Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 For better or for worse (Dellig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:04

“ Skanda Dellig Löwenhielm ”

21ans
Suédoise
la solitude règne sur la liberté.
mémoire eidétique
Stribog
who i am
Intimidante - Dérangeante - Attirante - Fascinante - Calme - Parfois brutale - Insoumise -Solitaire - Fidèle - Tueuse modèle - Discrète - Intelligente - Mémoire eidétique...

Pur produit d'une éducation faites de privations, Dellig ne fait pas dans les émotions. Son monde est noir et blanc, résumé à son instinct et ses missions. L'existence futile de ses condisciples ne l'a jamais attiré et cela ne risque pas de changer. Elle préfère se consacrer à l'amélioration de capacités qu'il est préférable de ne jamais sous-estimer. Car si ce calme la déserte, vous risqueriez d'être confronté au déchainement de violence et d'agressivité d'une fille dessinée pour tuer.

Plus d'infos sur ma fiche. Heart

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:05

“ E. Danica Dombrovski ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par S. Dellig Löwenhielm le Mar 27 Jan 2015 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:05

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par S. Dellig Löwenhielm le Mar 27 Jan 2015 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:05

à vous. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:40

Coucou Brille Alors déjà, je Check parce que Sem, il a été élevé de la même manière Réflexion
Ensuite...j'ai pas d'idée mais, comme ils sont un peu égaux, je verrais bien quelque chose d'assez positif Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:52

tu m'oublies pas Albert

Ah et je pense qu'on peut se trouver un lien Ewa/Dellig. Le profil de Dellig va énormément l'intéresser Gnoe
Et avec Aleks aussi je pense Gnoe Potté
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:22

Sem : Si la non pureté de Dellig ne le dérange pas, on peut tout à fait trouver quelque chose de positif. Potté Après la notion d'amitié à proprement parlé ne lui est pas trop familière, mais elle reste assez fidèle aux gens avec qui elle a un engagement. Réflexion Dellig est une genre "tueuse à gage" d'une organisation qui a assassiné ses parents pour s'approprier sa capacité (la mémoire eidétique). Elle pense les avoir vengé en tuant un homme il y a quelques années, mais n'est bien sûre pas au courant que c'est cette organisation les véritables coupables du meurtre. Elle leur reste donc redevable pour lui avoir permit au travers de son éducation comment venger ses parents et comment survivre dans ce monde en gros. Réflexion On peut essayer de trouver une piste du côté de sa vie moldue ? Réflexion Je sais pas si Semyon est du genre à faire des sales besognes pour sa famille aussi ou bien s'il aurait pu demander à quelque un (en l'occurence Dellig) de le faire à sa place ? Réflexion

Ewa : Je ne t'oublie pas t'inquiète. Potté
Alors pour Ewa, Dellig suit bien sûre son cours Yeah Mais elle se bride pour ne pas trop en montrer sur ses capacités Réflexion Ewa aurait sans doute pu le remarquer vu son propre passé. Après sinon Dellig est assez discrète, mais marginale, je l'imagine assez bien fréquenter des bars miteux pour échapper à la niaiserie de certains de ses camarades. Réflexion Ewa aurait pu la voir remettre en place un genre de macho ou quoi Réflexion Et Dellig aime les gens authentiques en soit donc le profil d'Ewa aurait pu indéniablement l'attirer Réflexion
Aleks je le Bed (nitsa) Sinon Dellig aurait pu apprécier son intégrité mais certainement pas le côté trop altruiste qui veut faire le bien tout le temps Réflexion Je pense qu'elle aurait pu lui dire des trucs du genre "sens toi libre de m'insulter" tout en lui posant une main aux fesses Albert RIP
Edit mauvais compte tant pis Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:27

tu as le choix du personnage, mais nous devons avoir un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:31

On peut avec tous si tu veux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptySam 31 Jan 2015 - 1:37

Avec plaisir fufufu Han

Tu avais besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptySam 31 Jan 2015 - 17:57

Je suis belle sur ta fiche de lien Hihi Robert

Doooonc Gnoe Je pense qu'en effet Ewa s'en serait rendue compte et je la vois assez prendre Dellig à part à la fin du cours pour lui dire que si elle veut s'entrainer seule avec elle sans se brider, elle le pourra. Ca lui ferait même très plaisir parce qu'Ewa a parfois l'impression de se rouiller Mdr Il est aussi fort possible qu'Ewa l'ait déjà vue remettre à sa place un mec Mdr Et je crois que ça lui aurait énormément plu. Je pense que pour le coup, Ewa considèrerait vraiment Dellig comme une fille qui n'a plus rien, ou quasiment, rien à apprendre sur la manière de tuer ou quoi. Donc je pense que leur relation pourrait largement se faire sur des cours privés Réflexion Je pense que Dellig, si elle a confiance en Ewa serait plus "ouverte" non ?

