Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptySam 31 Jan 2015 - 17:43


Ludmilla Alena Aliev
Petite citation qui claque comme une fessée


29 ans - Infirmière - Sang-pure - Diane Kruger


Personnalité

Empathique * Effacée * Douce * Docile * Souriante * Enjouée * Sportive *




Informations complémentaires


Ancienne capitaine de Quidditch des Lada.
Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle.
Infirmière depuis Septembre.
Ancienne fiancée de Kastryo Utkin.
A rompu les ponts avec sa famille.




Recherches


* Des collègues de travail
* Des connaissances du temps de ses études

* Tout ce qui vous dira ! :)


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptySam 31 Jan 2015 - 17:47







Dernière édition par Ludmilla Aliev le Dim 1 Fév 2015 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptySam 31 Jan 2015 - 17:47

Vous pouvez poster à la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptySam 31 Jan 2015 - 22:28

Sous les traits de Sem, je viens exiger un lien pour Sol Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptySam 31 Jan 2015 - 22:37

Un lien entre un nécromancien et une infirmière cela s'impose non ? Seriez vous prêtes à participer à quelques unes de mes expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptySam 31 Jan 2015 - 22:45

DONC :nunus:

Je vais te balancer tous mes personnages dessus Mdr

Déjà, pour Ewa, on a besoin d'éclaircir encore les choses ou pas ? Il me semble qu'on a fait le tour Réflexion

Ensuite, Ashka. Tu la connais bien je crois Hihi Elle a tendance à envoyer les gens à l'infirmerie en les rendant malade avec ses plantes et les empoisonnants Mdr Et elle s'amuse à leur rendre visite en leur laissant du muguet (qui est sa signature et aussi avec ça qu'elle empoisonne :niark:). Après, je pense qu'elle respecterait Ludmilla à cause de son sang, à voir si Ludmilla se rend compte de quelque chose, mais je pense qu'en premier lieu, Ashka apsse pour une fille adorable qui donne des fleurs à tout le monde Facepalm

Aleksander est loup-garou, donc il passe forcément à l'infirmerie Robert Il n'ets cependant pas demandeur de soins constants Réflexion Il n'aime pas se plaindre donc c'est potentiellement un patient parfait RIP Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ?

Danica enfin. Elle vient à peine d'arriver mais j'ai une idée de lien Hihi Je voulais savoir, quand est ce que Ludmilla a intégré Sainte Mansgoute ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:21

Semyon L. Dombrovski a écrit:
Sous les traits de Sem, je viens exiger un lien pour Sol Potté


Coucou mon mignon Chou ! Alors, un lien pour Solveig: Evidemment! Elles ont deux années d'écart mais si Sol a connu Kastryo par le passé (aucune idée de leur lien passé ?), elles se sont forcément connues, vu que Ludmi était un pot de colle pour Kas.
Sinon, professionnellement, elles doivent être en lien constant: Ludmilla a toujours besoin de potions pour l'infirmerie et pas la possibilité de les faire toutes seule. Je pense qu'elle demanderait à Solveig un coup de main ... Ce qui nous amène à un lien plus précis: Ludmilla est assez décontenancée de toutes les potions calmantes et autres qu'elle doit donner ces derniers temps, elle aurait pu s'en ouvrir à Solveig ;)

Dis moi ce qui te fait envie!! :)
Ezekiel Lovkraft a écrit:
Un lien entre un nécromancien et une infirmière cela s'impose non ? Seriez vous prêtes à participer à quelques unes de mes expériences ?

Des expériences Brille ? Disons que ces derniers temps, Ludmilla est incapable de refuser quoi que ce soit à qui que ce soit, le sortilège la rend docile la plupart du temps Han ! Donc tout à fait possible qu'elle ait accepté ^^!

