Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une autre tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Une autre tête?   Une autre tête? EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:06

Bonsoir/Bonjour,

Je poste une seconde fois dans cette partie parce que quelque chose me tracasse depuis mon retour d’hôpital. Voilà, en fait j'adooooore Saskia et il est premièrement inconcevable que je change quoique ce soit à ma chérie :love01: Han Seulement, je suis de moins en moins à l'aise avec l'image qu'elle a. Et je parle de l'avatar. Saskia a 22 ans, bientôt 23 ans. Et soyons clair, Taylor ne les fais pas. D'ailleurs quand j'ai repris le rp après mon hospitalisation, pour écrire mon susu avec Aleks, j'étais certaine que Saskia avait 19 ans.... Elle fait très jeune Taylor. Et même si elle correspond bien à mon idée que j'avais de mon perso (brune aux yeux très bleus Han ), je me demande si je n'ai pas fais un "mauvais" choix. Parce que je la vois toujours comme la petite fille, la petite "copine", la petite quoi... Et j'aimerai lui donner un côté un peu plus, comment dire, pas dragueuse ni charmeuse, puisque c'est vraiment une quiche à ce niveau, mais juste la rendre un peu plus femme. Et je sais que je n'y arriverai pas avec Taylor.

J'aimerai donc savoir s'il était possible de changer de célébrité? Et si c'était possible, si vous aviez des propositions de célébrités, brunes aux yeux bleus (parce que c'est mon type de vava et que c'est aussi la jumelle d'Erskin, donc je voudrais garder un point de ressemblance). J'avais pensé à Sandrah Hellberg. Mais j'avoue que niveau création, je ne trouve pas grand chose. Et qu'en plus, je ne graphe pas... snif.

Merci de m'avoir lu :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Une autre tête?   Une autre tête? EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:27

Coucou Chou

Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu changes la célébrité représentant Saskia surtout si tu arrives à garder cette ressemblance physique des jumeaux. Pour ce qui est des célébrités brunes aux yeux bleus, je pense notamment à:
Anna Speckhart, Anna Popplewell, Felicity Jones, Alexandra Daddario...

Autrement, nous sommes plusieurs à grapher sur le forum donc si tu le désires tu peux volontiers faire une demande dans la partie Peinture Murale ou bien encore passer une commande sur ma CE Bazzart avec les images de ton choix. Je me ferais un plaisir de te réaliser quelques avatars si tu choisis Sandrah ou une toute autre fille avec moins de ressources Brille

Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Une autre tête?   Une autre tête? EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:29

Je ne connais pas Sandrah Hellberg mais je valide (après avoir vu des photos xD) Han Elle fait définitivement plus femme, pour le coup, et elle a des yeux Bave
Après, je n'ai pas réfléchi à d'autres idées de vava, perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: Une autre tête?   Une autre tête? EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:50

Oooh c'est super gentil, merci  les filles Hug Hug2
J'avoue que j'ai un gros faible pour Sandrah, et si en plus, vous voulez bien que je vous embête de temps en temps pour des avatars, je n'hésite plus longtemps  :love01:
Je vais donc changer pour elle. Sol, oui elle a des yeux magnifiques Chou

Là je suis entrain de chercher des images d'elle, mais c'est souvent des images non cliquables Triste
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
Demyan V. Zawodzkai
Demyan V. Zawodzkai
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
MessageSujet: Re: Une autre tête?   Une autre tête? EmptySam 13 Juin 2015 - 22:32

Dans tous les cas, si tu trouves quelques images, je veux bien m'en charger. Chou J'archive Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Une autre tête?   Une autre tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-