Pour Aleks Mdr (il Bed Nitsa aussi Gnoe) Je l'imagine trop Facepalm Genre totalement dépité par Dellig RIP Mais l'aimer bien en même temps Réflexion Même-si bon, elle n'est pas facile à approcher Réflexion Je le vois bien être gêné en effet Mdr Mais il n'aurait jamais une insulte envers elle malgré tout et je crois qu'il serait plus amusé qu'autre chose Mdr Facepalm Genredeloinçaressembleàdeladraguedesdeuxtuvasfinirskyzomapauvre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:04

Delivrance : Je suis encore ouverte à tous types de liens, sachant que les positifs sont assez limités puisque Dellig en soit n'est attachée à personne ou presque donc tout dépend comment sont tes personnages ? Sachant que Dellig n'aime pas les gens trop conventionnés, elle tolère plus facilement les personnalités originales Réflexion Je n'ai pas d'idées particulières. Sachant que ça peut être un lien via Durmstrang ou sa vie moldu un peu particulière Réflexion

Ewa : Je vois pas de quoi tu parles Siffle
En effet Dellig se sentirait plus à l'aise en connaissant le passé d'Ewa ou en le devinant en tout cas. Réflexion Les cours seraient idéals pour qu'elle exorcise un peu son trop plein de violence. Après elle resterait "respectueuse" vu qu'elle est conditionnée pour respecter une hiérarchie en quelque sorte. Donc oui elle se battrait franchement pour ne pas non plus "insulter" en ne donnant pas tout lors d'un combat, mais elle resterait dans les limites de l'agressivité extrême dont elle a parfois fais preuve. Facepalm Je sais pas du coup si Ewa l'aiderait de ce côté sachant qu'elle est au courant des effets du sortilège pour sa part ? Réflexion

Pour Aleks ( Bed ) Elle ne le "draguerait" par à proprement parlé mais disons que vu sa filière ils auraient pu avoir des cours communs etc. Comme je le vois bien être un parfait gentleman, ça l'aurait énervé qu'il se sente le devoir de la "respecter" en se bridant pour elle ou quelque chose dans le genre dans un combat ou autre. Du coup au départ ça aurait pu laisser libre cours à son énervement mais par la suite elle aurait pu découvrir que c'était plus une question de respect et qu'Aleks n'est pas un misogyne Réflexion ça te conviendrait ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:51

S. Dellig Löwenhielm a écrit:
[justify]Delivrance : Je suis encore ouverte à tous types de liens, sachant que les positifs sont assez limités puisque Dellig en soit n'est attachée à personne ou presque donc tout dépend comment sont tes personnages ? Sachant que Dellig n'aime pas les gens trop conventionnés, elle tolère plus facilement les personnalités originales Réflexion Je n'ai pas d'idées particulières. Sachant que ça peut être un lien via Durmstrang ou sa vie moldu un peu particulière Réflexion


J'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fichette. Mdr Donc, je vais faire ça de se pas.

:suspect: Mais me mettre un tel avatar sous le ne c'est cruel. SHE IS SO SEXY Bave

Sinon, Delivrance c'est une bitch, une aguicheuse professionnelle qui se rend toujours aux limites avant de trouver le moyen de fuir et de rester vierge. C'est aussi une artiste dans l'âme, mais faut vraiment être une exception pour le savoir. Chanteuse, danseuse et récemment amnésique, elle joue le rôle de Délivrance, tout en se créant sa nouvelle personnalité. Qui est... Cruelle Albert

Pour Ilia, elle c'est miss j'ai un masque, je ne ressens rien et je m'acharne sur mes études. Je n'ai créer de lien avec pratiquement personne et ça me va. Surtout à cause de sa nature Moldu Mdr Après avec le sort elle déraille de sa route et ça l'enrage. Elle cherche aussi à dominer les hommes (met des talons haut et pause comme un super héros) :face:

