Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 
 

 Fade out lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
avatar
Konstantin Wojewodka
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
bad is the new good
Messages : 305
Points : 800
MessageSujet: Fade out lines   Mer 18 Fév 2015 - 14:02

Fade out lines


Janvier 2356, place centrale du district.
C'était la toute première moisson. Tous les adolescents et jeunes adultes du District, âgés de quinze à vingt-cinq ans, étaient rangés les uns derrière les autres, les garçons séparés des filles. Plus loin, tout le reste du District demeurait silencieux, et une tension inhabituelle semblait raidir chacun des habitants. La Révolte des deux dernières années avait échoué, et le Labyrinthe avait été créé dans le but de les punir. Les visages des civils étaient graves et appeurés ; le Capitole affirmait sa suprématie en faisant régner la terreur. Et, soudain, une femme perchée sur de hauts escarpins, au style excentrique et toute apprêtée de rose, s'avança sur l'estrade, un sourire qui sonnait terriblement faux comme scotché aux lèvres. Elle se racla la gorge, les coudes repliés, s'approchant du micro. Tout n'était que silence, lorsque sa voix résonna dans tout le district. Dans tous les esprits. Elle commença par de brèves salutations, avant d'entrer dans le vif du sujet. Le pourquoi ils étaient tous réunis, en cette triste journée. « Comme vous le savez, à partir de maintenant, et ce de manière mensuelle, trois jeunes filles et trois jeunes garçons seront envoyés au Bloc, et devront défier le Labyrinthe. Bien, désormais, nous pouvons procéder à la première moisson. Ne trouvez-vous pas cela exitant ? » Demanda-t-elle de sa voix aiguë, adressant un sourire hypocrite à l'assemblée. Sourire qui se crispa bien vite, puisqu'elle ne reçut que le silence en guise de réponse. Elle fit volte-face, plongea sa main dans le premier bocal, fit défiler les bouts de papier dans sa main avant de s'arrêter, parfaitement au hasard, sur l'un d'eux. Ils avaient leur premier candidat. ✻ Suite du contexte.

Fade out lines est un forum rpg futuriste et fantastique inspiré des trilogies The maze runner et Hunger games qui a ouvert ses portes le 15/02. Il appartient à ses administratrices et ses membres, toute reproduction, totale ou partielle, sera signalée.

Au niveau du rp, nous jouons la période de Mars 2358, et la Boîte est déjà remontée pour lancer six nouveaux blocards dans le jeu du Labyrinthe. Et puisse le sort vous être favorable, jeunes gens !
Au Capitole et au District, les relations sont toujours très tendues entre les deux mini-régions de Panem. Le temps s'éclaircit peu à peu et les Jours Sombres s'éloignent petit à petit, même si les douloureuses pertes sont encore très fraiches dans les esprits, et des mouvements rebelles continuent à se réunir dans l'ombre, sans pour autant agir. Pour l'instant.

Forum administré par Vieux frères et LYDIA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omagosan-strana.forumactif.org
 

Fade out lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (robynn) fade out lines.
» MF Prins Filip (aka 'De Fluppe') 1992
» la liste des disciplines sportives, 28 en tout
» So long, Prins Philippe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Lettre à Morana :: Les Listes d'Alliés :: Les Fiches-