Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:41


Mini-jeux
Let's play



Explications et lancement

Comme vous l’attendiez, le premier mini-jeu est lancé WOW Qu’est ce donc ? Et bien c’est simple, vous êtes répartis par équipe et un sujet vous est totalement ouvert pour pouvoir remplir des objectifs le plus rapidement possible. Parce que oui, vous jouez bien contre l'autre équipe Gnoe Des récompenses vous seront donnés bien sûr Robert Vous n’avez aussi pas accès au sujet de l’autre groupe (parce que c’est plus marrant) donc vous ne pouvez pas voir ce qu’ils font ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser directement dans ce sujet, les admins qui surveillent vos sujets vous répondront directement dessus Heart
Ainsi donc, la première animation est lancée Han Le premier objectif que vous aurez est de trouver un nom pour votre équipe. Quand vous penserez avoir rempli l'objectif, n'hésitez pas à poster ici Brille

Les participants de ce groupe sont :


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:23

Je me lance Yeah
Alors...je propose : LiberTEAM Sem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:26

Un hérissoooon Sem

C'toi la Libertine ! :D:

Mais j'ai pas encore d'idées là de suite :face:
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:27

Dépêche toi, sinon, on garde LiberTeam Sem Sem
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:56

Oh ouuii il est beau le hérisson ♥
Pour le nom, faudrait peut-être chercher une logique au pourquoi on veut s'appeler comme ça nop?

Sinon pour les idées en vrac, j'ai cherché dans les équipes de sport professionnelles:
Les Flammes,
Les Coyotes,
Les Panthers
Les Rangers
Les Eclairs,
Les Tigers.
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:40

Si on reprend le modèle des équipes de sport, il faudrait qu'on trouve un animal ou une créature magique Réflexion

Par exemple, the Flereurs, ou the Boursouflets Sem
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:03

Pas faux, ça peut être une bonne alternative. En évitant de prendre les noms d'équipes déjà existantes. On peut partir sur un animal originaire d'Europe de l'Est. Pourquoi pas aussi Les Centaures?
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:04

Oh, j'aime bien les Centaures, perso Robert
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:25

Moi aussi :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:32

Les Dragons Gloutons Sem
Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe 2vioa2w Sem

Mais sinon les Centaures c'est chouettes, mais dans HP, les équipes sportives ont des noms avec des adjectifs, on peut chercher un truc qui rime avec Centaure !
Les Centaures Météores Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:12

J'aime bien les centaures météores Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:13

Moi je suis pour les Centaures Météores pour de vrai :P
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:30

Il ne nous manque plus que l'avis de Toma et de Saskia (qui est en absence) pour valideeeer Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:34

On a jusqu'à quand, mesdames les adminettes ?

Tu peux les MP, peut-être, Sol ? Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:53

Il n'y a pas de dates officielles. Vous jouez contre les autres donc le mieux est de donner le plus rapidement possible votre réponse pour avoir le plus de points. Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si loin de donner leur réponse Heh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:57

Bien chef Gnoe

Je les MPotte Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:11

Petit UP pour vous dire que l'équipe 1 a trouvé leur nom de groupe Gnoe On n'attend plus que vous vous décidiez pour lancer la suite des jeux Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:37

Toma a lu mon MP mais pas de réponse, et puis de toute façon, on va pas faire sans Saskia, donc ça attendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:36

Y'a quelqu'un ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
Demyan V. Zawodzkai
Demyan V. Zawodzkai
Directeur du Camp Veles et Professeur de Legilimancie
bad is the new good
Messages : 744
Points : 434
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:36

On est navrées de voir que Saskia est toujours en convalescence, Potté on ignore si elle revient dans quelques jours ou dans plusieurs semaines mais malheureusement par rapport à ce qui a été planifié, il n'est tout simplement pas possible de bloquer tout le jeu pour une absence indéterminée Potté  Vous aurez la suite de l'épreuve cet après-midi, et en fonction de son état de santé, Saskia, qui se rétablira vite on l'espère, pourra toujours se joindre à votre discussion. Pensez à nous transmettre votre nom en attendant le second post Heart
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptySam 16 Mai 2015 - 15:13

Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... je suis là maintenant Triste Triste Triste
J'espère qu'on a rien perdu à cause de moi Triste Hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptySam 16 Mai 2015 - 17:01

Han mais t'excuse pas, miss, oh ! Hug Déjà c'est qu'un jeu, et ensuite, bien sûr que non ! On a pas eu de retour de Toma en plus ! T'as rien à te reprocher Potté Hug Squiz Heart Chou
Revenir en haut Aller en bas
Saskia L. Struan
Saskia L. Struan
bad is the new good
Messages : 359
Points : 8
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptySam 16 Mai 2015 - 17:53

Ouais mais quand même, jme sens coupable de pas avoir aidé à gagner^^'
Toma est en absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptySam 16 Mai 2015 - 18:32

L'en a pas posté en tout cas Réflexion

Et te sens pas coupable Potté Gnoe

ET ON VA GAGNER Fire
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe EmptySam 16 Mai 2015 - 21:20

ON VA LES MASSACRER Gnoe Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe   Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe n°2 ▬Trouver un nom à son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe n°1 ▬Trouver un nom à son équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-