Ensuite, je ne sais pas si Eze a fait ses études à Durmstrang ou pas ? Mais si tel est le cas ... Ils ont pu se connaître par le passé ;) ?
R. Ewa Bresson a écrit:
DONC :nunus:

Je vais te balancer tous mes personnages dessus Mdr

Déjà, pour Ewa, on a besoin d'éclaircir encore les choses ou pas ? Il me semble qu'on a fait le tour Réflexion

Ensuite, Ashka. Tu la connais bien je crois Hihi Elle a tendance à envoyer les gens à l'infirmerie en les rendant malade avec ses plantes et les empoisonnants Mdr Et elle s'amuse à leur rendre visite en leur laissant du muguet (qui est sa signature et aussi avec ça qu'elle empoisonne :niark:). Après, je pense qu'elle respecterait Ludmilla à cause de son sang, à voir si Ludmilla se rend compte de quelque chose, mais je pense qu'en premier lieu, Ashka apsse pour une fille adorable qui donne des fleurs à tout le monde Facepalm

Aleksander est loup-garou, donc il passe forcément à l'infirmerie Robert Il n'ets cependant pas demandeur de soins constants Réflexion Il n'aime pas se plaindre donc c'est potentiellement un patient parfait RIP Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ?

Danica enfin. Elle vient à peine d'arriver mais j'ai une idée de lien Hihi Je voulais savoir, quand est ce que Ludmilla a intégré Sainte Mansgoute ? Réflexion

Alors, pour Ewa, non, ça va, le reste se jouera en rp, ça me va parfaitement Chou !

Ashka: alors effectivement, Ludmilla ne verra sans doute pas tout de suite le mal chez Ashka x) !Néanmoins, elle connaît forcément les effets du muguet et pourrait enquêter sur ces bouquets retrouvés auprès de certains de ses patients ? Tu voudrais plutôt du positif ou plutôt que Ludmilla coince Ashka ?

Pour Aleks, un patient modèle au sein de son infirmerie, une fois de temps en temps, ça soulagerait clairement ma Ludmilla. Je pense qu'elle veillerait de son mieux pour Aleks, vérifiant du coin de l'oeil qu'il va bien, mais sans être envahissante le moins du monde Brille

Pour Dani, Ludmilla est là depuis septembre uniquement! Cela t'inspire quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:37

Mooooi !

Enfin Kas mais tu lui réserves une place de choix ? Brille

Et Kora !
La toute fin de ma fiche, Kora va à l'infirmerie, tu peux lire et broder ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:42

Evidemment que Kas/Drag a une place de choix! D'ailleurs, on est bien d'accord que même quand personne ne savait qui il était, ils étaient proches tous les deux, à Durmstrang ? :)

Et je vais aller lire pour Kora! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:49

Oui évidemment, très proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:50

Alors, Solveig était assez solitaire à Durmstrang et ne traînait pas forcément avec tout le groupe de Kas, de Dem et d'Ewa. Elle les voyait de loin mais sans vraiment s'approcher d'eux Brille Donc, elle aura sûrement remarqué Ludmi et Kas mais ne leur aurait pas parlé Potté
Et sinon, ouiiii,je pense qu'elles travailleraient souvent ensemble vue que leurs "matières" sont un peu complémentaires. Donc Solveig et Ludmi se fréquenteraient assez souvent, en fin de compte Heart Et Ludmi peut tout à fait lui parler de ses sentiments auprès de Sol, qui sait écouter et à qui on arrive à se confier assez facilement Potté
Par contre, Sol risque de ne pas trop savoir sur quel pied danser avec Ludmi Robert (enfin, si Demyan est vraiment trop gentleman avec elle xD). Dans sa tête, elle la trouverait douce et attachante, mais au fond, elle aurait un peu peur d'elle. Ludmi étant sang-pure et ayant de bonnes manières, elle croirait que Demyan s'intéresse plus à l'infirmière qu'à elle Mdr Du coup, je crois qu'elle serait méfiante, ou du moins tiraillée entre sa sympathie pour elle et une légère forme de jalousie xD

Ah oui, et du coup, j'ai un autre petit en confection (Oliver Belinski) dont le père était grand joueur de Quidditch pour les Vélanes mais qu'Oliver ne connaît absolument pas. Bref, je pense qu'un lien à ce niveau-là serait intéressant Brille (mais on peut voir ça plus tard, comme il n'est pas encore validé xD)

Et sinon, pour Semyon, je crois que le gars à la fâcheuse tendance à se battre et à courir des risques Mdr Il a déjà essayé de tuer deux élèves (enfin...), voire trois, mais le dernier, c'était par accident Mdr . Bref, cette année, il se retrouve souvent à l'infirmerie Mdr Du coup, vue qu'elle verrait ses "victimes", est-ce qu'elle s'inquiéterait pour lui ou qu'elle aurait peur qu'il passe à l'acte un jour ? Je la voyais bien l'aider ? Brille Le pauvre ne comprend pas ce qu'il se passe non plus, ayant toujours cherché à maîtriser ses sentiments Patpat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:07

