'il y a de plus normale et de peu connue. Ils n'ont jamais eu de descendances royales ou quoique ce soit et ont simplement perdurés à travers les âges en étant des hommes et des femmes de la classe moyenne.
▬ Angyalka est née en Grèce dans la petite maison de campagne de ses parents. Sa mère est une née-moldue grecque et son père un sang-mêlé hongrois. Elle possède donc les deux nationalités. Elle vit à Budapest avec son frère.
▬ Elle a eu une enfance paisible, sans réels drames. Mais sa vie a cependant changé à l'âge de neuf ans, quand, suite à une transformation de son frère se déroulant mal, elle a cru bon d'intervenir. Elle s'est faite griffée par celui-ci mais n'a pas été mordue ce qui fait qu'elle n'est pas une loup-garou elle aussi. Elle en garde cependant une longue cicatrice sur le corps. Depuis ce jour, elle a aussi relativement changé niveau caractère notamment sur son agressivité et son côté casse-cou. Elle devient aussi particulièrement irritée les soirs de pleine lune est se retrouve souvent avec des insomnies durant ces nuits.



Liens et Affinités

Sœur, compliqué - Aleksander V. Racz
Dès qu’il a posé pour la première fois ses yeux sur ce petit bébé minuscule, du haut de ses cinq ans, Aleksander a su tout de suite qu’il allait aimer et chérir sa petite sœur. Malgré leurs cinq années de différences, ils ont toujours été très proches car Aleksander s’est toujours fait un devoir de protéger cet être qu’il aime plus que tout au monde. Il sait que sa sœur a toujours eut une affection particulière pour le danger et Aleksander tourne souvent en rond à surveiller sa sœur mais il l’adore quand même parce qu’elle est tout ce qu’il veut protéger et qu’il la trouver parfaite. Malheureusement, à l’âge de 14 ans, lors d’une transformation chez les Racz, sa sœur a voulu intervenir sentant que quelque chose ne se passait pas bien dans la cave. Elle s’est faite alors gravement blessée par une griffure de celui-ci qui ne la reconnaissait pas. Leur père est intervenu à temps et a tout de suite emmené sa fille à l’hôpital. Heureusement, Angyalka n’est pas devenue un loup-garou elle aussi et elle n’en garde qu’une cicatrice et quelques différences dans son comportement depuis ce jour, notamment une agressivité plus croissante et des insomnies quand la pleine lune approche. Bien qu’Angyalka considère que tout ceci n’est en aucun cas la faute de son frère, Aleks, lui, est tiraillé par la culpabilité et c’est à partir de ce jour qu’il a décidé d’encore plus la surveiller et la protéger de lui. Ainsi, il s’est considérablement éloigné d’elle pour la protéger et est devenu plus distant. Mais Angyalka ne lui en a jamais voulu et a du mal à comprendre cet éloignement. D’autant qu’elle admire ce frère qui est parfait et le plus humain des hommes à ses yeux. Elle essaie constamment de le rassurer mais plus elle le fait, plus Aleksander s’éloigne, persuadé qu’il continuera à lui faire du mal d’une quelconque manière. Ainsi, Aleksander s’attache à toujours faire en sorte de garder un œil sur sa sœur et sa sœur essaie de le convaincre par tous les moyens qu’il n’est pas mauvais. Mais ils savent que si l’un ou l’autre à un problème, ou si l’un ou l’autre n’est pas bien, ils seront là l’un pour l’autre. Parce que l’idée de voir l’autre souffrir est insupportable. Parce qu’ils seront toujours liés par le sang et par cette lycanthropie.

Attirance - Stoyan C. Daskalov
Stoyan et Angyalka n’ont strictement rien en commun. A vrai dire si Angyalka n’était pas une fois allée par pur hasard dans le club du Baron, ils n’auraient sûrement jamais fait attention l’un ou à l’autre. Mais y voir toutes ces filles aussi peu vêtues dans un endroit aussi dégradant a, à vrai dire mis Angyalka dans une colère noire, féministe qu’elle est. Et il se trouve qu’elle a vu Stoyan à ce moment-là, profiter allégrement de la situation. Evidemment, elle n’a pas pu s’empêcher d’aller lui dire ses quatre vérités, le traitant d’imbécile et de macho fini. Si cette folle furieuse a débarqué comme ça, sans prévenir, Stoyan n’en a pas moins été amusé de cette réaction et des signes totalement contraires qu’elle exprimait à son égard. Car Angyalka ne le niera pas : elle trouve Stoyan attirant et n’arrive pas à le cacher mais ne peut s’empêcher de le trouver repoussant à cause du fait qu’il cautionne cet établissement, dégradant ainsi l’image de la femme.




