Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09   Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:27

Personnages joués: Sannah (et Loukian *PAN*)
Camp(s): Les plus beaux des Svarog
Date de départ et de retour: Jusqu'au 25 Juin présence réduite.
Du 26 Juin au 5 Septembre, indéterminé
Motif: CEY LA MAIRDE
Un commentaire: Les loulous d'amour bonjour !
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ma totale disparition ces derniers temps mais il s'est passé tout plein de choses Diego
Pour Dragomir, je m'excuse platement avec amour et pour tous mes partenaires. Et aussi pour tout le monde parce que je vous kiffe grave. Bed

[ici commence ma vie.com, si ça vous gonfle, vous pouvez directement sauter à la fin en faisant un ctrl + F "MOUSTACHE"]

- Alors, premièrement, j'ai un projet d'application à mener jusqu'à l'an prochain et une grosse soutenance qui se profile (le 17 HAHAHAHAHA). Le fait que je sois à la tête du projet et que notre responsable de la programmation PROGRAMME COMME UN CUL ne nous aide pas du tout à préparer tout ça dans les meilleures conditions.
- Je rentre chez moi entre le 18 et le 25, quelque chose dans ces eaux-là mais j'aurais beaucoup beaucoup de choses à faire T_T
- J'en avais déjà un peu parlé en Février mais je pars en stage à l'étranger cet été, à partir du 27 Juin.
Jusque là c'était un peu abstrait et un peu totalement la fête du slip, pas vraiment de choses à penser parce que de toute façon pas d'info et là, bim, depuis deux mois, des exigences soudaines, courir partout pour les assurances, les bourses, les problèmes de réinscription qui s'annoncent, j'ai un peu couru partout. Et dans la bataille, j'ai perdu mon bloc-notes contenant moult choses dedans.

BREF MOUSTACHE, tout ça pour dire que je disparais à partir du 27 Juin. Je n'ai aucune idée de l'état de l'internet, de comment je vais bien pouvoir organiser tout ça.
Il est certain que je prendrais mon ordi, boulot oblige. Quant à savoir si j'aurais un internet performant et le temps pour RP... No sé Diego
Je vous retrouve avec amour de la vie dans deux mois, en tout cas Diego Albert Niah :JCroi: :eka:
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09   Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:03

TU VAS PARTIR DEUX MOIS Wut Wut Wut :

Cry Cry Cry Cry
Potté Potté Potté

Tu vas me manquer Potté Potté

En tout cas bon courage avec tout Heart

FORCE HONNEUR ET MOUSTACHES Diego
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09   Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:16

SANNAH Gnoe Canard2
J'espère que tout se passera bien, surtout ta soutenance et ton stage Canard2 (il se passe où déjà ? ^^)
En tout cas, trop hâte de te revoir parmi nous Chou
COURGE ET MOUSTACHE Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09   Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:13

Merci, vous me manquez déjà beaucoup beaucoup Triste Lick Diego Choc
Je pars au Japon, j'écrirais le nom d'Omag un peu partout Brille

FORCE ET MOUSTACHE SUR VOUS AUSSI Diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09   Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sannah (& Loukian *pan*) - Du 01/06 au 5/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-