Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 

Certification de l'âge légal [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Lun 6 Avr 2015 - 8:48

Je Inglorious b*tch soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgée de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Wilhlemina Badstuber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Dim 12 Avr 2015 - 3:23

Je Oxy soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Sevastian V. Yavor
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Lun 22 Juin 2015 - 21:36

Je Lattimer. soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Feodora K. Leskov
Léonid A. Morozov
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Lun 22 Juin 2015 - 22:03

Je SYZYGY soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Léonid A. Morozov
Leopold G. Applewhite
Bibliothécaire
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Lun 29 Juin 2015 - 21:56

Je princewolfy soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Leopold G. Applewhite
Gavroche A. Allain
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Mer 8 Juil 2015 - 12:45

Je AlanBird soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Gavroche A. Allain.
Iel
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Sam 18 Juil 2015 - 22:30

Je, soussignée Cheshire, confirme sur l'honneur être âgée de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrite en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Ielisseï K. Lazarev.
T. Ingvar R.-Nordström
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Dim 26 Juil 2015 - 17:44

Je P. soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 21 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: T. Ingvar R.-Lindström
N. Aneliya G.-Vasileva
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Dim 26 Juil 2015 - 23:27

Je Heliopsis ou solène soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: N. Aneliya G.-Vasileva
Angyalka R. Racz
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Lun 27 Juil 2015 - 18:57

Je Virginie soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Angyalka R. Racz
Viktor Ivanov
Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch Svarog
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   Jeu 30 Juil 2015 - 11:04

Je Abb' soussigné(e), confirme sur l'honneur être âgé(e) de 18 ans révolus, ayant ainsi accédé à la majorité légale de mon pays. Je certifie avoir lu et accepte le règlement de ce forum m'avertissant de la teneur des contenus sensibles présents, interdits aux mineurs. J'atteste également m'être inscrit(e) en connaissance de cause et m'engage formellement à ne permettre en aucun cas l'accès ou la lecture des données à un public non autorisé. Personnages joués: Viktor Ivanov
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Certification de l'âge légal [obligatoire]   

Certification de l'âge légal [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2