Mot de l'auteur


Bonjour à toi, petit padawan  :love01: Tout d'abord, je te remercie d'être passé par là et d'avoir pris la peine de lire ce scénario qui compte énormément dans la vie de mon petit Aleks  Brille Je vais donc parler des points négociables ou pas :
▬ Le premier prénom n'est pas modifiable malheureusement vu que je l'apprécie particulièrement. Si ce prénom te dérange, tu as l'option de choisir le second prénom et de le prendre en prénom d'usage si tu le souhaites ! Je n'ai pas de prénoms précis, je le laisse totalement libre.
▬ Pour l'avatar, j'aime beaucoup Dianna Agron et je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec Theo James. Cependant, si elle ne te plait pas, tu peux tout à fait la changer. Je ne suis pas spécialement compliqué même si j'aimerais que l'actrice soit blonde comme Amber Heard, Teresa Palmer ou d'autres encore !
▬ Pour l'âge, il n'est lui aussi pas modifiable, Angyalka a 3 ans de moins que son frère, est donc en dixième année et vient de commencer son Brevet d'Enchantement de Sorcellerie. Les études sont totalement aux choix, je ne suis pas difficile non plus ! Réflexion
▬ Pour le caractère et les particularités d'Angyalka, j'ai mis des points précis parce que je l'imagine surtout comme ça et j'aimerais bien qu'ils soient respectés. Après, si des points particuliers gênent, on peut en discuter ensemble. Je tiens cependant à insister sur le fait qu'Angy est souvent influencée malgré elle par la pleine lune et se montre beaucoup plus agressive qu'avant. Cette agressivité est notamment amplifiée à cause du sortilège et elle est du genre à se mettre constamment en danger. Ces points-là, ne sont donc pas modifiables. Après à vous de voir ce qu'elle pense de sa cicatrice et tout ça. Mais elle reste très décalée et unique en son genre par rapport aux autres mais sympathique.
▬ Pour l'histoire, j'ai mis les points essentiels et je n'ai pas détaillé le reste. Je voudrais que ces points-ci soient respectés. Ainsi, tout ce qui se passe pendant sa scolarité jusqu'à maintenant est libre bien qu'elle n'est jamais eu de choses relativement traumatisantes hormis l'accident avec son frère.
▬ Enfin, pour les liens. Je pense avoir tout dit en ce qui concernait sa relation avec Aleksander. Leur relation pourra éventuellement évoluée pour qu'Aleks décide de se rapprocher encore plus de sa soeur si elle arrive à le convaindre qu'il n'a plus à culpabiliser pour ce qu'il a fait. Pour le lien avec Stoyan, les bases sont là mais tu peux très bien en discuter avec la concernée, elle sera ravie d'en discuter  Heart A savoir aussi, que ce dernier lien risque d'engendrer d'autres liens avec d'autres membres proches de Stoyan mais aussi d'Aleksander. Donc tu ne seras pas sans liens rassure-toi ! Chou
Voilà, je pense avoir fini et j'espère vraiment voir débarquer ma petite tête blonde préférée rapidement  You and me
Hug2  :voui:  Coeur  :crazyinlove:  :love2:  :dancing:  Coeur2  Chou run  :trio:  WOW  456


OMAG'OSAN STRANA


Our head was warm

My skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke the moon still hung. The night so black that the darkness hummed I raised myself. My legs were weak. I prayed my mind to be good to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ▬Soeur   Ven 21 Nov 2014 - 17:04

Je pose mes griffes, attestant de ma présence :grr: Squiz Squiz Heart
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
avatar
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ▬Soeur   Ven 21 Nov 2014 - 17:05

You and me Chou Heart Han Hug2

Soeurette d'amour Boursoufflet


Our head was warm

My skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke the moon still hung. The night so black that the darkness hummed I raised myself. My legs were weak. I prayed my mind to be good to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ▬Soeur   Ven 21 Nov 2014 - 17:06

Tiens tiens Robert


We're the underdogs in this world alone. I'm a believer, got a fever running through my bones. We're the alley cats and they can throw their souls. They can brake our hearts, they won't take our souls... ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
avatar
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ▬Soeur   Mar 30 Déc 2014 - 22:54

Scénario Pris



Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
avatar
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ▬Soeur   Dim 15 Fév 2015 - 17:14

Scénario Remis en Jeu



Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
avatar
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ▬Soeur   Mar 28 Juil 2015 - 21:50

Scénario pris


Our head was warm

My skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke the moon still hung. The night so black that the darkness hummed I raised myself. My legs were weak. I prayed my mind to be good to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ▬Soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Dianna Agron ▬Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈ dark past.
» Allez zou bébé ! Va dormir avec ta soeur !
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» Soeur Emmanuelle
» Pets de soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Disciples de Radegast :: Sorciers Pris-