Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
anipassion.com
Partagez | 
 

 [M] Nico Tortorella - Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: [M] Nico Tortorella - Frère cadet   Lun 26 Jan 2015 - 12:45


Vadim Anton Dombrovski
Feat. Nico Tortorella, Elijah Wood, Reeve Carney, Tom Sturridge, Matthew Beard


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

NOM: Dombrovski, qui annonce déjà la qualité de son sang PRÉNOM(S): Vadim et Anton, qui sont d'origine russes et qui sont assez nobles ÂGE: dix-huit ans SANG: sang-pur NATIONALITÉ: bulgare DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né à Vidin dans l'oblast où "règne" encore son père Andreï Dombrovski. STATUT: Célibataire. Sa mère ne lui a pas encore trouvé de fiancée qui soit digne de son cher fils. ETUDES/MÉTIER: Il est en 9e année de CAS pour le moment mais aimerait bien arrêter ses études rapidement, ce qui n'est pas vraiment du goût de ses parents. Il se dirigera donc vers le cursus de Politique Magique. BAGUETTE MAGIQUE: totalement au choix. ANIMAL DE COMPAGNIE: Une vieille souris du nom de Malicia qui a le don pour dévorer tout et n'importe quoi, et pour se faufiler dans les endroits les plus improbables.


CARACTERE:
Peu sérieux - Sensible - Passionné - Fêtard - Drôle - Assez Naïf - Ultra couvé par sa mère - Peu sportif - Rêveur - Sociable - Influençable - Gentil - Débauché
Vadim a été couvé par sa mère pendant toute son enfance. Alors que, dans la famille Dombrovski, la tradition veut que les hommes soient de vraies bêtes, sans craintes et peu sentimentales, Olga l'a maintenu à la maison, suppliant son mari pour que son "petit trésor" ne parte pas en pleine forêt risquant de tomber malade. Habitué aux feux de bois et aux présents généreusement offerts par sa mère, on peut dire que Vadim n'a jamais manqué de rien et ne connaît pas le sens des responsabilités ou des priorités. Contrairement à son frère aîné, Semyon, il n'a pas pour lourde tâche de devenir un jour patriarche de leur famille, ce qui l'arrange bien. Il a donc pris pour parti de toujours faire ce qu'il voulait de sa vie. Entre débauche à Durmstrang, mauvaises notes à répétition, pratiques sexuelles étranges et extraverties et substances illicites à répétition, il sait que jamais rien ne lui tombera dessus ; parce qu'il est un Dombrovski et parce que sa mère a tous les pouvoirs sur son père. Au fond, Vadim ne fait que profiter de la vie, sachant très bien qu'il peut mourir d'un jour à l'autre ; apparemment, une prophétie dirait qu'il mourrait prématurément. Il préfère donc prendre ses précautions et profiter, tant qu'il le le peut encore.




Histoire et Points clés


ENFANCE : Vadim est un sang-pur qui a vécu dans la tradition des Dombrovski. Il vit donc dans un vieux manoir délabré par le temps, que la  famille n'a pas voulu rénover, par peur d'être infidèles à la mémoire des anciens. Les Dombrovski sont néanmoins une famille riche, qui préfèrent rester respectueux et peu démonstratifs. ils n'étalent pas ainsi leurs richesses et essayent de ne pas être vaniteux. Vadim naît cinq ans après son frère aîné, Semyon. Les deux n'ont pas la même mère. En effet, après les aventures extra-conjugales de Galia, ancienne femme d'Andreï, et la naissance d'un autre enfant qui n'était certainement pas celui du père Dombrovski, le patriarche a mis fin à sa vie et s'est remarié une année après avec Olga Goriunova qui lui donna son fils cadet, soit Vadim. Pendant toute son enfance, sa mère l'a couvé, rejetant sans tendresse l'autre fils qu'elle devait élever. Les deux garçons ont donc des caractères diamétralement opposés mais l'honneur et la droiture qui émane de Semyon en a toujours fait une sorte de modèle inatteignable pour Vadim. Cette protection continue vient d'une prophétie qui serait apparue quelques jours après sa naissance et dont la famille a parfaitement connaissance.
DURMSTRANG : La vie à Durmstrang est des plus passionnante pour le jeune homme. Peu travailleur et assez fainéant, il se détourne des cours pour s'attacher à d'autres plaisirs. Rapidement, on l'inclut dans les groupes de sang-purs très fermés ce qui lui permet de gagner en importance. Il découvre les plaisirs de la vie beaucoup trop tôt, bien que le regard froid de son frère le pousse à essayer d'être un homme meilleur. Cela le fait réfléchir quelques heures mais il est rapidement repris par ses fâcheuses habitudes. Au fond, il ne s'agit pas d'un mauvais  bougre. Il veut juste continuer à s'amuser sans s'occuper des conséquences. Qu'importe le sang, le sexe ou autres limites que son rang pourrait lui imposer, il goûte à tout et ne s'impose aucune barrière. Il veut vivre à 200%, point final.
LA DECOUVERTE : Il y a deux ans, son frère l'a sauvé d'une mauvaise passe et s'est occupé de lui avec soin. Il n'a pas compris. C'était la première fois qu'il voyait dans ses iris habituellement glacées de l'inquiétude. "Tu vas me rendre malade, Vad'", avait il seulement murmuré avant de partir. C'est à partir de ce moment-là qu'il commença à se douter de quelque chose et que pendant les vacances, il alla voir son père pour exiger quelques explications. Il apprit donc l'existence de la prophétie. Depuis, bien qu'il cède encore aux plaisirs, il pousse les limites plus loin, pour profiter,  encore et toujours plus, bien qu'une rage sourde l'envahisse progressivement. Il ne veut pas mourir, il n'a encore rien fait de sa vie, comment se rattraper ? ?
RENTREE 1986 : Pendant l'été, une nouvelle venue s'est ajoutée à la famille Dombrovski : Danica, une anglaise et fille de Galia, première femme de son père. Sur le coup, il ne peut s'empêcher de l'admirer. Elle est tellement belle et tellement sûre d'elle. Une vraie Dombrovski. Mais elle ne le regarde pas. Il ne le mérite peut-être pas. Pour cette rentrée, il essaye donc d'être digne. Mais comment faire avec ce Sortilège qui le pousse un peu plus, et de plus en plus dangereusement vers ses vices passés ?