Slavi... C'est une personnalité unique, provocante et dérangeante. C'est soit on l'aime, soit on l'aime pas XD

(enfin, je suis un peu paresseuse de tout résumé du coup, je vais lire ta fichette XD) 🇧🇧

Désoler les fautes, je me suis pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
For better or for worse (Dellig)  Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:20

Citation :
Ewa : Je vois pas de quoi tu parles Siffle
En effet Dellig se sentirait plus à l'aise en connaissant le passé d'Ewa ou en le devinant en tout cas. Réflexion Les cours seraient idéals pour qu'elle exorcise un peu son trop plein de violence. Après elle resterait "respectueuse" vu qu'elle est conditionnée pour respecter une hiérarchie en quelque sorte. Donc oui elle se battrait franchement pour ne pas non plus "insulter" en ne donnant pas tout lors d'un combat, mais elle resterait dans les limites de l'agressivité extrême dont elle a parfois fais preuve. Facepalm Je sais pas du coup si Ewa l'aiderait de ce côté sachant qu'elle est au courant des effets du sortilège pour sa part ? Réflexion

Je pense que ça ferait du bien à Ewa d'avoir quelqu'un en face d'agressif Mdr Ca ferait qu'elle pourrait aussi se le permettre et du coup, se maintenir à niveau Réflexion Mais oui, du coup, je pense qu'en voyant ça, elle chercherait à faire en sorte d'appaiser Dellig, ou tout du moins qu'elle utilise son agressivité dans les bons moments Réflexion Je pense notamment que ça passerait par des exercices bateaux de respiration au début Réflexion Et puis oui, sachant que le sortilège fait effet, elle se sentirait forcément concernée par le cas de Dellig qui reste quand même une arme pour tuer.

Citation :
Pour Aleks ( Bed ) Elle ne le "draguerait" par à proprement parlé mais disons que vu sa filière ils auraient pu avoir des cours communs etc. Comme je le vois bien être un parfait gentleman, ça l'aurait énervé qu'il se sente le devoir de la "respecter" en se bridant pour elle ou quelque chose dans le genre dans un combat ou autre. Du coup au départ ça aurait pu laisser libre cours à son énervement mais par la suite elle aurait pu découvrir que c'était plus une question de respect et qu'Aleks n'est pas un misogyne Réflexion ça te conviendrait ? Brille

Ca me va parfaitement Brille hâte qu'Aleks se fasse mettre la main aux fesses par Dellig Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:40

Ilia : J'ai envie de dire que Dellig a une personnalité exceptionnelle, mais ce n'est absolument pas le cas. RIP Elle est conditionnée. Je pense qu'on peut résumer les chose à ça. Elle a comme tout le monde quelque chose d'enfoui, mais chez elle c'est encore plus profond que la norme. RIP

Pour Delivrance, je pense que Dellig ne serait pas fan du côté un peu "capricieuse". Elle n'aime pas trop les comportements "trop fille" du style aguicheuse, elle doit penser que quelque part ça nuit à l'image des autres en général. Réflexion Après Dellig peut être agressive, violente, mais elle n'est pas vraiment cruelle. Elle peut aisément imposer la douleur, faire subir des atrocités etc. mais elle n'en prend pas un plaisir particulier. Elle ne trouve rien de jouissif dans l'agonie, elle aime en général rapidement terminer son travail. Du moins quand le sort ne s'en mêle pas et que son agressivité ne parle pas pour elle. Je ne sais pas si Delivrance est provocatrice avec les filles ? Du genre à les chercher etc ? Ou dans un autre registre, est-ce-qu'elle méprise les sang-impurs ? Réflexion

Pour Ilia, elles seront d'accord sur la domination des hommes. Albert Dellig mène un combat de tous les jours contre les misogynes. Tous les gros matchos de Durm ont fait connaissance avec son genou. Elle déteste toute forme de mépris et celle de certains mecs envers le leur sexe opposé en particulier. Après je ne sais pas comment ça aurait pu les "réunir" . Ilia a envie d'appendre des mouvements de d'attaques bien placés ?