Décidément, ma Ludmilla fait peur aux autres femmes alors qu'elle ne séduit personne en vrai x). Ewa, Solveig x)

Je pense que Ludmi verrait Solveig comme une amie et une collègue et qu'elle ne se rendrait pas compte (pour le moment) que Solveig se méfie d'elle vis à vis de Demyan :)

Oui, je crois qu'elle aurait pris Semyon entre quatre zyeux pour discuter ! Elle ne comprend pas cette violence et voudrait absolument qu'ils en discutent, parce qu'elle est certaine qu'il y a des possibilités pour lutter contre ce genre de pulsions (un peu comme elle a fait avec Kas, en lui filant des potions calmantes ...).

Pour Oliver, nous verrons cela alors! Je lirais ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:20

(bon, je suis sous Sem, mais ce n'est pas grave ^^)

Et oui, désolée Ludmi Potté Et sinon, effectivement, je ne crois pas qu'elle s'en rendrait compte Mdr D'une, parce que Sol ne la détesterait pas vraiment et serait même assez gentille, cachant très bien son jeu Mdr , et de deux parce que sa jalousie serait illégitime vue que jamais elle ne dirait à qui que ce soit que le professeur de légilimancie, connard par excellence, l'attire Mdr Mais,après, on verra comment le lien évolue Heart En tout cas, je t'ajoute rapidement à ma fiche Heart

Pour Sem, ce serait vraiment cool Brille Et je crois que, comme c'est une adulte, qui n'est pas l'un de ses profs, il aurait plus de facilité à se confier, surtout si elle est douce et sang-pure Potté Bref, ça peut donner un bon rp meugnon Heart (Pourquoi Sem n'est mignon qu'avec tes personnages, d'ailleurs Mdr ). Bref, je t'ajoute aussi Heart

Et pour Oliver, pas de problème Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:21

Ahahah des thérapies de groupe avec Kas' et Sem' encadrée par Ludmi :face:

Du coup tu me diras si t'as une idée pour Kora Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:33

Parfait pour Sol et Sem!

Kora, je pense que Ludmilla va surveiller Kora après cette histoire d'empoisonnement Heart ! Elle veille sur ses poussins et Kora en fera parti, après cette histoire! Han Ca te dit ? ^^

Après, Kora et Solveig sont soeurs, non ? Est ce que cela te poserait souci que Ludmi en parle à Sol, de son inquiétude pour Kora ? :)

Enfin, je sais pas ... C'est une idée! Kora et Solveig, vous en pensez quoi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:02

Moi, je suis totalement d'accord Hihi Parce qu'au fond, Sol s'inquiéterait un peu pour sa soeur, surtout avec cette histoire de Sortilège Réflexion Elle sait que Kora ne lui dira pas tout, par peur des réactions de sa soeur Potté Mais, personnellement, je serais d'accord Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:42

Moi ! moi !

Alors mes deux comptes:
-Kateryna Romanov: rebelle, bisexuelle, Dhampire, rebelle, droguée, légèrement alcoolique qui en ce moment a plus envies de meurtres
-Kira Zalenko: sang pure, vierge, effarouchée, voyante, pas très sûr d'elle, naïve, ses parents sont morts durant la guerre moldave et c'est Torben qui en est l’instigateur

Hihi As-tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:54

Je suis d'accord aussi Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:43

Kateryna, d'abord: si Ludmi se rend compte que tu es droguée, tu vas avoir le droit à un beau sermon comme elle seule sait les faire, je peux te le dire! Sinon, elle pourra éventuellement s'intéresser au statut de dhampire de Kate je pense :) . Tu aurais envie de quoi ?

Pour Kira, hummm, je ne sais pas trop. Tu cherches à débloquer quelque chose chez elle? Elle viendrait se confier à Ludmilla ?

