Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là 3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:28

Personnages joués: Cirna C. Anghel
Camp(s): Svarog
Date de départ et de retour: ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me résoudre à poster cette absence mais IL LE FAUT  Stab Et je culpabilise quand je vois que d'autres sont plus raisonnables  TT Je suis donc absente à partir d'aujourd'hui et je reviendrai vers le 14 avril  Robert
Motif: j'ai des galops d'essai  RIP dans une semaine  RIP je n'ai pas encore commencé à réviser  RIP Mon dernier galop d'essai est le mardi 14 donc normalement, à partir de là, je serai de retour pour vous jouer un mauvais tour  Diego
Un commentaire: si vous me voyez connectée, tapez-moi Facepalm :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:28

T'auras pas le droit de jouer avec mes animaux jusqu'au 14 Diego

Courage pour tout 🈁
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:35

En fait, ça tombe bien comme ça Vlad aura le chemin libre pour Danica Albert Heh Comment ça je dois encore faire ma fiche et ça va me prendre trois plombes ? Mdr Bonne chance pour tes galops d'essai Heart
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:14

Vlad Hen Hen Hen

TT tu vas me manquer TT

MAIS JE CROIS EN TOI Fire t'es badass toi aussi Potté
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle M-P. Garvarentz
Cybèle M-P. Garvarentz
Chaperon
bad is the new good
Messages : 125
Points : 151
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:19

Courge choupie pour tes galops d'essai Heart *n'est pas du tout aller vérifier ce que ça voulait dire Sem *
Et tu as interdiction de venir stalker la fiche de Cybèle :fouet: Dans dix jours tu es libre Han Han Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:10

Courage Cirna Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là 3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:50

Kora : TT *kidnappe les canards de Kora jusqu'au 14 è.é* Merciiii Coeur

Stoyan : que Vlad essaie donc d'embêter Danica Mdr Cirna a plein de cailloux dans sa poche Mdr  Merci bien Lick (et bon courage à toi pour ta fiche de présentation ahahah Sem)

Ewa : ooh merci ! je ne suis malheureusement pas aussi badass qu'Ewa xD Tu vas me manquer aussi TT (en plus tu as posté à l'intrigue Brille )

Cybèle : xD Aaah les galops d'essai, c'est vrai que dit comme ça on dirait que je pars faire une épopée équestre xD Mais c'est juste le nom qu'on donne, en droit, pour parler des examens blancs (mais qui comptent quand même dans la note finale  Gnoe ) Sem Je stalkerai quand même la fiche de Cybèle è_é Parce qu'elle promet tellement  :yah:  pendant mes pauses :yah: (comme celle que je fais depuis à peu près 47 minutes RIP ) Merci Heart

Nevenka : merci Heart (j'ai kiffé ton post à l'intrigue au passage Sem)

Là-dessus je pars pour de vrai RIP


Dernière édition par Cirna C. Anghel le Dim 12 Avr 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:15

Bon, Kora veut bien te prêter un canard pour te soutenir :kora:
Revenir en haut Aller en bas
Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là 3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:48

*rend le canard de Kora* Merciii, j'en ai pris grand soin Sem :canard:

JE SUIS DE RETOUUUUR !!! (et Cir s'est peroxydé la tête au passage xD) :lama: :voui: :slip: :crazyinlove: :cuitcuit: :cuitcuit: :cuitcuit: :cuitcuit: :cuitcuit: :cuitcuit:
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:22

Gnoe Cirna blonde Facepalm

j'archiiive Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:29

*a Maïa qui réceptionne doucement le canard pour le faire passer à Kora en évitant Elric qui a l'air de vouloir le faire rôtir*

Bon retooooour Hug 🈁 :kora:

T'as les cheveux blaaaancs Sem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là   Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cirna | Jusqu'au 14 avril, dans ces eaux-là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zenitsa & Dellig - Du 4 avril au 1er mai.
» Fitna & Felipe / 18 avril au 8 mai (max)
» Cirna -absence indéterminée
» ENCORE Cirna - jusqu'au 15 juin
» Maïa - La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-