Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 N°2 > jeu de réflexion et d'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:40


Mini-jeux
Let's play



Suite

Chers Centaures météores, en proposant en dernier le nom de votre équipe, vous ne remportez malheureusement pas la première épreuve Potté Néanmoins, il n'est pas question de baisser les bras, le jeu se poursuit par une épreuve combinée Robert , il s'agira de mettre en commun vos cerveaux et votre imagination afin de trouver un nouveau lieu pour Durmstrang, qu'il soit au château, au village ou à l'extérieur en proposant le nom de l'endroit ainsi que la petite description correspondante. Pour ce qui est de la suite et fin, comme vous le savez, le château connaît après un temps d'examens et de rattrapages académiques magiques qui auront lieu en juin-juillet, une période de vacances où les élèves et professeurs pourront disposer de leur temps libre. Votre dernière mission, si vous le voulez bien Heh consistera à proposer une activité, un événement de votre choix à laquelle/auquel l'ensemble de Durmstrang pourra assister durant l'été. Vous avez cartes libres, il est tout à fait possible de faire rester l'ensemble du corps scolaire sur le Rocher ou bien encore de faire prendre place cette activité quelque part en Bulgarie ou autre. Pensez toutefois à garder un peu de réalisme, il est en effet peu probable que Konstantin invite tout le monde sur Bora Bora Mdr Quand vous pensez avoir rempli ce dernier objectif, n'hésitez pas à poster ici  Pervers

Les participants de ce groupe sont :


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Kalina A. Mavorov le Jeu 14 Mai 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:17

Un magasin ça peut être cool non ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:34

Un parc d'attraction "horreur" ou "torture" Sem Hihi ?

Ou un magasin, mais de quoi ? xD

*sert Kora dans ses bras :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:32

Ça fait pas trop "attendu", du coup ?
Ça serait cool cela dit Réflexion

Sinon, comme magasin... Un truc de sport ? Y'en a pas. Ou d'objets magiques ? Un style Barjow & Beurk mais mieux ? :D:

*serre Myon dans ses bras aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:40

Aaah, dans ma tête, c'était un lieu pour accueillir tous les étudiants pendant l'été Sem mais j'aime bien le magasin à la Barjow et Beurk Mdr

Sinon, comme dans HP, il y  a la maison hantée, ou hurlante, je ne sais plus Mdr On peut faire la maison de cire dans le village, dans laquelle les étudiants vont pour se faire peur mais dont les statues, pendant la nuit, se mettent à bouger en mode "Anges pleureurs" comme dans DW Sem

Pour les vacances de Durmstrang, je vote pour Mykonos, ça rappellera des souvenirs à Aleks Sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:48

Les Anges pleureurs, mais quelle horreur Sem

Mais je doute que les étudiants restent dans le coin l'été, si ? Mais par attendu, je voulais dire un peu cliché, vis à vis de Dürmstrang Réflexion

Mais sinon, pour la Cabane Hurlante DTienne, why not, ça peut être sympa ! Limite on peut cumuler, ça peut être une boutique d'objets magiques kifonpeur sous forme de maison hantée Sem Avec les statues qui bougent quand tu as le dos tourné Sem

(Après, pour "La maison de cire", je sais pas de quoi tu parles Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:01

Je regardais pour la deuxième mission
Citation :
proposer une activité, un événement de votre choix à laquelle/auquel l'ensemble de Durmstrang pourra assister durant l'été
pour Mykonos Sem

Et oui, voilà, la cabane hurlante mais ce serait le manoir silencieux Sem Et je parlais de maison de cire où les statues seraient justement en cire (au lieu d'être en pierre) (ou d'une autre matière, au pire Mdr ). Et oui, on peut cumuler et dire que c'était la maison d'un collectionneur fou, un cracmol qui espérait se rapprocher des sorciers en inventant lui-même sa magie Mdr (un peu loupée, par contre Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:58

Ah oui ok Mdr Pardon je suis à la ramasse Mdr

Ouaaaais mais de la cire qui peut pas fondre, ensorcelée magiquement Sem Mais le cracmol pourra pas inventer sa magie Réflexion Ça marcherait pas du tout Réflexion Après, je suppose qu'en trafiquant des objets magiques, il doit pouvoir les modifier sans le vouloir. Et il pourrait très bien s'être procuré de la cire qui fond pas, et l'avoir modelée en statutes creepy Sem Et du coup, en ayant mélangé la cire avec X produit sorcier, ça l'aurait animée mais avec des intentions malveillantes, parce que X produit était maléfique ? Sem Et la maison serait parsemée d'objets sorciers modifiés de manières à faire peur/cassés/etc., alros qu'en fait, ils sont inutiles ?

