Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptySam 18 Avr 2015 - 21:59

Personnages joués : Dragan Vrana, Elric C.Zawodzkai, Kora Andersen, Maïa Miaoulis
Camps : Professeur, professeur, Svarog, Lada
Date de départ : Lundi 20 avril au matin
Date de retour : Dimanche 26 avril au soir
Motif : Voyage d'études à Berlin ! Et je suis ultra malade depuis que je me suis levée ce matin, je voulais me mettre à jour, mais j'ai bien peur de ne pas en être capable...
Un commentaire : Je vous Sex Pelle 🈁 Chou Heart Squiz Et vous allez me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:17

Gnoe Gnoe Gnoe Gnoe Gnoe Gnoe Gnoe

TU T'AMUSES T'AS COMPRIS ? Grumpy Wut Et tu Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  810627981 ta maladie Wut

Tu vas me manquer Potté

/me voit Ewa s'accrocher désespérément à Kas Mdr
/me envoit Aleks faire un câlin à Maïa et Kora :kora:

Profite bien de ton voyage en tout cas Chou Heart :kora: 🈁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:42

Oui chef Gnoe J'essaierai, chef Gnoe

Et là ça va mieux, la "'à§!'(éé de migraine est passée, même si j'ai passé une journée et une nuit cheloues xD

Tu vas me manquer aussi Potté Mais tu pourras me SMSer, j'ai illimité depuis la zone Europe moi Heart (Et normalement, ça devrait rien te couter de me SMSer là-bas, mais faudrait que tu vérifies dans ton forfait Gnoe )

*envoie Kas à Ewa pour la semaine, qu'il prenne soin d'elle*
*a Kora qui laisse son fléreur à Aleks, a Maïa qui lui prête une carte postale de la Grèce*

:love01: Heart Chou 🈁 :kora: Boursoufflet Squiz
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:45

Cool, je te harcèlerais alors Hihi Et tu pourras te plaindre aussi si t'as besoin Hihi Nitsa (Au pire c'est pas grave Nitsa J'aurais un hors forfait pour la bonne cause Hihi Nitsa)

/me recueille tout ce petit monde et sent que ça va être le bordel dans sa tête Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:54

Ooh déjà soigne-toi bien! :canard: Et bon voyage!!! Tu as trop de chance Brille Et tu vas nous manqueeeer !
*Cirna se propose de servir de baby-sitter pour les animaux de Kora* *NON CICI*
Profite bien de ton voyage ! Ne bois pas trop de bière allemande Mdr RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:08

Mais non ça va bien se passer dans ta tête Eouah Yeah

Oooh, Cici Brille Je vais bien, ma migraine est passée (heureusement) Gnoe Et Kora fait confiance à Cici pour ses animaux Yeah *lui en file deux/trois/quatre/tous Yeah * Ahah, je suis pas fan de bière :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:49

Si Cirna s'occupe pas des animaux, Sannah les mange et puis cétou Diego Diego

C'est tout pour moi, bonsoir. Diego (et curry wurst - c'est tout ce que je sais dire en allemand :julio:)

PS: Tu t'amuses et tu prends des photos EUKAY ? Diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:03

QU'ELLE MANGE RIEN DU TOUT Wut

Bonsoir Diego (Ça doit être bon Yeah )

J'aime pas prendre des photos à part des photos à la con Gnoe Mais je vais essayer Fire De m'amuser aussi Fire
Revenir en haut Aller en bas
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:37

Auf Wiedersehen Diego

Voilà Diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:05

XD

Merci :D:

Je suis de retour ! C'était chouette mais épuisant, je suis un peu malade en plus, je vais me reposer un peu donc je sais pas quand je RPrai, mais je suis re là Heart Boursoufflet
Revenir en haut Aller en bas
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:49

YEY Albert

J'archive alors Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04    Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragan, Elric, Kora & Maïa | Absence du 20/04 au 26/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-