Liens et Affinités

Demi-frère - Semyon L. Dombrovski
Semyon est son frère aîné. Ils n'ont pas la même mère et ne se ressemblent absolument pas. Semyon est un vrai Dombrovski, froid et très peu sentimental, tandis que son frère est un héros dramatique par excellence. Bien qu'ils se parlent assez peu, Vadim l'admire et aimerait que son aîné le remarque. Peine perdue. Il fait tout donc pour ne pas qu'il le déteste, bien qu'il ne puisse s'empêcher de s’empêtrer dans des galères inimaginables. Il souhaiterait être comme lui, au fond, mais sait bien qu'il n'y arrivera jamais, une telle distance les séparant. De son côté, Semyon ne fait pas trop attention à son cadet. Pour lui, il est faible et il sait qu'en cas de problème, sa belle-mère sera là pour l'aider. Néanmoins, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur lui et d'avoir des suées froides quand il le retrouve dans un sale état.

Nouvelle soeur - E. Danica Dombrovski
Danica est le nouveau membre de la famille Dombrovski. Arrivé en janvier dernier c’est dans un pays, une culture et surtout une famille qu’elle ne connait pas  qu’elle a débarqué et qu’elle s’est donc imposée dans la vie de Vadim. Subjugué par la beauté de sa sœur par alliance, Vadim n’a tout d’abord pas osé lui parler, remarquant de toute manière l’air froid et parfaitement Dombrovski de sa sœur. De plus, sa mère déteste cette fille qui n’est en réalité qu’une erreur de parcourt de l’ancienne compagne du patriarche de la famille. Cependant, Vadim remarque bien que Danica a l’air passablement perdue dans son nouvel environnement et tente malgré tout de l’approcher et de la mettre en confiance. L’idée d’avoir une nouvelle sœur l’enchante énormément et il aimerait bien que celle-ci lui fasse totalement confiance. Peut-être est-ce aussi un moyen d’avoir un début de responsabilité ?





Mot de l'auteur


Bonjour ou bonsoir à toi, cher ami !  Robert
Alors, le petit Vadim est un amour, l'un des seuls à ne pas être un psychopathe en puissance (quoique...) à Durmstrang, donc ce serait bête de manquer une telle occasion en or  Hihi . Je m'atèle néanmoins une dernière fois à la dure tâche de te convaincre. Pour l'avatar, le choix est tout à fait négociable. J'ai proposé plusieurs autres personnalités mais sache qu'à partir du moment où il a les yeux bleus et les cheveux noirs, ça me va. Il faut qu'il fasse aussi un peu innocent mais là, le choix t'es complètement libre  Robert . Pour le nom et les prénoms, ils sont également négociables, mis à part le nom de famille RIP . Je les ai mis au pif mais à partir du moment où ils sonnent bulgares ou russes, ça me va Brille
Sinon, à part ça, concernant l'histoire, il y a des parties immuables, comme la prophétie ou la mère ultra-protectrice. Après, à toi de t'approprier le personnage et de rajouter des parties à l'histoire, des passions autres que les la drogue Mdr .
Ensuite, au niveau de la présence et du RP, j'attends quelqu'un qui soit attaché au forum et qui compte y rester Hihi . Je ne demande pas des réponses toutes les semaines (je n'en suis moi-même pas capable Sem ) mais quelqu'un qui réussit à s'intégrer et pour qui OS est un véritable coup de coeur.
Bref, voilà, c'est à peu près tout. Donc, sache que si tu prends Vadim, je t'aimerai ad vita aeternam et que plus rien ne pourra nous séparer.  Robert  Brille  Cloud  Han  Hihi  Heart Je t'aime déjà fort fort fort.


OMAG'OSAN STRANA
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Nico Tortorella - Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)
» "bulletin" de cadet sur le Mercator
» Saint Nicolas de la Thune, le petit frère des riches !
» cohabitation bébé 1 an / grand frère 5 ans
» Conversation avec mon frère décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Disciples de Radegast :: Sorciers Pris-