Du coup, maintenant que j'ai relu le sujet et la deuxième partie ( Mdr ), je suis pas sûre que Mykonos soit un choix pertinent Mdr Konstantin ferait pas plaisir à Aleks (un sang-mêlé, boooouh Sem ), en allant dans sa contrée d'origine. :D: À Maïa à la rigueur... :D:
Mais du coup, peut-être voir pour un évènement international ? Une chasse à l'Hippogriffe qui oppose les meilleurs ? Sem Ça fait dangereux, en mode "on risque notre vie", tout ça. Il pourrait même tenter de constituer un équipe Dürmstrangienne :face: Ça pourrait avoir lieu en Amérique, on sait bien que ce sont des fous Sem Et comme ce sont des parvenus de sorciers, on veut carrément leur montrer notre supériorité Sem (Et un portoloin pour amener les élèves, ça coute rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 15:20

J'aime beaucoup vos idées ♥
Le parc d'attractions, j'adore ♥ Sinon, en évènement pour l'été, pourquoi pas une sorte de "camp" comme dans Percy Jackson avec des centaures qui apprennent des choses aux élèves, des couchers à la belle étoiles, des épreuves de natation, d'orientation? Ça pourrait se faire dans une des forêts près de l'Ukraine?

Pour le magasin... Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 15:37

Han oui ça serait trop cool ça Saskia o/
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 15:41

Keupiiiiine Hug
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 16:20

Ou sinon, un peu à la Frankeinstein, le mec se sert de l'Alchimie ou de l'électricité pour animer ses créatures Sem Mais oui, j'aime bien le fait qu'il a des objets un peu mystérieux qui fonctionnent pas entre ses doigts Sem Et de la cire qui fond pas, je suis sûre que les sorciers ont ça Sem (comme à Poudlard Mdr ).

Et le camps, ça me rappelle un peu la première intrigue mais si c'est complètement différent, pourquoi pas Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 17:52

C'était quoi la première intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 21:26

C'était un camps de survie en plein bois de la désolation Sem
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 21:52

Ah d'accord.... ça y ressemble alors....
Et si c'était quelque chose sous l'eau? Genre comme l'Atlantide. Après tout, dans Harry Potter, les élèves de Durmstrang arrivent dans un superbe bateau ♥ Après, à voir ce qu'il y aurait dans cette citée sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 22:20

Oh, j'aime bien cette histoire sous l'eau Han Un lieu, du coup, ou des vacances organisées par Kons ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 22:35

:love01:
Hummm.... j'aime bien ton idée de maison de cire et cie... Mais si on prend la cité sous l'eau pour l'évènement, ce serait pourquoi? Pas une sorte de jeux olympiques puisque la première intrigue y ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptySam 16 Mai 2015 - 22:42

Ou sinon, les élèves se préparent à rentrer chez eux grâce au bateau de Durm qui subit une tempête, qui se retourne, ou qui a la coque percée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:52

C'est une éventualité mais le "sauvetage" peut se faire rapidement, donc comment l'exploiter comme il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:04

La première intrigue était pas vraiment une sorte de jeux olympiques. Réflexion
Les élèves étaient, sans baguette, amenés dans la forêt, où ils devaient se débrouiller à la moldue. Y'a un groupe qui a pas eu de tâche particulière, un groupe qui était chargé de chercher nourriture et eau, et un autre de chercher du bois utilisable pour du feu, il me semble. À la fin, tout le monde a fini rassemblé, et il y a eu une attaque d'inferis. Réflexion

Sinon, si on prend le naufrage, ils peuvent être "aspirés" sous l'eau, mais du coup le naufrage serait un coup monté de Konstantin. Réflexion Mais à savoir ce qu'ils font en dessous... Je réflexionne :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:46

On pourrait donc partir sur le camp d'été pour l’événement et la cité sous l'eau pour le nouveau lieu et on y met toutes les boutiques dont Semy nous a parlé, nop?
Après si c'est bon pour le camp, on pourrait y parler des épreuves ou des choses à y faire pour que ça ne ressemble pas à ce qui déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:02

Moi ça me va !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:07

Super ♥️ On attend plus que l 'avis des autres Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:03

ça me va à moi aussi Réflexion Reste plus qu'à faire les descriptions de nos idées Han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: N°2 > jeu de réflexion et d'imagination   N°2 > jeu de réflexion et d'imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N°2 > jeu de réflexion et d'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°1 > jeu de réflexion et d'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-