Kora et Solveig: on peut donc dire que Ludmi garde un oeil sur Kora, informant Sol si nécessaire, tout en faisant son possible pour aider Kora. ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:30

Tout à fait ^^
Kora serait quand même assez rétive, si elle voit que Ludmi la surveille, et encore plus si elle vient à en apprendre que Sol sait des choses qu'elle devrait pas savoir, et que Ludmi en est l'instigatrice. Mais elle serait au fond reconnaissante à Ludmi, et elle l'aimerait beaucoup parce qu'elle est douce et gentille, même si elle voudrait qu'on la laisse en paix et qu'on l'empêche pas d'agir comme elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Nordenskjöld
Sannah Nordenskjöld
bad is the new good
Messages : 92
Points : 0
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 2:57

Je passe poster vite fait avant d'aller dormir pour un lien Ludmi/Sannah.
Elle doit passer souvent à l'infirmerie mais contrairement à Aleks, Sannah est une grosse reloue qui doit chouiner discretos que l'eau oxygénée ça pique. Diego Elle doit bien venir dormir toute la journée après une pleine lune tout en foudroyant Ludmilla du regard pour la défier de demander quoi que ce soit ou d'engager la conversation.
Et accessoirement, comme elle a une tendance fuyante, elle viendra sûrement faire semblant d'avoir très mal au ventre pour manquer certains cours Hihi

Voilà voilà, évidemment, ça n'est qu'une idée parmi tant d'autres Gnoe

PS: Pour notre sujet Nev/Sannah, jte MP demain dans la journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:02

Kora: cela me va parfaitement! Heart ! On fait ça ;)

Sannah, j'aime bien ton idée ^^! Je pense toutefois que ma Ludmi va essayer d'en savoir plus, à la fois sur tes longues journées à l'infirmerie ... et tes maux de ventre. Elle est curieuse la demoiselle :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:43

Citation :
Alors, pour Ewa, non, ça va, le reste se jouera en rp, ça me va parfaitement Chou !

Ashka: alors effectivement, Ludmilla ne verra sans doute pas tout de suite le mal chez Ashka x) !Néanmoins, elle connaît forcément les effets du muguet et pourrait enquêter sur ces bouquets retrouvés auprès de certains de ses patients ? Tu voudrais plutôt du positif ou plutôt que Ludmilla coince Ashka ?

Pour Aleks, un patient modèle au sein de son infirmerie, une fois de temps en temps, ça soulagerait clairement ma Ludmilla. Je pense qu'elle veillerait de son mieux pour Aleks, vérifiant du coin de l'oeil qu'il va bien, mais sans être envahissante le moins du monde Brille

Pour Dani, Ludmilla est là depuis septembre uniquement! Cela t'inspire quoi ? :)

Du coup, pour Aleks et Ewa je pense que c'est tout bon Gnoe

Pour Danica, je te parlais de Sainte Mangouste, elle a été de quand à quand infirmière là-bas Mdr

Pour Ashka Réflexion A vrai dire, je pense que si Ludmilla venait à découvrir que c'était elle, Ash aurait deux réactions: un énorme respect envers elle, mais de l'autre elle chercherait pas tous les moyens que Ludmilla n'en parle pas au directeur Réflexion Je ne sais pas concrètement ce qu'elle ferait là tout de suite, mais si menacer Ludmilla s'avère utile... Mdr Non, je pense qu'elle fera sa victime comme toujours, et comme elle joue trèèès bien la comédie..; Mdr Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:14

Alors, pour Aleks, on garde tout! PourAshka, on verra en jeu si l'opportunité se présente, ça te va ? :)

Pour Danica, désolée, j'avais pas compris! Elle a du être à Londres entre 1981 et 1984 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:32

Pour Ashka ça me va Brille

Et pour Danica, j'avais eu une idée mais en fait les dates ne collent pas Réflexion Sinon, j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant Réflexion Dani se fera brutalisée (et pas qu'un peu) par Vladimir dans un futur (lointain), mais je sais pas si elle oserait aller à l'infirmerie pour ça Réflexion Donc pour l'instant à la limite, on peut rester avec Ewa, Ashka et Aleks en lien non ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?   Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludmilla Aliev - Un petit tour à l'infirmerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nevenka Strasek / Ludmilla Aliev jusqu'au 2 mars
» Laïla K. Gallagher ● Petit petit petit...
» Nevenka, Anton et Ludmilla 14/07 - Fin Juillet ?
» Petit ralentissement o/
» Guide du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-