Dellig en soit n'aime personne donc bon RIP Par contre elle a une plus grande tolérance pour les personnes libre, détaché des conventions sociales et qui marchent par instinct. Après Dellig ne paye pas de mine à Durmstrang, elle st super effacée etc. mais en dehors de l'école elle a plusieurs facettes. Elle peut-être strip-teaseuse si sa mission le demande par exemple ou autre Réflexion


Ewa : Dellig n'a jamais été "cruelle" mais cette agressivité et ses affinités pour la violence pourraient la plonger là-dedans. Jusqu'à présent elle pouvait compter sur un calme inné mais avec le sortilège et cette impression de ne pas en avoir complétement finit avec sa vengeance la rongent complétement. Réflexion Ewa pourrait lui être d'une grande aide sans qu'elle ne s'en rende compte. Pour elle ce serait une manière de se défouler, mais il y aurait des effets bénéfiques dans cette influence pour sûre Réflexion

Aleks : Elle va sortir de son état d'indifférence naturelle avec lui je pense Réflexion Elle sera intriguée par cette volonté d'être si gentil, elle ne comprendra pas sa logique, mais elle ne fouinera pas. Elle se contentera de le "taquiner" pour bien le stimuler, mais conservera les distances en dehors des cours. Elle ne voudra pas s'immiscer dans sa vie ou quoi. Dellig part du principe que personne ne l'aime et que c'est normal, elle trouvera l'attitude d'Aleks étrange pour sûre je pense Mdr Mais elle restera en zone neutre, une main aux fesses de temps en temps et jamais devant Nits bien sûre Albert
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:55

Pour Ewa, tout me semble bon Réflexion

Et pour Aleks, je pense que si Dellig ne "s'immisce" pas dans sa vie, il en fera de même de toute façon Réflexion Après, je pense que même si ça tombe dans l'oreille d'une sourde, il lui dirait que si elle a besoin de quoique ce soit, il est là Réflexion Et je crois qu'il a l'habitude qu'on trouve ses attitudes étranges Facepalm Mdr Etc'estnulquecesoitpasdevantNitsa :lys:

Mais ça me va Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rubis A. Bobrinski
Rubis A. Bobrinski
Gardien d'Hockey Sorcier de Stribog
bad is the new good
Messages : 494
Points : 603
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:29

Copine de dortoir !! Il nous faut un lien :yah:
Je pense que Rubis aurait un peu peur d'elle je pense. Rubis, c'est une tite boule d'énergie de bonne humeur et de bonne volonté. Face à Dellig, je pense qu'elle se calmerait tout de suite dans son débordement de joie et aurait peur de déranger la demoiselle... Elle veut pas se faire manger WOW

Et puis pour l'autre personnalité de la demoiselle, Améthyste, je pense que Dellig et elle pourrait "bien s'entendre". Améthyste est du genre indépendante, libre, à ne pas aimer rester dans le rang. Agressive et sanguine, elle dit toujours ce qu'elle pense et s'en fout qu'on ne l'aime pas ou qu'on ne l'approuve pas. Du coup je pense qu'elles pourraient de temps en temps, discuter toutes les deux, mais sans être les amies les plus bavardes du monde. C'est plus une bonne entente mais elles ne vont pas se raconter pendant des heures leurs petits secrets avant de s'endormir. Parfois ça pourrait leur faire du bien de vider leur sac ensemble et d'exprimer ensemble leur désapprobation ou leur mécontement qu'elles peuvent avoir en commun sur certains sujets.

