Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:33


prénom prénom nom
Petite citation qui claque comme une fessée


Age - Camp - Nature du sang - Célébrité


Personnalité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem.




Informations complémentaires


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus.




Recherches


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis.


OMAG'OSAN STRANA



Sem :


Dernière édition par Maïa Miaoulis le Mar 28 Avr 2015 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:34





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:34

Vous pouvez poster Heart
Revenir en haut Aller en bas
Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Lorcan B. Bobrinski
Lorcan B. Bobrinski
Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 277
Points : 373
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:50

Gnoe

(très sobre, le titre Mdr )

Je veux ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:53

(Je suis au boulot, j'ai fait ça rapidement, je le rendrais peut-être moins sobre Mdr )

Avec plaisir, une idée ? :P
Je te surveille avec monsieur Canard Hen
Revenir en haut Aller en bas
Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Lorcan B. Bobrinski
Lorcan B. Bobrinski
Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 277
Points : 373
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:58

Bha une idée, une idée... Oui et non ! J'ai pensé qu'ils pouvaient être sortis ensemble, mais le plus intéressant serait de le jouer, sinon c'est pas cool :/

Sinon Lorcan pourrait être jaloux de la relation qu'elle entretient avec Aleks qui est SON meilleur pote Hen   mais je sais pas si ça collerait trop avec mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:08

Mmm, si on part sur la jalousie, peut-être que Lorcan pourrait prendre "avantage" de la surdité de Maïa ? Lui faire peur par surprise, ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:04

ALEKS EST MON COPAIN EUKÉ Wut

(Nitsa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:09

Mdr

OUI BEN MOI J'EN VEUX QUE COMME AMI, DIS LE À TON FRÈRE, QUE C'EST TON COPAIN Wut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:29

Moi Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:41

Ouii Heart
Tu as une idée, une envie, un truc qui te semble plausible entre nos deux loulous ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:26

Oh bah, à voir :D ! Qu'est ce qui toi te tenterait ^^ ?

C'est une sang-pur, déjà, alors Drago serait content. =D Tu me présentes son caractère un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:39

Ahah, une sang-pur, dans la même filière que lui, en plus :P

Alors Maïa, durant ses toutes premières années, était très réservée, suite à sa surdité - qui est le résultat d'un accident à ses 7 ans, trauma crânien qui a entrainé la surdité. Elle se faisait souvent mettre au cachot parce qu'elle ne lançait aucun sort, ne pouvant se résoudre à parler (elle a refusé très longtemps de parler après son accident, et ne le fait que très peu encore maintenant, ou avec mesure), ou parce qu'ayant une baguette appartenant à ses ancêtres et ne lui correspondant pas, elle faisait exploser beaucoup de choses. Avec l'aide d'Aleks, qui l'a amenée à surmonter son mutisme des résultats de l'accident, elle a fini par redevenir la gamine enjouée, rieuse et intrépide qu'elle était, provoquant parfois les explosions de ses sorts pour faire rire, mais uniquement en dehors des cours ou dans des cours moins sérieux. Elle a goût à faire la fête, bien qu'elle mette un point d'honneur à réussir ses études pour dépasser son handicap. Elle vise d'ailleurs à faire une carrière dans la politique pour représenter les minorités, et montrer que quelque soit le handicap avec lequel on part dans la vie, on peut aisément s'en sortir. Elle est déterminée, elle n'hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, elle profite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:10

MAIS MAIS MAIS une sang pur dans sa filière: une fiancée potentielle pour Drago :p En vrai, je crois qu'il la trouverait trop libérée, trop fêtarde, trop charismatique pour lui.

Peut-être qu'il essaierait de lui rappeler qu'elle doit tenir son rang et trouver un fiancé ? Comment réagirait Maïa du coup ?

Je les vois bien dans une relation un peu comme ça: Drago râle, Maïa le taquine, le provoque, Drago finit par se laisser aller à rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa EmptySam 18 Avr 2015 - 22:38

Je suis désolée, j'étais certaine de t'avoir répondu >.<

Je pense que Maïa lui dirait que personne ne veut d'une femme sourde, incapable d'entendre les pleurs de son enfant, pour le provoquer et le mettre mal à l'aise. Alors qu'elle-même ne considère pas ça comme un handicap, mais n'a aucune honte à en jouer face aux crétins qui estime qu'elle n'est "qu'une" femme et qu'elle ne peut rien faire, alors qu'elle prévoie de s'élever haut dans la politique - et qu'elle est plutôt douée.

Mais après, elle dirait ça avec amusement, parce qu'elle considère son handicap comme un atout - pas en permanence, pas devant tout le monde, mais un atout quand même. A voir après comment lui réagirait. Mais elle aimerait bien le taquiner, oui. Du genre, si pour X raison ils se retrouvent dans un même cours malgré leur différence d'âge, et qu'elle a un score supérieure, égal ou proche du sien, à lui demander ce que ça fait de pas être si meilleur que ça qu'une femme qui devrait déjà être mariée et maman, au lieu de le concurrencer ^^ Plus par facétie et malice que méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Maïa   Maïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-