Qu'en dirais tu ?? Lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:36

C'est vrai que Dellig est "naturellement intimidante" mais c'est à cause de son éducation, de son vécu etc. Elle n'a pas eu une vie très facile ce qui fait qu'elle est constamment sur ses gardes et a peu de foi dans le genre humain. Mais sinon elle est plus passive qu'agressive en général. C'est vrai que ce n'est pas le genre de fille qu'on irait aborder naturellement, mais elle n'agresse jamais les gens gratuitement. Elle fait preuve de beaucoup de sang-froid donc si Rubis ne va pas la titiller ou bien envahir son espace vitale constamment elle ne lui aurait rien reproché de particulier et aurait donc partagé sa chambre avec elle sans histoire. Si en plus elle n'est pas du genre à rentrer dans les rangs, ça ne peut qu'être un plus pour Dellig. Elle est un peu marginale et déteste ce système de société sorcière dominée par les sang-purs, les apparences etc. La discipline ne la dérange pas, c'est avec ça qu'elle s'est construite, mais toutes les futilités autour ne lui plaisent pas tellement. Elles auraient pu cohabiter oui tout à fait, après je ne sais pas si Dellig raconterait sa vie par contre, elle est un peu obsédée par le secret Facepalm Mais pourquoi pas écouter Rubis tant que ça ne devient pas "niais". Elle est habituée à la dureté, à la violence etc donc pour elle les sujets du genre "Tel garçon me plait je fais quoi?" ne lui sont pas familiers, elle aurait tendance à dire "Vas-y point". Mais peut-être que Rubis peut-être partisane de ce genre de "conseils" un peu violent surtout si elle aime dire ce qu'elle pense non ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Rubis A. Bobrinski
Rubis A. Bobrinski
Gardien d'Hockey Sorcier de Stribog
bad is the new good
Messages : 494
Points : 603
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:23

Rubis comme Améthyste ne sont pas du genre à se confier, et puis Rubis ne parle pas de garçons non plus Réflexion
Rubis serait intimidé c'est certain. Si elle venait chercher conseil auprès de Dellig ce serait plus "Y'a untel qui m'emmerde, je sais vraiment pas quoi faire pour qu'il la ferme, à chaque fois ça fini mal" sous entendu, Améthyste débarque >< Donc Dellig pourrait lui donner des conseils sur comment garder son sang froid. Rubis ne rentre pas dans le rang, beaucoup de chose la révolte mais elle n'a pas toujours le cran d'assumer son point de vue. Les conseils un peu radicaux ou dur de Dellig pourrait en effet lui faire du bien. Si Dellig ne la prend pas avec des pincettes et met les pieds dans le plat à chaque fois, ça fera du bien à Rubis. Beaucoup la prenne trop pour une gamine fragile qu'il faut protéger et elle n'a pas l'habitude à ce qu'on puisse être dur avec elle sans être méchant mais simplement pour qu'elle aille de l'avant.
Est-ce que Dellig serait du genre à pour une soirée ou évènement particulier, aider Rubis à se maquiller et cie ? C'est pas trop dans le genre de Rubis de faire tout ces trucs de filles, maquillage, soins et tout...

Améthyste elle est révolutionnaire dans l'âme. Tout ceux qui lui demande de marcher droit comme les autres, elle ne les aime pas du tout. Du coup elles se seraient certainement retrouvées sur plusieurs de leurs idées Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:41

Améthyste débarque quand elle s'énerve donc ? Dellig pourrait lui "apprendre" comment se calmer pourquoi pas oui. Réflexion Après elle reste très brutale donc elle lui fournirait des conseils du genre "Tu n'as qu'à t'imaginer milles façons de lui exploser la figure comme je fais à l'instant" RIP Dellig ne sait pas être gentille Facepalm Et elle ne "protège" pas les gens sauf si c'est une mission ou qu'elle est réellement en position de faiblesse critique. Et elle n'est absolument pas du genre à prendre des pincettes, au contraire, c'est même une brute parfois quand elle ne répond plus d'elle même Facepalm
Dellig n'est pas très "girly" mais elle maîtrise toutes les techniques de camouflage, sait se fondre dans la masse etc. donc oui elle pourrait maquiller Rubis après il faudrait que Rubis avance les arguments pour que Dellig accepte Ⓜdu genre pour piéger un mec qui l'a embêté truc dans le genre Réflexion

Dellig aspire à la liberté mais elle reste tout de même prisonnière d'une éducation, de sa vengeance, mais oui si Améthyste est du genre à ne pas rentrer totalement dans les rangs ça ne peut qu'être un plus dans sa relation avec Dellig Heart
Revenir en haut Aller en bas
Rubis A. Bobrinski
Rubis A. Bobrinski
Gardien d'Hockey Sorcier de Stribog
bad is the new good
Messages : 494
Points : 603
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:50

ça me farpaitement alors :love01: Han
Je t'ajoute vite Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: For better or for worse (Dellig)    For better or for worse (Dellig)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For better or for worse (Dellig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Step out into the wild (Dellig)
» Zenitsa & Dellig - Du 4 avril au 1er mai.
» Zenitsa, Dellig & Erskin du 22 mai au 13 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-